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GoDaddy

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
0
Le mal
3
Terrible
43
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Scottsdale, Arizona
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States India

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Economy 100 GB Unlimited cPanel 1 $5.99 3.2
Deluxe Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $7.99 3.1
Ultimate Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $12.99 3.5
Maximum Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $19.99 5.2
Launch Business Hosting 120 GB Unlimited cPanel Unlimited $29.99 2.4
Enhance Business Hosting 240 GB Unlimited cPanel Unlimited $39.99 2.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Launch 40 GB 1 core 2 GB windows $24.99 3.2
Enhance 60 GB 2 cores 4 GB $34.99 4.0
Grow 150 GB 3 cores 6 GB $49.99 3.2
Expand 200 GB 4 cores 8 GB $59.99 3.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Economy 1000 GB 4 x 3.10GHz 4 GB linux $79.99 2.9
Value 1.5 TB 4 x 3.10GHz 8 GB linux $119.99 6.2
Deluxe 1.95 TB 4 x 3.10GHz 16 GB linux $139.99 2.5
Ultimate 1.95 TB 4 x 3.10GHz 32 GB linux $149.99 2.9
Economy 1000 GB 4 x 3.10GHz 4 GB windows $109.99 2.6
Value 1.5 TB 4 x 3.10GHz 8 GB windows $149.99 3.2
Deluxe 1.95 TB 4 x 3.10GHz 16 GB windows $169.99 2.0
Ultimate 1.95 TB 4 x 3.10GHz 32 GB windows $179.99 2.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Launch 60 GB 1 core 2 GB Unlimited $29.99 2.0
Enhance 90 GB 2 cores 4 GB Unlimited $34.99 3.2
Grow 120 GB 3 cores 6 GB Unlimited $44.99 3.2
Expand 150 GB 4 cores 8 GB Unlimited $59.99 3.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Launch 60 GB 1 core 2 GB Unlimited $29.99 2.0
Enhance 90 GB 2 cores 4 GB Unlimited $34.99 3.2
Grow 120 GB 3 cores 6 GB Unlimited $44.99 3.2
Expand 150 GB 4 cores 8 GB Unlimited $59.99 3.2

CDN Plans


Nom du plan Bande passante Caractéristiques Number of Sites Prix Score
START 300GB 307.2 GB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 8/5 e-mail Support Unlimited $28.98 9.2
START 500GB 512 GB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 8/5 e-mail Support Unlimited $38.82 9.2
PRO 2TB 2 TB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $114.82 9.2
PRO 5TB 5 TB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $109.35 9.2
ENTERPRISE PLAN 976.6 TB Custom plan — [email protected] Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $0.00 9.2
FREE 102.4 GB $0/mo. Commitment 100 GB Overage $0.08/GB Support Knowledge base Unlimited $0.00 9.2

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

01/31/2025
Kask Gurrieri

Leur service client est très mauvais. Ils n'aident pas et ils ne vous font pas confiance ou ne vous croient pas. Ils sont gourmands. Le nom de mon agent du service client était Amit A, et il m'a offert la pire expérience de service client que j'ai eu. Très déçu par Amit A et GoDaddy en tant que site
01/31/2025
Kolnick

Si vous ne faites pas attention à chaque détail, attendez-vous à être foutu. Un forfait de 120 $ vous coûtera 360 $ en un an et ils seront facturés deux mois avant les 12 mois. Ensuite, ils vous factureront un jour pour un produit et deux jours plus tard pour un autre. Au moins avec les pickpockets, vous savez à quel point ils s'en tirent, mais Suckdaddy vous clouera encore et encore.
01/31/2025
Og Dahle

cette entreprise est la pire de toutes les sociétés d'hébergement avec lesquelles j'ai traité et je gère de nombreux sites Web. ils sont très incompétents à tous les niveaux de l'organisation. leurs articles d'aide sont terriblement écrits, trompeurs, n'ont pas de bon sens et sont évidemment écrits par des gens trop intelligents pour se rapporter aux "petites personnes". Je viens de raccrocher avec un agent qui m'a dit qu'il était impossible de visualiser une structure de base de données dans phpmyadmin sans avoir un serveur dédié. voici ce que je lui ai envoyé comme exemple de ce que je voulais voir: https://drive.google.com/file/d/1nG1-cFuwGe6npdeqV5YgcPIPvPhBO79E/view?usp=sharing. après avoir vu qu'il m'a dit "non, ce n'est pas possible". et après m'être exploré, j'ai trouvé que je pouvais obtenir ceci: https://drive.google.com/file/d/1--UsNavrVKv15gr7729TTWXPU6rKOGPC/view?usp=sharing. c'est donc LA PREUVE que ces mecs sucent terriblement! Je vous mets en garde. Allez avec HostGator ou InMotion, ou peut-être Siteground. ils sont tous OK, mais aucune des sociétés d'hébergement dans le monde entier ne sait vraiment ce qu'elles font! J'ai parlé à tant de personnes au cours de ma vie, il est très clair pour moi que ces entreprises ne forment pas leurs employés. c'est comme ça que vous êtes les gars! =) Moins
01/31/2025
Garvey Reutlinger

