Page d'accueil
> d
> Daily.co.uk Évaluation

Daily.co.uk
- Email: helpdesk@daily.co.uk
- Téléphone: 0845 466 2100
- Site web: https://www.tsohost.com
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse:








Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Reykjavik
Miami
Frankfurt am Main
Madrid




Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
WordPress Hosting | 50 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $5.83 | 2.5 |
Starter Pro | 5 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $2.90 | 5.6 |
Home Pro | 50 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $5.83 | 2.5 |
Unlimited Pro | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $6.99 | 2.5 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Entry | 40 GB | - | 512 MB | $14.17 | 2.5 | |
Value | 80 GB | - | 1 GB | $21.26 | 2.5 | |
Plus | 100 GB | - | 2 GB | $35.45 | 2.5 | |
Pro | 120 GB | - | 4 GB | $49.64 | 2.5 | |
Plus | 40 GB | - | 1 GB | $42.55 | 2.5 | |
Pro | 60 GB | - | 2 GB | $56.73 | 2.5 | |
Max | 100 GB | - | 4 GB | $99.29 | 2.5 | |
Ultra | 200 GB | - | 8 GB | $170.23 | 2.5 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
STAG-DX1000 | 1000 GB | 2 x 2.00GHz | 4 GB | $120.88 | 2.5 | |
WOLF-DX2000 | 2 TB | 4 x 3.00GHz | 8 GB | $197.37 | 2.5 | |
COUGAR-DX3000 | 600 GB | 4 x 3.00GHz | 16 GB | $289.17 | 2.5 | |
BEAR-DX4000 | 4 TB | 8 x 2.00GHz | 16 GB | $426.87 | 2.5 | |
HAWK-DX5000 | 2.2 TB | 12 x 2.00GHz | 32 GB | $533.98 | 2.5 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
STAG-DX1000 | 1000 GB | 2 x 2.00GHz | 4 GB | $120.88 | 2.5 | |
WOLF-DX2000 | 2 TB | 4 x 3.00GHz | 8 GB | $197.37 | 2.5 | |
COUGAR-DX3000 | 600 GB | 4 x 3.00GHz | 16 GB | $289.17 | 2.5 | |
BEAR-DX4000 | 4 TB | 8 x 2.00GHz | 16 GB | $426.87 | 2.5 | |
HAWK-DX5000 | 2.2 TB | 12 x 2.00GHz | 32 GB | $533.98 | 2.5 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Basic Web Hosting | 2.5 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $4.00 | 9.5 |
Professional Web Hosting | 5 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $7.00 | 9.5 |
Enterprise Web Hosting | 10 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $10.00 | 9.5 |
E-commerce Web Hosting | 15 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $12.00 | 9.5 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Basic Web Hosting | 2.5 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $4.00 | 9.5 |
Professional Web Hosting | 5 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $7.00 | 9.5 |
Enterprise Web Hosting | 10 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $10.00 | 9.5 |
E-commerce Web Hosting | 15 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $12.00 | 9.5 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Avis

04/27/2025





Je suis avec Daily depuis toujours - ou il semble que les services soient toujours disponibles, le service d'assistance efficace - un peu lent parfois mais les serveurs de messagerie utiles et efficaces toujours en place Et depuis la prise de contrôle - les ordures. Plus lent et maintenant je ne peux même pas envoyer de courrier

04/27/2025





Je travaille avec Daily depuis plus de 10 ans, une excellente entreprise sans tracas. Vient ensuite le rachat, Paragon Internet Group maintenant les sites sont en baisse et aucun support pour trier les choses. Évitez-les si vous souhaitez que vos services continuent de fonctionner.

04/27/2025





Daily.co.uk était autrefois bon, mais Paragon Internet les a repris et ils sont maintenant terribles. J'ai essayé de renouveler mon domaine en ligne où le panneau de contrôle a annoncé le prix à 10.99 £ + TVA pour une seule année, a payé et a reçu une facture indiquant le renouvellement du nom de domaine et le prix. Le site Web a cependant montré une erreur et a dit que quelque chose a échoué, mais votre paiement a réussi. NE PAS RÉPÉTER LE PAIEMENT, veuillez contacter le support. Le support revient un peu tard et dit qu'il est trop tard pour renouveler pour 10.99 £ + TVA et que c'est maintenant 90 £ + TVA, je refuse et demande un remboursement. Daily.co.uk (T / A Paragon Internet Group Ltd) revient vers moi et refuse d'émettre un remboursement pour la facture légale de renouvellement / légale qui montre clairement la description et le prix de ce que j'ai payé mais ne le remboursera pas quand ils ne l'a pas renouvelé. Les détails sont désormais entre les mains de Slough Trading Standards, malheureusement, car la plupart des clients ne trouveront pas cet avis avant qu'il ne soit trop tard car ils utilisent un nom générique plutôt que Paragon Internet pour faire du commerce en ligne.
Daily Razor
::
Dale Hosting
::
Dalmaktris LLC
::
DamHost
::
Dade2

