Page d'accueil > h > HostNexus Évaluation

HostNexus

Évaluation globale: Bien
Lauréat du prix
0
Bien
5
Médias
0
Le mal
0
Terrible
0
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 4 Abbey Square, Chester, UK
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Dallas London Singapore Amsterdam Tokyo Sydney Phoenix Ashburn Atlanta

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
alphaPRESS 10 GB Unlimited Plesk 1 $12.95 10
betaPRESS 30 GB Unlimited Plesk Unlimited $37.95 10
deltaPRESS 50 GB Unlimited Plesk Unlimited $24.95 10

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SSD 60 60 GB 2 x 3.40GHz 4 GB linux $79.95 10
SSD-100 100 GB 1 x 3.50GHz 8 GB linux $39.95 10
SSD-200 200 GB 2 x 3.50GHz 16 GB linux $54.95 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon E3-1230 v2 (4x3.3GHz) 1000 GB 4 x 3.30GHz 8 GB linux $159.95 10
Intel Xeon E3-1270 v2 (4x3.5GHz) 1000 GB 4 x 3.50GHz 16 GB $179.95 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Starter Plan 125 GB 1 x 2.40GHz 7.91 GB 1 TB $55.00 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Starter Plan 125 GB 1 x 2.40GHz 7.91 GB 1 TB $55.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Starter Plan 5 GB Unlimited cPanel $5.24 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Starter Plan 5 GB Unlimited cPanel $5.24 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/16/2024
Nuzzi

J'ai commencé en tant que développeur .asp en 1998 avec des sites sur un hébergeur qui est maintenant en faillite. Je construisais mes propres zones d'administration backend pour que les clients puissent mettre à jour leurs sites eux-mêmes. Puis Wordpress a grandi et je suis passé à la construction de sites avec wordpress. Je travaille chez HostNexus depuis plus de 12 ans et héberge actuellement 13 sites clients au sein de mon compte. J'ai d'autres sites clients qui sont venus me voir après avoir acheté d'autres hébergements dans diverses autres sociétés d'hébergement. Certains de ces autres hôtes dont nous avons tous entendu parler, certains obscurs. Tous mes maux de tête dans mon travail proviennent des sites hébergés dans d'autres entreprises. Au cours de mes 12 années avec HostNexus, mes sites ont subi deux baisses. Deux fois en 12 ans ... et en moins de quelques heures. Les autres hôtes ont des problèmes de temps d'arrêt au moins une fois par an. Lorsque j'ai eu des problèmes nécessitant une assistance, HN est rapide à répondre et 99% du temps, le problème découle de quelque chose que je ne faisais pas correctement. L'équipe d'assistance est inégalée en termes d'efficacité et de respect pour le client. Je suis un peu inquiet si HostNexus obtient trop de ses clients actuels pour parler du service génial que nous recevons, ils deviendront l'une de ces autres grandes sociétés d'hébergement qui ne peuvent pas gérer le nombre de clients qu'ils ont ... Alors s'il te plait, ne le dis pas à tout le monde ... juste à tes bons amis.
11/16/2024
Nance Greenly

Je travaille chez Hostnexus depuis près de 20 ans avec une configuration à deux serveurs difficile à configurer et leurs techniciens ont été formidables au début du processus, à l'ajuster et à l'amener là où nous en avions besoin car notre croissance dépassait notre serveur unique d'origine. configuration. Leur soutien est incroyable, avec un délai d'exécution incroyable et leurs gars sont même allés au-delà et ont souligné des choses dont nous n'étions même pas au courant, dont ils n'avaient pas besoin. Je ne saurais trop dire à quel point ils ont été fantastiques, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis resté client et que j'ai référé d'autres entreprises à eux. Ils sont tout simplement formidables.
11/16/2024
Vernor Barnell