Il s'agit d'une organisation frauduleuse. Ils prendront votre argent et ne livreront pas. Ils ne rembourseront pas leur charge constante. Une entreprise très contraire à l'éthique. N'utilisez jamais GoDaddy. Leur site est extrêmement difficile à parcourir ou à supprimer toute information personnelle. Je leur donnerais 0 sur 10, ce système ne le permettra pas. Ils sont vraiment horribles.
01/31/2025
Barbette Wormack

J'ai payé 5 sites Web qui ne sont même pas utilisés en plus du courrier électronique, de la sécurité, de la Smartline quoi que ce soit, personne ne m'a jamais rien expliqué? Je suis énervé maintenant qu'ils sont tous prêts à expirer et je n'ai jamais rien utilisé! Quel gaspillage d'argent effing !!
01/31/2025
Dev Rhoton

il y avait un domaine sur ma tête, c'était très unique surtout pour les arabes. personne n'a pensé à ce domaine avant pendant 20 ans .... après avoir vérifié la disponibilité, après 48 heures, j'ai découvert que quelqu'un l'avait acheté. quelqu'un de RUSSIE! que ferait un Russe de ce domaine arabe !!! Moins
01/31/2025
Kamillah Ballena

Chers tous, J'ai pris le programme revendeur et je voulais vendre le programme, le pack d'hébergement dit tout illimité avec 500 e-mails et chaque e-mail 500 Mo, et c'est complémentaire selon le support client. Pouvez-vous imaginer confondre mes clients avec le courrier électronique gratuit. pourquoi ne supprimez-vous pas simplement cette ligne, l'e-mail est supplémentaire et je voulais acheter les deux forfaits, puis pour changer de taux, j'avais besoin d'aide lorsque j'ai appelé les 19 et 20 avril 2020, le personnel appelle le disconnet s'ils ne savent pas ce que je demande. pire expérience de perte de 8 heures au total et de ne pas résoudre mon problème. Maintenant, je vais annuler mon programme de revendeur pour lequel j'ai payé. Le gars du support a dit qu'il y avait une promotion et que la page de promotion ne s'y trouvait pas avec erreur. 502 mauvaise passerelle puis ce type de support déconnecte l'appel, il est arrivé 12 fois. afin que vous puissiez imaginer ma frustration. ce n'est pas mauvais ou mauvais signal de mon côté. ces gars s'enfuient et godaddy ne connaît pas ce problème. ils foutent leur entreprise.
01/31/2025
Tatianas

Je ne peux même pas commencer à vous dire dans quelle mesure mon ou mes sites Web - Oui, MULTIPLES à cause d'erreurs de Dieu - ont été déclassés et désintégrés en raison de l'ignorance et de l'insouciance de cette entreprise. Honnêtement, je ne sais même pas par où commencer. Permettez-moi de dire simplement: j'avais un nom de domaine, qui a disparu, j'ai dû en acheter un autre, puis des mois plus tard, mon site Web a été supprimé par GoDaeddy sans raison apparente (ils ont affirmé qu'il n'y avait pas de raison), j'ai acheté un troisième paquet avec un nouveau domaine nom, seulement pour découvrir que mon nouveau domaine était DÉJÀ PRIS. J'en ai fini avec cette entreprise. Ils offrent un support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et leurs représentants sont extrêmement utiles; mais ils gardent les clients très TRÈS dans le noir au sujet de la situation réelle du compte d'un individu. Ne vous laissez pas berner par leur service permanent, leurs offres promotionnelles ou leurs attitudes chaleureuses. Les représentants du service client sont très gentils et ce n'est PAS LEUR FAUTE DU TOUT! C'est l'entreprise elle-même et sa production, son service et sa tentative paresseuse de maintenir le site Web d'une personne aussi visible et EXISTANT. PEUT-ÊTRE QUE VOUS AVIEZ UNE BONNE EXPÉRIENCE. Ceci est ma propre expérience. Mais si vous songez à vous joindre à nous, tenez compte de ce que j'ai dit; prenez-le avec un grain de sel bien sûr parce que je ne suis qu'une seule personne.
01/31/2025
Rhyner Grotberg

