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Century Link

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 800-871-9244
  • Site web: https://www.centurylink.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
0
Le mal
1
Terrible
10
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Monroe, LA, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Sao Paulo Rio de Janeiro

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Managed Hosting Services Unlimited - 0 B Unlimited $0.00 2.8

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Business Shared Hosting 25 GB Unlimited cPanel 10 $7.95 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Business Shared Hosting 25 GB Unlimited cPanel 10 $7.95 10

CDN Plans


Nom du plan Bande passante Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Free CDN Unlimited Unlimited Bandwidth 100+ PoPs Free CDN included with both Cloud and WordPress Hosting Unlimited $0.00 9.5

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Basic DDoS Upto 3GBPS Protection AI protection layer HW protection layer Human Monitoring 3 Step Monitoring Heuristic Detection Unlimited $0.00 9.5
Enterprise Upto 1TBPS Protection AI protection layer HW protection layer Human Monitoring 3 Step Monitoring Heuristic Detection UL inbound bandwidth 24x7 DDoS Hotline 24x7 DDoS Support Cenmax Intelli Filtering Unlimited $50.00 9.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Oferta 20 GB 204.8 GB cPanel $6.55 10

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Gratis para cada plan de hosting, 1 $0.00 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 6 GB 1 TB Plesk 1 $12.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores Unlimited 4 x 3.30GHz 8 GB windows $105.00 9.8

Avis

11/26/2024
Herzog

Le service client de Centurylink est si horrible que je préfère claquer mes doigts dans une portière de voiture plutôt que de les appeler. J'ai récemment essayé de planifier une installation du service Internet de Centurylink chez moi. J'avais initialement prévu l'installation pour un mercredi, mais j'ai rapidement découvert que le mercredi n'était pas ouvert. Je pensais qu'il ne serait peut-être pas trop difficile de résoudre le problème, car le représentant à qui j'avais parlé avait promis qu'il m'enverrait un e-mail avec mon numéro de client, et je pourrais simplement y répondre. Je n'ai jamais reçu l'e-mail qu'il avait promis et je n'avais donc pas mon numéro de client. J'ai donc appelé Centurylink pour faire déplacer la date d'installation, il a fallu une éternité pour mettre la main sur un être humain (leur système électronique n'avait pas d'options pour répondre à mon problème particulier), j'ai parlé avec un représentant, qui m'a ensuite transféré dans un représentant différent, qui a ensuite dit qu'il avait déplacé le rendez-vous à vendredi pour moi. Deux jours plus tard, j'ai reçu un appel de Centurylink confirmant avec moi que le rendez-vous avait été déplacé. Le mercredi en question, j'ai reçu un appel d'une personne travaillant pour Centurylink me disant qu'il était prêt à effectuer l'installation et essayait de me joindre. J'ai annulé le soi-disant «service», car je n'ai pas l'intention de payer 60 $ par mois pour la torture d'avoir à faire face à une telle incompétence et un mauvais service à la clientèle. Pire encore, j'avais déjà été client de Centurylink une fois auparavant (on pourrait penser que j'aurais appris ma leçon). Lors de ma première fois avec Centurylink, ils m'ont dit que le prix mensuel allait être une chose, puis ont commencé à m'envoyer progressivement des factures de plus en plus importantes chaque mois sans explication pourquoi elles étaient si élevées. Lorsque j'ai appelé le service client et que j'ai réussi à joindre quelqu'un, ils l'ont réparé pour moi et ont promis que cela ne se reproduirait plus. Cela est arrivé à nouveau. Et encore. Je ne me serais peut-être pas soucié des problèmes de facturation si ce n'était du fait que le service client était si impossible à joindre. Je pense que cette entreprise de charlatan mise sur cela, sachant qu’elle peut facturer des frais supplémentaires à ses clients et jusqu’à un certain point, les clients préfèrent simplement payer l’argent supplémentaire plutôt que de faire affaire avec le «service client» de Centurylink. Bah! Ils devraient nous payer ce que nous traversons pour traiter avec leur service client. J'espère que cette entreprise va bientôt subir une refonte massive ou tout simplement s'effondrer comme il se doit. C'est pourri, et il n'y a pas assez de mots haineux en anglais pour exprimer à quel point mon estime pour cette entreprise est vraiment faible. Il n'y a que deux façons de me connecter à nouveau avec Centurylink: 1. Si on me proposait une remise MASSIVE pour compenser leur mauvais service, ou 2. S'ils ont subi la révision mentionnée et ont résolu les problèmes avec leur service client .
11/26/2024
Venetis Buffy

