Page d'accueil > v > Vultr Évaluation

Vultr

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
7
Médias
4
Le mal
8
Terrible
31
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 14 Cliffwood Ave Suite 300, Metropark South Matawan, NJ 07747
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Seattle Los Angeles Dallas Chicago Atlanta Miami London Amsterdam Frankfurt am Main Paris... Tokyo Sydney

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
120 GB SSD 120 GB 2 cores 8 GB linux $60.00 4.1
2 x 120 GB SSD 240 GB 4 cores 16 GB linux $120.00 2.0
3 x 120 GB SSD 360 GB 6 cores 24 GB linux $180.00 4.7
4 x 120 GB SSD 360 GB 8 cores 32 GB linux $240.00 4.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1 15 GB 1 core 768 MB 1 TB $5.00 4.7
Cloud 2 20 GB 1 core 1 GB 2 TB $10.00 6.3
Cloud 3 45 GB 2 cores 2 GB 3 TB $20.00 10
Cloud 4 90 GB 4 cores 4 GB 4 TB $40.00 5.6
Cloud 5 150 GB 6 cores 8 GB 5 TB $80.00 4.7
Cloud 6 300 GB 8 cores 16 GB 6 TB $160.00 4.7
Cloud 7 600 GB 16 cores 32 GB 10 TB $320.00 3.6
Cloud 8 700 GB 24 cores 64 GB 15 TB $640.00 4.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedicated Server 9.77 TB 4 x 1.80GHz 8 MB windows $210.00 3.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Managed Cloud Server 20 GB 1 x 2.40GHz 1 MB Unlimited $120.00 3.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Shared Hosting 50 GB Unlimited cPanel $91.21 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Web Hosting 5 GB Unlimited cPanel $2.18 9.7

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Anti-DDoS For All Game Service Unlimited $0.00 9.7

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/20/2024
Reeba

Récemment, j'ai acheté un hébergement à Vultr le premier jour était bon en fait après 3 jours, ils ont besoin de mes informations d'identification de carte de crédit wow, ils en ont vraiment besoin, pourquoi quel est le problème là-dessus, je leur ai déjà dit de bien vouloir rembourser et rétrofacturer tout mon argent crédits achetés sur le site vultr mais pas de réponse à la place ils ont bloqué mon compte, ça craint l'hébergement jamais! Moins
11/20/2024
Laveen Kuman

J'utilise Vultr depuis 2016 en exécutant de petites instances 2-5 VPS. Tout allait bien jusqu'à ces jours. Cette semaine, j'ai soudainement découvert que je ne pouvais pas payer mes services. Leur option PayPal nécessite une carte de crédit et ne me laisse pas payer avec mon solde. Et ma carte de crédit a été refusée par Vultr. Le soutien a dit qu'ils ne pouvaient pas aider. Donc je fais mes valises et cherche un autre hébergeur. Triste fin.
11/20/2024
Hueston Sala

N'UTILISEZ PAS CE SERVICE! LES SUPPORTS SONT HORRIBLES!
11/20/2024
Alita

J'ai rejoint leur campagne massivement annoncée de 50 $ de crédits gratuits pour essayer le service. Il ne se passe pas 3 jours et les crédits disparaissent soudainement de mon compte sans raison, et j'ai une dette de 5 $ envers eux. Mais attendez, ce n'est même pas la partie absurde - Ils m'ont en fait envoyé un e-mail de notification disant que je devais remplir un formulaire ridicule avec toutes mes informations les plus personnelles et privées, ET leur envoyer une copie de mon identité. Ils ont également déclaré que si je ne me conformais pas dans les 24 heures, ils débiteraient ma carte de crédit de 75 $ pour couvrir la dette de mon solde. Vraiment? 75 $ pour une dette de 5 $? joli. J'attends depuis un jour qu'ils répondent, j'espère qu'ils feront la bonne chose et supprimeront mon compte et mes informations de carte de crédit. Éloignez-vous d'eux comme du feu. Mauvais service, se gérant comme une arnaque, vous ne pourrez pas supprimer les détails de votre carte de crédit une fois que vous l'avez introduite. Vous avez été averti! Moins
11/20/2024
Ulland

