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Yahoo! Small Business

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1-866-781-9246
  • Site web: https://smallbusiness.yahoo.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
0
Le mal
3
Terrible
45
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic plan 100 GB 1 TB Unlimited $3.75 2.6
Advanced plan 500 GB 5 TB Unlimited $5.99 2.5
Premier plan Unlimited Unlimited Unlimited $8.99 2.6
Ecommerce BASIC Unlimited Unlimited Unlimited $29.00 2.1
Ecommerce PROFESSIONAL Unlimited Unlimited Unlimited $79.00 2.0
Ecommerce PREMIER Unlimited Unlimited Unlimited $299.00 2.7

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS1 20 GB 6 x 0.88GHz 512 MB linux $20.00 9.2
VPS2 30 GB 6 x 1.17GHz 768 MB linux $25.00 9.2
VPS3 40 GB 6 x 1.47GHz 1 GB linux $30.20 9.2
VPS8 200 GB 6 x 6.40GHz 5 GB linux $100.00 9.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
D1 1 TB 2 x 2.30GHz 4 GB windows $275.00 9.2
D2 1 TB 4 x 2.50GHz 4 GB windows $380.00 9.2
D3 1 TB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $485.00 9.2
D4 1 TB 4 x 3.20GHz 16 GB windows $550.00 9.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
D1 1 TB 2 x 2.30GHz 4 GB windows $275.00 9.2
D2 1 TB 4 x 2.50GHz 4 GB windows $380.00 9.2
D3 1 TB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $485.00 9.2
D4 1 TB 4 x 3.20GHz 16 GB windows $550.00 9.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
D1 1 TB 2 x 2.30GHz 4 GB windows $275.00 9.2
D2 1 TB 4 x 2.50GHz 4 GB windows $380.00 9.2
D3 1 TB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $485.00 9.2
D4 1 TB 4 x 3.20GHz 16 GB windows $550.00 9.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
D1 1 TB 2 x 2.30GHz 4 GB windows $275.00 9.2
D2 1 TB 4 x 2.50GHz 4 GB windows $380.00 9.2
D3 1 TB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $485.00 9.2
D4 1 TB 4 x 3.20GHz 16 GB windows $550.00 9.2

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
D1 1 TB 2 x 2.30GHz 4 GB windows $275.00 9.2
D2 1 TB 4 x 2.50GHz 4 GB windows $380.00 9.2
D3 1 TB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $485.00 9.2
D4 1 TB 4 x 3.20GHz 16 GB windows $550.00 9.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/26/2024
Holna

J'ai pu parler à l'un des membres du support technique et elle était très gentille et serviable. le seul problème était qu'il m'a fallu une éternité pour me connecter. La façon dont elle a parlé m'a mis à l'aise. Elle était également très patiente.
11/26/2024
Selma

Je suis un client de longue date, depuis le retour du .swbell. Il y a environ cinq ans, ils ont rendu la vie des utilisateurs misérable en forçant à avoir un compte de messagerie Yahoo lié, ce qui a provoqué des semaines de perturbation. Il s'est calmé et, maintenant, ils forcent une déconnexion du lien vers le compte Yahoo que je n'ai jamais voulu en premier lieu. Transition très compliquée et non testée. J'ai perdu tous les contacts, je ne peux pas envoyer de courrier à partir d'un iPad ou d'un iPhone. Maintenant, le nouveau mot de passe que j'ai dû configurer fonctionne pour mon e-mail, mais pas sur le site Web des petites entreprises. Ensuite, vous êtes obligé de saisir un nouveau mot de passe d'application qui ne peut pas être récupéré. Je suis resté au téléphone en attente d'aide (car je ne peux pas discuter, car le site Web ne me permet pas de me connecter) pendant une heure. J'ai appelé mon informaticien pour passer à gmail. J'ai perdu des centaines d'heures de productivité avec ce service POS. TU ÉTAIS PRÉVENU.
11/26/2024
Gyatt