Après avoir passé une semaine et plus de 5 heures sur le support technique à essayer d'obtenir le service de messagerie de base via Microsoft Exchange, on m'a dit que cela ne fonctionnerait tout simplement pas sur l'iPhone. J'ai trouvé d'autres récits de ce qui se passait mais je ne pensais pas que c'était un gros problème jusqu'à ce que cela m'arrive. Go Daddy ne rembourserait pas mon plan de messagerie, cependant, malgré leur support technique leur disant que cela ne fonctionnera pas pour moi.
01/31/2025
Chuu Gerz

Le superviseur nommé Arpit Kumar Mishra était odieux. Attitude horrible
01/31/2025
Hollingsworth Darvile

Je trouve que Godaddy est bon compte tenu des performances globales. Si nous considérons un bon support, vitesse, prix, je ne peux que suggérer Godaddy, Hostgator et Domainracer aux personnes qui envisagent d'acheter un hébergement.
01/31/2025
Agee Deloach

Le nom de domaine amenait les clients sur le site Web. A été informé par le représentant du service. "Cela arrive et il n'y a rien qu'ils puissent faire". Je devais devenir et parler au téléphone pour que le représentant demande de l'aide. WOW, le problème est sur leur fin. AUCUNE OFFRE DE REMBOURSEMENT EN CAS DE PERTE. Le superviseur Brandon est tout aussi inutile. Donc, si vous avez un problème, vous ne pouvez pas être sympa de le résoudre. Godaddy vous congédiera très rapidement.
01/31/2025
Meras Uhlich

Service horrible! Je ne le recommande pas. Pas du tout utile. Perdu beaucoup d'affaires grâce à Godaddy. Gardez-vous l'aggravation et n'utilisez pas leurs services.
01/31/2025
Ries

Pire expérience client Je jure que s'il y avait eu une option pour 0 étoile, je l'aurais fait aussi mais malheureusement il n'y en a pas. Comme sérieusement, quand ils veulent l'argent qu'ils leur prennent en quelques secondes, ils n'attendent même pas un jour et quand nous voulons un remboursement, ils disent que cela prend 5-7 jours. Ensuite, après 5-7 jours, je les ai contactés, ils ont mentionné que c'était 5-7 jours ouvrables. Comme si c'était leur problème, ils ne l'ont pas mentionné à propos des jours ouvrables. J'aimerais avoir une option pour joindre des captures d'écran ici J'aurais joint des captures d'écran du chat que j'ai eu avec les deux représentants nommés: 1) Vinay 2) Bhavya PIRE SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​... PIRE FOURNISSEUR DE SERVICE ... Je ne recommanderais jamais cette horrible service à la clientèle ou fournisseur de services à quiconque.
01/31/2025
Gawen

Pendant la fermeture, Godaddy n'offre AUCUN type d'aide même si j'ai plus de 100 noms de domaine et sites Web avec eux !!! Je leur ai dit que mes clients ne pouvaient pas me payer donc je ne pouvais pas les payer et ils ne pouvaient pas donner un cul de rat !!! Lorsque cela sera terminé, je vais lentement mais sûrement leur retirer tous les domaines et sites Web !!!! Oh et je suis avec eux depuis plus de 8 ans aussi !!!! Moins
01/31/2025
Patton

J'ai dépensé 2000 $ pour obtenir une conception / construction de site Web et je n'ai eu que des problèmes / maux de tête depuis. Vous pouvez vous attendre à attendre de 30 à 60 minutes pour le service client de conception de site Web. J'ai passé d'innombrables heures en attente à essayer de régler ma multitude de problèmes en vain ou en vain. Au cours des derniers mois, j'ai testé mon site et environ 25% du temps, il faut 25 à 60 secondes pour se connecter. (UNIQUEMENT sur mon site Web - ce n'est pas mon ordinateur). Cependant, même si je me plains depuis des mois et que je demande une remise ou un remboursement, ils ne le feront pas, même si j'ai de nombreuses vidéos comme preuve de ce temps de connexion lent. Avant cela, j'ai eu des problèmes techniques avec mon formulaire de contact, ma calandre et la configuration de Paypal. Cela a été un cauchemar et mon entreprise a chuté de 70%. J'annulerai mon service avec eux car ils ne méritent plus mon $$.
01/31/2025
Crista

