Page d'accueil > g > GearHost Évaluation

GearHost

Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
9
Médias
1
Le mal
0
Terrible
4
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 63 Inverness Drive East, Englewood, CO, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Denver

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
CloudSites Free 102.4 MB 1 x 3.00GHz 256 MB 1.02 GB $0.00 9.6
CloudSites Standard 1 GB 1 core 1 GB 512 GB $5.00 7.8
CloudSites Reserved 1 GB 2 cores 2 GB 1 TB $25.00 7.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
LIGHT 15 GB 1 x 2.70GHz 512 MB linux $3.39 9.6
VSSD-1 30 GB 1 x 2.70GHz 1 GB linux $5.42 9.7
VSSD-2 50 GB 2 x 2.70GHz 2 GB windows $9.49 10
VSSD-3 70 GB 3 x 2.70GHz 3 GB windows $13.55 9.7
VSSD-4 100 GB 4 x 2.70GHz 4 GB windows $16.26 9.7
EU-LIGHT 15 GB 1 x 2.70GHz 512 MB linux $3.66 9.7
EU-VSSD-1 30 GB 1 x 2.70GHz 1 GB linux $6.10 9.7
EU-VSSD-2 50 GB 2 x 2.70GHz 2 GB windows $10.84 9.7
EU-VSSD-3 70 GB 3 x 2.70GHz 3 GB $14.91 9.7
EU-VSSD-4 100 GB 4 x 2.70GHz 4 GB windows $17.62 9.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
GBN-D1 500 GB 4 x 2.20GHz 12 GB linux $67.76 9.7
GBN-D2 1000 GB 4 x 3.60GHz 32 GB linux $108.42 9.7
GBN-D3 1000 GB 10 x 2.20GHz 32 GB $135.52 8.8
GBN--D4 1.95 TB 12 x 2.20GHz 128 GB linux $271.04 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
GBN-D1 500 GB 4 x 2.20GHz 12 GB linux $67.76 9.7
GBN-D2 1000 GB 4 x 3.60GHz 32 GB linux $108.42 9.7
GBN-D3 1000 GB 10 x 2.20GHz 32 GB $135.52 8.8
GBN--D4 1.95 TB 12 x 2.20GHz 128 GB linux $271.04 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
GBN-D1 500 GB 4 x 2.20GHz 12 GB linux $67.76 9.7
GBN-D2 1000 GB 4 x 3.60GHz 32 GB linux $108.42 9.7
GBN-D3 1000 GB 10 x 2.20GHz 32 GB $135.52 8.8
GBN--D4 1.95 TB 12 x 2.20GHz 128 GB linux $271.04 10

CDN Plans


Nom du plan Bande passante Caractéristiques Number of Sites Prix Score
START 300GB 307.2 GB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 8/5 e-mail Support Unlimited $28.98 9.2
START 500GB 512 GB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 8/5 e-mail Support Unlimited $38.82 9.2
PRO 2TB 2 TB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $114.82 9.2
PRO 5TB 5 TB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $109.35 9.2
ENTERPRISE PLAN 976.6 TB Custom plan — [email protected] Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $0.00 9.2
FREE 102.4 GB $0/mo. Commitment 100 GB Overage $0.08/GB Support Knowledge base Unlimited $0.00 9.2

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

01/31/2025
Flannery

Gearhost est fiable 99% du temps ... mais quand ils se rendent en service, ils ont une habitude très ennuyeuse de ne pas informer le client. Je fais beaucoup de programmation et de test et je déteste quand je ne peux pas me connecter.
01/31/2025
Heigl

J'étais très content de leurs services, jusqu'au jour où ils m'ont facturé sur une mauvaise carte qui n'a aucun solde. La banque m'a facturé 0 $ pour cela. Je les ai contactés immédiatement pour abandonner la charge et me facturer avec une autre carte que j'ai fournie. Cela fait un mois et il n'y a pas de nouvelles. Gearhost prend tellement de temps que je pourrais être facturé pour les mois suivants. Veuillez ne pas faire affaire avec eux. Ils profiteront de vous autant que possible.
01/31/2025
Tannenbaum