Mon adresse e-mail de domaine dans Yahoo Small Business est soudainement disparue. J'ai essayé d'innombrables fois de contacter leur service client en vain, y compris en appelant leur hotline. Personne ne décroche, pas de réponse au mail. Je perd de l'argent
11/26/2024
Abel Moyers

Je viens de me réveiller pour découvrir que j'ai perdu tout accès aux courriels des petites entreprises de Yahoo. Cela a complètement mis fin à ma capacité à fonctionner en tant qu'entreprise. Ils n'ont pas pu me donner d'informations sur une résolution. Quelqu'un a-t-il réussi à transférer son service vers Gsuite? Quelle est la durée du processus de migration? Moins
11/26/2024
Serena Kettle

Je gère un site avec eux depuis 8 ans et plus. Récemment, tout mon texte écrit continue de disparaître avec le libellé du modèle qui le remplace. Je reçois également des messages m'informant que la base de données est corrompue. Je continue de perdre. Mon site continue de disparaître du Web. J'utilise le modèle proposé car je n'ai aucune connaissance en programmation. On m'a maintenant dit que "Sur les comptes autogérés, nous ne pouvons pas être responsables des problèmes créés par eux-mêmes". Je paie pour l'hébergement, j'utilise les modèles fournis, que dois-je faire d'autre? À ÉVITER
11/26/2024
Orabel

Yahoo m'a récemment fait mettre à jour mon compte de messagerie professionnel. Depuis lors, j'ai perdu tous mes contacts de calendrier, mon calendrier qui comprenait tout ce que j'ai fait au cours des 2 dernières années, et je n'ai pas pu accéder à mon compte professionnel en 4 jours. Je gère toute mon entreprise à partir de ce compte. Je ne peux même pas estimer combien d'argent cela m'a coûté. Je souhaite vraiment avoir utilisé Gmail pour créer mon entreprise dès le premier jour. C'est une erreur qui m'a coûté une tonne d'argent, de temps, d'efforts et de frustration. Le support technique est une plaisanterie - ils ne savent rien et refusent de vous donner un superviseur pour de l'aide. Si vous songez à la messagerie professionnelle - rendez-vous service et courez aussi vite que possible loin de YahooLess
11/26/2024
Thorvald Traina

Les petites affaires de Yahoo sont les pires que j'ai connues. En ce moment, ils semblent "mettre à niveau" les services de messagerie, et je ne peux pas me connecter (cela me prend pour envoyer un e-mail à Jane Yahoo, ce qui ne devrait pas être le cas), et tous les contacts sont perdus après 10 ans passés sur Yahoo. Le soutien n'est jamais bon. Les soi-disant fonctionnalités ne sont pas utiles. Je veux un e-mail professionnel, pas un tas de déchets inutiles.
11/26/2024
Beedon Katzer

Depuis leur précédente mise à jour, mes e-mails professionnels ont été désactivés. Je ne sais pas combien d'e-mails ont été perdus au cours de cette période. Je suis avec eux depuis 8 ans et c'est la 2e fois que cet incident se produit. Veuillez rester à l'écart des courriels des petites entreprises de Yahoo. Même s'ils vous paient.
11/26/2024
Janette

Contacté Yahoo pour un site Web. J'ai expliqué combien je ne connaissais pas les ordinateurs et les sites Web. Ils ont promis assistance et conseils. J'ai payé un an comme un idiot. Absolument rien reçu. Ils ont aidé au début puis se sont lassés de moi. Aucun appel retourné, aucune assistance, rien et maintenant ils ne veulent pas rembourser. Ils sont grands pour prendre l'argent mais c'est là que tout se termine. Si vous avez besoin d'aide avec votre site, ne vous attendez pas à ce que Yahoo vous le donne. Leurs promesses sont des PROMESSES VIDE.
11/26/2024
Dene Leckie

Ces gars sont des escrocs. Ils ne font rien pour votre entreprise. Ils vous inscrivent simplement pour quelque chose qui n'a aucune valeur, puis ils ne vous notifient pas pour le renouvellement et vous facturent 300 $ de plus pour rien. Économise ton argent!!!
11/26/2024
Bartram Buzzeo