Après 3 mois à essayer de faire passer mon plan à un plan à moindre coût, de nombreux appels téléphoniques et un chat en ligne, tout le monde promet que les changements ont été effectués et que les remboursements sont en cours. HA HA. NON, j'ai demandé plusieurs fois à parler à un superviseur. Chad a carrément refusé et Kevin m'a mis en attente pendant plus de 30 minutes. Il a finalement obtenu un souper et il était argumentatif, peu disposé à aider. J'ai demandé son manager et on m'a dit qu'il était la personne la mieux classée aujourd'hui. C'est BS. De plus, un représentant de Centurylink a FRAUDULEUSEMENT changé mon e-mail et a passé plusieurs commandes de nouveaux services et mises à niveau que je n'autorisais pas et n'était pas au courant jusqu'à ce que je reçoive un appel téléphonique que centurylink était à ma porte prêt à installer les services et les mises à niveau !! Et bien sûr, je n'ai pas pu recevoir de confirmation par e-mail des services «commandés» car un représentant interne a changé l'e-mail. PERSONNE chez centurylink ne discutera de cette activité frauduleuseMoins
11/26/2024
Thia

Je suis hors service depuis un mois solide. Désolé le service client le pire que j'aie jamais vu !!!!!
11/26/2024
Tessie

Centurylink facture le 22 du mois pour notre compte, mais nous ne semblons pas recevoir la facture avant le 6 du mois suivant. C'est de Seattle WA au Wyoming. Ensuite, il est dû le 14. De nombreuses fois, ils ont envoyé un avis de déconnexion 3 jours après la date d'échéance de la facture actuelle et la menace de déconnexion 10 jours après la date d'échéance de la facture. Ce mois-ci et d'autres mois, nous ne recevons même pas l'avis de déconnexion avant le jour de la déconnexion. Attitude assez hostile pour un client professionnel qui est avec eux depuis plus de 20 ans. Ce n'est pas une date d'échéance typique pour notre entreprise de payer et très rare qu'un service menace de se déconnecter si rapidement après la date d'échéance. Lorsque j'ai appelé le service client pour savoir ce qui a pris une éternité à parcourir le menu de l'ordinateur pour parler à quelqu'un, le représentant a confirmé que c'était sa politique et au lieu de dire qu'il chercherait pourquoi il faut si longtemps pour obtenir nos factures / avis de imprimer la date, il a renvoyé la balle pour dire qu'ils n'avaient aucun contrôle sur ce que fait la poste. Malheureusement, ce n'est peut-être pas le bureau de poste qui a le problème, donc ils ne veulent pas améliorer leur serviceMoins
11/26/2024
Su Bevacqua

le pire service client que j'aie jamais rencontré ... du tout début jusqu'à maintenant annulation ... trop de temps d'arrêt. ne lisez-vous pas vos avis et n'essayez-vous pas de vous améliorer? J'habite dans un complexe d'appartements et je ferai passer le mot pour ne pas aller avec le lien du siècle !!!
11/26/2024
Garrity

Vous voulez parler avec un représentant de liens Century? OUBLIE! Soit vous êtes mis en attente pendant une demi-heure, soit vous obtenez un représentant étranger impossible à comprendre. Century Link veut collecter votre argent, mais il est extrêmement difficile d'obtenir de l'aide pour les problèmes. Un bon service client doit appartenir au passé
11/26/2024
Mildred Kinabrew

