Page d'accueil > h > Host Department Évaluation

Host Department

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1- 866- 887- 4678
  • Site web: https://www.hostdepartment.com
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
15
Médias
2
Le mal
0
Terrible
4
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 110 Meadowlands Parkway, Suite 100 Secaucus, New Jersey
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Secaucus

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Linux Cheap 1 GB 1 TB cPanel Unlimited $0.99 8.2
Linux Starter 10 GB 10 TB cPanel Unlimited $2.95 8.2
Windows Starter Unlimited Unlimited Unlimited $4.95 8.2
Linux Standard 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $5.45 2.0
Linux Advanced Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $7.45 8.2
Windows Advanced Unlimited Unlimited Unlimited $7.45 8.2
Linux Professional Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $9.95 8.2
Windows Professional Unlimited Unlimited Unlimited $12.95 8.2
Windows Advanced Unlimited Unlimited Unlimited $19.95 8.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Starter 20 GB - 1 GB $19.95 8.2
Standard 30 GB - 2 GB $23.95 8.2
Super 50 GB - 3 GB $33.95 8.2
Starter 25 GB - 1 GB $35.95 8.2
Standard 50 GB - 1.5 GB $55.95 8.2
Super 70 GB - 2 GB $65.95 8.2
Ultra 120 GB - 4 GB $79.95 8.2
Ultra 90 GB - 3 GB $85.95 8.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Starter 20 GB - 1 GB $19.95 8.2
Standard 30 GB - 2 GB $23.95 8.2
Super 50 GB - 3 GB $33.95 8.2
Starter 25 GB - 1 GB $35.95 8.2
Standard 50 GB - 1.5 GB $55.95 8.2
Super 70 GB - 2 GB $65.95 8.2
Ultra 120 GB - 4 GB $79.95 8.2
Ultra 90 GB - 3 GB $85.95 8.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Unmanaged 20 GB 1 x 2.25GHz 2 GB 2 TB $9.95 10
Managed 20 GB 1 x 2.25GHz 2 GB 2 TB $18.95 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Unmanaged 20 GB 1 x 2.25GHz 2 GB 2 TB $9.95 10
Managed 20 GB 1 x 2.25GHz 2 GB 2 TB $18.95 10

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Starter Layer 3 level Layer 4 level Layer 7 level 980 Gbit/s 10 Million Package 7/24 Follow-up 1 $10.50 9.9
Business Layer 3 level Layer 4 level Layer 7 level 980 Gbit/s 50 Million Package 7/24 Follow-up 1 $15.75 9.9
Business Layer 3 level Layer 4 level Layer 7 level 980 Gbit/s 100 Million Package 7/24 Follow-up 1 $32.82 9.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel® Xeon® L5420 500 GB 4 x 2.26GHz 16 GB linux $80.00 9.8
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 128 GB 4 x 2.26GHz 32 GB linux $80.00 9.8
Intel® Xeon® E3-1270 1000 GB 4 x 2.40GHz 16 GB linux $80.00 9.8
E3-1230 V5 480 GB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $140.00 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/02/2024
Kyl Wehmeyer

J'ai fait suspendre mon compte deux fois pour non-paiement lorsque le paiement a été effectué bien avant la date d'échéance. Les deux fois, j'ai dû envoyer une confirmation de paiement même si leur propre système était payant. Les deux fois, il n'y a eu aucun avis avant la suspension et les deux fois, la réponse a été que le système a rencontré un bogue. Quand ils travaillent, ils fonctionnent mais leurs systèmes sont bogués.
11/02/2024
Rowley Agran

vous verrez toujours sur votre site "Service non disponible Le serveur est temporairement incapable de répondre à votre demande en raison d'un arrêt de maintenance ou de problèmes de capacité. Veuillez réessayer plus tard. De plus, une erreur 503 Service non disponible s'est produite lors de la tentative d'utilisation d'un document d'erreur pour gérer le demande. "Moins
11/02/2024
Rockel Hatchcock

Attention. J'ai quitté Interserver / Host Department LLC en raison des vitesses de téléchargement terribles pour mon site et du fait qu'ils ont offert leur "support" à une horrible tierce partie en Inde. Qu'a fait Interserver / Host Department LLC? Eh bien, ils (Misha) ont fait semblant d'être un de mes clients et ont fait des commentaires horribles sur mon entreprise. Vous ne voulez vraiment pas vous impliquer avec ces "gens".
11/02/2024
Faxan Haubold

J'ai eu plusieurs conversations avec des personnes autres que Ryan. Tous étaient bien informés et serviables. Mais ce qui est frustrant, c'est votre hypothèse de fonctionnement que je suis en informatique et que je comprends ce qui se passe. Je ne l'ai pas fait mais j'ai fait un acte de foi et j'ai simplement fait ce qu'on m'avait dit de faire. Et cela semble avoir fonctionné!
11/02/2024
Peltz

Département hôte Donne le meilleur support aux clients. Vous êtes géniaux les gars.
11/02/2024
Gallager Tidmore

Grande société d'hébergement pour tous les types d'utilisateurs, du novice à l'expert. La société va au-delà de la maintenance de mon site. Ils m'ont aidé à le configurer et à identifier l'erreur à partir d'un thème personnalisé que j'utilisais. Brian B en particulier est sorti de ce monde! Il m'a sauvé plusieurs fois! Service hautement recommandé!
11/02/2024
Wulfe

