Page d'accueil
> b
> BigRock Évaluation

BigRock
- Email: sales@bigrock.com
- Téléphone: 1-800-200-7625
- Site web: https://www.bigrock.in
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse:








Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Canada

Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Essential (Windows) | 500 GB | 2 TB | cPanel | Unlimited | $0.95 | 2.0 |
Premium (Windows) | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $3.68 | 4.4 |
Business (Windows) | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $7.86 | 2.8 |
Pro (Windows) | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $8.02 | 2.0 |
Starter (Linux) | 500 GB | 2 TB | cPanel | Unlimited | $0.95 | 3.3 |
Advanced (Linux) | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $2.56 | 8.6 |
Business (Linux) | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $4.16 | 2.0 |
Pro (Linux) | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $5.77 | 4.4 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 20 GB | - | 512 MB | $16.09 | 4.4 | |
2 | 30 GB | - | 768 MB | $24.15 | 4.4 | |
3 | 40 GB | - | 1 GB | $33.81 | 4.4 | |
4 | 60 GB | - | 1.5 GB | $46.70 | 4.4 | |
5 | 80 GB | - | 2 GB | $61.20 | 4.4 | |
6 | 100 GB | - | 2.5 GB | $80.53 | 4.4 | |
7 | 140 GB | - | 3.5 GB | $101.48 | 4.4 | |
8 | 200 GB | - | 5 MB | $149.81 | 4.4 | |
9 | 260 GB | - | 6 MB | $193.30 | 4.4 | |
10 | 350 GB | - | 8 MB | $257.74 | 4.4 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 20 GB | - | 512 MB | $16.09 | 4.4 | |
2 | 30 GB | - | 768 MB | $24.15 | 4.4 | |
3 | 40 GB | - | 1 GB | $33.81 | 4.4 | |
4 | 60 GB | - | 1.5 GB | $46.70 | 4.4 | |
5 | 80 GB | - | 2 GB | $61.20 | 4.4 | |
6 | 100 GB | - | 2.5 GB | $80.53 | 4.4 | |
7 | 140 GB | - | 3.5 GB | $101.48 | 4.4 | |
8 | 200 GB | - | 5 MB | $149.81 | 4.4 | |
9 | 260 GB | - | 6 MB | $193.30 | 4.4 | |
10 | 350 GB | - | 8 MB | $257.74 | 4.4 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 20 GB | - | 512 MB | $16.09 | 4.4 | |
2 | 30 GB | - | 768 MB | $24.15 | 4.4 | |
3 | 40 GB | - | 1 GB | $33.81 | 4.4 | |
4 | 60 GB | - | 1.5 GB | $46.70 | 4.4 | |
5 | 80 GB | - | 2 GB | $61.20 | 4.4 | |
6 | 100 GB | - | 2.5 GB | $80.53 | 4.4 | |
7 | 140 GB | - | 3.5 GB | $101.48 | 4.4 | |
8 | 200 GB | - | 5 MB | $149.81 | 4.4 | |
9 | 260 GB | - | 6 MB | $193.30 | 4.4 | |
10 | 350 GB | - | 8 MB | $257.74 | 4.4 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Standard | 1000 GB | 2 x 1.60GHz | 32 GB | linux | $79.00 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Standard | 1000 GB | 2 x 1.60GHz | 32 GB | linux | $79.00 | 10 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
VPS CLOUD 1 | 25 GB | 1 x 3.10GHz | 2 GB | Unlimited | $18.00 | 10 |
VPS CLOUD 2 | 50 GB | 2 x 3.10GHz | 4 GB | Unlimited | $33.00 | 10 |
VPS CLOUD 3 | 100 GB | 4 x 3.10GHz | 8 GB | Unlimited | $51.00 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores | Unlimited | 4 x 3.30GHz | 8 GB | windows | $105.00 | 9.8 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Intel Xeon E3-1230 v2 3.3 Ghz 4 cores | Unlimited | 4 x 3.30GHz | 8 GB | windows | $105.00 | 9.8 |
Avis

