Page d'accueil > x > xozz.in Évaluation

xozz.in

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
0
Le mal
1
Terrible
5
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: No93 8th H Main KHB Colony 5th Block Koramangala Bangalore 560095
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
London Amsterdam Sydney Mumbai Dubai

Avis

11/26/2024
Sweeney

Pour 499 par an, je reçois Litespeed et l'hébergement illimité. Le support est légèrement lent mais attendu à ce prix. La disponibilité est excellente, supérieure à 99% avec Uptimerobot
11/26/2024
Pansy

mon site Web montrant une erreur des 2 derniers mois personne ne m'aide concernant cette pire expérience Jamais le nom de l'agent comme Abhishek aide bien quand j'achète ces domaines et l'hébergement mais au moment du support, il ne reçoit même pas d'appel, c'est de la fraude
11/26/2024
Geno

L'entreprise est le pire fournisseur de services qui n'a pas résolu le problème en 5 jours. Tous mes sites Web étaient en panne d'hébergement partagé et ils n'ont même pas répondu à mes messages. Ils ignorent la plainte et n'ont pas remboursé mon montant.
11/26/2024
Malanie Salasar

Mon domaine a été activé sans vérification. Je ne sais pas comment. Après quelques jours, la suspension de la vérification a été suspendue et aucune indication sur le tableau de bord xozz, son affichage étant toujours actif. je ne sais pas comment. Votre équipe dit des excuses, mais aucune réponse de votre équipe au cours des 8 dernières heures. je ne sais pas quel genre d'excuses est-ce. Je me suis retrouvé piégé avec votre service. Je pourrais donner une critique négative pour le support et la fiabilité. J'ai soulevé un ticket pour le support de domaine, et il est passé au support avant-vente.
11/26/2024
Murtagh

En tant que concepteur, j'avais l'habitude d'obtenir de nombreuses erreurs pendant le processus de développement, la plupart des sociétés d'hébergement que j'avais l'habitude d'héberger retiraient généralement leurs mains lorsque j'approchais avec des erreurs de codage ou des erreurs de plugin et j'étais fatigué, j'ai vu xozz et acheté un 225 J'étais totalement satisfait de leur incroyable soutien, lorsque je me suis approché avec une erreur, je pensais qu'ils retireraient également leur main, mais à ma grande surprise ces équipes ont résolu l'erreur via le chat lui-même dans les 3 minutes, j'ai été totalement impressionné par le soutien, cela s'appelle équipe expérimentée et actuellement mes 17 sites Web clients sont hébergés avec xozz, j'économise environ 12k à 15k par an sur l'hébergement et je suis très satisfait de la vitesse et du support jamais attendu cette qualité à ce prix inférieur, je suis sûr qu'un jour vous les gars seront No1 d'hébergement dans le monde, merci beaucoup à l'équipe de xozz Keep Going Team XOZZ :))))) Moins
11/26/2024
Kariotta

Excellent hébergement, support incroyable Je recommande fortement cet hébergement prix très bon marché et les équipes de support sont excellentes et bien informées, je soulève généralement de nombreuses requêtes et erreurs qui se posent pendant le développement ce gars-là le résout facilement via le chat lui-même, le rapport qualité-prix, merci l'équipe xozz pour support incroyable
11/26/2024
Domella