Une entreprise prête à inventer des accusations scandaleuses et à garder en otage les informations DNS pour les faire respecter. Société horrible.
11/20/2024
Certie

J'ai utilisé Vultr de 2014 à maintenant. Je n'ai eu aucun problème avec Vultr, tous sont bons et fiables. Ils vous donnent toujours une alerte chaque fois que vous rencontrez des problèmes. Mon vote: vaut la peine d'être utilisé.
11/20/2024
Amelita

Si lent, je doute fortement qu'il soit vraiment à l'état solide. Service à la clientèle horrible et grossier. Refusez d'accepter les appels téléphoniques. N'a même pas répondu à distance aux besoins de mon entreprise, et ne répondra pas à mes demandes de remboursement (après 12 heures de "service" non fonctionnel).
11/20/2024
Trueman Peters

J'ai atteint Vultr via le canal publicitaire car ils ont réclamé un crédit de 100 $ pendant 2 mois. Après avoir ajouté la carte, ils ont désactivé mon compte, je me suis plaint et ils l'ont activé sans crédit promotionnel. Très bien, je peux comprendre que la promo est juste pour l'invitation. Quoi qu'il en soit, je leur ai demandé de supprimer mon compte et de retirer ma carte ajoutée, mais ils m'ont envoyé un e-mail car ils seront facturés et je dois envoyer mes documents en tant que gouvernement. preuve d'identité et capture d'écran de carte de crédit. Je me demande pourquoi ils font de tels problèmes même le même jour d'activation du compte sans aucune ressource utilisée. La réponse du support est lente et médiocre selon mon expérience.
11/20/2024
Dee

Je voulais juste utiliser leur instance de 5 $. J'ai obtenu une utilisation initiale de 1 $ par mois, j'ai donc dû leur demander de l'augmenter comme si j'étais enfant et / ou si je n'avais pas mis d'argent, et j'ai dû attendre pour attendre le week-end car l'équipe des comptes travaille en semaine 9 à 6. J'ai également été critiqué pour avoir ouvert des tickets en double lorsque j'ai utilisé une catégorie différente pour ce problème. Oui. Je n'ai même pas utilisé leur service, mais je n'en ai plus l'intention.
11/20/2024
Ashien

J'ai eu 4 sites Web hébergés via Vultr via un consultant externe qui a cessé ses activités. Malgré les tentatives répétées de contacter Vultr et de trouver un moyen de payer ses frais d'hébergement, je n'ai jamais pu avoir de dialogue significatif avec cette société. Leur arrogance est époustouflante.
11/20/2024
Naoma

J'accueille maintenant depuis 1,5 an par Vultr. Et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de temps d'arrêt. Payez à l'heure, installez dans les 60 secondes. Le support réagit super rapidement! Parfois dans les 10 minutes.
11/20/2024
Fruin Insunza

Ce service a fonctionné comme une merde et pourrait me fournir plus de 10 instances. Ils ont également facturé 50 $ à PayPal sans que je le sache, même si je n'étais même pas abonné ou ne leur ai donné aucune autorisation, et lorsque j'ai envoyé un SMS à leur soutien, ce qu'ils me renvoient "14.1 Le paiement des services est dû à l'avance de la période couverte par ce paiement. Les services sont facturés de manière automatique et récurrente, sauf si et jusqu'à ce que vous suiviez la procédure d'annulation Vultr énoncée dans le présent accord. ". Résumé - service de cul faible qui veut voler votre argent.
11/20/2024
Abba

Évitez de travailler avec cette entreprise. Infrastructure terrible, service très médiocre et beaucoup de temps d'arrêt.
11/20/2024
Haberman