Ils ne comprennent pas l'importance d'un e-mail professionnel. Nous avons hébergé des e-mails de petites entreprises et avons eu un problème avec un compte d'utilisateur. Cela fait plus de 48 heures et ils ne sont pas en mesure de résoudre le problème. Chaque fois qu'ils répondent, les ingénieurs y travaillent et répondront dès que possible. Mais je ne comprends pas comment ils peuvent être si détendus. Nous n'avons plus de courriels depuis plus de 48 heures. Une telle équipe non professionnelle. Si frustrant. Je ne recommanderais à personne de les essayer.
11/26/2024
Anthiathia

Yahoo Small Business héberge un site Web pour moi depuis 16 ans. Je veux fermer le site. Apparemment, mon mot de passe n'est pas ce que je pensais. J'ai suivi le processus pour récupérer le mot de passe. Il indique qu'un e-mail sera envoyé. Pas d'email. J'essaie une approche différente avec du texte sur mon téléphone. Il indique qu'un texte sera envoyé. Pas de texte. J'appelle le service client. On me dit qu'en raison de COVID-19, il n'y a pas de service d'assistance téléphonique. Toutes les autres sociétés avec lesquelles j'ai travaillé récemment ont toujours un service téléphonique et il n'y a AUCUNE raison pour que COVID-19 interrompe le service téléphonique. Le message téléphonique indique d'utiliser la prise en charge du chat et décrit le bouton sur la page Web pour y accéder. Je clique sur le bouton et il veut que j'entre d'abord mon mot de passe. Sans exagération, c'est le service client le plus frustrant et inutile que j'aie jamais connu. Leurs déclarations sur combien ils apprécient leurs clients sont creuses. Si vous appréciez le service client, NE FAITES PAS D'AFFAIRES AVEC CES GENS! Moins
11/26/2024
Audwen Blanzy

Ces gars sont des escrocs. Ils ne font rien pour votre entreprise. Ils vous inscrivent simplement pour quelque chose qui n'a aucune valeur, puis ils ne vous notifient pas pour le renouvellement et vous facturent 300 $ de plus pour rien. Économise ton argent!!!
11/26/2024
Arnoldo Turcios

J'ai payé pendant un an et je ne passe jamais une journée de service. Cela ne serait jamais mis en place. J'ai finalement abandonné et obtenu un service via Google. Contrairement à Yahoo, il s'est installé comme un rêve immédiatement.
11/26/2024
Aviva

Pendant deux ans, j'ai refusé de mettre à jour l'expiration de la carte de crédit et j'ai appelé au moins une fois pour annuler le compte. Ce mois-ci, ils ont débité ma carte, même s'ils n'avaient pas d'expiration en cours. Je dois maintenant contester l'accusation et essayer de les faire annuler. Je suis en attente maintenant depuis au moins 10 minutes en attente pour terminer l'annulation, de plus en plus en colère car ils m'empêchent de faire mes affaires. N'utilisez pas ce service.
11/26/2024
Collyer Trimbach

Impossible d'entrer dans la communauté des petites entreprises. Ni trouver si sa page vers le haut ou vers le bas est juste vierge. Ce que je trouve intéressant, c'est que je reçois toujours ce pop-up qui dit "de nouveaux changements arrivent dans les e-mails professionnels", mais quand je clique dessus, rien. Cela utilise également trois navigateurs différents pour vérifier trois fois. Ensuite, sur ma nouvelle note 9 "téléphone intelligent", je mets l'application YAHOO EMAIL, mais à chaque fois que j'ouvre une page ouverte sur Internet, en haut de l'écran, il est dit de télécharger l'application YAHOO EMAIL ... ??. Qu'est-ce que? Cela me déconcerte de vouloir changer mon adresse e-mail professionnelle Yahoo lorsque vous pouvez même faire fonctionner correctement la première page. Vous vous demandez alors pourquoi les gens sont aveuglés par les bannières? Yahoo tu me fais juste aller sur GMAIL. J'abandonne.
11/26/2024
Wilt