VOULAIS UTILISER GMAIL - REPRÉSENTANT DU SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​(JOSEPH) M'AIMÉ ET M'A DIT QUE JE NE POURRAI PAS PUIS-JE OBTENIR UN COMPTE AVEC DOMAIN.COM ET ESSAYÉ DE LE TRANSFÉRER. LE CODE DE TRANSFERT NE FONCTIONNAIT PAS, J'APPELAI ENCORE PARLER AVEC JUAN QUI M'A DIT QUE JE POURRAI EN FAIT OBTENIR GMAIL. GODADDY NE VOULAIT PAS ME REMBOURSER POUR AVOIR REPURCHÉ MA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. NE PAS ADMETTRE LEUR ERREUR, VOULANT TENIR SUR 6 MEASLY. SÉRIEUSEMENT, N'UTILISEZ JAMAIS CE FOURNISSEUR. QUELQUES LEADERSHIP ICI, C'EST LA VOIE DANS LE MAUVAIS CASQUE
01/31/2025
Olivero

Ces gens ne se soucient pas de leurs clients. Le membre du personnel de soutien à qui j'ai parlé lors de la facturation était très brusque et condescendant. Mon compte était débité de 30 $ depuis octobre de l'année dernière, pour un essai gratuit pour lequel je n'ai pas soumis les informations de ma carte. Aucune carte de crédit n'est requise pour s'inscrire, alors comment cela s'est passé me dépasse. Votre ou vos comptes sont liés à votre numéro de téléphone, ce qui explique probablement comment ils ont obtenu mes informations de paiement lors de transactions précédentes. Je ne peux pas comprendre clairement cela. C'est 180 $ qui ne s'explique pas. Lisez tout avant de commencer un essai gratuit, surtout si vous les avez déjà utilisés.
01/31/2025
Comfort Roik

ÉVITEZ À TOUT PRIX MÊME POUR LES DOMAINES. Leur panneau de contrôle est péniblement difficile à naviguer, leur support vous laissera tourner en rond pendant des heures et si vous souhaitez renouveler un nom de domaine, ils essaient de vous forcer à utiliser la "protection de domaine" qui devrait être gratuite de toute façon mais coûte 30 £ -40 par an en plus du renouvellement. Voulez-vous l'enlever? Bonne chance, il ne vous permettra pas de le supprimer de votre panier lors de votre commande. Vous songez à contacter le support pour le résoudre? Profitez de perdre une heure de votre vie à tourner en rond. La suppression de cela devrait être simple (pas qu'elle devrait être là en premier lieu) et le système de code de sécurité NE FONCTIONNE PAS après plusieurs tentatives, les codes envoyés ne fonctionnent pas (non, ce n'est pas une faute de frappe, de l'espace supplémentaire ou la clé obsolète précédente !)Moins
01/31/2025
Marcello Fawaka

J'ai un serveur dédié / partagé chez GoDaddy depuis plus de 15 ans. Ils ont fermé mon serveur hier soir après m'avoir envoyé un email à 9h21 sans aucun moyen pour moi de les joindre jusqu'à 9h ce matin (car c'est le département des marques) ... J'attends toujours. Un de mes 30 clients a un badge «BBB» «obsolète» sur leur site Web et BBB a déposé un litige relatif à une marque de commerce, alors GoDaddy a fermé MON SERVEUR ENTIER. Les 30 clients des courriels rebondissent maintenant et moi sans aucun moyen de corriger le problème jusqu'à ce que le service des marques entre en jeu. Le technicien ne pouvait même pas me donner un nom de contact ou un numéro de téléphone pour ce service. Et GoDaddy est le registraire du domaine avec le badge obsolète et aurait pu le retirer au lieu de toute mon entreprise PENDANT UNE PANDÉMIE! C'est inacceptable! Il y avait un email précédent le 20 mars que j'avais manqué et c'est tout! Fermeture de l'entreprise d'un client de longue date après une seule tentative par e-mail pour me contacter - ils m'appellent presque tous les mois pour mettre à jour mon compte et ils ne peuvent pas m'appeler avant d'essayer de me retirer des affaires! Je suis au-delà du dégoût de cette entreprise! Moins
01/31/2025
Blim