Depuis que j'ai commencé à louer les VPS il y a 6 mois, il y a eu 2 pannes de réseau et 4 redémarrages en raison de "problèmes matériels". Depuis que je compte sur mon VPS pour fonctionner sans interruption, le service est sans valeur. Ils sont bon marché, mais peu fiables. Ce n'est pas pour les professionnels.
11/20/2024
Brouwer

J'utilise Vultr depuis 6 mois maintenant avec 3 sites sur un VPS. Le seul temps d'arrêt était pendant une attaque qu'ils avaient et était acceptable par moi. Ils m'ont informé par e-mail de l'attaque à temps. Économisé beaucoup d'argent depuis que j'ai quitté Godaddy. J'espère être heureux et rester ici pendant des années. Je n'ai pas utilisé le support mais je placerai 4 étoiles.
11/20/2024
Drescher

Je suis passé à Vultr de Digitalocean lorsque Digitalocean (DO) a tué mon serveur à cause d'un exploit, puis je l'ai laissé pour le ramener, ce que j'ai échoué. Après un temps d'arrêt de 22 heures, j'ai obtenu ma sauvegarde de base de données et Wordpress et je suis passé à Vultr. Pour moi, DO était assez bon jusqu'à ce qu'ils tuent mon serveur et Vultr est également bon en termes de performances et de disponibilité et de support client. Je reçois un TTFB de 200 ms et combiné avec BunnyCDN et Cloudflare DNS, la charge de mon site sous 3 secondes (GTmetrix). J'utilise le serveur à 5 $ / mois qui gère 1.3K pages vues par jour sans aucune difficulté, il peut gérer 8K pages vues assez facilement. Vultr n'est pas un fournisseur d'hébergement Wordpress, mais il vous fournit un serveur totalement vide et vous devez tout faire, de l'installation d'Ubuntu à l'installation de n'importe quel panneau. En parlant du Panel, j'utilise ServerPilot qui est gratuit et qui gère le backend. Vous pouvez également utiliser VestaCP qui est totalement gratuit mais est livré avec une interface utilisateur désordonnée. Mais VestaCP vous offre gratuitement toutes les fonctionnalités telles que SSL, les sauvegardes, les statistiques et de nombreuses autres fonctionnalités. ServerPilot, d'autre part, est livré avec une bien meilleure interface utilisateur, mais avec moins de fonctionnalités. La version gratuite est encore suffisante pour exécuter un site Wordpress sans aucun problème, mais vous devez utiliser le terminal pour installer SSL, mettre à jour le système d'exploitation et d'autres choses. En 2018, je vous recommande de sauter les hébergements gérés comme Bluehost et Godaddy, ils sont toujours dans le jeu en raison de leur programme d'affiliation. Si vous voulez un contrôle "réel" sur votre serveur, allez sur Cloud, Vultr est recommandé tandis qu'AWS et Microsoft Azure sont recommandés pour les sites Web plus grands. Et si vous ne savez rien de Linux et du codage, utilisez Cloudways, il gère votre serveur et veille à ce que vous portiez toute votre attention sur le site Web.
11/20/2024
Osman Stimler

J'utilise dans Vultr des VPS de moins de 4 Go et tout fonctionne très bien. Le support est vraiment très rapide.
11/20/2024
Jez

Eh bien, j'ai reçu du soutien en 2 minutes environ :-)
11/20/2024
Zelde Laskody

Cette entreprise n'a aucun service client. Leur service technique offert (hébergement de machine virtuelle) est je vous l'accorde, acceptable, mais lorsque je changeais de banque récemment et que mon compte était en retard, ils m'ont envoyé un e-mail laconique menaçant de supprimer mes serveurs dans les 24 heures. Des centaines d'heures de travail dépassent les 6 $. Éloignez-vous des gens.
11/20/2024
Houser

