Page d'accueil > g > Gandi.net Évaluation

Gandi.net

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +33.(0) 1 70.37.76.61
  • Site web: https://www.gandi.net
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
27
Médias
2
Le mal
5
Terrible
14
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 63-65 Boulevard Masséna, 75013 Paris, France
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Paris

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Simple Hosting S+ 10 GB 61.4 GB 2 $7.50 7.8
Simple Hosting M 10 GB 122.88 GB Unlimited $10.00 8.0
Simple Hosting L 10 GB 256 GB Unlimited $20.00 7.5
Simple Hosting XXL 10 GB 1 TB Unlimited $40.00 5.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Small 20 GB 1 x 2.40GHz 1 GB Unlimited $13.13 5.4

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Small 20 GB 1 x 2.40GHz 1 GB Unlimited $13.13 5.4

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Small 20 GB 1 x 2.40GHz 1 GB Unlimited $13.13 5.4

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Small 20 GB 1 x 2.40GHz 1 GB Unlimited $13.13 5.4

CDN Plans


Nom du plan Bande passante Caractéristiques Number of Sites Prix Score
START 300GB 307.2 GB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 8/5 e-mail Support Unlimited $28.98 9.2
START 500GB 512 GB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 8/5 e-mail Support Unlimited $38.82 9.2
PRO 2TB 2 TB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $114.82 9.2
PRO 5TB 5 TB FREE Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $109.35 9.2
ENTERPRISE PLAN 976.6 TB Custom plan — [email protected] Custom SSL Unlimited Domains Advanced Analytics 100% Global Delivery 24/7/365 Support Unlimited $0.00 9.2
FREE 102.4 GB $0/mo. Commitment 100 GB Overage $0.08/GB Support Knowledge base Unlimited $0.00 9.2

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

01/31/2025
Cosmo

très bon choix, jamais de problèmes, vraiment la tranquillité ...
01/31/2025
Malissa Edghill

J'ai acheté un nom de domaine. Ils ont rejeté mon paiement sans raison évidente. Quand j'ai soulevé le problème avec l'équipe d'assistance. Ils m'ont dit de l'acheter à nouveau. De plus, ils m'ont dit de télécharger ma photo d'identité (carte d'identité, licence Dirver, etc.). Je me demande pourquoi auraient-ils besoin de cela? Quoi qu'il en soit, je leur ai envoyé ma carte d'identité nationale et j'attends toujours qu'ils terminent le processus. Voici l'e-mail exact que j'ai reçu "Cher client Gandi, merci pour votre courrier. Malheureusement, nous n'avons pas pu terminer votre commande comme demandé. Notez que vous devrez recommencer votre commande pour qu'elle soit une fois Pour éviter un autre problème, nous avons besoin d'une copie d'une pièce d'identité légale et valide avec photo (passeport, permis de conduire, carte d'identité nationale) de la personne qui a été déclarée en tant que titulaire / propriétaire de votre poignée Gandi. envoyez-nous ces documents au format PDF ou JPG en répondant à cet e-mail Nous vous rappelons qu'en acceptant le contrat de Gandi, vous vous êtes engagé, vous et vos contacts, à toujours fournir des informations d'identification complètes, précises et fiables. Si besoin, pour savoir comment modifier vos données personnelles, veuillez cliquer sur ce lien: http://wiki.gandi.net/en/contacts/update Cordialement, L'équipe Gandi Abuse https://www.gandi.net/abuse/Less
01/31/2025
Berns Wagnor

J'utilise leurs services depuis 8 ans maintenant et je suis très content de l'avoir fait. J'apprécie beaucoup de choses même si la transition vers la nouvelle version (v5) de leurs outils de gestion a pris beaucoup plus de temps que prévu. Il y a des promotions sur différents noms de domaine chaque mois. Je pense que c'est un excellent fournisseur si vous savez au moins un peu ce que vous faites. J'apprécie le fait que ce ne soit pas une méga-entreprise également et que leur support client soit très réactif.
01/31/2025
Marden