Je suis au téléphone avec eux depuis plus d'une heure pour contester les frais récurrents qui ont été facturés sur une nouvelle carte de crédit, même pas expirée, et je n'ai pu récupérer que 83.90 $ sur les 130.83 $ qui m'ont été facturés. Je n'ai jamais utilisé leurs services et je ne tenterai plus jamais. Je ne clique que sur une étoile parce que je le dois. Sinon, je donnerais un 5 négatif moins
11/26/2024
Liggitt

Support horrible manquant de connaissances. Les deux - Courriel professionnel et hébergement Web. Tout simplement TERRIBLE!
11/26/2024
Isabel Norkaitis

Cela fait 2 semaines que j'essaie de parler à une personne pour réactiver un compte de messagerie.
11/26/2024
Dario Fleeman

J'ai beaucoup regretté de faire affaire avec ces voyous de personnes qui se font appeler société d'hébergement. Ils sont frauduleux, inutiles, vagabonds et ne méritent pas d'être en affaires. Ce qui m'a attiré, c'est le nom "YAHOO". Je ne savais pas qu'ils vivent maintenant dans la gloire passée. Ils ont déclaré sur leur site Web qu'ils autorisaient la «GARANTIE D'ARGENT DE 30 JOURS», mais lorsque j'ai annulé mon plan, ils m'ont envoyé un courrier indiquant que je n'obtiendrais aucun remboursement. Dieu les punira tousMoins
11/26/2024
Chita

Je ne peux pas les comprendre! Le site Web est en panne depuis longtemps. Terrymartinlaw
11/26/2024
Hoopes Frechette

Impossible de les contacter L'argent automatiquement retiré sans consentement n'y allez pas
11/26/2024
Martine

Je suppose que j'ai commencé ce domaine Web en 2015 et mon entreprise n'a jamais vraiment décollé. Donc je ne l'ai jamais utilisé mais pourtant ils m'ont facturé automatiquement via mon paypal sur lequel je ne crois pas avoir accepté de le faire. Et ils refusent de rembourser mon argent. C'est juste une façon vraiment incroyable de gérer une entreprise.
11/26/2024
Gauntlett

définitivement le gaspillage inutile de service à la clientèle de ma vie
11/26/2024
Juliette Dronen

J'ai un compte de petite entreprise depuis plusieurs années, après avoir reçu mon relevé de carte de crédit, j'ai réalisé que je n'avais pas utilisé ce compte depuis 3 ans et que je devais annuler. Je viens de décrocher avec yahoo et ils ont annulé mon compte mais ils ne rembourseront pas mon argent qu'ils ont débité sur mon cc (ils facturent pendant un an) N'UTILISEZ PAS CETTE SERVICE
11/26/2024
Soulier Butscher

J'ai signalé des problèmes et tout ce que je reçois, ce sont des réponses de conneries qui me font perdre du temps, j'ai récemment passé plus de 5 heures au téléphone à essayer de résoudre un problème avec un formulaire de contact sur Sitebuilder, une histoire après l'autre, puis ils ont dit: "oh ne fonctionne pas, nous ne pouvons pas résoudre le problème, allez trouver une application pour un formulaire de contact ", puis le texte dans les zones de texte a cessé de fonctionner correctement, après deux heures au téléphone avec une personne après l'autre avec des suggestions de merde de taureau comme si j'étais un idiot, ils ont indiqué qu'ils ne savaient pas quel était le problème et c'est tout, ces gens du support technique sont les pires, leurs solutions à tout est de télécharger une autre version de l'outil de développement Sitebuilder, vous le faites 10 fois et ensuite ils disent qu'ils n'ai aucune idée du problème, j'ai fait une grosse erreur en utilisant ce service d'hébergement
11/26/2024
Haberman Kienast