J'ai acheté un plan d'hébergement de revendeur pour l'année et 2-3 fois par an, le serveur ne fonctionne plus. Le point le plus important est qu'ils ne sont pas en mesure de résoudre le problème avant 1-2 jours et chaque fois qu'ils disent que notre équipe technique y travaille. C'est vraiment le pire fournisseur de services.
01/31/2025
Mandal

ce *** t besoin de 0 étoiles !!! ne peut pas acheter un domaine au moins. agent discutant avec plus de 3 heures et personne ne peut aider avec cette petite chose. J'ai ma carte et les fonds suffisants et aucune restriction pour tout paiement en ligne. mais cette merde ne m'a pas permis de payer pour le domaine. AUCUN SUPPORT AUCUN SERVICE RIEN !!!
01/31/2025
Dermot

Je me suis complètement foutu d'un plan de 200 dollars qui ne m'a pas aidé à atteindre mes objectifs. Je ne les contacterai plus JAMAIS. J'ai demandé un remboursement mais ma frustration déborde. J'ai passé plus de 6 heures à essayer de mettre en place un système inutile. Quelle arnaque !!!!
01/31/2025
Levan

Autrefois très bon. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de renouveler mes noms de domaine. C'est ça. Je suis envoyé aux Philippines et je demande à partir aux États-Unis. Une fois là-bas, expliquant que je n'aime pas être envoyé dans une dictature où ils tirent sur des gens dans les rues, je suis accroché. Rappelez, parlez à. Le site Web essaie d'ajouter à chaque élément. Très difficile. Service très cher et moche. Il me reste deux jours pour renouveler.
01/31/2025
Tolkan Kinzinger

Il n'y a littéralement pas de pire entreprise d'enregistrement de domaine sur la planète. J'ai passé 6 heures en ligne avec support aujourd'hui - 6 heures. Ils n'ont pas d'assistance par e-mail, vous êtes donc obligé d'attendre des heures dans une assistance par chat. Ils n'ont pas de managers. Ils n'ont pas de procédure de plainte. SI VOUS ACHETEZ UN DOMAINE GRÂCE À CETTE ENTREPRISE, VOUS ÊTES Folle! Moins
01/31/2025
Dinny Melahn

Godaddy craint! Je ne peux pas voir le calendrier des forums économiques Latoken Blockchain (était disponible ici: https://bef.latoken.com/), car, comme cela a été expliqué dans le soutien Latoken - Godaddy refuse d'aider. Pouvez-vous vous connecter à Latoken et résoudre le problème?!
01/31/2025
Symons Reigstad

Pires services dans le secteur de l'hébergement géré… ..Si vous envisagez d'acheter un type d'hébergement, vous devez d'abord lire cette critique. La plupart de leur assistance client n'est pas professionnelle et n'a aucune connaissance des produits et services. Nous avons hébergé un VPS avec godaddy pour notre seul site Web unique, le serveur a la plupart du temps des problèmes de connectivité et le pare-feu godaddy bloque notre intégration de l'API avec les API tierces. Nous avons acheté un serveur dédié pour notre énorme trafic vers notre site, mais la plupart du temps, le site ne répondait pas en raison du manque de connectivité. Les personnes de support ne peuvent pas servir et répondent seulement qu'elles ont tout le temps pour reconstruire le serveur. Ils n'acceptent jamais qu'ils ont un problème avec eux. Chaque fois que j'atteignais le support, ils me mettaient en attente de 30 minutes à heures et sans aucune résolution du problème. Au moment de la rédaction de ce rapport, ce problème n'était pas résolu et notre serveur est bloqué pour la plupart des services.
01/31/2025
Davidde

Jusqu'à récemment, je ne savais pas qu'avec plus de 50 sites Web, je payais à la hausse 300 $ pour certains de ces comptes (singuliers): être actuellement un de vos clients depuis plus de trois ans. Il y a quelques mois, un homme a parlé avec moi (quand j'avais appelé pour de l'aide) et m'a dit que je devrais être dans votre club d'épargne GoDaddy, TOUT EN M'EXPLIQUANT CE QUE CE PROCESSUS ENTRAÎNERAIT, ce qui m'apporterait un meilleur taux (tarif groupe). Je pense que GoDaddy a fait preuve de négligence en n'assurant pas que je recevais le meilleur prix et qu'ils devraient offrir un remboursement. Faire le bien auprès de vos clients irait loin. De plus, j'aimerais que vous déverrouilliez mon option de paiement automatique et m'informiez quand c'est fait (car vous avez un compte configuré pour le non-renouvellement automatique en décembre 2020 et un compte configuré pour renouveler que je pourrais bien annuler.) ...
01/31/2025
Zoeller Depasquale

