Page d'accueil > w > Web.com Évaluation

Web.com

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
0
Le mal
0
Terrible
9
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Makati City

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Essential Hosting 300 GB Unlimited cPanel Unlimited $5.95 5.4
Professional Hosting 500 GB Unlimited cPanel Unlimited $7.95 2.0
Premium Hosting Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $9.95 2.7
Windows Hosting Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $11.95 2.7

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS1 24 GB 1 core 1 GB linux $50.00 10
VPS2 48 GB 2 cores 2 GB linux $100.00 10
VPS3 96 GB 4 cores 4 GB linux $200.00 10
VPS4 192 GB 8 cores 8 GB linux $300.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Supermicro 5015 250 GB 4 x 2.40GHz 8 GB windows $400.00 10
Supermicro 5017 500 GB 4 x 3.30GHz 16 GB windows $600.00 10
Supermicro 5019 500 GB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $900.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Starter 10 GB 199.99 GB cPanel $9.91 10
Basic 20 GB 399.97 GB cPanel $19.82 10
Advanced 30 GB 599.96 GB cPanel $29.73 10
Professional 50 GB 1000.04 GB cPanel $49.55 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Small 20 GB 409.6 GB cPanel $19.95 7.9
Reseller pro 50 GB 1 TB cPanel $29.95 7.9

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Web Hosting 5 GB Unlimited cPanel $2.18 9.7

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Anti-DDoS For All Game Service Unlimited $0.00 9.7

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/20/2024
Fernanda Falt

Jetez juste 3500 $ pour aucun résultat… Jetez simplement 3500 $ pour aucun résultat et plus, je ne recommande web.com pour aucune de vos publicités qu'ils facturent trop cher, par exemple si vous mettez 1000.00 $ dans les annonces Google, ils obtiennent 350.00 $ de ceux 1000.00 $ que vous mettez sur les publicités et plus vous mettez de publicités sur google, plus elles vous rapportent d'argent. ce n'est pas ce que je vous dis, s'il vous plaît, propriétaire d'entreprise, faites-vous une faveur, ne les embauchez jamais la pire expérience qui ne soit pas incluse dans le site Web qu'ils facturent aux clients. Lorsque j'appelle le représentant Amber Woodhams pour voir ce qui se passe, comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'appels, sa réponse était: eh bien, si vous avez de meilleurs résultats, vous devez mettre plus d'argent dans les publicités, j'ai été choqué par sa réponse et je pensais pour moi-même et j'ai également dit à Amber Woodhams avec son manager si vous ne pouvez pas travailler avec ce budget, ce qui me fait penser en mettant plus d'argent va fonctionner, ils n'avaient pas de réponse. Donc, le propriétaire de l'entreprise ne jette pas votre argent dans cette entreprise.Faites vos recherches avant de les embaucher.Cette entreprise n'y est pas pour l'argent.Pour aider le propriétaire de l'entreprise à produire plus d'appels ou de clients, il ne se concentre pas sur votre entreprise. pour gagner plus d'argent avec vous S'IL VOUS PLAÎT NE PAS EMBAUCHER
11/20/2024
Bohrer

Ils ont résolu mon problème lié à Let's Encrypt SSL et j'ai contacté leur support client, ils m'ont donné une solution rapide. Excellent service reçu par eux. Après Domain racer et Blue host, j'ai obtenu ce type de service de qualité par web.com.
11/20/2024
Atworth Malory

SI VOUS VOULEZ GAGNER VOTRE TEMPS ET VOTRE OFFRE D'ARGENT AVEC WEB.COM LORSQUE VOUS LES APPELER, VOUS NE SENTIREZ PERSONNE COMPRENDRE SON TRAVAIL.
11/20/2024
Rexanne Somdevi

Un service client épouvantable. Mon entreprise ne fonctionne pas depuis une semaine avec une perte de revenus de plus de 200,000 3 USD. Ils s'en moquent. J'ai passé XNUMX heures chaque soir cette semaine à tenir la ligne d'assistance. Je suis poussé d'un groupe de soutien à un autre. Je suis mis en attente puis interrompu lorsque quelqu'un est en train de traiter la requête. Faut recommencer. Ils ont supprimé nos comptes de messagerie car ILS n'ont pas réussi à effectuer un changement de carte de crédit - bien qu'ils aient facturé la nouvelle carte correctement pendant deux mois, ils sont ensuite revenus à l'ancienne carte annulée. Pas d'explication. Pas d'excuses. Ils ne nous ont jamais envoyé d'e-mails pour nous informer qu'il y avait un problème - ils ont juste supprimé toutes nos boîtes aux lettres. Ils n'ont pas pu récupérer la sauvegarde, nous avons donc perdu tous nos e-mails historiques. Ils ont mis en place un nouveau système mais cela n'a pas encore fonctionné - une semaine plus tard. Ce sont les FAI les plus affreux que j'aie jamais rencontrés. Écrire ceci tout en restant dans leur file d'attente après avoir été interrompu ENCORE en cours d'appel.
11/20/2024
Wallis Mullennex