c'est le réglage par défaut 2 étoiles, ils ne se tiennent pas bien au-delà de -10. les pires fournisseurs de services. #complètement ignorant # leur a écrit 2 e-mails en 2 semaines sans réponse # pour ralentir l'hébergement. # perdre mes clients à cause de leur ignorance. # ils réinitialisent les serveurs sans préavis. #data a été réinitialisé plusieurs fois par nous et ils l'ont réinitialisé à nouveau. et la liste des services compétents continuera. ne perdez pas votre temps et votre argent avec cette soi-disant entreprise, ils ne valent rien. team xozz Je veux une réponse pour mes emails, vous allez être chaque page d'avis je vous assure. Joyeux Diwali à l'avance donc je modifie cet avis en ce moment, juste après avoir passé en revue ici, mon compte a été suspendu dans 20 minutes, j'ai reçu un e-mail affirmant que mon compte a été suspendu. Je leur ai écrit deux e-mails 2 semaines avant et aucune réponse à ce sujet. c'est un excellent professionnalisme. donc l'équipe xozz toute votre conversation va être mise à jour ici (mise à jour à (23.20 IST) encore la réponse de fatigue de cette équipe, j'ai ouvert un ticket à 19.30 IST, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de l'équipe primée jusqu'à 00.24 IST, jusqu'à J'ai commencé un chat en direct et demandé si je ne suis pas mis à jour, le chat en direct sera sur cet avis.immédiatement dans 2 minutes, j'ai reçu ce service a été interrompu en raison de la violation des conditions de service https://xozz.in/tos.html Sauf si la voilation est résolue aucun remboursement ou suspension n'est possible et ce qui n'a pas été initié en heures a été initié ici en 10 minutes suivi de ceci. Conformément aux TOS 7 jours, c'est la politique de remboursement et au-delà, il n'y a pas de politique de remboursement veuillez consulter https: // xozz. in / tos.html De plus, tous les services sont suspendus en raison de la voilation, aucun remboursement n'est applicable. Il s'agit d'un service complet non professionnel et fortement déconseillé. Il y a de bien meilleurs concurrents qu'eux.
11/26/2024
Venetis Cicatello

Veuillez ne pas voir la note élevée donnée par de nombreux commentateurs ici car ce sont tous des avis payés, un peu faux. J'utilise ce service depuis avril 2017 et ils sont vraiment pauvres en fiabilité, convivialité, support et fonctionnalités. Tout comme leur prix bon marché, leurs services sont tous bon marché. De plus, le support client n'écoute pas ses clients et l'équipe L2 résout les tickets sans résolution. Veuillez consulter mes communications par e-mail avec eux avant de prendre une décision de prendre un service de leur part et S'IL VOUS PLAÎT ne pas aller avec les faux commentaires ou les critiques qui les évaluent 5 commencer en tout. Je suis en proie à leur prix bon marché et j'attends mon mandat d'un an avec eux avant de passer à un autre fournisseur d'hébergement. XOZZ obtient 1 étoiles dans la tarification, mais des étoiles négatives dans toutes les autres métriques de notation.
11/26/2024
Disraeli Miah

Je pense que tous ces témoignages qui recommandent Xozz sont probablement de Xozz eux-mêmes !! J'ai hébergé mes domaines et sites Web avec plusieurs sociétés jusqu'à présent et c'est la société d'hébergement la plus RIDICULEUSE, insuffisamment desservie et non professionnelle que j'ai jamais rencontrée. Le chat en ligne se compose absolument de quelqu'un dont le multitâche entre le développement, les ventes et le chat en ligne (ce qui est bien si l'un ou l'autre est fait efficacement)! Il ne répond pas après que vous leur ayez posé le problème, vous obtiendrez des réponses telles que `` ok, nous vérifierons '' ou `` nous devrons vérifier avec l'équipe '', puis aucune réponse, aucun retour, et ... pouf ... ils disparaissent à jamais! Le problème le plus important - je reçois tous les jours des spams inappropriés et innombrables !!! - une moyenne d'au moins 6 par jour. Lorsqu'on leur écrit, n'entendez rien d'eux et après avoir littéralement appelé l'Inde dans leur bureau (où je suppose qu'il n'y a pas plus de 1-2 personnes à l'intérieur), ils semblaient inconscients de mon problème même avec le numéro de billet et tout ce qu'ils ont dit était «nous allons vérifier et vous contacter» et il n'y a JAMAIS de retour. Aucune exagération, je reçois 6-7 e-mails de spam tous les jours maintenant, ça me frustre vraiment! C'est le pire fournisseur de services que j'aie jamais connu! Veuillez ne même pas l'essayer

Laisser un avis pour xozz.in