Page d'accueil > d > Daily.co.uk Évaluation

Daily.co.uk

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
1
Terrible
12
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Reykjavik Miami Frankfurt am Main Madrid

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
WordPress Hosting 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $5.83 2.5
Starter Pro 5 GB Unlimited cPanel Unlimited $2.90 5.6
Home Pro 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $5.83 2.5
Unlimited Pro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $6.99 2.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Entry 40 GB - 512 MB $14.17 2.5
Value 80 GB - 1 GB $21.26 2.5
Plus 100 GB - 2 GB $35.45 2.5
Pro 120 GB - 4 GB $49.64 2.5
Plus 40 GB - 1 GB $42.55 2.5
Pro 60 GB - 2 GB $56.73 2.5
Max 100 GB - 4 GB $99.29 2.5
Ultra 200 GB - 8 GB $170.23 2.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
STAG-DX1000 1000 GB 2 x 2.00GHz 4 GB $120.88 2.5
WOLF-DX2000 2 TB 4 x 3.00GHz 8 GB $197.37 2.5
COUGAR-DX3000 600 GB 4 x 3.00GHz 16 GB $289.17 2.5
BEAR-DX4000 4 TB 8 x 2.00GHz 16 GB $426.87 2.5
HAWK-DX5000 2.2 TB 12 x 2.00GHz 32 GB $533.98 2.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
STAG-DX1000 1000 GB 2 x 2.00GHz 4 GB $120.88 2.5
WOLF-DX2000 2 TB 4 x 3.00GHz 8 GB $197.37 2.5
COUGAR-DX3000 600 GB 4 x 3.00GHz 16 GB $289.17 2.5
BEAR-DX4000 4 TB 8 x 2.00GHz 16 GB $426.87 2.5
HAWK-DX5000 2.2 TB 12 x 2.00GHz 32 GB $533.98 2.5

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic Web Hosting 2.5 GB Unlimited cPanel Unlimited $4.00 9.5
Professional Web Hosting 5 GB Unlimited cPanel Unlimited $7.00 9.5
Enterprise Web Hosting 10 GB Unlimited cPanel Unlimited $10.00 9.5
E-commerce Web Hosting 15 GB Unlimited cPanel Unlimited $12.00 9.5

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic Web Hosting 2.5 GB Unlimited cPanel Unlimited $4.00 9.5
Professional Web Hosting 5 GB Unlimited cPanel Unlimited $7.00 9.5
Enterprise Web Hosting 10 GB Unlimited cPanel Unlimited $10.00 9.5
E-commerce Web Hosting 15 GB Unlimited cPanel Unlimited $12.00 9.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
NVMe Reseller 25 GB 25 GB 5 TB cPanel $15.00 10
NVMe Reseller 50 GB 50 GB 50 TB cPanel $25.00 10
NVMe Reseller 500 GB 500 GB 500 TB cPanel $30.00 10

Avis

11/28/2024
Wain Bovee

Je suis avec Daily depuis toujours - ou il semble que les services soient toujours disponibles, le service d'assistance efficace - un peu lent parfois mais les serveurs de messagerie utiles et efficaces toujours en place Et depuis la prise de contrôle - les ordures. Plus lent et maintenant je ne peux même pas envoyer de courrier
11/28/2024
Odelinda Herpich

Je travaille avec Daily depuis plus de 10 ans, une excellente entreprise sans tracas. Vient ensuite le rachat, Paragon Internet Group maintenant les sites sont en baisse et aucun support pour trier les choses. Évitez-les si vous souhaitez que vos services continuent de fonctionner.
11/28/2024
Amadeo Nick

Daily.co.uk était autrefois bon, mais Paragon Internet les a repris et ils sont maintenant terribles. J'ai essayé de renouveler mon domaine en ligne où le panneau de contrôle a annoncé le prix à 10.99 £ + TVA pour une seule année, a payé et a reçu une facture indiquant le renouvellement du nom de domaine et le prix. Le site Web a cependant montré une erreur et a dit que quelque chose a échoué, mais votre paiement a réussi. NE PAS RÉPÉTER LE PAIEMENT, veuillez contacter le support. Le support revient un peu tard et dit qu'il est trop tard pour renouveler pour 10.99 £ + TVA et que c'est maintenant 90 £ + TVA, je refuse et demande un remboursement. Daily.co.uk (T / A Paragon Internet Group Ltd) revient vers moi et refuse d'émettre un remboursement pour la facture légale de renouvellement / légale qui montre clairement la description et le prix de ce que j'ai payé mais ne le remboursera pas quand ils ne l'a pas renouvelé. Les détails sont désormais entre les mains de Slough Trading Standards, malheureusement, car la plupart des clients ne trouveront pas cet avis avant qu'il ne soit trop tard car ils utilisent un nom générique plutôt que Paragon Internet pour faire du commerce en ligne.
11/28/2024
Marvel Mckague