Le service est inférieur à la normale. Parlez à quelqu'un, transférez-vous au moins 1 ou 2 fois. Soyez prêt à répondre à un sondage CHAQUE fois que vous appelez. Faire le tour d'une alternative et vouloir s'en débarrasser.
11/20/2024
Piefer Schappach

J'ai fait la grosse erreur de m'impliquer dans cette entreprise pendant quelques heures. Je leur ai payé 4 chiffres pour obtenir de l'aide pour le site Web de mon entreprise, dès que j'ai reçu un appel d'eux, on m'a dit le peu d'aide que je recevrais. Je leur ai immédiatement envoyé un e-mail pour annuler notre contrat 5 HEURES après les avoir payés. Ils ont déclaré avoir commencé à travailler et ont refusé à ce jour de rembourser l'argent. Je suis actuellement en procédure judiciaire pour essayer de récupérer mon argent. Sauvez-vous et n'avez rien à voir avec eux !!!! Moins
11/20/2024
Efron Farwick

J'ai eu un site Web de base et un site Web personnalisé avancé. Ils ont trop promis et sous-livrés. J'ai dû construire un prototype de site Web sur Photoshop, ils ne pouvaient toujours pas faire les choses correctement. Le Web a également une facturation terrible. Le Web m'a facturé à tort à maintes reprises. Un ancien employé m'a appelé parce que le Web les avait également facturés. Ils vont simplement retirer de l'argent partout où ils le peuvent. J'ai également eu un employé de code Web Dans mon site Web, une fille fait face à tout l'espace vide. Il m'a fallu 1 mois et 6 appels téléphoniques pour le retirer. Chaque fois que vous appelez le support de base d'un site Web, ils disent que l'hébergement du site Web est en panne ou va extrêmement lentement. N'achetez PAS de services web.com.
11/20/2024
Basilio Georghiou