Mes besoins sont très basiques (petit site personnel) et je suis un vrai débutant malgré de nombreuses années dans l'administration informatique. Bon à savoir, je peux obtenir une réponse rapide aux questions en dehors de mon expertise. Certaines personnes du support répondent simplement par des réponses génériques, Jonathan s'est immédiatement concentré sur mon problème et a envoyé le correctif.
01/31/2025
Dulcle

Gandi.net est une excellente société d'hébergement! J'utilise leurs services depuis un certain temps et je n'ai jamais eu de problème avec leurs services ou leur support. Les prix et les options sont difficiles à battre et ils ne cessent de s'améliorer tout le temps.
01/31/2025
Stevy

J'ai été impressionné au début. Déplacé tous les domaines là-bas, tout a fonctionné sans problème, en un seul endroit, simple à configurer. Ensuite, ils ont implémenté une nouvelle interface qui est inutile. Beaucoup de problèmes maintenant. Le service client manque sérieusement. Mon e-mail est maintenant indisponible depuis 5 jours, qui sait combien de temps il restera indisponible. Souligner une erreur, plutôt que de la corriger, je veux dire, si vous voyez une erreur, et vous pouvez la corriger, pourquoi la laisser, si vous avez été envoyé 4 fois à ce sujet ...
01/31/2025
Noelle

J'étais un utilisateur Gandi heureux pendant 7 ans. Cependant, leur dernière mise à jour (V5) est totalement inutile. Restez à l'écart jusqu'à ce qu'ils aient réparé leur tableau de bord / panneau de commande V5.
01/31/2025
Asante

Avoir un nouveau domaine avec Gandi mais ont eu du mal à l'activer ont envoyé 7 messages sur différents formats en 24 heures et toujours pas de réponse.
01/31/2025
Chrisse Overmyer

Jamais vu un tel mauvais registre de domaine. Je voulais un domaine et je l'ai payé ... j'attends toujours pendant 2-3 jours et je n'ai rien obtenu 0 Points
01/31/2025
Hoopes Gasca

J'ai choisi "Je ne sais pas" car je ne peux pas sélectionner "Noms de domaine" pour "Service". Gandi prend en charge de nombreux domaines Internet, tels que .sg, .com, .net, etc., donc c'est bon pour mon entreprise à mesure que nous nous développons et je peux garder tous mes œufs dans le même panier. Je les ai remarqués à Singapour lors d'une conférence en 2017. Ils prennent en charge la gestion de plusieurs organisations avec une seule connexion et vous pouvez également créer des équipes. J'ai contacté le support client pour deux problèmes et cela a été résolu sans problème. Vous pouvez payer avec Paypal, Bitcoin, cartes de crédit et virement bancaire. Je souhaite sincèrement qu'ils aient plus de sites mondiaux ou un CDN intégré pour leur hébergement afin que je puisse tout déplacer là-bas.
01/31/2025
Richia

J'utilise Gandi.net depuis quelques années maintenant et j'ai plusieurs sites Web hébergés avec eux et je n'ai jamais eu de problème. Lorsque j'avais besoin d'aide, les réponses étaient toujours détaillées et concises. Je n'hésite pas à les recommander.
01/31/2025
Sicular

Support toujours rapide et fiable pour toute question que vous posez.
01/31/2025
Ilse

Le support Gandi.net est médiocre. ils répondront aux tickets après 1 semaine. ne pas utiliser gandi
01/31/2025
Heintz

J'ai demandé de l'aide avec Gandi.net. deux fois et ce que je vais vous dire, c'est que Jonathan est le meilleur service client que toutes les entreprises devraient demander. La façon dont il a géré ce problème et le service client exceptionnel que j'ai expérimenté de sa part ont mérité des éloges et m'ont fait rester avec Gandi.net Il connaît un problème d'utilisateur, en particulier un utilisateur comme moi qui n'a aucune idée des termes techniques ou du code ou des erreurs. Les informations ou les conseils qu'il m'a donnés étaient des étapes conviviales et faciles à comprendre / à suivre. Réponses rapides par e-mail. Et enfin, mon problème s'est résolu facilement quand il est entre ses mains. Malheureusement, je ne peux pas lui attribuer 100 scores! Moins
01/31/2025
Dar