Je voulais héberger un blog Wordpress et j'ai cherché un fournisseur décent et digne de confiance avec des prix abordables. Un ami m'a conseillé d'essayer HostNexus et j'ai décidé de leur donner un coup de feu. Je dois dire qu'ils fonctionnent très bien pour moi. Je suis satisfait de leurs services jusqu'à présent, le support technique est rapide, à un prix raisonnable et ils tiennent leurs promesses. Je les recommande fortement en tant que fournisseur d'hébergement Wordpress.
11/16/2024
Burkitt

4561 jours. Cela fait 12 ans, 5 mois, 25 jours. (± quelques jours) Voilà combien de temps je suis avec M. Laurence Flynn et HostNexus en tant que client très satisfait et fidèle. De nombreuses sociétés d'hébergement vous diront qu'elles ont une disponibilité garantie à 99%. Ok, voyons ce que cela fait à mes chiffres. Si mes chiffres sont corrects, j'aurais pu être en panne pour tous mes sites Web, pendant 46 jours et cela passerait quand même le test. Eh bien, dans mon total de 12 ans, mon temps d'arrêt peut avoir été de 24 heures au total au maximum? Cela représente moins d'un dixième d'un pour cent de temps d'arrêt. Il doit y avoir une raison à cela, en fait deux raisons. Avant tout, M. Flynn est un génie effrayant en ce qui concerne les besoins des consommateurs en ce qui concerne le fait d'être en ligne, d'avoir une présence en ligne et de partir du principe que rien n'est acceptable à moins qu'il ne soit fait correctement la première fois et qu'il soit sauvegardé avec un groupe d'IT des techniciens capables de répondre à toutes les questions qui se posent. Et 99.999% de ces réponses régleront tous les problèmes que vous avez avec le monde très vaste de la folie que nous appelons tous Internet. Mon histoire est vraiment simple. À la fin des années 90, il n'y avait pratiquement pas de médias sociaux en ligne et pas beaucoup de sites Web personnels ou de petites entreprises. Tout cela allait changer. Tout d'un coup, les jeunes enfants voulaient que leurs propres sites Web se vantent de leur équipe de baseball, de leur équipe de course ou de leur équipe de football ... voyez où cela va? Tout d'un coup, des sociétés d'hébergement ont vu le jour sur Internet. De 1999 au début de 2006, j'en ai traversé quatre ou cinq différents. Tous ont fait ce qu'ils ont dit et on leur a fourni un espace Web et un espace de messagerie pour tout ce que vous vouliez. Mais concernant mes choix que j'avais à l'époque, c'était le support informatique qui me manquait. C'était extrêmement manquant, et c'était principalement parce que tout le monde apprenait le métier et apprenait toutes les bonnes choses et même les mauvaises choses qui vous poussaient aux limites pour maintenir une opération en cours de sécurité et viable. Mais à mon avis. aucune de ces premières entreprises ne m'a jamais fait sentir que j'étais important pour elles. Si je me suis trompé sur un problème de courrier électronique ou un problème de conception, c'était comme, désolé, c'est un problème hors de notre portée de travail. En fait, j'ai eu un technicien à me dire une fois, pourquoi ne l'avez-vous pas recherché sur Google pour voir si vous pouviez trouver une réponse. Je promets qu'il a dit que dans un anglais très brisé et à partir de ce moment-là, je l'ai fait, mais nous savons tous à quel point Google peut être non personnel parfois. Pas de manque de respect pour Google, mais, merde, vous êtes trop grand pour votre pantalon, ces derniers temps, n'est-ce pas? Ralentissez et profitez du voyage pour changer. Je peux disparaître maintenant. Je n'ai jamais pensé qu'une simple critique pourrait me mettre dans l'eau chaude avec un géant. Où est ma cape d'invisibilité! Tout ce manque de respect et de directions effrayantes a pris fin lorsque j'ai rencontré HostNexus. OK OK OK… Temps de vérité… HostNexus était un résultat de recherche de… ..Google. OK, je l'ai dit. Tu es content maintenant? HN existait depuis quelques années, et tous ceux avec qui j'ai parlé à propos d'eux ont tous dit la même chose. Ils sont la