J'ai essayé d'ouvrir un site Web avec yahoo small business après 2 et 1/2 semaines d'appels multiples pour essayer d'obtenir de l'aide pour le configurer, je l'ai annulé. Le site vous fait tourner en rond, il n'est PAS convivial, me ramène au début et ne me laisse pas ajouter des options de livraison. Mon mauvais pour ne pas avoir vérifié mon compte bancaire ou quoi que ce soit après. Ils ne l'ont jamais annulé et j'ai donc reçu un email d'eux 8 mois plus tard, un jargon que je ne comprends pas. J'appelle, ils ne l'ont jamais annulé ni remboursé et ne rembourseront pas l'argent et ont continué à dire qu'il sera disponible jusqu'en septembre. Je ne l'ai jamais utilisé ni configuré, pourquoi en ai-je besoin jusqu'en décembre? Some shady s ... Pendant l'appel, j'ai annulé mes comptes de messagerie. Petites entreprises = pas beaucoup d'argent. le vol est un vol, mais d'une grande entreprise n'est que du mal pur. Je suggérerais de ne pas utiliser Yahoo Small Business.
11/26/2024
Wenona

Je ne peux pas annuler mon abonnement: je ne peux pas me connecter à mon compte pour le faire. Il n'y a pas de support technique sauf si vous pouvez vous connecter. Crazy. Il y a un numéro de téléphone qui transfère en Inde / Pakistan où j'ai été mis en attente après avoir donné mes coordonnées. La personne en ligne n'est jamais revenue. Maintenant, je vais devoir annuler mes cartes, mon PayPal, tout pour les empêcher de retirer de l'argent chaque année de mon compte. Telle est mon expérience et mon conseil est d'aller ailleurs.
11/26/2024
Jarad Cossaboon

La mise à niveau et les modifications apportées à la messagerie professionnelle, je suis un client fidèle depuis 17 ans. Je reçois toujours la même réponse qu'ils y travaillent, eh bien c'est génial sauf que je ne vois aucune amélioration. Je peux voir les e-mails arriver mais je ne peux pas les ouvrir, donc je vois des clients demander quelque chose mais je ne peux pas ouvrir l'e-mail, supprimer des e-mails ou accéder à mes dossiers que j'ai mis en place avec des informations de mes clients.
11/26/2024
Elodie

Leur support utilisateur affirme que leur plan est suffisant pour woopress mais ne l'est pas. Je reçois toujours l'erreur 500. C'est assez bien pour les sites statiques.
11/26/2024
Magel Kriner

J'ai essayé à cinq reprises de contacter le support technique pour les e-mails professionnels ... enfin abandonner, e-mails perdus, dossiers perdus ... déplacé mon site vers Google Blogger. Service tout simplement horrible.
11/26/2024
Jacquelyn Barrucco

Patricia est une représentante hypothécaire de la Banque TD avec qui elle a été formidable, a répondu très rapidement aux appels téléphoniques et aux SMS. Elle a travaillé dur pour nous. Nous a donné ce que nous recherchions. Merci Patricia !!
11/26/2024
Benisch Imbriale

Aucune réponse, aucune aide, aucun avis public sur le site, tout simplement disparu! Tous mes dossiers de correspondance par e-mail biz au cours des dix dernières années - il suffit de me les rendre pour que je puisse continuer?!
11/26/2024
Audrie

En tant qu'ingénieur technique certifié de 37 ans; permettez-moi d'être le premier à avertir que cette entreprise fonctionne bien en deçà des normes et doit être évitée. J'ai récemment eu ce qui aurait dû être la tâche simple d'aider un client à déverrouiller son compte de messagerie professionnel Yahoo; mais au lieu de cela, j'ai rencontré un enregistrement en attente de 3 heures (OUI, 3 HEURES ET AVANT QUE J'AI SIMPLEMENT RACCROCHÉ!). En poursuivant mes recherches sur l'entreprise, je ne vois que des plaintes. Encore une fois, je ne ferais pas confiance à mon entreprise pour cette entreprise. Cela ne m'étonnerait pas si ça va, ou a déjà sombré, et sans en avertir ses clients.
11/26/2024
Athal Krumm