Vultr est l'un des principaux hébergeurs cloud intéressés à perdre votre temps. Après un mois et demi d'utilisation de ce service, des jours et des jours de configuration de mon serveur Web, de messagerie et de jeu, le personnel de résiliation de compte m'a demandé une vérification d'identité en fournissant des informations légales et en remplissant un formulaire. Tu sais quoi? Pour "activité suspecte", essayez d'ajouter un mode de paiement "valide" à mon compte. Perdu toutes mes données, ils ont fermé mon compte sans aucune information entraînant la mise hors tension de toutes mes instances. Une perte de temps et d'argent, ils ont, techniquement, des prix budgétaires, mais il existe de meilleures sociétés d'hébergement. AVERTISSEMENT IMPORTANT: à tous ceux qui sont en train de sélectionner un bon hébergement cloud, je vous suggère fortement de ne pas y aller en raison de l'interface conviviale et moderne, cela ne prouve pas que la société pourrait vous arnaquer ou quelque chose de similaire. J'utilise ramnode.com et j'obtiens 4 cœurs @ Intel Xeon 3.5 GHz 1 Go de RAM 70 Go SSD contre le 1 cœur @ 2.4 GHz 1 Go de RAM 25 Go SSD de Vultr, pour JUSTE 10 $. Croyez-moi, je fais davantage confiance aux entreprises qui ont «des années» dans ce domaine. RamNode a le même support 24/7 de cette société et le même réseau.
11/20/2024
Ceciley

temps d'arrêt fréquents. pannes de disque dur. ne peut pas monter le disque et le service d'assistance le plus bas que j'ai jamais rencontré.
11/20/2024
Neumann Allvin

J'ai un serveur de 5 $ 1 Go qui exécute 7 sites Web Python et 3 sites PHP avec environ 100,000 16,04 visites par mois .. Je vais bientôt mettre à niveau lorsque j'ajouterai d'autres sites Web. Excellent rapport qualité / prix par rapport à tout service d'hébergement partagé. Une fois que vous aurez appris à gérer vos propres serveurs (j'utilise Ubuntu XNUMX LTS), vous ne reviendrez jamais à l'hébergement partagé. Je recommande fortement Vultr! Moins
11/20/2024
Nicolina Shuptrine

Je suis globalement très satisfait de Vultr, leurs prix sont raisonnables par rapport à des hôtes similaires comme Digital Ocean et AWS. Les options sont légèrement limitées mais facilitent également la gestion et l'exécution des instances. J'ai choisi un petit serveur avec 1 vCore, 1024 Mo de RAM, 25 Go de SSD et 1000 Go de bande passante pour environ 5 $ (hors TVA) à Francfort. Le serveur exécute Redmine (MySQL), Wallabag (MySQL), Portainer avec NGINX Reverse Proxy comme Docker Containers pour environ 10 utilisateurs sans aucun problème. Honnêtement, je ne comprends pas la mauvaise note, mais je suppose que dans d'autres régions, ils ont plus de problèmes. Si vous souhaitez héberger votre application de manière économique, rapide et fiable. Vous devez absolument consulter Vultr.com. Cordialement, GlennLess
11/20/2024
Dewhurst Hlavac

Le stockage en bloc qu'ils fournissent est très peu fiable. Arrêt tous les quelques jours et il prend souvent tout le VPS avec lui.
11/20/2024
Barayon

Ils ne prennent pas soin de mes besoins, Juste pour ma carte de crédit n'a pas pu, ils me bloquent tous les services pour le nouveau serveur. Mais le support ne répond pas aux urgences comme J'AI BESOIN.
11/20/2024
McWherter Minerva

Les prix pourraient être plus bas, mais le support et le service fonctionnent très bien et sont une configuration instantanée! Grand fournisseur à mon avis.
11/20/2024
Jacquette Watterson

Bien que le prix soit bon pour ce que vous obtenez, je ne les utiliserai plus pour les clients. DigitalOcean est un bien meilleur service d'hébergement. Voici pourquoi ils craignent: 1. Sur les 3 VPS que j'ai lancés, 2 avaient des adresses IP sur liste noire 2. Ils bloquent le port 25 par défaut et c'est une bataille difficile de le débloquer à des fins légitimes. Coupable jusqu'à preuve du contraire, je suppose. 3. La plupart des nouveaux comptes que j'ai créés avec eux doivent passer par un long processus d'approbation même après avoir entré les détails de votre carte de crédit, généralement environ 24 heures. Un peu merdique quand vous avez un projet en raison de ce jour-là. 4. Leur personnel de soutien est sarcastique et surtout inutile. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien informés, ils s'en moquent.
11/20/2024
Bluma Gouras

