Page d'accueil
> c
> Cyber Wurx Évaluation
Cyber Wurx
- Email: [email protected]
- Téléphone: 1-888-874-4592
- Site web: https://cyberwurx.com
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 55 Marietta Street, Atlanta, GA, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Atlanta
Atlanta
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Dedicated - I | 1.95 TB | 4 cores | 16 GB | windows | $159.00 | 9.1 |
| Dedicated - II | 3.91 TB | 6 cores | 64 GB | windows | $424.00 | 9.1 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| KVM VPS1 | 30 GB | 2 cores | 2 GB | linux | $26.39 | 10 |
| KVM VPS2 | 60 GB | 2 cores | 4 GB | linux | $47.99 | 10 |
| KVM VPS3 | 120 GB | 3 cores | 6 GB | linux | $83.99 | 10 |
| KVM VPS4 | 240 GB | 4 cores | 8 GB | linux | $101.99 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| DS1 | 1 TB | 2 x 2.30GHz | 4 GB | linux | $108.00 | 10 |
| DS2 | 1 TB | 4 x 2.50GHz | 4 GB | linux | $144.00 | 10 |
| DS3 | 1 TB | 4 x 2.50GHz | 8 GB | linux | $180.00 | 10 |
| DS4 | 1 TB | 4 x 3.20GHz | 16 GB | $216.00 | 10 | |
| WDS1 | 1 TB | 4 x 3.10GHz | 4 GB | windows | $168.00 | 10 |
| WDS2 | 1 TB | 4 x 2.50GHz | 12 GB | windows | $186.00 | 10 |
| WDS3 | 2 TB | 4 x 2.50GHz | 20 GB | windows | $264.00 | 10 |
| WDS4 | 2 TB | 4 x 3.60GHz | 28 GB | windows | $294.00 | 10 |
CDN Plans
| Nom du plan | Bande passante | Caractéristiques | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| CloudFlare | Unlimited | Free Addon | 1000 | $0.00 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| Reseller Starter | 50 GB | 1000 TB | cPanel | $25.99 | 10 |
| Reseller Medium | 100 GB | 2 TB | cPanel | $33.59 | 10 |
| Reseller XL | 200 GB | 4 TB | cPanel | $50.99 | 10 |
| Reseller Silver | 25 GB | 512 GB | Plesk | $26.99 | 10 |
| Reseller Gold | 50 GB | 1 TB | Plesk | $36.99 | 10 |
| Reseller Platinum | 100 GB | 2 TB | Plesk | $50.99 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
| NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
| NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
| NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
| NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| NVMe Reseller 25 GB | 25 GB | 5 TB | cPanel | $15.00 | 10 |
| NVMe Reseller 50 GB | 50 GB | 50 TB | cPanel | $25.00 | 10 |
| NVMe Reseller 500 GB | 500 GB | 500 TB | cPanel | $30.00 | 10 |
Avis
12/18/2025
Je travaille chez Cyberwurx depuis 1997, l'un de leurs premiers clients. Je n'ai même jamais envisagé d'aller ailleurs. Je peux compter les fois où mes sites sont en panne depuis plus de 2 minutes. Service supérieur, support supérieur, prix supérieurs!
12/18/2025
J'utilise Cyberwurx depuis leur création il y a de nombreuses années. J'étais passé par une douzaine de FAI avec des temps d'arrêt horribles et un service client encore pire. J'étais en faillite et ils ont été fermés parce qu'ils pensaient avoir des heures de banquiers. Puis Cyber Wurx a vu le jour et je n'ai JAMAIS attendu 5 minutes pour une réponse. 24/7 pendant près de 20 ans. La disponibilité est super duper !! Moins
12/18/2025
Je travaille avec Cyber Wurx depuis plus d'une décennie et je n'ai jamais été tenté d'utiliser un autre hôte. Pourquoi? Parce que Cyber Wurx répond en quelques minutes à tout bon de travail. Parce que Cyber Wurx résout la plupart des problèmes en quelques minutes. Parce que les techniciens de Cyber Wurx sont extrêmement compétents tout en étant conviviaux. Il y a rarement une panne. Je sais que si une crise survient, ils sont là pour la corriger. Pourquoi devrais-je partir? Moins
Cybercon
::
Cyberfuel
::
CyberGroup Hosting
::
CyberHostUK
::
Cyber Tree
12/18/2025
Le service est très bon. Toutes les questions ont répondu en quelques minutes. Tous les problèmes résolus. Compte convivial.
12/18/2025
Je ne peux dire que le meilleur de Cyber Wurx. Je ne me souviens pas quand j'ai eu le dernier temps d'arrêt et le support est rapide, même pour les «petits» comptes comme le mien.