J'ai déménagé mon domaine ici il y a des années et je n'ai eu que des problèmes !! Je voulais un site Web et un courrier électronique de classe affaires, sur lesquels je pouvais compter et ce n'est pas ça. Je suis maintenant sûr à 100% qu'un compte de messagerie gratuit serait meilleur et plus fiable. Je suis idiot de ne pas avoir déplacé mon domaine plus tôt !! Les outils Web sont nulles et le support est horrible. J'ai perdu 5 heures en attente sur 2 jours juste pour réinitialiser mon mot de passe et synchroniser mes contacts. Restez à l'écart de cela. Il n'est même pas assez stable pour un site Web / e-mail personnel, alors n'y pensez même pas pour les besoins de votre entreprise.
11/26/2024
Edie Frabizio

Nous avons 3 sites Web Yahoo qui remontent à 1998. Pas le meilleur pour les sites Web modernes, mais nous l'avons trouvé convivial JUSQU'À CE qu'ils décident de modifier la configuration de la messagerie liée à l'adresse de votre site Web. Maintenant, nous sommes exclus de l'un des e-mails de notre site et nous ne pouvons pas accéder à notre panneau de contrôle pour le trier. Nous déplacerons tous nos sites dès que possible. Nous aimons que de nombreuses entreprises ne puissent pas se permettre de se retrouver en lock-out après avoir payé si longtemps.
11/26/2024
Kondon

La pire configuration de service client que j'aie jamais vue. A mis 72 minutes en attente avant que quelqu'un ne réponde. Les messages et le site Web m'ont dit où aller pour l'assistance Chat - quand je suis arrivé, il n'y a pas d'assistance Chat. D'autres endroits m'ont dit où aller pour envoyer un message au support - une fois arrivé, il vous renvoie à un autre téléphone # avec la même très longue attente - pas d'e-mail pour envoyer un message. J'ai vérifié leurs critiques en ligne et la plupart des autres semblent d'accord pour dire que le service est horrible. Ils m'ont envoyé un sondage pour voir comment était leur service. Lorsque j'ai cliqué sur Terminer dans le sondage, il s'est verrouillé, donc je ne suis même pas sûr qu'ils l'aient obtenu. Comme c'est pathétique! Moins
11/26/2024
Zena

Toujours des problèmes de niveau de fiasco chaque année, il semble que chaque année, ils sont rebaptisés et vissent tout pendant quelques semaines. Cela prend maintenant des heures à passer, ils ne répondent jamais aux problèmes de courrier électronique, le support ne peut pas aider Mich et leur en Inde ou au Pakistan à un autre monde. D'après ce qu'ils ont commencé lorsque je suis entré il y a 15 ans, il y a maintenant des déchets. J'ai déjà de nouveaux e-mails et je transfère juste mon site loin d'eux. L'ironie totale est que lorsque vous ne pouvez pas entrer dans votre e-mail, ils envoient le reste à celui dans lequel vous ne pouvez pas entrer. Je l'ai signalé chaque année en vain. La chose la plus stupide est que mon e-mail payant passe par le courrier électronique gratuit qu'ils offrent? Je n'utilise jamais de messagerie Yahoo gratuite, mais ils ne me laisseront pas me connecter et le fermer. Entreprise vraiment terrible. Ne pas utiliser ou vous le regretterez. Tu étais prévenu.
11/26/2024
Phaih

Je suis exclu de mon e-mail. J'ai appelé au soutien. Après avoir perdu 2 heures, je me suis finalement connecté à un représentant du service client qui a passé 20 minutes à essayer de me connecter, mais n'a pas pu. Il m'a mis en attente pour me transférer à quelqu'un d'autre. Après encore une heure et demie en attente, mon téléphone est mort. J'ai rappelé le lendemain. Était en attente pendant 1.5 heures avant d'abandonner.
11/26/2024
Fermin