Le support est très réactif mais extrêmement inutile. Ils n'écoutent pas ce que vous dites et ne se soucient de rien. Ils n'ont aucune compétence en service à la clientèle. Je me sens complètement induit en erreur par leur publicité. J'obtiens un support bien supérieur même dans les très mauvais plans d'hébergement partagé. Penser que je leur verse une somme d'argent décente et que je reçois le soutien que je reçois me déroute. Ce n'est que le premier jour avec eux aussi! Moins
11/20/2024
Kliman Schenker

Je pensais que c'était un bon hôte, pouvoir payer comme vous l'utilisez. Cependant, j'ai vite appris que le soutien était à peu près aussi inutile que Facebook en 2020. Mon compte a été compromis par un groupe iranien faisant une activité illégale et mettant mon compte en découvert. Je sais tout cela parce que j'ai reçu des e-mails de l'hôte contenant toutes ces informations. En voyant mon compte piraté un jour plus tard, j'ai essayé de les contacter. Je n'ai pas pu les contacter facilement car ils ont suspendu mon compte. Heureusement, j'ai pu répondre à l'e-mail pour ouvrir un ticket. Ce n'était pas une aide car ils ont nié pendant 3 jours que j'ai été piraté malgré le fait que je n'ai pas de PI iranienne. Après un long va-et-vient, j'ai pu obtenir un remboursement (pas complet) et un crédit sur mon compte. Ils m'ont encore pris le crédit le lendemain. Je recommande de rester à l'écart de cet hôte.
11/20/2024
Thomajan Mechling

Un de nos anciens développeurs a utilisé ce service. Nous avons payé en utilisant notre paypal, sur le compte du développeur. Le développeur est parti, nous n'avons pas eu accès à son compte un an plus tard. Ensuite, nous avons demandé une facture. Ils n'en fourniraient pas, et ils ne comprenaient même pas notre demande de base. Nous avons fourni toutes les informations requises (preuve de paiement, ID de transaction, e-mail du compte) et ils ont refusé de reconnaître notre demande. Au-delà inutile. Peu serviable. Trop d'alternatives. Choisissez une alternative qui n'est pas Vultr.
11/20/2024
Felty Willhite

Je suis un débutant et j'ai engagé un serveur Vutr pour faire des expériences pour mon entreprise. Je ne savais pas comment configurer l'image du système d'exploitation pour la surveiller via la machine virtuelle et je n'ai trouvé aucune aide pour entrer en contact avec eux. Mike Wolfman, l'un de leurs collaborateurs a répondu: "Veuillez noter que notre personnel est responsable de l'infrastructure et des fonctions système critiques de la plate-forme elle-même, et non de l'administration des instances individuelles. Vous ou les membres de votre équipe de projet êtes responsables de l'administration du Déploiements d'instance VPS sur votre compte. ". Je comprends partiellement leur position mais je dois être en désaccord en même temps. Étant donné que je suis votre client et que je viens d'acheter votre produit ... c'est une évidence évidente! En outre, je n'ai pas pu trouver les informations dont j'avais besoin dans leurs documents et j'ai dû lutter 4 heures sur Google pour trouver 3 lignes de commandes ssh. qui a résolu mon problème. Honnêtement, ils étaient vraiment compétents pour renvoyer un client.
11/20/2024
Avitzur