04/27/2025





Nous avons été avec Daily pendant de nombreuses années et ma femme précédente entreprise avant cela. Ils ont très bien hébergé notre site Web et nos courriels, rien à redire, il y a environ un an. Notre site Web a été piraté et remplacé par quelque chose d'autre ... cela a été surmonté en chargeant un site Web de 30 jours. Ensuite, nous avons commencé à recevoir plus de 500 e-mails de retour à l'expéditeur CHAQUE JOUR!. Daily a effectivement répondu à l'un de ses billets et a dit (je ne pouvais pas le croire): «Nous ne pouvons rien faire contre ce type d'e-mails. Pour quoi sont-ils payés? Quoi qu'il en soit, cela a empiré, jusqu'à 700 par jour, chacun devant être supprimé et la liste parcourue pour voir s'il s'agissait de courriels légitimes pour notre entreprise. Cela dure depuis plus d'un mois, très frustrant. Puis vint le coup de marteau. Maintenant, nous ne pouvons plus accéder à notre compte de messagerie, car chaque fois que nous essayons de nous connecter, nous obtenons «Utilisateur et mot de passe inconnus». J'ai essayé de contacter quotidiennement via une autre adresse e-mail de la nôtre et j'ai soulevé les points, mais maintenant, ils ne reviennent même pas. Pas de commentaires, pas d'excuses. Donc, 10 ans de trading, les adresses e-mail (impossible d'accéder à nos listes de contacts) et tout le reste. Je ne sais pas quoi dire d'autre sauf s'il vous plaît ne laissez pas cela vous arriver. Restez bien loin de cette entreprise.

04/27/2025





Absolument choquant. Les sites Web étaient en panne pendant des jours. Je ne les recommanderais à personne. Il est presque impossible d'essayer d'accéder au support, pas de réponses et un service hostile tout au long. Les prix ne sont pas bon marché non plus. Beaucoup mieux pour moins ailleurs. Depuis, nous avons changé (novembre 16) tous nos sites Web vers un autre hôte.

04/27/2025





Si vous avez un problème, ils vous recontactent rarement, si vous avez besoin de conseils ou d'aide, car ils sont tous envoyés par e-mail, ils ne répondront que si cela leur convient. ils n'ont pas de numéro de contact de nos jours. Aucune assistance si vous rencontrez des problèmes. À ÉVITER

04/27/2025





Mon site Web n'a pas fonctionné, l'outil pour le créer s'est écrasé, mon site Web n'a pas été mis en ligne, j'ai soulevé ces supposés tickets pour que le service client me réponde. Ils ne l'ont jamais fait, ça fait des semaines maintenant. Ils ne répondent pas à mes e-mails et n'ont pas de numéro de téléphone. Cependant, ils ont pris mon argent. Je vais essayer de réclamer mon argent car il semble qu'il y ait quelqu'un au service des comptes, mais nulle part ailleurs.

04/27/2025





J'ai acheté un nouveau site pour voir si le HTML se chargerait sur la page d'accueil, vous pouvez le charger mais il ne publie pas et c'est la même chose avec les 40 autres sites Web que j'ai depuis des années avec ce service, je dois publier mon contenu sur les sous-pages. Ils sont basés quelque part en Amérique du Sud, mais font semblant d'être situés au Royaume-Uni. Si vous leur payez de l'argent, vous le jetez. Vous pouvez voir sur ma page d'accueil principale qui est du contenu publié sur une sous-page qu'il n'a pas l'air bien car il est tordu en haut de la page.

04/27/2025





Je suis avec eux depuis 2007, très heureux jusqu'à ce qu'ils soient rachetés par Paragon en septembre. Depuis lors, rien que des ennuis, les sites ont ralenti, les e-mails ont cessé de fonctionner, les e-mails interceptés comme sur les listes noires, les comptes non accessibles. Vous ne devriez aller nulle part près de cette excuse désolée d'un hôte, ni d'aucune des autres marques détenues et gérées par Paragon.

04/27/2025





Un de mes clients était malheureusement déjà avec Daily lorsque je les ai embauchés. Je n'ai jamais utilisé un hôte aussi lent auparavant, un service client médiocre. Temps d'arrêt constant sans explication. Mauvaise expérience utilisateur dans la zone d'administration / panneau de contrôle. Ils ont vraiment besoin de se mettre en forme et de s'adapter à mon tempsMoins

04/27/2025





Été avec Daily Internet depuis 2008 et jusqu'à récemment était assez satisfait du service. Ensuite, ils ont été repris par Paragon et à la suite d'une migration de service gérée de manière atroce en septembre 2016, qui a vu les sites des clients interrompus sans préavis pendant 36 heures, leurs niveaux de service ont chuté. Au moment où j'écris ceci (15 novembre 2016), je souffre toujours d'un site en retard qui passe une grande partie de son temps inutilisable et leurs serveurs de messagerie sont constamment bloqués par Spamhaus en raison d'une mauvaise réputation. Mes sauvegardes ont été inexistantes pendant environ un mois et j'ai été franchement menti par leur personnel qui m'a dit qu'ils étaient là mais je ne pouvais tout simplement pas y accéder. Ce n'est pas comme s'ils étaient même particulièrement bon marché, car ce sont d'autres entreprises avec une meilleure réputation et des critiques qui offrent des services à des frais comparables. J'ai maintenant la perspective de tout déplacer vers un autre fournisseur à mon époque chargée de l'année, ayant déjà probablement perdu des milliers de livres de revenus - donc si vous songez à vous inscrire à Daily Internet ou à toute autre société Paragon, j'y penserais à nouveau. .. vous pouvez trouver beaucoup mieux.

04/27/2025





Depuis acheté par Paragon, le service est extrêmement mauvais. Des temps d'arrêt réguliers d'une durée de plusieurs jours. Donc pas de site internet en ligne ...

04/27/2025





Temps d'arrêt réguliers qui durent plus d'une journée. Ce fournisseur d'hébergement nuit à la performance de votre entreprise et il s'en fiche. Le support donne des réponses franches et promet de vous faire taire et je ne suis pas sûr de la connaissance de l'équipe technique mais compte tenu des temps d'arrêt constants. Je les laisse dès que possible et je vous recommande de rester loin d'eux.