Nous avons eu les mêmes problèmes que ceux que j'ai lus ci-dessous, depuis mardi de la semaine dernière, nous n'avons pas pu nous connecter à notre compte et cela nous dit qu'il n'existe plus. Tout ce que la page d'aide fait est de vous rediriger vers différentes pages, j'ai été mis en attente 3 fois, sinon plus, et la première fois que j'ai appelé s'est «déconnecté» dès que l'appel a été répondu et l'autre 2x rien ne s'est passé. Nous avons perdu tellement de choses à ce sujet et nous sommes actuellement en train de passer à un autre e-mail professionnel. Tellement triste que tout le travail que nous avions effectué sur une période de 10 ans vient de disparaître en un clin d'œil. J'ai parlé à quelqu'un du yahoo habituel et il ne peut en aucun cas m'aider car le service commercial est dans un autre pays. si triste et inexcusable.
11/26/2024
Deery

Les services Yahoo Small Business sont trop chers. Les services aux petites entreprises ont été ajoutés et facturés au compte sans consentement. L'annulation du compte d'hébergement et le maintien de l'enregistrement de doamin se sont également révélés très problématiques. Le transfert du domaine vers un autre registra a entraîné l'échec par Yahoo d'annuler ou même d'autoriser l'annulation des services après le transfert réussi sans appel au support. Le compte a été annulé et la facturation a été supprimée du compte. Pourtant, d'une manière ou d'une autre "magique", l'enregistrement et la facturation ont été rétablis quelques mois plus tard sur le portail Yahoo tandis que le bureau d'enregistrement gagnant n'était encore actif pour le domaine que quelques mois plus tard. Je suis actuellement en train de reprendre le processus d'assistance, car l'annulation du domaine, la suppression des informations de facturation ET la fourniture d'une preuve du transfert de domaine ne suffisent pas pour bénéficier d'un remboursement de la facturation en fonction de leur erreur. L'assistance téléphonique est une plaisanterie avec un temps d'attente minimum de 45 minutes et la plupart des temps d'attente bien au-delà d'une heure. Leur support de chat prend vos informations et envoie votre demande à la même file d'attente pour rappel ou e-mail plus tard, qui n'a jamais été reçu la première fois. Je ne peux pas et ne recommanderai jamais les services Yahoo Small Business. Yahoo a échoué et a refusé d'annuler le compte d'enregistrement de domaine jusqu'à ce qu'une demande de parler aux gestionnaires ait été faite. Travailler pour rembourser la facturation erronée du renouvellement de domaine via Yahoo, car le domaine a déjà été renouvelé via GoDaddy jusqu'au 5/25/2021, et la facturation Yahoo n'a aucun effet sur la durée d'enregistrement de GoDaddy. Après une heure et demie d'attente et une discussion de trois minutes, le support indique maintenant que parce que ma deuxième demande d'annulation est arrivée le 1 mai après que le renouvellement du 20 mai ait été facturé. Même si le service a déjà été annulé en janvier, ils ne peuvent pas rembourser l'argent facturé automatiquement sur le compte sans discuter de l'état du transfert et de l'annulation du compte avec un ingénieur. C'est après deux appels et une session de chat qui m'a coûté près de trois heures. En fin de compte, Yahoo Small Business Services fait une erreur et vous payez pour cela, à plusieurs reprises. Des rapports ont également été faits réfutant les frais de mon service de paiement et de l'ICANN concernant ce problème.
11/26/2024
Ehlke

Je n'ai pas pu me connecter à mon compte de petite entreprise depuis mardi matin. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus. Je suis au téléphone depuis plus de huit heures sur trois appels sans réponse. J'ai créé trois tickets d'aide avec leur fermeture après qu'ils m'ont envoyé un lien vers la page d'aide pour les petites entreprises. Cependant, vous ne pouvez rien faire sans vous connecter. C'est la pire entreprise que j'aie jamais connue. Je suis avec eux depuis 12 ans. J'ai besoin que mes e-mails soient récupérés pour le bien de mon entreprise. Je ne ferai plus jamais affaire avec cette entreprise! ARNAQUE!!!!! Je donnerais zéro étoile si je le pouvais! Moins
11/26/2024
Liba

