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Domain.com

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
1
Le mal
2
Terrible
27
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Roubaix

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Linux Basic Unlimited Unlimited Unlimited $3.75 4.0
Linux Deluxe Unlimited Unlimited Unlimited $7.99 3.5
Linux Ultra Unlimited Unlimited Unlimited $13.75 3.5
Windows Basic Unlimited Unlimited Unlimited $4.75 4.9
Windows Deluxe Unlimited Unlimited Unlimited $7.75 3.5
Windows Ultra Unlimited Unlimited Unlimited $14.75 3.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Standard 20 GB - 512 MB $29.70 3.6
Pro 40 GB - 1 GB $41.60 3.5
Premium 60 GB - 2 GB $67.95 3.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Bronze 250 GB 2 x 1.60GHz 2 GB linux $47.99 10
Silver 1.5 TB 2 x 1.60GHz 3.91 GB linux $69.99 10
Golden 1000 GB 4 x 3.40GHz 31.25 GB linux $94.99 10
Platinum 1000 GB 4 x 3.50GHz 31.25 GB linux $105.99 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Bronze 10 GB Unlimited cPanel $2.99 10
Silver 25 GB Unlimited cPanel $4.99 10
Golden 50 GB Unlimited cPanel $8.99 10
Platinum 120 GB Unlimited cPanel $13.99 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
CLOUD I 250 GB 1 core 2 GB 51.2 GB $362.44 7.8
CLOUD II 1.5 TB 8 cores 16 GB 153.6 GB $2,263.52 7.8
CLOUD III 2.93 TB 15 cores 30 GB 307.2 GB $4,463.41 7.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 146 GB 4 x 2.13GHz 4 GB windows $31.11 5.9
SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 1.6 TB 12 x 2.26GHz 48 GB windows $253.36 5.9
SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 2.3 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $634.35 5.9
SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 3.91 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $824.85 5.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
SS2-M610-1 1 x Quad Core Xeon L5630 146 GB 4 x 2.13GHz 4 GB windows $31.11 5.9
SS2-M710-2 2 x Hex Core Xeon L5640 1.6 TB 12 x 2.26GHz 48 GB windows $253.36 5.9
SS2-R620 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 2.3 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $634.35 5.9
SS2-R720XD-3 2 x 8 Core Xeon E5-2660v2 3.91 TB 16 x 2.20GHz 128 GB windows $824.85 5.9

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Avis

11/30/2024
Sue

Cette entreprise a été extrêmement difficile en tout cas ayant besoin de soutien. Ils offrent un service à la clientèle à des agents à l'étranger qui comprennent l'anglais et ne sont pas utiles. Je suggère Prokbun.com ou un autre registre américain plus petit. domain.com a été une mauvaise expérience pour moi à tous points de vue. Et enfin, leurs prix de renouvellement sont parmi les plus élevés. Mauvais prix élevés de service. À ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER
11/30/2024
Litton

Ils vous factureront la confidentialité du domaine pendant des années même si les domaines ne sont plus actifs, vous serez donc facturé pour rien. Si vous ne remarquez pas, vous serez facturé pour toujours ..
11/30/2024
Sigsmond Sokolowski

J'ai essayé de configurer gsuite avec domain.com, mais il m'a été extrêmement difficile d'obtenir le numéro de taxe de mon entreprise sur la facture. J'ai passé 5 heures dans les deux sens avec le support technique et maintenant je n'ai pas de configuration de compte et je ne peux pas le configurer dans google car il dit que c'est déjà configuré. COMBIEN PEUT-IL ÊTRE D'AVOIR UN NUMÉRO D'IMPÔT SUR UN BILLET DE FREAKING
11/30/2024
Cantlon Traverso

Le paiement a été défini pour le renouvellement automatique et a annulé le service le jour même du renouvellement, ils ont refusé de rembourser l'argent. Service à la clientèle horrible, je savais que j'aurais dû rester avec Google Domaines.
11/30/2024
Michella