Je développe actuellement une application utilisant Django; bien que j'aie déjà développé quelques applications dans d'autres langages, c'est ma première fois en python. Comme vous vous en doutez, j'ai eu quelques erreurs au début, mais chaque fois que je contactais le support de Gandi, Richard était là. Quelqu'un d'autre a déjà mentionné o / Richard dans une autre critique, et ce type n'avait pas tort, Richard connaissait vraiment son travail. Non seulement il donne la solution dans la journée, mais il a également expliqué comment trouver l'erreur et la documentation pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Je donnerais 6 étoiles pour le soutien si je le pouvais.
01/31/2025
Meingoldas Rosek

J'ai demandé à Gandi de l'aide pour transférer mon domaine afin que je puisse créer mon site Web ... 24 heures plus tard, on m'a dit de demander au fournisseur de site Web de m'aider ... ce qui n'était essentiellement pas l'aide de Gandi ..
01/31/2025
McAdams Higgenbotham

Bonne chance si vous êtes soucieux de la sécurité et chiffrez votre trafic Internet sur un VPN comme je le fais. Ils annuleront votre facturation. Je me suis renseigné à ce sujet et j'ai mis 3 jours pour qu'ils répondent. Je ne compterais sur eux pour rien de plus qu'un registraire trop cher.
01/31/2025
Matteo Vanconey

SERVICE ABSOLUMENT HORRIBLE ET NON PROFESSIONNEL. Pour une raison quelconque, le DNS de notre site Web a cessé de fonctionner de manière aléatoire et le site est maintenant hors service depuis près de 24 heures. Nous avons soumis un ticket via leur système en ligne, qui est le SEUL moyen de les contacter et personne n'a répondu. J'ai payé 10 $ à Google Voice pour appeler son numéro de téléphone en français uniquement pour rencontrer un système automatisé me disant de soumettre un ticket d'assistance. SÉRIEUSEMENT, ÉLOIGNEZ-VOUS de cette entreprise. Choisissez n'importe qui, diable, choisissez même Godaddy, N'UTILISEZ PAS GANDI.NET
01/31/2025
Britney Ajayi

la plupart du temps, lorsque vous posez une question à GANDI, cela prend 3 ou 4 jours pour répondre avec un non-sens ... même lorsque c'est une question professionnelle .. MAIS LORSQUE VOUS CONTACTEZ IONUT OU JOSEPH LE TRAVAIL EST BIEN FAIT TRÈS RAPIDEMENT, MERCI TRÈS BEAUCOUP DE GARS. ? Gandi arrête d'être trop impersonnel et automatique, vous avez de vraies personnes devant vous, pas des ingénieurs informaticiens? Moins
01/31/2025
Fromma Brafman

J'ai trouvé que Gandi.net était facile à utiliser et complet dans sa gamme de produits. Leur site Web et leur tableau de bord de compte étaient rapides, lumineux et faciles à lire, ce qui est important lorsque vous êtes aussi myope que moi. À l'occasion où j'avais besoin de leur soutien, ils ont répondu rapidement et ont répondu de manière concise.
01/31/2025
Turner Klemencic

L'entreprise est extrêmement sécurisée en ce qui concerne les hôtes; trop pour entrer, mais vous obtenez un SSL gratuit soutenu par Comodo avec une broche 2048 bits - ne se fissurant pas. En outre, ils nécessitent sFTP, ce qui est approprié. Au-delà de ça, je soupçonne que / Richard, leur informaticien, n'est pas humain. Il est soit le "roi" de l'informatique, soit une sorte d'IA déclenchée par DeepMind; vous ne rencontrez simplement pas des gens aussi bons dans leur travail. Richard, je te salue! http://chnm.gmu.edu/revolution/d/622/Less
01/31/2025
Artus Seyfried