Pourquoi n'y a-t-il jamais de boutons pour les départs négatifs? JE VOUDRAIS QUE C'EST MOINS UN GAZILLION D'ÉTOILES! WEB.COM FORMERLY YODLE.COM ne peut même pas utiliser votre propre domaine (nous en possédons 4) mais ils vous mentiront au téléphone et vous diront qu'ils le peuvent! Transformez-les en FCC - NOUS SOMMES: Transformez-les en FCC - NOUS SOMMES! Description du problème: Le 09/21/2017, nous contactons web.com anciennement connu sous le nom de Yodle.com; et a parlé avec Alicia. Nous avons demandé si nous pouvions avoir web.com pour démarrer notre site Web, programme de référencement avec eux car nous avions annulé en juin, nous avons également déclaré que nous étions propriétaires du domaine et que nous voulions qu'il soit installé sur ce domaine. elle nous a transférés au département des ventes jristow et il a dit qu'il n'y avait aucun problème, envoyé un contrat, a déclaré que le webiste serait opérationnel dans 48 heures, ils l'ont garanti. 09/22/2017 s'est entretenu avec Regan, aucun problème de configuration sur notre domaine, et ils travaillaient sur la configuration. 09/22/2017 a parlé à Nora et elle voulait accéder à notre page d'entreprise Google. 09/22/2017 a parlé à Blake et lui a dit quel domaine utiliser que nous possédions sur GoDaddy. il m'a demandé de changer l'adresse IP et la fonction de transfert, car l'autre entreprise qui s'occupait de notre marketing Internet pendant la période d'annulation avait le site Web dont elle avait besoin. 09/25/2017 notre webiste nous donnant l'erreur que notre "PAGE NON TROUVÉE" alors j'ai appelé sur web.com et parlé avec Ryan. Ils regarderaient pourquoi cela ne fonctionnait pas. NOUS fournissons des fichiers photo .jpeg qui personnaliseraient notre site, vous connaissez celui qui disait "page non trouvée"! 09/25/2017 a appelé sarah, et elle a dit qu'ils y travaillaient, mais l'avait temporairement réglé sur hvactucsoncontractors.com. J'ai demandé pourquoi ils n'utilisaient pas notre doman? alors que nous possédons 4 domaines via GODaddy, elle a dit qu'elle se renseignerait et nous contacterait .... quelques heures plus tard, j'ai appelé à nouveau et j'ai parlé à Lee. lee a dit qu'il mettrait une note dans le département informatique. Lee a rappelé le 09/25/2017 et a déclaré qu'ils ne pouvaient pas utiliser le domaine que nous possédions et a essayé de nous vendre scottguerinheatingandcoolingaz.com. Nous avons envoyé un e-mail à Lee et au vendeur: [email protected], [email protected], l'e-mail suivant: Objet: RE: modifications du site Lead Stream Complete - 347317 Donc, puisqu'il n'y a aucun moyen d'avoir notre domaine et site Web: www.scottguerinheatingandcooling for yodle à utiliser selon ma conversation avec Lee. Annulez-le immédiatement et remboursez notre 999.00 et vous n'êtes pas autorisé à apporter de modifications futures ainsi qu'à la date d'aujourd'hui 09/25/2017. puis nous recevons un e-mail le lendemain que le mois prochain, nous serions facturés les 1499.00 $. Je demande à Lee s'il était délirant? Lee a rappelé et a dit qu'ils avaient besoin d'autre chose de notre compte godaddy. Je leur ai dit: "tu ne peux pas faire ce que tu as dit que tu pouvais faire et utiliser notre domaine! Je ne paie pas pour votre domaine et nous avons annulé l'intégralité du contrat à compter du 09/25/2017, et EN RAISON DE CE FAIT QU'ILS SONT DÉPRÉSENTÉS, ILS ONT BESOIN DE REMBOURSER NOTRE ARGENT! Alors Lee a rappelé ce matin le 09/29/2017 et a dit "SON DIRECTEUR A DIT NON, ILS NE REMBOURSENT PAS L'ARGENT!" bien sûr que non! nous donneraient-ils de l'argent sur quelque chose qu'ils n'ont pas fait? n'est-ce pas une fraude? Moins
11/20/2024
Nur

Je suis un entrepreneur en toiture qui a embauché ces blagues il y a des années pour s'occuper de mes sites Web. Permettez-moi d'être la preuve que web.com est une blague, personne ne sait jamais ce qui se passe, chaque personne vous dirait quelque chose de différent, mais je peux simplement dire de rester loin de web.com et de trouver une autre entreprise pour héberger et gérer ou site Web ou même pour le créer. Je serai plus qu'heureux si vous voulez m'appeler au 919-775-5802 pour parler avec moi et je serai heureux de vous parler de quelques centaines de problèmes que j'ai rencontrés. Depuis, je suis passé à speed mobie depuis juillet 2017 et je suis très heureux et heureux de cette entreprise, non seulement elle vous le promet, mais elle m'a déjà livré tellement de choses qui demandent. J'aime aussi le fait que Mobie One-Rep accélère mon compte chaque fois que j'ai besoin de parler à quelqu'un avec Web.com. J'ai parlé à plus de 40 employés différents, de l'optimisation des moteurs de recherche au référencement ou à la facturation. Pour vous dire à quel point ils sont foirés, ma carte de crédit de ma banque a expiré, j'ai appelé pour leur donner les nouvelles dates sur ma carte, mais il n'y avait pas d'enregistrement moins d'une semaine plus tard, ils m'appellent à nouveau 4 mes informations et elles doublent m'a facturé. Mais pourtant, personne ne sait jamais ce qui se passe lorsque vous les appelez. N'hésitez pas à me téléphoner. Retirez-moi de mon site Web.com et dépensez votre argent durement gagné ailleurs avec une autre entreprise qui se soucie de ses clients! KENNETH en Caroline du NordMoins
11/20/2024
Isiah Kawczynski

Notre expérience avec web.com a été tellement décevante ... Nos 3 responsables de compte, Christine Rodriguez, Reylyn Recolaso ​​et Nathaniel Nipper nous ont traités si peu professionnellement et nous avons été étonnés de voir comment ils ont ignoré nos demandes et n'ont pas réussi à nous aider même après d'innombrables promesses . Regardez ailleurs pour la conception et le marketing Web, assurez-vous que les personnes qui gèrent votre compte sont dédiées à vous offrir le meilleur service, surtout si vous payez pour cela! Moins

Laisser un avis pour Web.com