Je suis un utilisateur depuis 10 ou 15 ans de Yahoo Smallbusiness sans problèmes majeurs et j'ai 2 jours pour essayer d'activer mes comptes, je ne sais vraiment pas quoi faire, toutes les informations que nous avons perdues ou quoi?
11/26/2024
Quartus Hoertz

Je suis un utilisateur de messagerie professionnelle depuis plus de 10 ans. Il est impossible d'obtenir une assistance téléphonique. J'ai attendu plus de 5 heures en attente et je ne me suis jamais connecté à une personne de soutien. Leur système de «correction» en ligne ne résout rien. Je ne peux donc pas recevoir d'e-mails sur mon compte professionnel. Incompétence incroyable !!!
11/26/2024
Montague Altig

Pas d'email, pas de support, pas d'aide. Pour obtenir de l'aide, vous devez vous connecter. Je ne peux tout simplement pas me connecter après la mise à jour et aucun moyen d'obtenir de l'aide.
11/26/2024
Blondy Gladson

Obligé de faire la mise à niveau uniquement pour avoir à la fois mon mot de passe d'origine et leur échec temporaire. Aucune assistance, aucune adresse e-mail pour les contacter. Impossible d'accéder à mes e-mails, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe et il me dit qu'il ne peut pas récupérer mon compte. La plupart des numéros de support résonnent, l'un était une arnaque indienne qui m'a raccroché lorsque je remets en question les frais qu'il voulait avant d'examiner le problème. Je suis tellement sur ce service de merde, la partie triste est que j'ai probablement perdu 12 ans de courriels que je ne peux pas récupérer.
11/26/2024
Byers Matheney

Quel terrible produit! Aucun soutien et cela m'a coûté du temps, de l'argent et du sommeil.
11/26/2024
Ong Donihoo

La dernière catastrophe provoquée par cette entreprise vous oblige à mettre à jour votre messagerie professionnelle. Cela ne fonctionne pas, je suis donc exclu de mon courrier électronique professionnel. Pour résoudre ce problème, je dois me connecter au serveur principal et réinitialiser le mot de passe. Oh, cela me donne un message d'erreur disant que le service ne fonctionne pas! Bon appel au support en Inde. Attendez 45 minutes au téléphone. Répondez à plusieurs questions pour vérifier le compte même si je suis déjà dans le compte. Ils ne peuvent pas faire quelque chose de logique comme Go Daddy et avoir un numéro de vérification dans le compte, je dois me souvenir de mon désert préféré et de mon identifiant spécial, en plus de fournir un numéro de téléphone, un identifiant et un e-mail. La liste de ce qu'ils veulent s'allonge encore et encore. À la fin de cela, "Cela semble être un problème de notre côté, puis-je vous mettre en attente pendant 5-10 minutes!" Utiliser ce service est comme de la torture.
11/26/2024
Alicea Huck

Le support ou les comptes de messagerie des petites entreprises sont inexistants. Je tenais sur la ligne de support 866-434-9017 depuis plus d'une heure et je pensais qu'ils m'ignoraient parce que je tenais si longtemps. Le message indique un temps d'attente de 15 minutes seulement. J'ai donc recommencé mon appel et je n'ai toujours rien retenu pendant environ 30 minutes. C'est la fin de la ligne. Encore une fois, le message indiquait un temps d'attente de 15 minutes. L'incompétence de Yahoo est partout. Vérifiez la recherche de messagerie Yahoo grand public sur un courrier de bureau. Il donne tous les e-mails quels que soient les critères de recherche. Beaucoup de modifications apportées au logiciel par Yahoo ne sont pas correctement déboguées. Gestion incompétente je suppose. Ce n'est pas nouveau, semble empirer. Besoin de donner moins d'une étoile si possible.

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