J'ai eu le pire service client de Century Link !!!! Depuis 10 mois maintenant, mon ex-femme et cette entreprise font des va-et-vient sur notre projet de loi. J'étais facturé deux fois pour mon service et mon service pour ex-femmes. Les gens du service client avec qui nous avons tous les deux parlé plusieurs fois étaient impolis et totalement indifférents. Nous avons finalement pu parler à quelqu'un d'autorité et il a découvert que j'avais payé deux fois et qu'il faudrait 3-4 semaines pour être remboursé. Après tout le temps, ils disent que je dois encore 185 $. Aucun remboursement !!! Moins
11/26/2024
Lynnette Brigham

J'ai annulé le lien du siècle payé ma facture finale 6 mois plus tard, je suis de nouveau facturé, ils me disent qu'ils me facturaient sur une adresse e-mail que je ne leur ai jamais donnée pour la facturation, ma facture est toujours venue par courrier papier, je pense qu'ils m'ont fait chanter avec des menaces de faites-moi payer les factures que je n'ai jamais vues et que je n'ai jamais utilisées un siècle après l'annulation J'ai finalement obtenu un représentant du service client pour régler le problème un mois plus tard. Je suis facturé à nouveau.
11/26/2024
Stillmann

Je pense que mon classement est très précis par rapport au service que j'ai reçu au cours des 4 dernières années. La fiabilité est très médiocre, je m'explique, quand ça marche c'est super, très rapide. Quand cela ne fonctionne pas, c'est horrible et le support client n'offre rien pour vous aider. Je perds du service environ 4 à 6 jours par mois, tous les mois depuis 4 ans. Après l'ouragan Harvey, je suis resté sans service pendant un peu plus de deux mois. Il a fallu près de trois mois pour que le crédit de facturation soit émis et que la facturation redevienne normale. J'écris ceci aujourd'hui car je suis sans service depuis trois jours et j'attends toujours que le service client me rappelle ou fasse rétablir le service. Je pense que le service de facturation devrait exécuter le service, car la facturation arrive à l'heure à chaque fois, alors que le service est au mieux aléatoire.
11/26/2024
Hootman Obery

Dans ma région, il y a très peu d'options Internet et centurylink est l'une des seules options. Cela étant dit en raison de la demande, les lignes sont débordées et ne font pas exception aux nouveaux clients. Ma région a grandi au fil des ans, mais ils ont refusé de mettre à jour leurs lignes pour fournir un meilleur Internet à ma communauté.
11/26/2024
Caron

CenturyLink est le fournisseur de services de notre entreprise depuis un certain temps. Notre ligne téléphonique principale est tombée en panne plusieurs fois et il faut 2-3 jours pour que le problème soit résolu à chaque fois. Ceci est inacceptable pour une ligne téléphonique professionnelle. Nous avons 4 lignes au total, mais lorsque la ligne principale tombe en panne, personne ne peut nous appeler à moins de connaître le numéro des lignes secondaires. Il est également très difficile de parler à un humain. J'ai même un numéro de téléphone de superviseur mais tous les appels vont à sa messagerie vocale. Éloignez-vous de cette entreprise si vous le pouvez.
11/26/2024
Obeded

Après un an et demi, j'ai finalement trouvé un employé qui avait vraiment des compétences en service à la clientèle. Le nom de l'employé est Josh et son numéro d'identification est AB51320. Je veux vraiment qu'il soit honoré par la haute direction pour avoir envoyé un chèque qui m'était dû depuis plus d'un an et demi. Il a suivi à travers les bons départements et a fait le travail. J'ai eu de l'expérience avec des employés qui me raccrochaient, me disant qu'ils n'avaient pas donné ce type de remboursement et fermant la communication en ligne. S'il vous plaît, donnez une augmentation à Josh - il compense les employés qui sont juste au travail pour récupérer leurs chèques de paie, et ne prévoient pas vraiment aider le public ... Merci JoshLess

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