Il y a plusieurs raisons de donner un laissez-passer à Godaddy. En voici deux: "Si vous ne renouvelez pas votre ou vos domaines pendant la période de grâce de renouvellement de 12 jours, vous devrez payer des frais de 80.00 USD en plus des frais de renouvellement de domaine." La plupart des bureaux d'enregistrement de noms de domaine accordent une période de grâce de renouvellement de 30 jours et ont des frais de renouvellement en dehors de la période de grâce de renouvellement inférieurs. En voici un autre: 17.99 USD de frais de renouvellement pour .com. Il existe de nombreux bureaux d'enregistrement de domaine qui facturent moins, certains beaucoup moins. Et beaucoup d'entre eux proposent également des e-mails gratuits.
01/31/2025
Toscano

Je travaille avec GoDaddy depuis des années, mais j'ai récemment décidé de passer à SiteGround en raison du manque de fiabilité de leurs serveurs (le serveur se bloque constamment et les ressources du serveur sont utilisées très rapidement - utilisation des E / S et CPU). En outre, ils essaieront de vous retirer de l'argent pour chaque élément de la construction d'un site Web, cela signifie que vous devez payer séparément pour l'hébergement des ordures, puis un domaine, un certificat SSL, un package de messagerie, une analyse des logiciels malveillants, etc. - la liste est longue. Depuis le basculement, je n'ai eu aucun problème - tout avoir dans un seul paquet et les serveurs sont super rapides sur les disques SSD.
01/31/2025
Lurie Sawatzky

Ils ont renouvelé automatiquement un plan d'hébergement que j'avais depuis 3 ans et qui n'était pas autorisé. Ils m'ont facturé 719 $ pour 3 ans d'hébergement sans ssl, pas d'e-mail, rien qui pourrait justifier ce coût scandaleux. Lorsque j'ai appelé pour mettre en place l'annulation du service à une date précise, l'employé m'a dit qu'il ne pouvait annuler que le même jour et non un jour prévu et qu'il prorata les frais car il avait dépassé la période de remboursement complet, ce qui me convenait. Il est juste que je paie l'hébergement que je recevais jusqu'à ce qu'il soit annulé. J'ai donc reçu l'hébergement d'un autre fournisseur qui leur a transféré le site, puis j'ai appelé Godaddy pour annuler comme demandé. Cette fois, l'employé m'a dit qu'il n'y aurait AUCUN remboursement. C'est exact, AUCUN remboursement des frais de 719 $ même s'ils n'ont hébergé le site que pendant moins de deux mois. Aucune prorogation du tout. C'est un vol et une honte. Godaddy devrait avoir honte de traiter les clients de longue date de cette façon. Je les utilise pour des domaines et des sites depuis plus de 16 ans.
01/31/2025
Garceau Griffis

J'ai d'abord utilisé l'hébergement mutualisé de Godaddy. Comme j'avais des retards dans mes e-mails à déclenchement automatique pour les inscriptions, j'ai appelé le service client. Ils m'ont suggéré d'aller avec VPS. Après avoir acheté le VPS, ils n'ont pas apporté beaucoup de soutien à la configuration et n'ont même pas pris la peine de répondre à mes e-mails. Après 2 jours de lutte lorsque j'ai terminé la configuration, j'ai rencontré le même problème de décalage de messagerie et je les ai appelés. Enfin arrivé à la vérité que, VPS n'a rien à voir avec le retard de l'email. Cela peut sembler simple pour un non-technicien comme moi, il importe beaucoup d'avoir les bonnes informations. GODADDY CHEATERSMoins
01/31/2025
Tepper

Nous avons eu un compte wordpress pendant des années sans problèmes, nous avons migré vers l'hébergement Godaddy et ils ont immédiatement installé des logiciels malveillants. Ensuite, facturez le support premium, mais ne prendriez pas en charge à moins d'être payé pour une sécurité avancée. Quand nous l'avons fait, ils ont supprimé le site et voulaient que 150 soient restaurés. Méfiez-vous simplement de rester loin d'un cauchemar complet.
01/31/2025
Pegeen Delbrune

J'essaie d'éviter ce fournisseur, cependant, il y a des clients qui y avaient leurs comptes. Il est impossible de configurer un hôte, un site Web, un serveur de base de données, une base de données ... un `` bonjour le monde '' devient une recherche google de 3 heures, plus un support client qui a essayé de me vendre une mise à niveau avant de savoir quelle était ma question. Il n'y a pas de support plus qu'un vendeur sur un téléphone. Je ne peux pas exprimer combien je vous prie de ne pas utiliser cette chose.
01/31/2025
Gravante