12/18/2025
Je viens de lire l'autre «critique» et cela ne ressemble pas au Cyberwurx que je connais. Pour moi, le soutien est sur place, de vraies personnes toujours amicales qui font de leur mieux pour aider et réparer les choses. Ils vous diront quand quelque chose coûtera plus cher avant de le réparer et toujours après avoir tenté de le réparer. Un exemple est une base de données corrompue qui devait juste être supprimée. Les e-mails d'assistance ont répondu dans l'heure suivant l'heure et la plupart du temps résolus dans le même temps. Bien sûr, je n'ai pas d'énormes sites hébergés avec eux et donc mon trafic n'est pas énorme mais les sites sont en ligne et fonctionnent. Je suis paresseux et ce qui est important pour moi, c'est que je n'ai rien à faire une fois que quelque chose est opérationnel. C'est exactement ce qui se passe avec mon compte Cyberwurx. Je les recommanderais spécialement aux débutants et suggérerais de leur laisser une ligne pour voir s'ils vous donneront un accord sur vos besoins d'hébergement. Tout pour moi est 5 étoiles car j'ai un contrat de fumeur sur mon contrat de compte Cyberwurx et donc je les note sur MON compte avec eux.
12/18/2025
Je ne me sens pas confiant de travailler avec mon VPS, comme je l'ai fait avec Direct Admin. Ce serait bien si vous aviez quelques clips vidéo YouTube simples sur la façon de faire des choses comme, Sauvegarder un site, etc. Je trouve le service très fiable (depuis de nombreuses années) et j'ai été prévenu en cas d'interruption de maintenance. Un client satisfait dans l'ensemble - mais je ne sauvegarde pas mes trois sites, ce qui est inquiétant.
12/18/2025
Je travaille avec cyberwurx depuis la fin des années 90. J'adore leur rapidité, leur fiabilité et leur serviabilité À chaque fois que j'ai eu un problème, le problème était généralement vendu quelques minutes dans ma demande Les prix sont plus que raisonnables, c'est pourquoi je reste fidèle
12/18/2025
Je suis avec eux depuis au moins 15 ans, toujours un excellent service, un excellent support client, continuez votre excellent travail?
12/18/2025
J'ai hébergé mon tout premier site Web avec Cyberwurx en 1999 et je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai dû travailler avec d'autres hôtes via des clients pour lesquels j'ai travaillé, et je dois dire que chaque fois que possible, je fais passer mon client à Cyberwurx en quelques mois. Le service est de premier ordre - imbattable. Fiables, cohérents - ils sont tout ce que je pourrais souhaiter dans une société d'hébergement. J'ai même demandé au propriétaire de l'entreprise d'intervenir et de m'aider lorsque j'ai eu un problème avec quelque chose sur lequel je travaillais au milieu d'un week-end. Je fais entièrement confiance à Cyberwurx. J'ai utilisé à la fois VPS et un serveur dédié. La qualité du service client avec toutes les options qu'ils offrent est imbattable.
12/18/2025
Je suis un client d'hébergement Web Cyberwurx depuis 10-15 ans et j'ai été très satisfait tout au long. Les tarifs Cyberwurx sont compétitifs et le support est excellent. GarE Maxton
12/18/2025
Une nuit, mes sites hébergés avec Cyberwurx sont tombés en panne. Ils ne sont jamais revenus. Cyberwurx a dit que je devais payer plus de mémoire pour 30 $ par mois. Sinon, ils ne pouvaient rien faire. Le graphique d'utilisation de la base de données qu'ils ont fourni montrait entre 75 et 90% d'utilisation, et même à 75% d'utilisation, les sites étaient en panne. Quoi qu'il en soit, je leur ai dit d'ajouter de la mémoire. Il ne s'est rien passé, les sites sont restés en panne et à ce moment-là, je savais que je devais changer d'hôtes. Il m'a fallu plusieurs jours de précipitation pour trouver un nouvel hôte et faire déplacer mes sites. Après avoir annulé mon plan d'hébergement Cyberwurx via un ticket d'assistance, le lendemain, ils ont tenté de facturer mon CC. J'ai utilisé un compte CC virtuel pour payer l'hébergement et l'avais annulé, donc la charge n'a pas été acceptée. Ils ont tenté de recharger mon CC plusieurs fois par la suite jusqu'à ce que je leur envoie un e-mail pour arrêter - ils n'avaient pas remarqué le ticket d'assistance que j'avais mis pour annuler le compte jusqu'à ce que je leur envoie une capture d'écran, ce qui témoigne de leur système de support. J'ajouterai que je les avais utilisés pendant plusieurs années sans problème, mais quand il y avait effectivement un problème, ils étaient horribles et n'offraient aucun support.