Eu une expérience terrible avec eux. Je me suis inscrit, j'ai installé un serveur et soudain, à cause de mon nom, ils ont fermé le serveur et demandé une preuve d'identité et de résidence aux États-Unis. J'ai fourni les deux, puis ils ont demandé plus, insistant pour que je tienne la pièce d'identité à côté de mon visage et leur envoie une photo. Très insultant et peu professionnel. Je leur ai envoyé la preuve mais j'ai dit que je prendrais volontiers mon entreprise ailleurs où il n'y a pas de discrimination raciale contre les clients payants. Leur réponse? Ils ont juste fermé mon compte sans aucune excuse ni explication.
11/20/2024
Karyn

Cela fait maintenant environ 4 ans que j'utilise les services Vultr principalement pour des raisons de loisirs personnels. Une fois, il y a environ 1 an, j'ai été informé d'une de mes machines mortes pour un problème technique sérieux dans l'entrepôt de données et je n'ai pas pu être restauré. Ils viennent de redémarrer une instance de CLEAN OS me fournissant la même IP mais le contenu de la machine avait totalement disparu. Je me suis beaucoup plaint parce que j'ai perdu de l'argent personnel dessus (environ 100 $ cryptos) et ils m'ont donné un remboursement partiel, donc de manière générale, je peux dire au moins que le soutien a essayé de compenser. Ils n'ont pas assez réfléchi et je ne suis pas content de ce qui s'est passé, mais heureusement, c'était juste un passe-temps personnel et rien de professionnel. Je ne recommanderais pas d'utiliser Vultr pour le travail car ils ne sont pas assez fiables. Ils parlent également d'un SLA 100% sur leur site Web, mon expérience personnelle montre que ce n'est PAS vrai. Compte tenu également des temps d'arrêt réguliers annoncés pour la maintenance, je suggère de ne pas faire confiance à leur temps de disponibilité. De l'autre côté, leurs prix commencent à partir de 2.5 $ / mois, c'est donc dans les cas les moins chers que vous pouvez obtenir.
11/20/2024
Roman

Leurs systèmes automatiques ont eu un problème avec notre serveur et ont envoyé un e-mail nous demandant de nous contacter dans les trois jours. Nous étions absents pendant une semaine, donc je ne savais pas qu'ils avaient envoyé un e-mail et ne pouvaient pas répondre. Pour cette raison, après trois jours, ils ont détruit le serveur, nous avons perdu des bases de données, des logiciels, le lot et l'impression que nous avions faite avec l'adresse du site Web sont devenus inutiles. Épouvantable.
11/20/2024
Harberd Garlinghouse

Un mot d'avertissement pour tous les acheteurs qui envisagent d'acheter un VPS de 2.50 $ avec eux: après avoir payé, ils vous disent simplement qu'ils sont «temporairement épuisés»! Manière de rompre la confiance avec vos clients, Vultr. Je ne ferai plus jamais affaire avec toi, et je ne le recommande vraiment pas.
11/20/2024
Andy

il faut se méfier! cette entreprise détruit vos gouttelettes et vous en donne des raisons! comme moi [Ticket: CUP-56PIU] pour la recherche
11/20/2024
Grosmark Gaebler

J'ai enregistré mon premier domaine en 2001. Depuis ce temps, j'ai été avec de nombreux hébergeurs de sites Web. Je voulais essayer vultr et j'ai acheté le forfait mensuel de 20 $. Je dois dire que le support est terrible, je n'ai jamais vu un support client aussi terrible. Je ne peux pas appeler cela le service client car il n'y a aucun support du tout. Mon site Web est complètement hors service et tout ce qu'ils font est de vous envoyer la même copie et le même message collé.
11/20/2024
Clance