J'avais un petit compte de messagerie simple mais important qui était inclus avec le renouvellement de domaine d'un an bien qu'il ait été suspendu environ à mi-chemin. D'après les avertissements des e-mails précédents, ils interrompaient mon service et je devrais payer mensuellement pour les e-mails. Je suis en règle avec Godaddy mais vous pourriez penser le contraire après le traitement que j'ai reçu. Lorsque j'ai contacté le support, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas réactiver mon compte à moins d'avoir payé une année entière à l'avance! aucune raison pour laquelle je dois payer une année à l'avance. J'aurais dû avoir quelques jours pour au moins sauvegarder etc. avant de me verrouiller hors de mon compte. En tant que développeur, je travaille avec Godaddy depuis 1 ans. Ce sont des pratiques commerciales vraiment contraires à l'éthique et je sors dès que possible. Ne pas payer la rançon! Moins
01/31/2025
Hoebart

Ils ont pris mon argent avec le prélèvement automatique et le créateur de site Web est le pire de tous les créateurs de sites Web dans le monde, allez-y, ils sont bien meilleurs et bon marché
01/31/2025
Sussi Ameer

Je ne recommanderais les services de GoDaddy à personne pour 3 raisons: * L'e-mail Workspace que j'ai depuis près d'une décennie était défectueux et problématique * GoDaddy a suspendu mon e-mail professionnel sans préavis (e-mails avec le mot " suspendus "sont souvent filtrés comme spam) * Après avoir payé à contrecoeur pour que mon e-mail soit restauré, mon historique d'e-mails est introuvable (même les plus récents) Moins
01/31/2025
Scriven

J'ai acheté un package pour 2 grands de Go Daddy pour mettre à jour mon site Web. Non seulement ils n'ont pas livré à la date à laquelle ils ont annoncé que le site serait disponible, mais le concepteur avec qui je travaillais m'a dit, désolé que ce ne soit pas encore fait, et je vais être absent du bureau pendant les 3 prochaines semaines. J'ai demandé si je pouvais annuler ma commande et récupérer mon argent, et elle a dit qu'elle aurait un appel du responsable dans 2 jours ouvrables. C'est le deuxième jour ouvrable, 8h et ils n'ont toujours pas appelé. Je suis furieux du service à la clientèle horrible et ne semble pas parler à quiconque de récupérer mon argent. Ne faites pas la même erreur. Restez très loin de Go Daddy.
01/31/2025
Willi

Comme indiqué précédemment, l'enregistrement de domaine initial est bon marché avec une augmentation significative lors du renouvellement. Malgré cela, pour des raisons de facilité, j'ai visité le site encore une fois et recherché la disponibilité de mon domaine. Boom, génial! Domaine disponible. "Vissez-le! Faites-le! Caisse et commencez à travailler" Je me dis ... Quel mensonge c'était. Je passe à la caisse et je reçois un pop-up incroyablement agressif qui vous oblige à vous inscrire !! "WTF?! Je veux littéralement juste payer!" Me dis-je en appuyant sur le bouton de retour. Cue pop-up agressif encore une fois! Encore une fois, "Je veux littéralement payer! Prenez mon argent et je me connecte à la caisse! WTF?!" Après environ 5-6 rounds (clairement, je suis beaucoup plus patient que je ne le pensais) de ce va-et-vient avec ce non-sens, j'ai décidé, vissez ça, même si je dois payer plus, je ne vais pas le faire avec vous les gars et je vais plutôt traiter avec un fournisseur avec des pratiques moins invasives. Le fait que vous ayez pris 5 minutes supplémentaires de ma vie me bouleverse encore plus en ce moment.
01/31/2025
Irfan

leur hébergement wordpress est super lent, les prix sont super chers et leurs packages sucent le temps. veuillez les comparer avec hostgator et vous remarquerez la différence
01/31/2025
O'Neil Mcmorran