Je cherchais une société d'hébergement pour mes applications ASP.NET, Node et PHP! Je les ai tous essayés. Azure est bien trop cher pour mes besoins. D'autres n'ont pas mis à jour leurs serveurs et panneaux d'administration depuis des décennies. Et puis j'ai trouvé GearHost - la meilleure société d'hébergement ASP.NET, Node.js, PHP que j'ai pu trouver. Ce sont les choses que j'aime vraiment: - Le panneau d'administration est super sexy, très minimaliste et facile à utiliser. - Les prix sont très bons. Surtout quand ils vous permettent de créer des applications gratuitement, ce qui est idéal pour les tests et les petits sites Web. - L'ensemble de fonctionnalités est génial. Tout ce dont vous avez besoin est là: prise en charge des dernières versions des langages et des frameworks, des bases de données MSSQL et MySQL, des certificats SSL et des domaines. - Le support client est très sympathique et solidaire. Dans l'ensemble, GearHost est la meilleure société d'hébergement que j'ai jamais essayée. Je le recommande vivement! Essayez-le et voyez par vous-même.
01/31/2025
Abbotson Malpica

Notre chapeau est à l'équipe GearHost. En dépit d'être l'un de leurs petits clients, nous avons eu droit à un soutien personnalisé et attentionné. Ryan a travaillé en collaboration avec notre équipe, identifié des solutions et aidé à la mise en œuvre. ... et ce n'est pas la première fois. Nous sommes client depuis 3 ans et continuerons à l'être depuis longtemps. Merci Ryan. Continuez votre excellent travail! Moins
01/31/2025
Pirri

J'héberge des sites Web et des courriels chez GearHost depuis 2004, et pendant tout ce temps, ils ont constamment livré un excellent produit stable et riche en fonctionnalités à un prix avantageux, avec un excellent support client. J'avais l'habitude d'héberger occasionnellement des sites Web supplémentaires avec d'autres fournisseurs, mais j'ai quasiment cessé de le faire parce que j'ai été gâté par cette société et à quel point ils m'ont toujours bien traité! Le «support client» que j'avais connu dans les autres sociétés d'hébergement était pratiquement inexistant, j'ai donc été agréablement surpris de la rapidité, de la convivialité et de l'aide de GearHost. J'ai été choqué de voir certains des autres commentaires négatifs ici, car ils ne correspondent tout simplement pas à mes expériences. Pour répondre à quelques-uns des points des critiques négatives: Oui, en particulier plus tôt, j'ai eu quelques pannes mineures, mais au cours des dernières années, je n'ai vraiment eu aucun problème; J'ai eu des sites et / ou des services régulièrement utilisés sans aucun problème ou temps d'arrêt significatif. Je ne me souviens pas avoir été obligé de migrer vers un nouveau serveur ou service, et au contraire, j'ai eu des sites que j'ai laissé fonctionner sur les plans plus anciens pendant des années, même si je soupçonne qu'ils auraient aimé pour moi d'avoir quitté les anciens plans. Chaque fois qu'il y a eu une sorte de mise à niveau d'un service qui pourrait présenter un risque de brève interruption, ils m'ont toujours informé à l'avance. J'ai parfois utilisé le service de chat pour poser des questions. Sur la base de mes expériences avec d'autres entreprises, je m'attendais à être transféré et à rebondir entre différentes personnes de soutien désemparées, où chaque problème prend des heures à résoudre et chaque phrase prend 5 minutes de plus pour répondre, comme si elles jonglaient avec 20 personnes au en même temps. Mais à ma grande surprise, chez GearHost, je parle en fait à une vraie personne qui est bien informée, serviable et sympathique. (Et, parfois, cette personne de soutien est Ryan, le PDG et fondateur!) Moins
01/31/2025
Comptom Zlaten

un excellent service, des gens vraiment serviables.
01/31/2025
Kenneth

J'essayais de connecter mon sql en code vs avec le serveur ms sql sur gearhost. Brian m'a aidé à surmonter toutes les erreurs que j'ai eues!
01/31/2025
Harday Lamoore

Je dois dire que je suis plus que satisfait de GearHost. Ils ont un support client incroyable et un hébergement vraiment fantastique. Je serai certainement un client à long terme et j'ai déjà parlé à plusieurs de mes amis de leur excellent service. Je suis un expert en marketing Internet et j'ai plus de 50 comptes d'hébergement et ils sont de loin les meilleurs. Ce n'est même pas proche à mon avis.
01/31/2025
Sternlight