Semble fonctionner correctement pour l'instant. Je vous contacterai dans 6 mois en cas de changement. Merci.
11/30/2024
Eugine Leszczynski

Domain.com facturera votre carte pour la confidentialité du domaine après avoir annulé votre service avec eux. Cela peut durer des années. Il n'y a aucun moyen d'annuler ce service en ligne. Ils ont facturé ma carte pour des centaines de dollars avant que cela ne soit remarqué, mais ils ont également refusé de rembourser.
11/30/2024
Avera Shavitri

Cette entreprise et ses employés / gestionnaires sont un groupe d'escrocs. Ils configurent vos sites Web pour qu'ils se renouvellent automatiquement sans notification appropriée. Ils affirment que des e-mails ont été envoyés, mais je n'en ai jamais reçu, ils se sont probablement retrouvés dans le spam et n'ont jamais été vus. Quelques heures après que ces frais ont frappé mon compte bancaire, je les ai informés et j'ai demandé que les frais soient annulés et que les sites Web expirent comme je m'y attendais parce que je n'avais aucun intérêt à renouveler. Ils ont déclaré que puisque les accusations avaient été acceptées, même si c'était littéralement en quelques heures, ils ne rembourseraient pas et je n'ai pas de chance. Je publierai cet avis négatif partout où je pourrai afin que tous les clients connaissent les mauvaises pratiques commerciales de cette entreprise. Si vous voulez un site Web, allez dans une entreprise réputée comme GoDaddy.
11/30/2024
Gean

Il est arrivé que pour un renouvellement, j'ai eu deux paiements ou j'ai supprimé le domaine du profil, mais le paiement a été effectué l'année prochaine. m'arrive plus de 5 fois. jamais avec cette entreprise
11/30/2024
Bozuwa Newsom

Je crois également que cette entreprise est une fraude. Je suis allé chercher la disponibilité des noms de domaine et j'ai reçu un e-mail vers mon domaine privé. Je n'ai pas cliqué sur leur lien et me suis connecté à mon domaine et à mon courrier électronique sans aucun problème. Voir ci-dessous. Urgent!!! Erreur de boîte aux lettres pour le client [email protected]. Erreur d'authentification de session pour [email protected]. Veuillez suivre le lien ci-dessous pour corriger Nous avons remarqué que votre boîte aux lettres [email protected] n'était pas correctement connectée au serveur. Cela a déclenché des erreurs d'authentification lors de la récupération de vos e-mails sur le serveur. Pour votre sécurité, nous avons retenu vos e-mails entrants importants sur le serveur. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour revalider votre session en cours et récupérer tous vos e-mails masqués. Cliquez pour ré-authentifier la session de connexion. Le non-respect de cette consigne entraînera la terminaison des e-mails refusés sur le serveur. Le système a généré cet avis le (24 juin 2019). Ne répondez pas à ce message automatisé.
11/30/2024
Phylys Oldfather

N'utilisez pas ou ne souscrivez aucun de leurs services. Vous avez un domaine ainsi que l'hébergement. J'ai d'abord décidé de les utiliser uniquement parce que j'ai lu ce qui semblait être une liste légitime d'entreprises classées en fonction de leurs services et de leur prix. Je mord. Ce n'est que pour le découvrir plus tard que l'annonce a probablement été placée par eux. Deuxièmement, ils ont la possibilité de renouveler manuellement ou automatiquement. Je n'ai jamais réglé le mien automatiquement car je voudrais toujours revoir les plans avant de m'abonner. Low et voici même quand mon plan était dû, j'étais déjà facturé. L'année suivante, j'ai décidé de transférer en notant ce qu'ils avaient fait. Encore une fois, je me suis assuré de ne pas renouveler automatiquement. Quelques mois après mon transfert, j'ai de nouveau été surpris de voir une facturation de leur part pour le renouvellement. Je les ai signalés et heureusement, mon paiement a été annulé. Il en va de même pour le domaine que j'avais acheté auprès d'eux. Sur la décision que j'avais transférée et non renouvelée, ils m'ont toujours facturé pour la protection de la vie privée. J'avais demandé pourquoi j'étais facturé lorsque je n'avais plus besoin de protection de la vie privée lorsque je n'étais plus intéressé à renouveler mon domaine avec eux. Leur réponse a été qu'elle était facturée séparément et effectuée automatiquement. J'ai encore une fois dû leur demander d'annuler les frais qu'ils prétendent qu'ils auraient, car de quelle utilisation aurais-je besoin pour la protection de la vie privée lorsque je n'aurais plus de domaine à protéger. Je sais que c'est un petit prix à payer, mais pouvez-vous imaginer si tous ceux qu'ils ont facturés pour leurs services l'ont laissé inaperçu. Ils atteindraient des millions. Pourtant, ces gars-là essaient de vous facturer de toutes les manières possibles sans votre consentement et prétendent pourtant que cela faisait partie du plan / de l'abonnement.
11/30/2024
Vick