vraie chose, et ils ont des centres d'hébergement physiques réels et ils vous diront leur emplacement exact. Ils n'ont rien caché. C'était quelque chose de nouveau pour moi. En essayant de trouver les emplacements des centres de données de certaines de mes précédentes entreprises, cela m'a conduit à des endroits dont je n'avais jamais entendu parler dans une partie éloignée de notre planète. Mais avec HN, je savais à l'époque qu'il y avait un centre de données dans le New Jersey et au Texas et quand une mauvaise tempête se dirigeait vers l'un des endroits, Laurence serait prête et à tout moment il nous informerait. De plus, même aujourd'hui et en 2006, il dirait à quiconque sur l'une de ses nombreuses plates-formes Web, qu'il y aura une maintenance, planifiée ou non sur n'importe quel serveur et les heures où cela se produira. Il nous informe également qu'il pourrait y avoir un temps d'arrêt minimal et à s'y attendre. Il ne refuse jamais de parler à quiconque du travail qu'ils feront ou font et du temps qu'il durera. L'un des arguments de vente pour devenir abonné HostNexus est que vous serez pleinement conscient de ce qui se passe techniquement sur votre serveur à tout moment. Il s'agit d'un domaine géré par l'électronique. J'ai travaillé et étudié l'électronique de 1966 à aujourd'hui. Une chose que je peux vous dire, c'est qu'à un moment donné, quelque chose dans une armoire remplie d'électronique échouera. Vous ne pouvez pas l'arrêter et, plus important encore, vous ne devez jamais l'ignorer. Les techniciens ici sont parmi les meilleurs que j'ai jamais vus dans ce domaine d'expertise. Et la première raison pour laquelle je les aime tant, c'est le respect du client et le respect de leurs produits, à tel point qu'ils croient beaucoup en ce qu'ils font. L'ouverture d'un ticket de support ne devrait jamais être un casse-tête pour le consommateur et ici chez HN, ça ne l'a jamais été pour moi depuis 12 ans que je suis ici. Les employés de HostNexus sont très professionnels et personnels lorsqu'ils en ont besoin. Et le propriétaire, Laurence Flynn, est pour le moins inspirant. Ses visions sont infinies. Ses connaissances sont extrêmes et son amour pour cette entreprise est sans pareil. Des choses passionnantes sont à l'horizon dans ce domaine. WordPress 5.0 sortira bientôt avec la plus grande refonte et mise à niveau et une nouvelle interface utilisateur depuis très longtemps. La version WP Editor, "Gutenberg" a le bourdonnement de la communauté technologique. Mais ce n'est pas seulement des nouvelles de WordPress. Ce sont toutes les formes de choix d'hébergement dans la nouvelle croissance de nos systèmes. Si vous cherchez un endroit où votre site Web peut appeler à la maison, ou toute autre plate-forme en ligne vous intéresse, alors HostNexus est l'endroit idéal pour commencer. La connaissance est tout, alors lisez ce qu'ils offrent, lisez les témoignages, (celui-ci peut être trop long à publier, et je peux avoir de gros problèmes avec un minuscule géant de moteur de recherche aléatoire :), et surtout allez lire le Blog HostNexus et lire le mots Laurence parle si éloquemment mais tellement plein de bonnes informations, des nouvelles et des espoirs pour cette industrie. Une industrie passionnante qui entre dans une nouvelle ère de nouvelle transformation. HostNexus sera un leader dans ce saut géant et j'espère être ici pendant encore 12 ans, 5 mois et 25 jours pour assister à toutes les possibilités qui se présenteront à nous. C'est un peu comme, HN sera la même entreprise, mais nous devons également planifier et être prêts pour de nouvelles façons passionnantes de profiter de ce vaste monde d'Internet! Danny Davis RyTek Webs Western Tennessee USA https: //rytekwebs.comMoins
11/16/2024
Kassey

Depuis 17 ans, je suis plus qu'heureux avec HostNexus, mais ce n'est pas seulement la fiabilité d'un hôte sécurisé solide qui me fait me sentir bien, c'est le support absolument incroyable et incurvé! Je ne saurais trop les recommander.

Laisser un avis pour HostNexus