Ces gars sont vraiment les puits quand il s'agit de soutien à la clientèle. Impoli et arrogant et si quelque chose se passe mal, ils en passeront constamment la balle. Nous les avons utilisées quelques années lors de leur premier démarrage et ce fut une expérience agréable et professionnelle. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé depuis, mais ils ont vraiment laissé les choses glisser. Mon conseil à tout nouveau client potentiel est de faire attention aux acheteurs, car si quelque chose ne va pas de leur côté, vous serez ignoré ou vous direz que "cela sort du cadre de notre travail" Moins
11/20/2024
Suzi

votlr est en cours d'utilisation juste une perte de temps
11/20/2024
Pavlish

Mon entreprise a utilisé ses services (pour info: ils changent de nom / marque tous les deux ans) pour leur CDN New York / New Jersey. C'était il y a quelque temps, et l'équipe ne faisait que commencer, alors ils sont allés à l'équipe des ventes pour les services gérés et au lieu d'offrir un bail de serveur dédié géré, ce qui était ce dont nous avions besoin à l'époque, ils ont proposé des segments fragmentés d'un serveur, chargé désespérément et séparément. Un exemple de ceci serait: Serveur dédié 8 cœurs (géré) @ 99.99 $ / mois ou 8 serveurs privés virtuels monocœur (gérés) @ 19.99 $ (totalisant 159.92 $ / mois) Ceci est un exemple mineur du fonctionnement de l'équipe commerciale, au lieu de disant vendre ce qui était nécessaire, ils ont vendu ce dont ils voulaient se débarrasser même si c'était exactement la même chose mais facturé beaucoup plus cher, et ont perdu des ventes futures pour d'autres services parce qu'ils étaient trop occupés et faiblissent sur la ligne de base. Deuxièmement, la définition de "géré" était si variée que l'entreprise a fini par faire appel à un contractuel ad hoc pour mettre à jour et entretenir les serveurs parce que le personnel de support de l'entreprise était trop paresseux pour se tenir à jour avec les mises à jour et les correctifs requis pour les bases, logiciel standard. Cela nous a amenés à les abandonner en tant que fournisseur de services après deux ans et à revenir à notre ancien fournisseur jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau fournisseur dans la région du Grand New York. Évitez cette entreprise à tout prix. Ils ne changeront jamais.
11/20/2024
Oates

J'ai fermé le serveur mais ils ont mis un faux serveur VPS et ont continué à changer et à déduire de mon compte pendant les 3 derniers mois. Maintenant, lorsque j'ai signalé le problème, ils me demandent de payer le montant restant de 0.16 USD avant de fermer le compte. C'est vraiment une entreprise pathétique.
11/20/2024
Lundell Bocchino

ٍ Support si mauvais Attendez-vous à ce que votre serveur soit hors ligne 72h ou plus
11/20/2024
Wahlstrom Geniesse

Je n'ai utilisé que VULTR pour IPv6 et une certaine redondance pour ns2, plus d'un an. Ils ont une jolie interface et des prix assez élevés, mais les machines plus rapides que la moyenne. La machine fonctionnait bien jusqu'à ce que des gels aléatoires se produisent. Le stockage en bloc est inutile avec sa vitesse de lecture-écriture de 324 Ko / s. Les instantanés sont inutiles, la fonctionnalité n'est pas terminée et l'intégralité de l'instantané est une chose sans espoir, car ils clonent toutes les données dans un fichier (je suppose) parce que c'est lent comme ******, je peux émettre un instantané par moi-même système et terminer en moins de 1 seconde, et j'ai aussi une fonction de clonage et de restauration. Le support est ZERO, un tas de personnes. sans aucune connaissance et on a l'impression qu'ils n'ont même pas lu le billet du tout, et ils ne lisent pas ma demande. Ne répondant pas à ce que j'ai demandé, ne faisant pas ce que j'ai demandé. Je ne comprends pas le problème technique que j'ai signalé. Si vous avez rencontré un problème inhabituel, ils sont absolument incapables de vous aider. Sécurité: Ils ont une authentification à 2 facteurs et utilisent la validation CSRF dans les formulaires. MAIS: 50% des validations ne fonctionnent pas, et le tout n'est pas sécurisé car il ne protège pas la session (cookie PHPSESSID) contre IP et le navigateur. Ainsi, lorsque XSS ou quelque chose de similaire fait des attaques, l'attaquant peut obtenir la session de nombreux utilisateurs et peut être connecté sans aucun problème, même de l'autre côté de la planète. J'ai eu des problèmes VNC, je ne peux pas obtenir ma vue de console VPS n ° 1 à n'importe quel endroit et sur n'importe quel PC, mais je peux voir l'affichage d'une console VPS nouvellement créée. pas difficile de comprendre son défaut impossible au client. Ils m'ont demandé d'essayer avec un autre navigateur, j'ai essayé avec "Internet Explorer" et ils ont un bug javascript, qui fait que la boîte de connexion ne s'affichera pas, je crée un nouveau ticket pour leur faire savoir que les utilisateurs d'IE ne peuvent pas se connecter et ils ont signalé pour moi: ils recommandent d'utiliser Chrome ou Firefox. Pendant ce temps, un membre du personnel s'énerve pourquoi je copie un ticket et il a été écrit sur un faux, parce que je ne l'ai pas fait, j'ai ouvert un tout nouveau ticket avec un contexte totalement unique pour commenter un autre bug graphique (ne s'affichant pas bien s'il y en a) billets non lus), et pas une seule lettre ne correspondait ainsi. Ils ont épuisé 6 heures de ma vie donc ce petit article qui prend environ 40 minutes à écrire ne compte pas. La fin de cette histoire est que je suis parti de là après 2 ans, j'ai ouvert 5 tickets le dernier jour avec des bugs totalement différents / failles de sécurité, etc. Ils ont échoué tous les cinq billets. Évitez-les, le support est très important, IT-Specialist.
11/20/2024
Chaiken

