Page d'accueil
> f
> Funio Évaluation

Funio
- Email: sales@funio.com
- Téléphone: +1 855 643-8646
- Site web: https://funio.com
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse: 20 Place du Commerce, Verdun, QC, Canada














Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Montreal

Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Economic | 20 GB | 256 GB | cPanel | 1 | $3.99 | 5.7 |
Unlimited | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $7.99 | 5.9 |
Startup | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $17.99 | 4.4 |
SMB | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $28.99 | 7.9 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
4 GB RAM | 20 GB | 1 x 2.60GHz | 4 GB | windows | $22.49 | 7.9 |
8 GB RAM | 20 GB | 2 x 2.60GHz | 8 GB | windows | $29.99 | 5.2 |
16 GB RAM | 20 GB | 4 x 2.60GHz | 16 GB | windows | $39.99 | 7.9 |
32 GB RAM | 20 GB | 8 x 1.60GHz | 32 GB | windows | $84.99 | 7.9 |
64 GB RAM | 20 GB | 16 x 2.60GHz | 64 GB | windows | $134.99 | 7.9 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
4 GB RAM | 20 GB | 1 x 2.60GHz | 4 GB | windows | $22.49 | 7.9 |
8 GB RAM | 20 GB | 2 x 2.60GHz | 8 GB | windows | $29.99 | 5.2 |
16 GB RAM | 20 GB | 4 x 2.60GHz | 16 GB | windows | $39.99 | 7.9 |
32 GB RAM | 20 GB | 8 x 1.60GHz | 32 GB | windows | $84.99 | 7.9 |
64 GB RAM | 20 GB | 16 x 2.60GHz | 64 GB | windows | $134.99 | 7.9 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
DEDICATED / ROOT SERVER | 1 TB | 8 x 2.50GHz | 32 GB | windows | $75.45 | 10 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
GREAT RESELLER | 29.3 GB | Unlimited | – | $8.10 | 7.2 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
SMALL | 10 GB | Unlimited | cPanel | $32.36 | 10 |
LARGE | 20 GB | Unlimited | cPanel | $51.03 | 10 |
DDoS Protection Plans
Nom du plan | Caractéristiques | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|
DDoS Protection Services | כלול בכל השרתים! | Unlimited | $0.00 | 9.9 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Inicio | 1 GB | 51.2 GB | cPanel | 1 | $6.00 | 8.2 |
Plus | 15 GB | 102.4 GB | cPanel | Unlimited | $14.00 | 8.2 |
Pro | 30 GB | 204.8 GB | cPanel | Unlimited | $21.00 | 8.2 |
Onyx | 50 GB | 1 TB | cPanel | Unlimited | $50.00 | 8.2 |
Avis

07/07/2025





Ils sont rapides à m'aider et résoudront mon problème tous les jours et à tout moment! Excellent service téléphonique aussi!

07/07/2025





Le serveur est très lent, les prix sont élevés par rapport à une autre entreprise, de nombreux problèmes fonctionnent sur WordPress, si vous avez un site Web de base, c'est ok, mais c'est votre site Web s'il est avancé, je ne recommande pas Funio pour vous du tout

07/07/2025





Chers amis, savez-vous que vous ne pouvez pas retracer la livraison d'e-mails avec funio, en tant que revendeur, je ne peux pas fournir d'assistance à mes clients car la fonction de rapport de livraison d'e-mails est verrouillée par funio. Lorsque j'ai parlé à leur soutien, ils m'ont dit que nous ne pouvions pas ouvrir cette fonctionnalité pour vous. D'un autre côté, nous avons beaucoup d'options avec d'autres fournisseurs d'hébergement, y compris des rapports de livraison de courrier. J'ai passé 9 ans avec eux, simplement parce que j'étais client iweb, transféré vers eux.
Fused Network
::
Fusion Arc Hosting
::
FUTRIS
::
Futur-Heberg Inc
::
Full Time Hosting

07/07/2025





Je suis un client de longue date de Funio, a commencé quand il s'appelait iWeb ou quelque chose comme ça. Le problème est que l'entreprise continue de supprimer des dossiers. La première fois, ils m'ont contacté par e-mail pour me poser des questions sur le dossier sur mon site Web, car j'ai expliqué son objectif, ils ont compris que le dossier était en effet nécessaire pour que mon site Web fonctionne correctement, donc tout va bien. Puis, quelques mois plus tard, sans ma permission ni mon avis, la société vient de supprimer mon dossier et j'ai subi des pertes financières, car mes clients ne pouvaient plus télécharger mon logiciel. J'ai contacté l'entreprise, ils ont pu restaurer le dossier. Maintenant, quelques mois se sont écoulés et la société a de nouveau supprimé mon dossier sans préavis. Ce n'est absolument pas professionnel. Demander un remboursement et passer à une autre entreprise, c'est la voie à suivre.

07/07/2025





Je travaille avec Funio depuis de nombreuses années. Il y a 2 ans, ils ont décidé de vider mon dossier de corbeille de courrier électronique sans avertissement. Je gardais ce dossier comme dossier d'archives. Ils n'ont pas pu récupérer ce qu'ils ont supprimé. De plus, le mois dernier, ils ont décidé de déplacer mon plan vers un nouveau serveur avec moins d'un préavis d'un jour. J'ai dû reconfigurer mes adresses sur place pour que mon site reste accessible. Heureusement que je n'étais pas hors du pays! Ainsi, je ne peux pas compter sur eux et changerai dès que mon plan actuel expirera.