C'est la première fois que j'héberge un site Web asp, et j'ai eu une excellente expérience d'hébergement asp avec GearHost. merci d'avoir rendu mon expérience cool comme ça!
01/31/2025
Paugh

Je viens de parler avec le propriétaire de GearHost, ainsi qu'avec un représentant plus tôt dans la soirée. La dernière mise à niveau de Microsoft SQL rend les bases de données vides 1/3 plus grandes que la version précédente (environ 6.25 Mo contre 4.25 Mo). Il semble qu'ils envisagent de faire passer le service MSSQL gratuit de 10 Mo à 12 Mo ou 15 Mo pour compenser (ce qui est plutôt bien). Seulement 12 Mo couvriraient l'augmentation de 2 Mo de la taille de la base de données vierge, donc suggérer 15 Mo comme une possibilité était une bonne surprise. Quoi qu'il en soit, leur base de données a eu un temps de disponibilité parfait pour moi jusqu'à présent, et ils ont signalé un temps d'arrêt de nuit de 15 minutes pour mettre à niveau tous leurs serveurs vers le dernier MSSQL qui, même dans le monde informatique, est incroyablement rapide. Ils n'ont que quelques critiques, qui sont négatives pour des raisons qui leur sont particulières (une certaine reconfiguration du site est requise par un critique après la migration de leurs fichiers vers de nouveaux serveurs ou machines physiques, mais rien à redire sur les mises à niveau du logiciel serveur). Mais, en tant que nouvelle startup Web, certains hoquets sont à prévoir lors du démarrage d'une nouvelle entreprise avec une multitude de services. Essayez-les! Un grand merci à Ryan et Zeb pour avoir écouté mes préoccupations, d'autant plus que j'utilise leur compte gratuit. :-)Moins
01/31/2025
Shorter

Je dois dire que j'ai été légitimement surpris de voir tous les commentaires négatifs ici, car notre expérience a été complètement différente. Nous sommes clients depuis plus de 4 ans et nous avons utilisé plusieurs de leurs services. J'ai utilisé plusieurs autres hôtes au fil des ans, et Gear Host a été le plus actif et le plus fiable. Nous utilisons IIS, mais une grande partie des commentaires ci-dessous s'appliquent à l'entreprise dans son ensemble. Je pense que je devrais répondre à quelques-uns des autres commentaires ci-dessous. * Migration vers de nouveaux serveurs: nous n'avons jamais été migrés vers un nouveau serveur sans notre consentement. Dans le passé, GearHost a fourni de nouvelles fonctionnalités lors du déplacement vers de nouveaux serveurs, mais personne n'est "automatiquement" déplacé, ni même forcé de se déplacer. À titre d'exemple, notre site fonctionnait sur Cloud v3 depuis 2.5 ans, mais dans la refonte de notre site, les fonctionnalités d'un serveur plus récent étaient nécessaires - c'est la raison pour laquelle nous avons récemment migré. À aucun moment, nous n'avons subi de pression pour passer aux nouveaux serveurs. * Demander des billets: Oui, c'est ainsi que GearHost gère le support. D'après mon expérience, cela a été un moyen très efficace de communiquer avec eux. Les fichiers peuvent être joints (ils ne peuvent pas par téléphone), et vous pouvez revenir en arrière et voir ce qui a été communiqué à partir d'une archive dans le passé. Une personne pourrait craindre d'être perdue dans le mélange et repoussée, ou il n'y aurait aucune immédiateté à sa demande. Je peux dire par expérience personnelle à plusieurs reprises que j'ai TOUJOURS reçu une réponse sous peu (parfois quelques minutes) pendant les heures de support, et même lorsque les heures de support sont terminées. Beaucoup de mes conversations ont été instantanées, dès que j'envoie, une réponse revient. * Attitude: Mon expérience avec le personnel de soutien a toujours été respectueuse et surtout utile. J'ai eu affaire à Travis et à Ryan la majorité du temps. Les deux gars sont bien informés et ont toujours été prêts à aider à faire avancer les choses le plus tôt possible. J'ai travaillé avec de nombreuses sociétés d'assistance au fil des ans, et beaucoup sont rapides à dire "eh bien, erreur utilisateur, désolé, nous ne pouvons pas aider." Mais cela n'a pas été mon expérience avec Travis ou Ryan. Fait intéressant, Ryan est le PDG et fondateur, et répond pour aider les billets avec le reste de l'équipe. Il n'est pas bourré dans un bureau ou sur le terrain de golf, il répond aux tickets d'aide. Vous n'avez pas besoin de passer par des escalades de niveaux d'équipes de support pour accéder à un responsable ou à une personne bien informée. Ils sont tous là, très accessibles. Je dois également mentionner que lors du dépannage d'un problème récent avec notre site Web (il utilisait une quantité anormale de CPU), Ryan a temporairement mis à l'échelle le serveur pour utiliser plus de CPU pour un service qui aurait coûté deux fois plus cher pendant que nous déboguions le site afin qu'il puisse suivre les demandes pendant que nous travaillions sur la question. Après avoir trouvé l'erreur dans notre code, Ryan l'a réduit gratuitement. Je ne pense pas qu'on puisse en dire assez sur l'attitude utile de ces gars-là. Ils ne cherchent pas non plus à vous nick et dime. Quelques réflexions diverses: lorsque nous avons travaillé pour la première fois avec GearHost en 2012, leur produit était CloudSites v2 - et c'était un peu difficile. Cette plate-forme devait se synchroniser via des nœuds, donc une mise à jour n'apparaissait pas nécessairement tout de suite, parfois les services tombaient en panne. Nous avons travaillé sur cela et peu de temps après, CloudSites v3 est devenu disponible - et c'était solide comme le roc. Vraiment. Je ne l'ai jamais fait descendre, pas une seule fois. Cela a juste fonctionné et c'était rapide. Nous étions sur cette plateforme depuis 2.5 ans. J'ai été vraiment attristé de m'en éloigner (notre nouveau site nécessitait de nouvelles fonctionnalités). En lisant certains des autres commentaires négatifs, je ne connais pas le fond des utilisateurs, beaucoup semblent utiliser word press - rien de mal à cela, mais d'après mon expérience, les mauvais plugins peuvent rendre word press instable. Ils offrent un niveau gratuit maintenant (ils ne l'étaient pas il y a des années lorsque nous avons commencé avec eux), essayez-le et voyez si les problèmes mentionnés se produisent. Je suggère de faire un petit site de test pour tester les choses et voir comment ça se passe, si vous ne l'aimez pas, vous n'avez pas perdu d'argent. Bonne chance! Moins
01/31/2025
Crissie

