Page d'accueil > u > UberGlobal Évaluation

UberGlobal

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 13 UBER (13 8237)
  • Site web: http://www.uber.com.au
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
0
Le mal
0
Terrible
14
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Braddon, Australian Capital Territory, Australia
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Sydney Canberra Melbourne

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Starter 5 GB Unlimited cPanel Unlimited $4.20 3.4
Business 10 GB Unlimited cPanel Unlimited $8.75 3.4
Extreme 20 GB Unlimited cPanel Unlimited $14.00 3.4
Ultimate 100 GB Unlimited cPanel Unlimited $28.00 3.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS 1 40 GB - 1 GB linux $33.57 3.4
VPS 2 60 GB - 2 GB windows $50.37 3.4
VPS 3 100 GB - 4 GB windows $67.18 3.4
VPS 4 200 GB - 8 GB windows $168.00 3.4
VPS 5 400 GB - 16 GB windows $336.06 3.4

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Business Plus 10 GB - 4 GB Unlimited $11.76 3.4
Corporate 15 GB - 8 GB Unlimited $16.81 3.4
Power 20 GB - 16 GB Unlimited $23.53 3.4

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Business Plus 10 GB - 4 GB Unlimited $11.76 3.4
Corporate 15 GB - 8 GB Unlimited $16.81 3.4
Power 20 GB - 16 GB Unlimited $23.53 3.4

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
DEALER START Unlimited Unlimited cPanel $16.42 10
DEALER ECONOMİC Unlimited Unlimited cPanel $24.78 10
DEALER PROFESSİONAL Unlimited Unlimited cPanel $32.85 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
RESELLER BÁSICO 10 GB Unlimited cPanel $31.71 9.2
RESELLER AVANZADO 20 GB Unlimited cPanel $53.58 10
RESELLER PREMIUM 50 GB Unlimited cPanel $108.26 10
RESELLER DEDICADO 100 GB Unlimited cPanel $195.75 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Protección DDoS Protección DDoS gratuita en toda nuestra red. 2147483647 $0.00 9.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic VPS Pack - TheHosting4U 50 GB 2 x 2.90GHz 1.95 GB windows $49.00 10
Starter VPS Pack - TheHosting4U 80 GB 2 x 2.90GHz 3.91 GB windows $99.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/20/2024
Coulombe Musrat

Je travaille avec UberGlobal (anciennement Jumba) depuis environ 7 ans, et depuis qu'ils sont devenus UberGlobal, leur service est devenu très médiocre. Le service client est le pire que j'aie jamais rencontré sauf Paypal.
11/20/2024
Matheny Bouchey

Tenez-vous loin de cette terrible entreprise. Je dirige une entreprise très simple et je n'ai besoin que de quelqu'un pour héberger mon site Web (une page) et fournir des e-mails. Malgré cela, mon site Web est bloqué et l'e-mail ne fonctionne pas. Passer des heures au téléphone à l'assistance technique ne donne rien. Leurs opérateurs téléphoniques doivent envoyer un e-mail à d'autres techniciens pour répondre aux questions les plus simples. Ce n'est même pas un mauvais service client. Son manque total de service client. Je regrette le jour où je suis entré en contact avec cette tenue.
11/20/2024
Anatole Tokita

Mon site Web a été déplacé et ils continuent de débiter ma carte de crédit, ils refusent de me rembourser et j'ai une longue trace d'e-mail demandant un remboursement et une annulation, mais on m'a dit aujourd'hui jusqu'à ce qu'ils reçoivent une demande d'annulation qu'ils continueront de me facturer. Sans aucun doute le pire PR que j'ai rencontré
11/20/2024
Davy

Absolument poubelle, évitez à tout prix! Personnel inutile et désagréable avec aucune expérience technique. Ils mentaient constamment en disant que la cause de tout problème n'était pas de leur faute, car ils ne pouvaient jamais le découvrir. L'hébergement partagé est criblé de virus et de logiciels malveillants, un client a contracté 47 virus et logiciels malveillants uniquement via le serveur d'hébergement partagé et a presque détruit l'entreprise car il n'y a pas de logiciel de base / virus / pare-feu pour les comptes d'hébergement partagé. La société et le service sont devenus encore pires depuis que Melbourne IT a acheté la société et a tout externalisé aux Philippines! Moins
11/20/2024
Nishi