Aucune considération pour le client. J'ai eu l'hébergement Web et le domaine prépayés pendant 1 an sur domain.com. J'ai ensuite ajouté quelques comptes de suite pour les employés payés mensuellement. Ils n'ont pas pu débiter mon compte en raison d'un problème venant d'eux et ont fait tomber mon site Web que j'avais payé à l'avance pour cela. Je doute que ce soit même légal. Je sais que le problème de facturation est de leur côté car assez étrange, ils peuvent le facturer sans aucun problème lorsque je contacte le service client sans fournir de détails supplémentaires en plus de l'identification.
11/30/2024
Codding Plohr

Cette entreprise n'est pas utile. J'ai acheté un domaine et un module complémentaire G-Suite. Cependant, je n'ai pas pu travailler ni l'un ni l'autre et je suis un expert en technologie. Quand j'ai essayé d'obtenir un remboursement, l'entreprise a dit que tout devait être fait en 5 jours. C'est le temps que j'ai passé à essayer de faire fonctionner l'e-mail et d'autres services!
11/30/2024
Koral

Les gars du support essaient d'être aussi utiles que possible, mais leur infrastructure technique est optimisée. N'utilisez aucun de leurs services
11/30/2024
Aklog Oliger

Il s'agit d'un service terrible qui induit les clients en erreur et les induit en erreur en conservant les informations de votre carte de crédit dans vos dossiers à votre insu ou sans votre autorisation. Leur service client est horrible car ils ne sont pas arrangeants ni empathiques. Ne pas
11/30/2024
Adelle Ezzine

La pire expérience possible. Ce sont des méchants qui vous font chanter. Au début, tout fonctionne très bien, mais ensuite le cauchemar suit. Ils limitent vos ressources et en ce moment le site se charge en une minute! Misérable. Je vais les poursuivre.
11/30/2024
Cote

Arnaque! Ils nous ont contactés via l'adresse Maxim Domains à propos d'un domaine disponible avec le nom de notre société. Maxim Domains mène à Domain.com. Ils ont vérifié qu'il était disponible et le paiement de l'achat a été effectué. Immédiatement le jour ouvrable suivant, nous avons déterminé que le domaine appartenait déjà à notre société et ne pouvait pas être acheté via Domain.com. Remarque: Ce site m'a fait leur donner un 2 / 10Moins
11/30/2024
Duwe

J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux, ils nous ont facturé pour le renouvellement de domaine, n'ont pas réussi à renouveler le domaine, et notre domaine était en panne depuis plus d'une semaine à cause de leur erreur. Pire que tout, ils soutiennent était presque totalement insensible. J'ai écrit un blog sur l'incident, avec tous les détails et le texte complet du ticket ici: https://www.uptimechecker.io/blog/how-domain-registrar-can-kill-your-businessLess
11/30/2024
Rus