Nous avons été avec Daily pendant de nombreuses années et ma femme précédente entreprise avant cela. Ils ont très bien hébergé notre site Web et nos courriels, rien à redire, il y a environ un an. Notre site Web a été piraté et remplacé par quelque chose d'autre ... cela a été surmonté en chargeant un site Web de 30 jours. Ensuite, nous avons commencé à recevoir plus de 500 e-mails de retour à l'expéditeur CHAQUE JOUR!. Daily a effectivement répondu à l'un de ses billets et a dit (je ne pouvais pas le croire): «Nous ne pouvons rien faire contre ce type d'e-mails. Pour quoi sont-ils payés? Quoi qu'il en soit, cela a empiré, jusqu'à 700 par jour, chacun devant être supprimé et la liste parcourue pour voir s'il s'agissait de courriels légitimes pour notre entreprise. Cela dure depuis plus d'un mois, très frustrant. Puis vint le coup de marteau. Maintenant, nous ne pouvons plus accéder à notre compte de messagerie, car chaque fois que nous essayons de nous connecter, nous obtenons «Utilisateur et mot de passe inconnus». J'ai essayé de contacter quotidiennement via une autre adresse e-mail de la nôtre et j'ai soulevé les points, mais maintenant, ils ne reviennent même pas. Pas de commentaires, pas d'excuses. Donc, 10 ans de trading, les adresses e-mail (impossible d'accéder à nos listes de contacts) et tout le reste. Je ne sais pas quoi dire d'autre sauf s'il vous plaît ne laissez pas cela vous arriver. Restez bien loin de cette entreprise.
11/28/2024
Tartan Kamirez

Absolument choquant. Les sites Web étaient en panne pendant des jours. Je ne les recommanderais à personne. Il est presque impossible d'essayer d'accéder au support, pas de réponses et un service hostile tout au long. Les prix ne sont pas bon marché non plus. Beaucoup mieux pour moins ailleurs. Depuis, nous avons changé (novembre 16) tous nos sites Web vers un autre hôte.
11/28/2024
Bernette Wadlow

Si vous avez un problème, ils vous recontactent rarement, si vous avez besoin de conseils ou d'aide, car ils sont tous envoyés par e-mail, ils ne répondront que si cela leur convient. ils n'ont pas de numéro de contact de nos jours. Aucune assistance si vous rencontrez des problèmes. À ÉVITER
11/28/2024
Denys

Mon site Web n'a pas fonctionné, l'outil pour le créer s'est écrasé, mon site Web n'a pas été mis en ligne, j'ai soulevé ces supposés tickets pour que le service client me réponde. Ils ne l'ont jamais fait, ça fait des semaines maintenant. Ils ne répondent pas à mes e-mails et n'ont pas de numéro de téléphone. Cependant, ils ont pris mon argent. Je vais essayer de réclamer mon argent car il semble qu'il y ait quelqu'un au service des comptes, mais nulle part ailleurs.
11/28/2024
Merlin Zarilla

J'ai acheté un nouveau site pour voir si le HTML se chargerait sur la page d'accueil, vous pouvez le charger mais il ne publie pas et c'est la même chose avec les 40 autres sites Web que j'ai depuis des années avec ce service, je dois publier mon contenu sur les sous-pages. Ils sont basés quelque part en Amérique du Sud, mais font semblant d'être situés au Royaume-Uni. Si vous leur payez de l'argent, vous le jetez. Vous pouvez voir sur ma page d'accueil principale qui est du contenu publié sur une sous-page qu'il n'a pas l'air bien car il est tordu en haut de la page.
11/28/2024
Fennelly

Je suis avec eux depuis 2007, très heureux jusqu'à ce qu'ils soient rachetés par Paragon en septembre. Depuis lors, rien que des ennuis, les sites ont ralenti, les e-mails ont cessé de fonctionner, les e-mails interceptés comme sur les listes noires, les comptes non accessibles. Vous ne devriez aller nulle part près de cette excuse désolée d'un hôte, ni d'aucune des autres marques détenues et gérées par Paragon.
11/28/2024
Riegel Colo

Un de mes clients était malheureusement déjà avec Daily lorsque je les ai embauchés. Je n'ai jamais utilisé un hôte aussi lent auparavant, un service client médiocre. Temps d'arrêt constant sans explication. Mauvaise expérience utilisateur dans la zone d'administration / panneau de contrôle. Ils ont vraiment besoin de se mettre en forme et de s'adapter à mon tempsMoins
11/28/2024
Mela Reitsma

Été avec Daily Internet depuis 2008 et jusqu'à récemment était assez satisfait du service. Ensuite, ils ont été repris par Paragon et à la suite d'une migration de service gérée de manière atroce en septembre 2016, qui a vu les sites des clients interrompus sans préavis pendant 36 heures, leurs niveaux de service ont chuté. Au moment où j'écris ceci (15 novembre 2016), je souffre toujours d'un site en retard qui passe une grande partie de son temps inutilisable et leurs serveurs de messagerie sont constamment bloqués par Spamhaus en raison d'une mauvaise réputation. Mes sauvegardes ont été inexistantes pendant environ un mois et j'ai été franchement menti par leur personnel qui m'a dit qu'ils étaient là mais je ne pouvais tout simplement pas y accéder. Ce n'est pas comme s'ils étaient même particulièrement bon marché, car ce sont d'autres entreprises avec une meilleure réputation et des critiques qui offrent des services à des frais comparables. J'ai maintenant la perspective de tout déplacer vers un autre fournisseur à mon époque chargée de l'année, ayant déjà probablement perdu des milliers de livres de revenus - donc si vous songez à vous inscrire à Daily Internet ou à toute autre société Paragon, j'y penserais à nouveau. .. vous pouvez trouver beaucoup mieux.
11/28/2024
Kathlin Baehr

Depuis acheté par Paragon, le service est extrêmement mauvais. Des temps d'arrêt réguliers d'une durée de plusieurs jours. Donc pas de site internet en ligne ...
11/28/2024
Pejsach Pechaira

Temps d'arrêt réguliers qui durent plus d'une journée. Ce fournisseur d'hébergement nuit à la performance de votre entreprise et il s'en fiche. Le support donne des réponses franches et promet de vous faire taire et je ne suis pas sûr de la connaissance de l'équipe technique mais compte tenu des temps d'arrêt constants. Je les laisse dès que possible et je vous recommande de rester loin d'eux.

Laisser un avis pour Daily.co.uk