Re: installation du domaine, poignée Gandi, adresse e-mail avec / sur mon nouvel ordinateur. Bonjour Ionut, Dans mon dernier courrier du 19 décembre 2018, je vous ai déjà remercié pour toute l'aide que vous m'avez apportée dans le processus d'obtention d'un système de messagerie utilisable mais je ne voulais pas en rester là. Les faits suivants ont été remarquables: - un de vos collègues, Jérôme, "m'a remis" mais sans délai j'ai reçu votre premier mail. - vous avez répondu tit-for-tat à mes mails pour obtenir de l'aide - toujours le même ou le lendemain - chaque fois que je ne comprenais pas votre conseil technique vous vous êtes immédiatement adapté à mon faible niveau de connaissance Votre action m'a donné l'impression d'être votre seul client . Dans mon passé professionnel, cela était considéré comme le signe optimal de la qualité de service. En attendant, j'ai lu la newsletter de décembre 2018 de votre entreprise. Voir à quel point chacun d'entre vous a dû être occupé rend l'expérience que j'ai décrite encore plus exceptionnelle. Merci encore Hans BorkentLess
01/31/2025
Shanna

Je viens de commencer à utiliser Gandi, et jusqu'à présent, je suis très heureux. J'ai eu un problème d'e-mail le soir du Nouvel An et il a été résolu en 24 heures avec un service courtois et poli. J'ai également un nom de domaine avec eux, qui vient avec un e-mail gratuit.
01/31/2025
Welch

Ils doivent y déverser complètement l'ancien site. Je prévoyais d'enregistrer un domaine pendant 10 ans, mais le problème est de 5 $ à 12 ans par an si vous vous inscrivez plus d'un an à la fois. Je voulais vraiment leur donner une chance mais je ne les considère pas actuellement comme une entreprise honnête. Peut-être ont-ils un secret pour faire les choses pour obtenir le meilleur prix, mais ces jours-ci, toutes ces entreprises sont là pour vous arnaquer. surtout ceux qui dirigent le TLD !. Serais-je hébergé avec eux? jamais, pourquoi? car vous pouvez trouver de meilleures offres ailleurs.
01/31/2025
Garling

Heureux d'avoir choisi Gandi. Super utile, et le Wiki fonctionne aussi pour les non-développeurs. Le service est toujours courtois et serviable!
01/31/2025
Kruse Almendares

J'apprécie beaucoup la nouvelle interface et l'équipe de support est toujours aussi efficace qu'auparavant. Génial!
01/31/2025
Sid Golaszewski

J'adore leurs TOS mais obtenir de l'aide avec eux est parfois impossible. Nous n'avons pas pu accéder à notre compte en raison d'une catastrophe migratoire de leur côté. Je travaille toujours sur le ticket et leur personnel de support ne cesse de citer les mêmes conseils boiteux encore et encore. Ils ne peuvent pas lire les lignes que leur réponse ne fonctionne pas et que leurs propres changements de serveur ont tout amélioré pour notre compte. Même GoDaddy serait un meilleur choix pour nous en ce moment. Je n'ai jamais pensé le dire mais Gandi est affreux! Moins
01/31/2025
Skip

Outre le V5 que je ne comprends toujours pas, j'ai beaucoup de domaines sur gandi GANDI a toujours été fiable et je n'ai jamais essayé de faire du shopping pour un meilleur service. Plusieurs choses peuvent être améliorées comme la communication sur les nouveaux produits. J'ai besoin de plus de vidéos.
01/31/2025
Matheny Erkkila

Je suis nouveau chez GANDI et n'utilise que le service d'enregistrement de domaine et redirige vers mon propre site Web préexistant. J'ai reçu une réponse rapide et claire à ma demande d'assistance.
01/31/2025
Diann Hiller

J'utilise régulièrement le support technique de Gandi et ils ont toujours répondu en moins de 12h avec une proposition de solution à mes problèmes. Communication claire et ton amical. 10/10!
01/31/2025
Ornie