Ils n'ont personne avec qui parler. Tout se fait en ligne et via le chat; la fonctionnalité de chat est assez bonne mais ils sont tous programmés pour dire la même réponse. J'ai demandé un crédit en achetant immédiatement un domaine et ils ont refusé de me rembourser ou de me créditer pour en obtenir un autre; pas pour l'argent pour moi que le principe. Je pense qu'ils sont tous sur le $$. Vous vivez, vous apprenez. En outre, après avoir finalement escaladé le problème au niveau suivant (ce qui a pris 2 jours pour répondre); ils ont répondu par e-mail et faisaient référence au nom de domaine de quelqu'un d'autre.
11/30/2024
Merwyn Harrigill

Domain.com est le pire parce que leur personnel technique est incompétent. Je les ai contactés avec de l'aide concernant un problème de ma mise en page qui était foiré lorsque j'ai essayé d'ajouter une page. Il prévisualisait la mise en page foirée lorsque j'essayais d'ajouter une page afin de ne pas l'enregistrer car je n'allais pas ruiner le site Web que j'avais passé des heures à concevoir. Le support technique m'a dit qu'ils ne rencontraient pas le problème que j'étais et a dit qu'ils avaient publié mon site Web afin que je puisse voir comment ils avaient réussi à ajouter une page ... ils ont ajouté une page qui à son tour a ruiné toute ma mise en page sur chaque page. Je leur ai demandé d'annuler les modifications et ils m'ont dit que ce n'était pas possible à moins que j'aie PAYÉ pour mettre à niveau mon plan. Pour 1, pourquoi devrais-je payer pour leur erreur? Avance rapide jusqu'à plus d'une semaine de va-et-vient, ils refusant de me donner la mise à niveau gratuitement pour corriger leur erreur, il apparaît maintenant qu'il n'y a aucun moyen possible de le réparer même si je fais la mise à niveau. Donc, non seulement ils ont ruiné la conception de mon site Web, mais ils ont également essayé de m'arnaquer avec plus d'argent. Ils ont offert 0 compensation autre que "Désolé pour votre désagrément". Le pire service client et support technique que j'aie jamais rencontré de toute ma vie.
11/30/2024
Bordiuk Rioz

RIEN MAIS DES PROBLÈMES !!! MON SITE WEB A ÉTÉ SUPPRIMÉ QUELQUE CHOSE ET IL N'A PAS ÉTÉ SAUVEGARDÉ. JE LES A APPELÉS POUR DEMANDER CE QUI S'EST PASSÉ QU'ILS M'ONT DIT UN GILTCH !! JE DOIS COMMENCER MON SITE DÈS LE DÉBUT. MAINTENANT UN AN PLUS TARD, LA MÊME CHOSE QUE LA CHOSE DE ROI EST ARRIVÉE! Je leur ai dit de retirer l'un de mes deux domaines de l'hébergement, car leur système stupide avait été supprimé et ils avaient supprimé l'hébergement tous les deux! MAINTENANT MON AUTRE SITE WEB ÉTAIT SANS MOI MÊME SAVOIR! OUBLIEZ CES CLOWNS !!! Moins
11/30/2024
Kaia

Cette entreprise est une mauvaise nouvelle. Ils font partie d'Hypermart et Hypermart vous facture 35 $ par an pour l'enregistrement d'un domaine, mais Domain.com l'enregistrera pour 8.99 $ par an. Le problème est que le ne vous permettra pas d'utiliser le compte pendant 80 jours en l'appelant leurs règles pour la "période de rachat de domaine". Maintenant, laissez-moi vous expliquer, j'ai possédé ce site Web il y a 2 mois et j'ai refusé de le renouveler. Hypermart voulait donc des frais supplémentaires de 100 $. Ensuite, j'ai trouvé Domain.com ne réalisant pas qu'ils étaient connectés et les ai fait acheter un enregistrement de 5 ans avec protection de la vie privée pour 95.00 $. Mais n'a jamais pu utiliser le compte car ils l'ont verrouillé pendant cette idiote "période de rachat de domaine". ATTENDEZ UNE MINUTE, VOUS AVEZ-JE DIT QUE JE SUIS LA MÊME PERSONNE QUI AVAIT EU AVANT ?? En fin de compte, vous voulez arnaquer leurs clients en les clouant pour 100 $ de plus pour ne pas vous souvenir de renouveler votre domaine. Et pour couronner le tout, j'ai désactivé le renouvellement automatique sur le compte d'Hypermart parce que ces abrutis ajouteront automatiquement un plan d'hébergement à votre compte même si vous ne l'aviez jamais fait auparavant. À ce jour, ils m'ont arnaqué pour plus de 450 $ de charges. Ces personnes devraient faire l'objet d'une enquête et être traduites en justice. Tenez compte de mon avertissement et utilisez quelqu'un de fiable et honnête comme Godaddy.com ou une autre grande entreprise.
11/30/2024
Simmons Farinas