Avantages: Très rapide si votre site Web dessert principalement l'Australie: plus de site hébergé paresseux aux États-Unis! Prix ​​moyen: Pas de budget, à peu près sur le nez pour l'hébergement australien (un peu moins de 2x le prix des hôtes économiques aux États-Unis). Les frais de renouvellement ne semblent pas augmenter: nous sommes avec eux depuis 4 ans et payons toujours le même montant de 14 $ par mois pour lequel nous nous sommes inscrits. Ce nombre était illimité de données lorsque nous nous sommes inscrits, mais il n'est pas mesuré à 10 Go, mais ils nous donnent toujours notre accord initial. Inconvénients: Fondamentalement, tout ce qui nécessite une interaction humaine: - L'hébergement "géré" n'est pas du tout géré - aucune mise à jour de sécurité appliquée sans demander -Le support est inexistant: vous avez deux options, téléphone ou chat Web. Les chats sur le Web ont plusieurs chats ouverts en même temps, mais au moins vous n'êtes pas coincé avec l'équipe téléphonique. L'un ou l'autre fera tout ce qu'il peut pour se débarrasser de vous le plus rapidement possible, et environ 2/3 de «cas escaladés» ne seront plus jamais entendus. Le temps pour réellement résoudre un problème est de l'ordre des semaines et non des heures, même une fois que vous avez réussi à faire marquer votre ticket comme prioritaire (il semble qu'aucun ticket ne soit initialement marqué comme prioritaire) et que la gravité du les problèmes sont: hors ligne? 2-3 jours est probablement le meilleur qu'ils peuvent vous obtenir, des correctifs de sécurité? un mois? mise à jour vers une nouvelle version d'une technologie? il vaut mieux être prêt à les harceler jour et nuit jusqu'à ce que quelqu'un cesse de supprimer le billet. Comme je l'ai dit, ils sont horribles. Vous obtenez une bonne vitesse d'avance et cela fonctionne, mais ils sont vraiment le feu ultime et oublient l'hébergeur Web, je suis presque sûr que leur équipe de support est d'environ 12 personnes. De plus, leur panneau de contrôle n'a aucune fonctionnalité - vous pouvez essentiellement oublier de suivre presque n'importe quel tutoriel sur la façon de faire quelque chose avec votre site, vous finirez toujours par avoir à discuter avec eux pour ajouter quelque chose et cela prendra au moins un mois si pas du tout. S'ils étaient la moitié du prix, je dirais qu'ils pourraient être corrects pour un site qui n'a jamais besoin de quoi que ce soit à faire, mais la réalité est que ces gars font de l'hébergement d'un site wordpress un travail difficile.
11/20/2024
Zanze Ono

Ils ont changé l'adresse IP du serveur Exchange que nous utilisions, dans le passé, ils nous avaient dit d'utiliser cette adresse IP pour résoudre d'autres problèmes. Le changement d'adresse IP signifiait que toute notre entreprise n'avait pas de courrier électronique. Personne n'a répondu du support du tout pendant ce problème, nous avons envoyé plusieurs mises à jour du ticket .. après 2 jours de travail, nous avons découvert qu'ils avaient changé d'adresse IP. Ils nous coûtent beaucoup de temps et d'argent, ils ne se soucient pas du tout de leurs clients.
11/20/2024
Olin

Ils ne semblent pas du tout m'aider à me connecter au ftp. Chaque solution qu'ils proposent est simplement un travail de dosent. Éviter.
11/20/2024
Hillel Reichle

Notre site Web s'est déconnecté lorsque nous avons payé un renouvellement (renouvellement automatique) via uber et ils n'ont pas réussi à renouveler le certificat SSL. Cela a entraîné la mise hors ligne complète de notre site Web, ce qui nous a fait perdre des revenus et a nui à notre réputation. Nous avons essayé d'appeler leur soutien mais avons raccroché après avoir été mis en attente pendant 15 minutes. Nous avons soumis un ticket d'aide auquel ils n'ont pas répondu. Nous les avons fait discuter en direct, ils ont dit que ce serait réparé immédiatement et ont levé un autre ticket pour une action immédiate ... il y a 7 heures ... toujours en attente. il faut moins de 15 minutes pour installer un certificat SSL. toujours pas de site web. pas heureux. leur système de facturation est également impossible à établir et il semble y avoir un décalage entre la facturation et l'équipe technique.
11/20/2024
Fraze Squarciafico

Je travaille avec Uberglobal depuis près de cinq ans maintenant et ils sont la meilleure société d'hébergement en Australie. Ils sont rapides, sympathiques et à un prix équitable. Ils sont également faciles à utiliser. Le seul inconvénient possible que j'ai pu trouver, c'est qu'ils n'offrent pas de serveurs dédiés, dont je n'ai pas besoin de toute façon.
11/20/2024
Nena Wiltjer

Je n'avais besoin de rien d'extraordinaire ou de quoi que ce soit. C'est juste pour mon propre site Web. Cette société fournit l'hébergement de grande qualité dont j'avais besoin et le tout pour un prix très équitable. Excellente option pour tous ceux qui recherchent un hébergement australien pouvant répondre à vos besoins.
11/20/2024
Ettinger Allender