Mon homme bob! Il est excellent en support et le site est génial pour correspondre, super cpanel et il a l'air sexy. Le support est haut de gamme et ils répondent toujours rapidement. Moins cher j'ai trouvé une meilleure qualité que godaddy! Je continuerai à utiliser ce service
11/02/2024
Knick Boulware

je suis client depuis longtemps - plus de 15 ans je pense. il semble que le service s'est amélioré récemment, merci. Eric J a également été utile au téléphone, tout comme quelqu'un d'autre, mais je ne vois pas ce chat dans mon courrier. je pense que c'était Brian b. il semble que les gens parlent aussi mieux l'anglais. Je ne veux pas être raciste, mais dans le passé, j'ai parlé à beaucoup de gens d'Inde dont l'anglais était vraiment mauvais :( et ils répétaient souvent la même chose qui ne m'aidait pas - j'ai eu des conversations très frustrantes dans le passé - comme il y a 3 ans ou plus ...
11/02/2024
Mainis Vanbogelen

Quand j'ai commencé la session de chat, j'ai demandé à Harry de vérifier si Sree et Sud étaient disponibles, car ce sont eux les deux qui m'ont toujours aidé. Puisqu'ils n'étaient pas disponibles, je n'avais pas d'autre choix que de permettre à Harry de m'aider et il s'est bien passé. il a pu m'aider très bien. Il a compris ma préoccupation et a fait la meilleure solution, qui était de demander une redirection vers mon site mais cette fois avec www. Ma préoccupation a été réglée et résolue en moins d'une heure, je pense, et tout va bien maintenant. Félicitations, Harry et au service hôte qui a pris soin de ma demande.
11/02/2024
Remde

Brad et son équipe m'ont aidé à comprendre la cause profonde du problème. Un soutien très apprécié. merci à Brad
11/02/2024
Fuld Pape

Équipe d'amis très rapide et de haute technologie que vous avez en HD. Merci de toujours prendre soin de moi rapidement et de résoudre les problèmes techniques.
11/02/2024
Barrow

Tu es très bon. Vous m'avez bien servi pendant environ une décennie. Continuez!
11/02/2024
Licha Bulock

Coupon Hostadvice utilisé pour obtenir 50% de réduction sur l'hébergement Linux. Ils se sont mis en quatre pour aider à configurer mon site Web sur leurs serveurs
11/02/2024
Fleeta Koltay

J'ai utilisé un certain nombre d'hôtes dans le passé avec un niveau de support varié, mais l'aide et la vitesse fournies par le support étaient excellentes et meilleures que tout ce que j'ai connu auparavant. Merci beaucoup, Ian :-)
11/02/2024
Luna Nono

Le département de support est vraiment si génial qu'ils m'aident à tout moment et n'importe quel jour sans aucune excuse, même ils font non seulement le devoir de support mais avec moi, ils font le travail de développeur juste pour maintenir mon site en bon état, pour que je suis client de cette entreprise depuis plus de 10 ans et que je ne déménagerai jamais juste parce que cette entreprise a un tel service de support. merci beaucoup pour tous vos efforts avec moi toutes ces années ... Mes salutations distinguées et mon respect ...
11/02/2024
Cressi Hoagberg

J'ai toujours été entièrement satisfait du support technique et du service du département hôte, depuis le début (en tant que personne qui ne savait rien) jusqu'à aujourd'hui (ayant beaucoup appris au fil des ans). Je ne peux pas imaginer que quelqu'un offre un meilleur support que le département hôte. Bon travail! Je vous remercie!
11/02/2024
Moule

Toute l'équipe a été plus que serviable et très professionnelle, vraiment exceptionnelle. service dont on peut être fier!
11/02/2024
Sherrill Tavaris

Très bon service!! Je ne m'attendais pas à ce niveau de service car je ne suis pas un énorme moyen de revenus pour l'entreprise. Extrêmement impressionné !!!
11/02/2024
Coppins Lyles

Je travaille chez Hostdepartment depuis plus d'une décennie et je suis totalement satisfait d'eux Le support est l'un des meilleurs sur lesquels je peux compter pour résoudre tous mes problèmes. Tout le personnel avec lequel j'ai eu des incidents était pleinement réactif et compétent. Je remercie tout le monde là-bas.
11/02/2024
Siberson Baruth

Comment se fait-il que cette entreprise ait obtenu cette note de 8.4? Ils ont le pire service jamaisrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Ils ne font pas exactement ce qu'ils ont dit. Ils ont donné un mauvais service client. Ils veulent toujours facturer le client et ne rien faire. Si vous voulez essayer leur service, vous feriez mieux d'avoir d'abord un avocat !!!!!!!!!!!!!!
11/02/2024
Fianna

Ryan ainsi que TOUT LE MONDE avec qui j'ai travaillé là-bas se sont bien débrouillés pour s'assurer que je me suis correctement installé. En tant que développeur de logiciels, le temps et ne pas avoir à être un expert en hébergement est vital. Il est encore un peu tôt, mais j'adore le service jusqu'à présent. Je recommanderais HostDepartment à tout le monde. Don Redd Mobile Software DeveloperMoins

Laisser un avis pour Host Department