J'utilise Gandi depuis des années maintenant, chaque fois que je rencontre un problème, il est généralement résolu très rapidement. Lorsqu'il s'avère que c'est autre chose, ils sont bons pour me tenir informé de l'état du problème. Je recommande de tout cœur Gandi!
01/31/2025
Queston

J'ai eu des problèmes avec mon transfert de courrier, le service client de Gandi a pu me montrer rapidement comment y remédier. Je n'ai payé que quelques dollars pour deux boîtes aux lettres de 3 Go et un support gratuit. Je ne peux rien dire de négatif et j'ai hâte d'essayer leur hébergement aussi!
01/31/2025
Edythe

J'utilise Gandi pour l'hébergement de messagerie sur un domaine personnel, et je ne pourrais pas être plus heureux. Les fonctionnalités sont exactement ce que je cherchais, l'interface d'administration est facile à utiliser et s'il reste des questions, le support est rapide et généralement très utile.
01/31/2025
Johansen

Je suis très satisfait du soutien de Joseph et de Gandi, en particulier de la rapidité avec laquelle vous avez répondu à ma demande et de la manière précise dont vous avez expliqué comment vous avez résolu mon problème. Dès que j'ai reçu votre message, j'ai republié mon site et j'ai été ravi cette fois de le voir apparaître lorsque je l'ai cherché en ligne.
01/31/2025
Byers Schwertfager

J'ai été bloqué pour migrer dans le nouveau système d'identité pour me connecter à l'accès à l'interface utilisateur v5, l'équipe de support m'a aidé par twitter DM, et maintenant tout va bien. Merci beaucoup aux équipes de Gandi, j'utilise votre service d'enregistrement DNS depuis longtemps maintenant (environ 9 ans), et j'apprécie vraiment votre entreprise ... Et Laurent Chemla est mon "gourou" (et j'aime ses chats et le poulet du voisin histoires: D). Ayez une longue vie les filles et les gars de Gandi! CheersLess
01/31/2025
Nicolina

Bonjour les gars, j'aime vraiment vos services et votre soutien. Bien que je dirais, le système de support peut être amélioré un peu. Ce n'est pas que votre support soit mauvais, trouver des réponses à nos questions, devient fastidieux sur votre site. Changez simplement la façon dont cela fonctionne. Reste, j'ai plusieurs domaines, plus un hébergement simple de votre part. C'est génial et n'a baissé qu'une seule fois au cours de la dernière année. Je viens de redémarrer l'instance et le site Web fonctionnait à nouveau correctement. Une erreur de vernis. Très content de la vitesse et de tout. Je vous recommanderais sûrement les gars à mes amis. Encore une chose a même signé mon entreprise avec vous. Ils ont maintenant tous leurs domaines et hébergement avec vous. Eux aussi sont très satisfaits du service.
01/31/2025
Moria

Je suis très content du support client, en particulier du gars Joseph. Il est un professionnel très sympathique, efficace, clair et rapide. Continuez votre bon travail. 5 étoiles pour soutenir l'équipe :)
01/31/2025
Hooke Tijing

J'utilise leurs services depuis 2013 et je n'ai jamais été déçu. Le support m'a toujours aidé pour certains problèmes très graves sur mon serveur. Le panneau d'administration (V4) est très simple à utiliser. La gestion du serveur est très bien faite, elle nous permet un contrôle très précis des ressources allouées sur chaque serveur. Je les recommande à tout le mondeMoins
01/31/2025
Rape Knipp

J'ai perdu mes appareils à jeton 2FA à cause d'une étrange combinaison de mes erreurs et d'événements externes. Le support client Gandi a résolu le problème de manière excellente et sécurisée.
01/31/2025
Larina Kuwada

J'ai posé une question technique sur l'utilisation de Git pour maintenir des parties d'un site Wordpress, et j'ai obtenu une réponse très complète et utile dans les 24 heures. Et j'ai pu essayer les conseils que j'ai reçus sur l'une des instances d'hébergement d'essai gratuit de dix jours de Gandi.
01/31/2025
Betz Larocque