S'il y avait un 10 négatif - j'aurais opté pour des négatifs! J'ai acheté un site de domaine unique de deux ans. J'étais précis et leur ai dit que je ne voulais qu'un renouvellement, comme c'était le cas pour ma belle-sœur. On ne m'a dit aucun problème. Eh bien, deux ans plus tard, ils rechargent ma carte de crédit. Je les contacte et ils ne rembourseront pas même s'ils ont débité ma carte de crédit sans autorisation. Ils essaient de me dire qu'ils n'ont pas d'argent pour me rembourser, je suppose que leur entreprise ne fait pas d'argent. Méfiez-vous de cette entreprise ... ils vous factureront et vous diront qu'ils ne peuvent pas vous rembourser! Je prévois d'aller plus loin avec ma compagnie de carte de crédit car ils ont débité ma carte de crédit sans autorisation. Chère Marjorie, Merci pour votre récent achat sur Domain.com! Le montant de votre commande a été traité avec succès. Veuillez trouver une ventilation de votre commande ci-dessous: Services de domaine gratuits - 0.00 $ par an. Registre des dentistes - 2 ans - 79.98 $ facturé une seule fois Confidentialité du domaine - 8.99 $ par an (24 mois) - Total de la commande: 97.96 $ - Montant payé: 97.96 $ - Date de achat: 3/16/2016 AUJOURD'HUI, je reçois l'e-mail: Bonjour Marjorie, Nos dossiers montrent que le type de renouvellement de votre domaine a été défini sur Service de renouvellement de domaine automatisé (ADRS). Ainsi, votre domaine a été renouvelé automatiquement 15 jours avant la date d'expiration du 5 mars 2018. Après le renouvellement du domaine, vous avez défini le type de renouvellement de domaine sur manuel. Malheureusement, une fois le domaine renouvelé, nous n'avons aucun moyen d'annuler le renouvellement et de rembourser les frais de renouvellement de 39.99 $. De plus, nous avons remboursé les frais liés au produit «Domain Privacy» le 26,2018 mars XNUMX, ce qui prend généralement de sept à dix jours ouvrables pour que votre banque enregistre le montant sur votre compte.
11/30/2024
Pillow

Je suis allé dans cette entreprise en raison du parrainage de la Major League Hacking lors d'un hackathon. La pire décision de ma vie. Les gens du service client sont robotiques, d'outre-mer, et juste une entreprise terrible pour s'inscrire. Leur constructeur de site Web est décent cependant, je leur donnerai cela. Interface vraiment simple. Mais pour tout le reste, ma confiance dans cette entreprise est totalement ruinée. J'irai ailleurs avant même de penser à travailler à nouveau avec ces gens. En outre, le protocole smtp non sécurisé pour leur courrier sortant. Vous devez fournir une exemption car votre courrier sortant n'est pas crypté. Établissait le mien via Thunderbird. Entreprise totalement inutile, ne faites pas affaire avec.
11/30/2024
Trilbi Loyal

J'ai acheté un domaine pour un futur projet quelques années plus tard. Je ne reçois pas de spam quotidiennement avec des e-mails me demandant de concevoir mon site Web. Ils vendent immédiatement votre adresse e-mail partout. Si seulement je pouvais remonter dans le temps et éviter d'utiliser cette entreprise. J'ai utilisé plusieurs autres sociétés pour la même chose dans le passé et je n'ai jamais eu ce problème. Je recommande fortement une autre entreprise.
11/30/2024
Kohler Berni

