Page d'accueil > c > Cirrus Hosting Évaluation

Cirrus Hosting

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1.877.624.7787
  • Site web: https://www.cirrushosting.com
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
9
Médias
0
Le mal
0
Terrible
2
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 5000 Dufferin St Unit 212, Toronto, Ontario
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Toronto

Avis

11/26/2024
Soule

Je possède un petit VPS sur cet hébergement web pour un prix pas cher. J'ai un problème de redémarrage. Après de nombreuses tentatives pour le réparer moi-même, j'ai demandé au service d'assistance de m'aider. Je ne savais pas si c'était mon problème ou leur problème. Ils m'ont aidé à résoudre le problème à ma satisfaction. Le personnel est poli et sympathique. Ils sont qualifiés et efficaces. Je recommande cette entreprise. Très bon service.
11/26/2024
Kast Shouts

Cela fait presque un an que j'ai migré mon site Web vers le SSD VPS de Cirrus hosting et je suis impressionné. Satisfait de la disponibilité et des performances du serveur. Touchons du bois.
11/26/2024
Madid

Je travaille chez Cirrus Tech depuis plus de sept ans. Auparavant, j'avais utilisé un serveur interne qui était plus compliqué que ça en valait la peine. Je devais m'assurer que l'alimentation du serveur était stable et pendant les pannes de courant, prendre les mesures appropriées pour utiliser l'alimentation de secours jusqu'à ce que l'alimentation dans la zone soit rétablie. Maintenant, je n'ai plus à m'en soucier. De plus, maintenant quand j'ai un problème avec quelque chose sur le serveur, les techniciens de Cirrus sont faciles à contacter et sont rapides à aider. Ils sont très fiables et efficaces pour résoudre les problèmes. Certains problèmes prennent plus de temps que d'autres à résoudre, mais ils ont une équipe qui peut travailler toute la nuit si nécessaire.
11/26/2024
Letha

Depuis de nombreuses années, j'utilise les services d'hébergement Cirrus, toutes sortes de services, VPS Linux, Windows, l'hébergement Web, etc., et je me suis toujours senti bien. Des connexions stables et sécurisées, une vitesse stratosphérique, et une organisation, une assistance impressionnante, rapide, sérieuse, sympathique, efficace. Aujourd'hui, en quelques heures, ils ont tout réparé: email, certificat, tout parfaitement, même si certaines choses ne correspondent pas à leur tâche, ils l'ont quand même fait. Avec eux dans mon travail, je me sens vraiment en sécurité. Je remercie sincèrement tout le personnel.
11/26/2024
Marquez

Sur le plan personnel, Cirrus et moi faisons des affaires depuis plus de trois ans et vous ne pourriez pas demander un meilleur soutien, après tout, c'est de cela qu'il s'agit. Ils mettent à jour leur système de support bientôt, me dit-on, ce n'est pas clair pour moi comment vous pourriez vous améliorer :)
11/26/2024
Dunaville

J'ai un VPS avec Cirrus depuis environ 3 ans maintenant et ils ont été un excellent partenaire pour ma petite entreprise d'hébergement / développement Web. Les serveurs fonctionnent bien et j'aime qu'ils soient évolutifs à mesure que mon entreprise se développe. Ils offrent une variété compétitive d'outils et d'options dans leurs interfaces utilisateur. Je pense que la meilleure caractéristique est leur temps de réponse aux tickets de service et leur volonté d'aider réellement à résoudre le problème, pas seulement de fermer le ticket. N'étant pas un expert des technologies Linux et d'hébergement, j'ai largement utilisé leur support technique et le service a été exceptionnel. Recommande fortement.
11/26/2024
Meyer Tsau

Depuis mon passage à Cirrus, mon site fonctionne sans problème et leur soutien m'a beaucoup aidé à migrer.
11/26/2024
Horick Kyger

entreprise terrible - je leur ai transféré mon site et leur site Web et ils m'ont fait travailler et quand je l'ai fait, ils ont dit que je ne le faisais pas - cody dans le support technique était ennuyé, puis j'étais au téléphone avec anita 45 min, puis wad déconnecté - tous les deux ont refusé de me donner le 1er nom de leur superviseur - je suis maintenant SEArchin pour un nouvel hôte - cirrus était une GRANDE erreur - veuillez ÉVITER !!!! Moins
11/26/2024
Corrianne

pas de SSD pas de vitesse aucune connaissance du support client Veuillez lire ceci
11/26/2024
Concettina Tibbs

Je suis actuellement en cours de mon deuxième forfait d'hébergement partagé de 3 ans avec Cirrus. Je n'ai jamais eu de problème avec l'un de mes sites en panne, toutes les fenêtres de maintenance ont été annoncées et je n'ai connu aucun temps d'arrêt à cause de cela. Le prix de leurs forfaits est plus que juste, pas le moins cher mais loin du plus cher. les fonctionnalités offertes varient considérablement et ils travaillent toujours pour améliorer leurs offres à leur clientèle existante. Les problèmes ont été minimes et toujours résolus rapidement par le support. Ceux-ci découlent généralement de mon utilisation de l'hébergement mutualisé et de mes fonctionnalités souhaitées qui ne sont pas accessibles dans le portail. Leur volonté de travailler avec moi a été exceptionnelle dans ces cas. Je les recommanderais à tous ceux que je connais et j'envisage de déplacer mes systèmes de cloud de production dédiés également en fonction de mes expériencesMoins
11/26/2024
Sampson

C'est ma deuxième année avec la technologie Cirrus et j'apprécie leur soutien et leur service client. Ils ont été d'une grande aide chaque fois que j'avais un problème. Je gère une entreprise importante et ils sont fiables, 100% à jour et surtout abordables pour les outils et logiciels mis à jour qu'ils offrent.

Laisser un avis pour Cirrus Hosting