Le support n'a pas répondu à mes questions. J'ai acheté un domaine mais ajouté deux jours après à mon panneau de domaine
01/31/2025
Dream Lapolla

Ces escrocs valent 0 étoiles. J'ai enregistré 2 domaines avec eux qu'ils ont montré comme disponibles. Aucune activation ou provisioning pendant 3 jours, je les ai donc contactés et ils ont eu l'audace de me dire que les noms sont «restreints». Remboursement demandé via le chat, ils m'ont envoyé pour soumettre un ticket, soumis un ticket, ils ont appliqué le `` crédit de service '', les ont à nouveau contactés via le chat, ils ont dit soumettre un autre ticket. Je conteste avec paypal, ces gens sont des FRAUDSTERS! Moins
01/31/2025
Celeste Meryman

Ils n'ont pas de site Web approprié, vous êtes donc aveugle et vous ne pouvez pas voir correctement les factures, les services, les domaines ... Ils ont changé le panneau en un écran buggy qui dit toujours que vous n'avez pas de services ni que vous pouvez voir les factures ( voir les captures d'écran). Le processus de facturation est maladroit et dans mon cas, il y avait une double charge pour un domaine, 27 € x 2. Ils manquent de support téléphonique (ATTENTION !!) donc vous n'aurez jamais une bonne communication fluide avec eux. L'équipe de soutien par courrier électronique ne répondait pas, alors lorsque la banque a automatiquement annulé les frais, l'équipe de Gandi Abuse est venue comme des vampires pour demander une compensation de 10 €, sinon ils fermeraient le compte. Et ils ne veulent pas comprendre la raison et la cause du problème. J'ai donc dû payer la rançon ... J'ai ensuite profité de la première opportunité disponible pour m'éloigner d'eux comme un enfer, vers une autre société d'hébergement avec support téléphonique. Je ne peux pas du tout les recommander, surtout parce qu'en cas de problème, ils vous ignoreront. Ceci est important, veuillez toujours choisir l'hébergement d'assistance téléphonique, et restez à l'écart des sociétés de support pauvre uniquement par courrier comme Gandi.net.
01/31/2025
Andrel Soza

Nous utilisons leur IAAS Ils ont des pannes avec des disques durs en lecture seule. Nous avons 30 serveurs là-bas et ils échouent 1 toutes les 3 semaines et lorsque leur navigation s'avère être le mode RO car je ne peux rien créer sur le disque (il y a beaucoup d'espace) Le correctif de gandi n'est pas acceptable, ils ne le feront même pas pour le réparer mais m'a dit de créer un nouveau serveur et de monter les données dist sur les vps nouvellement créés !!! Qui paiera les heures de travail que j'ai passées parce qu'elles ont une mauvaise infrastructure défaillante. Nous devrons embaucher un ingénieur supplémentaire juste pour corriger les pannes gandi. Quoi qu'il en soit, nous avons trouvé un autre fournisseur d'hébergement et avons commencé la migration de tous les serveurs vers eux.
01/31/2025
Gwendolen

n'utilisez pas ces gars. ils ne répondent pas aux e-mails concernant le service, ils n'ont pas de numéro de téléphone non plus. Une fois qu'ils ont votre argent, ils s'en moquent. horrible ... rendez-vous service et utilisez un meilleur service
01/31/2025
Trisa Jahaly

Merde, je viens de réaliser à quel point Gandi était devenu mauvais ces derniers temps, en voyant toutes ces horribles critiques. Ma situation: j'ai payé le renouvellement de mon domaine, mais je reçois toujours un email me disant de payer ma commande. N'utilisez pas leurs services maintenant, c'est devenu un horrible bordel.
01/31/2025
Siusan

Avec autant d'adresses e-mail gratuites disponibles aujourd'hui, ces personnes ont le culot de facturer plus de 13 dollars pour une adresse e-mail? Sont-ils délirants?

Laisser un avis pour Gandi.net