Comme le titre l'indique, évitez le chagrin et ne vous inscrivez PAS à cette entreprise. Je suis avec Uber depuis plus de 6 ans et cela fait 10 heures au téléphone pour essayer de régler un problème simple avec notre compte. Je suis maintenant sur le point de changer pour un autre fournisseur et je souhaite que je venais de le faire depuis le début. De loin, le service le plus pathétique de toute entreprise avec laquelle j'ai eu affaire au cours de ma carrière.
11/20/2024
Calica

Tout d'abord, je suis avec Uber depuis environ 10 ans maintenant. Ils avaient toujours été incroyables jusqu'à leur achat récent. J'ai contacté Uber il y a 2 semaines pour demander une prolongation de paiement d'une semaine en raison du décès de ma mère. Ils m'ont donné l'extension (1 septembre) en disant que mon compte ne serait pas suspendu si je payais d'ici là. J'ai payé via Bpay le 16, leur ai envoyé une copie du reçu par courrier électronique et les ai appelés pour m'assurer qu'ils l'avaient. Le gars de l'autre côté a dit qu'il l'avait reçu et qu'il passerait au niveau 15 avec l'équipe des comptes. Apparemment, ils mettaient à jour leur système de paiement, il y avait donc une chance que mon compte soit toujours suspendu jusqu'à ce que le paiement soit traité, mais cela était peu probable et juste pour les appeler si cela se produisait afin qu'ils puissent le réparer. Aujourd'hui est dimanche. Mon site Web est hors ligne, ce qui me fait perdre des affaires. Les a appelés et ils ont dit qu'il n'y avait aucun moyen de le réactiver jusqu'à ce que le paiement soit traité (2-5 jours ouvrables ??). Me voici donc, sans site Web pour mener mes affaires, et Uber étant incapable de m'aider. Je n'ai jamais traité avec une entreprise qui n'accepte pas un reçu Bpay comme preuve de paiement et marque immédiatement un compte comme payé. Après 7 appels téléphoniques précédents, aucun membre du personnel de soutien n'a mentionné cette information cruciale. Portera l'affaire devant l'ombudsman et passera à un autre hôte.
11/20/2024
Nicoline

J'étais avec Jumba et je n'ai eu aucun problème. Puis UberGlobal les a fait sortir, et le service d'UberGlobal a été assez mauvais. J'ai mis en place une redirection pour mes e-mails de domaine / site Web vers Google. Puis on m'a dit que j'allais passer de 49 $ par an à 120 $ par an. J'ai dit non et déplacé mes domaines vers un autre fournisseur. J'ai fermé mon compte et je leur ai envoyé deux courriels (un via leur propre système) et un de mon compte m'informant que mon compte est maintenant fermé. Ils ont quand même continué et ont pris de l'argent sur ma carte de crédit, puis ont refusé de me rembourser lorsque je leur ai dit à plusieurs reprises que je n'avais même pas de compte chez eux. Ils reconnaissent que je n'ai pas de compte mais refusent toujours de rembourser l'argent. Ma banque est en train de gérer un différend avec eux pour récupérer l'argent. Si vous aimez les maux de tête, un mauvais service, pas de support technique - alors allez sur UberGlobal.
11/20/2024
Aretina Schwartz

C'est en ce qui concerne SmartyHost. L'hébergement Web est sous UberGlobal, et l'hébergement de domaine est sous Netregistry. Les deux ont de mauvaises performances et un support client. Je n'ai jamais vu de pire support, car ils ne connaissent même pas leurs propres produits et services et ne se soucient pas des clients. Ils ne répondent pas aux billets et s'ils le font, ce n'est qu'après 1-2 semaines.
11/20/2024
Hildegard Campellone

J'ai un hébergement cPanel professionnel avec uber depuis quelques années. J'ai apprécié les domaines complémentaires illimités et l'hébergement local. Le soutien était bon au début, mais ces derniers temps, il a été terrible. J'ai mis à jour les abonnements et acheté de nouveaux domaines mais sans qu'ils soient activés ou traités. Les jours passent et j'ai dû contacter le "support" pour que mes paiements et mes services soient traités. Ça a été deux semaines frustrantes. Je cherche des alternatives.
11/20/2024
Roosevelt Woyahn

Nous avons eu quelques drames au cours des derniers mois, tous du côté d'Uber. Le plus récent est notre service de filtrage des spams. Cela a été intermittent au cours des 5 derniers jours, toujours sans résolution! a pris 3 jours avant de passer au niveau supérieur de support. Il y a une ou deux personnes de soutien bien informées et utiles, si vous en avez d'autres en peluche! Il est temps que nous passions à quelqu'un qui se soucie vraiment! Je ne recommande certainement PAS ces gars! Moins

Laisser un avis pour UberGlobal