Je travaille avec GearHost depuis environ 5 ans maintenant. Ce week-end du 4 juillet, sans préavis, ils ont "migré" un site et une base de données importants. Cela a cassé toutes les applications car ils manquaient plusieurs éléments. Ils l'ont fait dans le passé, à plusieurs reprises. Ils planifient et mettent en œuvre des perturbations majeures sans prévenir personne à l'avance. Je travaille pour m'éloigner d'eux ... et je suis à deux sites restants avec eux. Tenue horrible.
01/31/2025
Hessler

Je travaille avec des hôtes depuis de nombreuses années. Si j'avais un problème, c'était toujours très fastidieux d'obtenir tout type de soutien. La plupart de la communication se fait uniquement en soumettant des tickets de demande de travail et dans de nombreux cas, la réponse a été d'envoyer des articles. Je suis passé à GoDaddy et je suis très content de GoDaddy. Ils ont une assistance téléphonique 24h / XNUMX.
01/31/2025
Rafaellle Golsner

C'est la pire société d'hébergement avec laquelle j'ai jamais eu affaire. Mes sites sont constamment en panne et récemment, les idiots ont laissé mon serveur tomber en panne pendant plus de 2 semaines pendant qu'ils "migraient" sans aucun ETA ... Ce n'est que lorsque je les ai fustigé sur Facebook qu'ils ont fait quelque chose, mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte et même si les sites sont sauvegardés, le style sur chacun d'eux est désactivé car les options de thème WordPress ne s'enregistrent pas. Je pense que c'est probablement un paramètre de sécurité PHP.ini que les idiots ont préconfiguré sans savoir ce qu'ils font, mais jusqu'à ce que je puisse accéder à mon compte, je ne le saurai pas. La chose la plus stupide que j'ai jamais faite était d'essayer cette société d'hébergement. Oh ... Et comment puis-je oublier. Après avoir utilisé leur service pendant quelques mois, ils ont augmenté le coût de l'hébergement de 400% sans préavis ... Juste une traite de ma banque pour quatre fois plus ...

Laisser un avis pour GearHost