Si votre site Web est touché par des logiciels malveillants, Domain.com essaie de vous forcer à utiliser leur propre société de sécurité, Site Lock, pour y remédier. Site Lock coûte 128 $ par mois et est une arnaque totale. J'ai essayé d'installer une protection contre les logiciels malveillants tiers et après un mois et demi d'essais, ils m'ont finalement dit qu'ils avaient empêché quiconque d'utiliser une société de protection contre les logiciels malveillants tiers. Si vous n'utilisez pas la protection contre les logiciels malveillants, ils ferment votre site. Je leur ai fait savoir que je voulais passer à un autre service d'hébergement et ils m'ont dit que je n'obtenais pas de remboursement pour le reste de l'année d'hébergement que j'avais payé.
11/30/2024
Heiner Pinheiro

Tous les quelques mois, il y a des frais imprévus ou un problème avec le site Web qui nécessite de l'argent pour le réparer. Le package de base est décent, mais si vous voulez faire quelque chose de plus comme vendre quelque chose, vous devez passer à un package coûteux. Récemment, lorsque j'ai appelé pour résoudre un problème, le premier représentant du service client a dit: "Pas de problème, il sera résolu dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables." Une semaine plus tard, rien n'a été fait. J'ai rappelé et on m'a dit que je devais payer 100 $. Ils étaient complètement insensibles quand j'ai demandé pourquoi je devais payer l'argent supplémentaire et j'ai simplement dit que c'était leur "politique". Il s'agit du 3e prix inattendu depuis novembre. Je ne veux pas me donner la peine de créer un autre site Web ailleurs, mais je devrai peut-être le faire. Rendez-vous service et ne venez pas ici.
11/30/2024
Esbensen

Domain.com a le pire service d'assistance que j'ai jamais vu dans cette industrie. J'ai contacté leur support plusieurs fois pour les mêmes questions, chaque fois qu'ils m'ont donné une réponse différente. Les gars de soutien de l'Inde ne savent pas ce qu'ils font. Mon problème n'est toujours pas résolu
11/30/2024
August

J'ai acheté mon domaine sur domain.com car je pensais que c'était un service professionnel. Lorsque j'ai essayé de payer avec paypal, le processus de paiement a été interrompu et mon compte a été piraté. J'ai reçu un message de paypal que mon compte a été piraté (juste au moment du paiement!). J'ai essayé de discuter avec eux, mais le chat a échoué plusieurs fois en 2 heures. J'ai contacté paypal et changé mon mot de passe, mes questions de sécurité et mon e-mail. J'ai écrit à domain.com que mon compte a été piraté et l'histoire. Ensuite, j'ai reçu un e-mail que je dois vérifier et m'envoyer les détails du passeport (je n'aime vraiment pas le faire - surtout pas après que mon compte a été piraté mais je n'avais pas le choix). Plus tard, je pourrais discuter. Ils m'ont demandé de répondre à la question de sécurité sinon ils ne pourraient pas activer mon compte et m'aider. Ils ont dit que le domaine est maintenant enregistré, tout va bien. J'ai vérifié mon solde paypal a montré le montant mais je n'ai pas pu entrer dans le domaine. J'ai donc dû les contacter à nouveau - même procédure - pas de chat possible - enfin je les ai atteints et ils ont créé mon domaine et m'ont recommandé d'acheter l'outil de confidentialité (ce que j'ai fait à cause du piratage). Alors que j'essayais d'acheter le processus de paiement de l'outil de confidentialité a échoué à nouveau et mon compte a été piraté. Je les ai écrits et écrit paypal et j'ai tout changé à nouveau. Exactement après avoir changé mes coordonnées sur paypal, j'ai reçu deux e-mails (changer le mot de passe et changer la confirmation de la question de sécurité - que je devais confirmer) ce que j'ai fait - ne réalisant pas que c'était des e-mails pishing (1 minute plus tard, j'ai reçu exactement les mêmes e-mails de paypal! !!!). Personne ne peut me faire croire qu'il n'y a aucun lien entre ce pishing et mon inscription - désolé! J'ai écrit à domain.com mais ils ont ignoré ma remarque pour le piratage et le pishing. Tout changer à nouveau pour la sécurité - discuter à nouveau - le lendemain, je ne pouvais pas me connecter à mon compte - suspendu! discuter à nouveau - maintenant mon domaine est fixe (pour le moment). J'ai pensé d'abord à acheter le service d'hébergement là-bas, mais j'oublierai cela - jamais jamais - comment une grande entreprise informatique comme celle-ci peut-elle avoir une telle plate-forme doggy, un processus de paiement et un service !!!! ????? Puis-je choisir 0 étoiles s'il vous plaît? Moins
11/30/2024
Shafer Schwall