j'ai payé 100 $ et ils ont 90% des ports fermés et le support n'ouvre pas ces ports! Je demande un remboursement et je n'ai pas de réponse. Ils suspendent un service sans message !!!!
11/20/2024
Marja Kephart

Le bouton STOP est là juste pour arnaquer votre argent. Vous devez appuyer sur le bouton fking DESTROY si vous ne voulez pas être facturé tous les mois. À côté, leur crash VPS obtient des erreurs plusieurs fois.
11/20/2024
Henrik

Ils ont toujours des problèmes avec le réseau privé, vous ne saurez pas quand cela se produira. J'avais ouvert 7 billets concernant les problèmes de réseau privé, cela arrive une fois par mois. Le soutien est médiocre, manque de connaissances.
11/20/2024
Maunsell

Les supporters sont très fous, ils me répondent comme s'ils n'avaient pas lu la question plusieurs fois. Aucun esprit de service.
11/20/2024
Eradis

Mon site est constamment en panne. Get "ne peut pas établir de connexion avec la base de données" TOUT LE TEMPS. J'ai demandé à mon webmaster de passer à un nouvel hôte dès que possible.
11/20/2024
Fransen

J'ai récemment rencontré des problèmes avec la déconnexion de leurs serveurs, ce qui coûte beaucoup d'argent à mon entreprise. Lorsque vous adressez leur soutien à ce sujet, ils disent: Vous êtes responsable de nos propres serveurs. Comme si nous contrôlions leurs temps d'arrêt? De plus, ils sont très désagréables, cela pourrait être dû à l'autisme, je ne vais pas en juger. Quoi qu'il en soit, je conseillerais de trouver un autre fournisseur.
11/20/2024
Tybie Malm

Je suis un utilisateur de Vultr depuis 6 mois mais j'ai dû arrêter aujourd'hui. Perdu la poignée de trafic et la réputation de mes sites Web, mes sites Web hébergés sur shitty vultr se déconnectent soudainement et l'utilisation du processeur affichant plus de 165%, jamais auparavant. En contactant le support de merde vultr (lent comme d'habitude), ils ne se sont même pas souciés de vérifier le problème et de dire que c'est mon problème parce que c'est un VPS et c'est tout! Je veux dire, vérifiez leur devise, c'est "Allez au service de l'enfer" (* blague). Donc, mes sites Web sont toujours hors ligne et maintenant je dois télécharger et télécharger manuellement des tonnes de fichiers sur un nouveau service d'hébergement. Au revoir Shitty vultr! Moins

Laisser un avis pour Vultr