07/07/2025





était excellent pour le prix, mais il s'est avéré qu'ils n'exécutent pas de sauvegardes appropriées sur les serveurs qui hébergent des clients non critiques, tels que tout particulier. En conséquence, j'ai perdu beaucoup de contenu original qui n'avait pas été sauvegardé et j'ai dû le récupérer via la machine à voyager dans le temps de Google. Pendant ce temps, leur service à la clientèle était absolument inaccessible, aucun commentaire, aucune explication, aucune responsabilité et aucune tentative de me dédommager pour la perte.

07/07/2025





J'ai eu un problème avec mon service d'hébergement, une erreur de serveur 403, je les ai contactés et 2 heures plus tard tous les problèmes ont été résolus. Vraiment content de l'avoir fait!

07/07/2025





Funio est super comme d'habitude. Vous êtes le MEILLEUR :) Pas besoin que je connaisse les choses informatiques. Tout a été géré pour moi de manière très professionnelle. Non seulement maintenant, mais chaque fois que je soumets un ticket.

07/07/2025





Je ne demande pas grand chose. J'ai trois petits sites Web personnels hébergés chez Funio. Le coût est négligeable ... proportionné à mes besoins simples. Je code moi-même mes pages (HTML5 & CSS3). Je suis très satisfait de la fiabilité de l'hébergement. Je télécharge des pages mises à jour toutes les 15 minutes pour l'un de mes sites. Les téléchargements se font en un tournemain et de manière fiable. Je ne pouvais vraiment pas demander plus.

07/07/2025





J'ai utilisé d'autres services d'hébergement avant de passer à iWeb, qui est devenu Funio. Je suis leur client depuis 7 ans et je suis assez satisfait. Je crois que Funio est l'un des meilleurs en Amérique du Nord

07/07/2025





J'héberge une demi-douzaine de sites Web personnels sur iWeb - puis l'infrastructure Funio depuis 2006. J'apprécie leur fiabilité, leur bon service client et leur excellent ensemble d'outils à la fois sur des serveurs dédiés et sur l'hébergement partagé (j'ai contracté les deux depuis des années). Mon forfait d'hébergement personnel chez Funio m'offre une bonne flexibilité dans la gestion technique et administrative ainsi que des performances appréciables à un taux annuel qui reste abordable pour tout amateur de Web. J'aime le fait que l'entreprise ait des bureaux à Montréal (je suis résident canadien donc c'est juridiquement plus attractif) et peut m'aider en trois langues dont ma propre langue maternelle. J'aime aussi pouvoir parler à un technicien au téléphone en cas de problème. Cependant, j'ai l'impression que, depuis son acquisition américaine, cette proximité et cette disponibilité s'est progressivement estompée. Pas sûr cependant car cela fait des années maintenant que je ne souffre d'aucun problème technique ou administratif.

07/07/2025





Je suis client Funio depuis plus de 5 ans et je suis vraiment satisfait de leur service. Ils sont vraiment sympathiques et font de leur mieux pour m'aider. Je n'ai pas à attendre longtemps avant de recevoir une réponse à mes e-mails. J'ai environ 70 sites Web hébergés avec eux, il est donc normal que je doive parfois les contacter pour résoudre un problème. Je les ai contactés peut-être 50 fois, et pas une fois ils ne m'ont fait attendre plus que quelques-uns des nôtres.

07/07/2025





Habituellement, lorsque je commence avec un hébergeur, c'est pour un ou deux mois, puis je vais passer à un autre. Depuis que j'ai trouvé Funio, je n'ai pas voulu changer. Leur fiabilité est impressionnante, leur prix est correct pour un hébergement Web normal, mais pour VPS, c'est scandaleux quand je peux obtenir un VPS similaire d'OVH pour 3.49 $ par mois contre 77 $. Leur support est génial et très rapide à répondre. Ils sont plus qu'utiles et ne vous laissent jamais pendre la nuit si vous le demandez à une heure raisonnable. La seule chose qui leur manque est un CDN. S'ils ajoutent un CDN, je serai plus heureux que jamais et n'envisagerai probablement pas de changer à moins qu'il y ait une raison extrêmement écrasante de le faire.

07/07/2025





Personnel sympathique. Prêt à offrir de l'aide et à faire un effort supplémentaire.

07/07/2025





Deux fois au cours de la dernière année, j'ai eu un problème (l'un corrigeait un enregistrement DNS et la semaine dernière un transfert de domaine corrigé pour un renouvellement) et les deux fois, ils ont pris le temps de le réparer eux-mêmes. Mon client est avec eux depuis environ 8 ans et je les recommanderais à tout le monde.

07/07/2025





Le meilleur service client de sa catégorie et des prix raisonnables. Je suis revendeur avec eux depuis 2008.

07/07/2025





Hou la la! Mon expérience avec Funio est tellement différente de ce qui est dit ici que je dois ajouter mon avis. Ils étaient bons quand il appartenait à iweb. Maintenant, ils sont horribles en tout. Reste loin! Je leur ai acheté un plan de 10 ans en 2010 (c'était environ 200 $ je pense). Ils sont maintenant si mauvais que j'ai déplacé tous mes sites vers une autre société d'hébergement, même si j'ai un hébergement gratuit jusqu'en 2020 avec Funio. La raison pour laquelle j'écris cette critique n'est pas à cause des temps d'arrêt fréquents, mais à cause de l'absence de support. Comme ils n'offrent plus de système de chat, je leur ai envoyé un ticket demandant de corriger quelque chose concernant les noms de domaine. 24 heures après, je n'avais toujours pas reçu une seule réponse, pas même une simple confirmation qu'ils avaient bien reçu mon ticket. J'ai envoyé un email à leur service client pour vérifier s'ils avaient bien reçu mon ticket. Aucune réponse sur aucun de leurs e-mails ou billets 36 heures après. Par conséquent, si vous choisissez d'utiliser Funio, vous devez considérer leur système de support comme simplement inexistant.