Domain.com n'est pas destiné aux débutants. Leurs outils sont vastes pour ce qu'ils facturent. Pour seulement 45 $ la première année, vous obtenez un nom de domaine, 100 adresses e-mail, 200 $ de crédits publicitaires combinés pour Bing et Google, 6 mois de service VoIP, des sous-domaines illimités, un lecteur ftp avec un stockage illimité et certaines des meilleures fonctionnalités de conception Web J'ai vu. Cependant, vous n'irez pas très loin si vous ne savez pas comment fonctionnent les sites Web, les serveurs de messagerie, le ftp, le DNS et les serveurs de noms. L'hébergement est lent mais robuste et très fiable. Le soutien est toujours étranger mais a toujours résolu mes problèmes lorsqu'ils se sont posés. Si vous êtes technique et avez des connaissances en informatique, ne cherchez pas plus loin. Cependant, si vous êtes nouveau, regardez Wix et Weebly, qui facturent beaucoup plus mais offrent une expérience plus conviviale. Je ne comprends pas les critiques négatives, car un service d'hébergement aussi bon marché n'est pas censé avoir des fonctionnalités super faciles à utiliser.
11/30/2024
Petrick Garitty

Escrocs, très mauvais service, ils feront tout pour augmenter les prix et obtenir plus d'argent pour rien ne le recommandent pas du tout et le support technique et le service client sont très mauvais les fonctionnalités proposées ne suffisent pas et ils n'en ont même pas; bon panneau de contrôle à jour !!
11/30/2024
Elwee

C'est le pire hébergement que j'aie jamais utilisé et j'en ai utilisé beaucoup. Le support technique est horrible. Les sites Web sont déconnectés pendant des heures et personne ne peut vous dire pourquoi. Lorsque vous appelez le support, ils vous tiennent par téléphone, puis quelqu'un fait quelque chose et le site est de retour. Lorsque vous leur demandez pourquoi votre site était en panne, ils ne vous le disent tout simplement pas, car ils ne veulent pas que vous sachiez à quel point leur service est mauvais. Si vous avez besoin d'un hébergement aux États-Unis, RESTEZ LOIN de cette entreprise! Moins
11/30/2024
Andee