Évitez d'utiliser GoDaddy pour autre chose qu'un nom de domaine !! Ne recevez pas leur package de sécurité, et ne vous faites pas escroquer dans leur "offre à durée limitée gratuite pour créer gratuitement leur page Web, qui est devenue disponible il y a 4 semaines pour une courte période de temps." Assurez-vous d'obtenir un reçu - j'ai dû appeler et en obtenir un et j'ai découvert qu'ils m'avaient facturé 840 $ pour ce service "gratuit". J'ai maintenant essayé d'appeler deux fois pour obtenir le remboursement de tout le reste, à part le nom de domaine, et la première fois, après une heure, le service de facturation m'a fait savoir qu'il ne pouvait pas me rembourser ce jour-là, car tout son système avait un problème avec son processus de vérification en deux étapes. Je suis en attente maintenant, 30 minutes après mon appel, et ils m'ont vérifié 7 fois par SMS, mais ne figurent toujours pas dans mon compte. Ils viennent de m'appeler pendant 1 seconde, donc je pense qu'ils ne peuvent pas m'accéder au téléphone alors maintenant je vais devoir recommencer ce terrible processus. Ils ne peuvent pas passer d'appels sortants mais peuvent continuer à me spammer avec des remises pour acheter plus de produits. Leur représentant m'a induit en erreur au sujet d'une URL que je voulais acheter. Beaucoup d'autres qui ont utilisé GoDaddy m'ont prévenu que leur service est mauvais, que leurs produits sont limités dans ce qu'ils peuvent faire en tant que site Web et qu'ils sont coûteux lorsque vous souhaitez ajouter des fonctionnalités à votre site Web. À ÉVITER !!! Moins
01/31/2025
Philana Travers

Le premier achat sera bon marché mais le renouvellement sera 4 fois plus cher. Ils supprimeront toutes vos données sans votre autorisation et vous forceront à renouveler votre domaine. Sans renouvellement, vous perdrez définitivement votre site Web et vos données.
01/31/2025
Lucier

N'achetez pas les services de courtier, c'est une arnaque.
01/31/2025
Jessi

Godaddy est une arnaque et voici pourquoi. Je paie à temps chaque mois et suis allé bien avant mon cycle de facturation et ai payé l'année. Voici ce qui s'est passé, j'ai reçu un email de GODADDY m'avertissant que mon tarif va augmenter. Je suis allé en ligne pour payer un an à l'avance et j'ai supprimé le marketing premium et le site Web que j'avais parce que je n'utilisais pas la prime (accepte la partie paiements). Puis je suis retourné sur mon site et c'était parti. J'ai appelé Godaddy et ils m'ont facturé 144 $ pour l'année pour le marketing / standard et des frais uniques de 60 $ pour récupérer le site. Ils ont pris le paiement qui était sur le dossier avec papa go m'avertissant que je pourrais perdre mon site tout à fait. Ils ont pris le paiement en plus des 114 $ déjà payés pour le renouvellement de domaine et le renouvellement de l'e-mail. Puis, après plusieurs heures à me demander plus d'argent pour récupérer mon site, ils l'ont finalement restauré. Je ne peux pas expliquer assez sur la difficulté de posséder votre propre entreprise, mais en profiter est tout simplement contraire à l'éthique. Méfiez-vous de Godaddy. Il existe de nombreux bons concurrents pour les affaires sur les sites Web, ne vous laissez pas berner par celui-ci.
01/31/2025
Nikolai

Le pire service d'achat et d'hébergement de domaine. NE RECHERCHEZ PAS VOTRE DOMAINE AVEC EUX, ILS LE VOLERONT ET ESSAYERONT DE LE REVENDRE À VOUS.
01/31/2025
Sorensen Fullard

Littéralement, la société la plus douloureuse et la plus rapide dans le jeu d'hébergement. J'ai essayé de les utiliser à 3 reprises sur 4 ou 5 ans. Très mauvais, la dernière fois que j'ai obtenu un remboursement, j'ai essayé de donner une autre chance. Maintenant c'est pire. Le chat est un robot et n'est pas disponible en dehors des heures d'ouverture ??? Je fais des tâches très très simples avec des erreurs constantes sur le site Web, j'ai essayé de discuter le lendemain, puis la personne n'a pas pu résoudre le problème avec un transfert de domaine pour me dire que c'est un problème d'hébergement même s'il n'est pas hébergé et n'a jamais été et me transfère sans mot dire à une autre personne au hasard. Maintenant, je me retrouve avec plus de problèmes. 40 minutes avec leur système donnant des erreurs sur le chat et une nouvelle personne qui ne peut pas aider. Tout simplement horrible et si douloureux.
01/31/2025
Sinai

Je déteste vraiment cette entreprise. Après avoir configuré mon site Web, mon produit a été mis à niveau sans mon autorisation et le package que j'ai eu a été supprimé. Je paie maintenant 3 fois le montant sur mon site Web et mon e-mail gratuit a même disparu et coûte 60 $. Éloignez-vous de Godaddy et économisez de l'argent et du temps.

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