Debi Myers 10h41 (il y a 19 minutes) à la propriété, à la conformité J'ai eu mon compte compromis - mon mot de passe de messagerie et celui de mes collègues avaient changé nos codes à notre insu: veuillez voir ci-dessous - cela a été fait par quelqu'un à Houston - voir ci-dessous - Je suis allé sur mon téléphone et j'ai changé mon mot de passe de messagerie afin que je puisse accéder - GRATIS QU'ILS SONT FOURNIS SÉPARÉMENT PAR GOOGLE mais maintenant je découvre également que ma carte de crédit est également supprimée de ce compte - si vous vérifiez et voyez - j'ai payé pour le site Web - et travaillait avec UN CONSTRUCTEUR DE SITE WEB - envoyé tout pour prouver qui je suis et payé MAIS LE HACKER A CHANGÉ LE MOT DE PASSE POUR ACCÉDER ET LA FACTURATION AFIN DE NE PAS ME PARLER ET DE NE PAS FAIRE ATTENTION AU PAIEMENT HISTORIQUE ET UTILISATION DU COMPTE - C'EST TRÈS DANGEREUX - QUI APPARTIENT À ?????? L'IP À HOUSTON ?? Mot de passe modifié Aujourd'hui à 1:43 (il y a 2 heures) Heure: Il y a 2 heures Lieu: Houston, TX, USA Adresse IP: 216.172.188.102 CONSULTEZ CETTE RÉPONSE - MÊME APRÈS AVOIR PAYÉ HISTORIQUE - ADRESSE DE FACTURATION - DL - ET MON UTILISATION DES COURRIELS ET DU COÛT POUR CONSTRUIRE LE SITE - INTIMIDABLE !!!!!!! [email protected] 8 mars (il y a 1 jour) à moi Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons reçu votre demande et votre permis de conduire. Malheureusement, nous ne pourrons pas traiter votre demande pour le moment car les informations que vous avez fournies ne correspondent pas aux informations de compte que nous avons répertoriées. Afin que nous puissions vous aider, nous aurons besoin que vous vérifiiez votre propriété du compte ou du domaine. Nous pouvons vérifier le compte par l'une des questions de sécurité suivantes: Quel est votre film préféré? ou Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit Visa dans le dossier? ou L'ID de l'accord de facturation pour le compte PayPal dans le fichier? Si vous ne pouvez pas répondre aux questions de sécurité, nous vous demanderons de nous fournir: une pièce d'identité avec photo - une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement, telle qu'un permis de conduire ou une carte d'identité. * Les passeports ne sont pas acceptés car ils ne contiennent pas d'adresse réelle. * La documentation fournie devra correspondre au nom exact et à l'adresse indiqués sur le compte ou enregistrés dans le domaine. Nous nous excusons pour tout inconvénient, une fois que nous aurons pu vérifier votre propriété du compte ou du domaine, nous pourrons vous aider dans votre demande. Cordialement, L'équipe de conformité de Giguya N. Domain.com.
11/30/2024
Valeda Petell

J'ai commencé mon blog sur Wordpress et j'étais très déçu par la quantité de trafic que je recevais (peut-être que je suis juste un mauvais écrivain). J'ai décidé de créer mon propre domaine et d'avoir mon blog là-dessus, plutôt que via Wordpress. Transférer tout de Wordpress vers mon nouveau domaine, qui a été acheté à un prix très bon marché, je pourrais ajouter, a été un peu plus difficile que je ne le pensais. J'ai appelé l'équipe d'assistance et ils sont restés au téléphone avec moi jusqu'à ce qu'ils soient sûrs que mon site Web était opérationnel. Ils étaient très gentils et m'ont expliqué les étapes d'une manière facile à comprendre. Après avoir commencé l'université, j'ai découvert que je n'avais tout simplement plus le temps de bloguer, alors mon plan était de laisser mon abonnement annuler. J'ai reçu des courriels me disant que l'abonnement se terminait bientôt, mais étant moi-même stupide, je n'ai même pas lu le reste du courriel qui disait ouvertement que si je ne faisais rien, il se renouvellerait automatiquement. Ce n'est que lorsque j'ai débité ma carte de crédit que j'ai remarqué que mon site Web n'expirait PAS. Deux jours après le renouvellement automatique et l'accusation est passée sur mon compte, je les ai appelés en espérant qu'on leur dirait qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Cependant, la personne à qui j'ai parlé au téléphone m'a rassurée qu'elle pouvait rembourser mon argent et mettre fin à mon abonnement. Ils ont dit qu'ils étaient tristes de me voir partir, mais complètement compris car je ne pouvais plus utiliser mon propre site Web. Je n'ai peut-être pas besoin de mon propre domaine maintenant, mais si jamais je recommence, je reviendrai à coup sûr sur Domain.com. Ils travailleront avec vous en tête-à-tête pour vous assurer que vous obtenez tout exactement comme vous le souhaitez, même si cela signifie perdre un client. L'équipe de support est incroyable et je recommande fortement! Moins

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