08/19/2025





Bigrock n'est certainement pas une plateforme conviviale pour les startups. Ils ne gardent jamais de sauvegardes, s'ils gardent (pendant quelques jours après l'expiration de la commande), ils demandent de l'argent pour restaurer ou télécharger. Ils n'offrent jamais de rabais pour renouveler les commandes pour 1 ou 2 ans, malgré quelques appels directs (j'avais appelé 3 fois) à l'équipe de renouvellement. Ils ne regretteront pas si notre sauvegarde ou nos fichiers disparaissent. Ils diront simplement que nous ne pouvons rien faire. Ils n'indiqueront pas quel serveur conserve la sauvegarde. Ils ne prennent jamais la peine d'expliquer la différence entre le cloud USA et le serveur Inde ou autre. Je suis client de Bigrock depuis 5 ans. Je peux dire qu'ils ne sont pas bons ou adaptés à l'écosystème Startup. Je recommanderai Interserver.com, Siteguard.com ou Godaady est également une autre option.

08/19/2025





J'avais acheté G-Suite dans BigRock. Ils ont pris le paiement deux fois et n'ont jamais remboursé l'excédent prélevé jusqu'à la date. Leur soutien est également le pire. BigRock est définitivement une entreprise frauduleuse. Je suis sûr qu'ils n'ont même pas un seul client satisfait. Ils publient eux-mêmes des critiques positives pour tromper les gens. Ne faites jamais affaire avec BigRock pour vous faire tromper.

08/19/2025





ultime très mauvais support qu'ils font duper à nos clients vraiment pire expérience juste vendre l'hébergement alors qui êtes-vous .. hébergement pas cher et mauvais
Binero
::
BingLoft Web Solution
::
Bisend
::
BITCHEAP HOST
::
Bigraj Webhosting

08/19/2025





Les services clients sont très mauvais, ils ne résolvent jamais l'utilisation des problèmes pour partager uniquement une réponse commune. Dans le domaine en vrac, ils ne facturent pas la confidentialité selon le processus de réservation lorsqu'ils le sélectionnent et ne l'activent pas également pour le domaine. Lorsque le contact a dit qu'il fallait payer, mais dans le système de réservation, il ne demanderait pas où payer

08/19/2025





Je conseillerai à tout le monde de ne jamais acheter de domaine ou d'hébergement sur ce site. c'est pire IGNOREZ CE SITE

08/19/2025





Big rock fait une arnaque de remboursement où bigrock attend qu'un client annule un produit dans l'espoir de récupérer l'argent dans les 30 jours comme annoncé, mais ne donne ensuite au client ni son argent ni le service. Cela doit être signalé au bureau de l'impôt sur le revenu, car Bigrock peut avoir beaucoup d'argent noir, simplement collecté auprès de clients pour des politiques de remboursement faussement annoncées. J'ai acheté un service d'hébergement le 20 août 2019. Il était valable jusqu'au 20 août 2020. Mais bigrock a annoncé que si j'annule dans les 30 jours, je récupérerai mon argent. Je l'ai donc annulée en 20 jours car j'avais des problèmes avec mon client qui ne me payait pas, et après avoir annulé dans les 30 jours, bigrock n'a ni remboursé ni rendu le service. Ce qui signifie que j'ai fini par payer 1 année complète de service, mais que je n'ai profité du service que pendant 20 jours. Avant d'annuler le service, j'ai vérifié auprès de leur centre d'appels. Ils n'ont rien dit sur l'offre non disponible lors des renouvellements et ont dit oui, je peux facilement annuler et récupérer l'argent. Après avoir annulé, BigRock a déclaré que la politique ne s'applique pas à moi car la mienne était un renouvellement. Bigrock dit que les mensonges blancs trompent ses clients en les annulant et qu'il ne donne ni l'argent ni le service.

08/19/2025





Ils ont des prix différents pour différentes personnes Si vous êtes un client existant, ils vous factureront un supplément lors du renouvellement. leur équipe d'assistance vous donne des numéros différents pour parler et personne n'a de solutions

08/19/2025





Vraiment le pire support client que j'aie jamais rencontré! Ils ne font que créer un ticket et agir comme intermédiaire. Vous ne pouvez jamais avoir une conversation téléphonique avec l'équipe de serveurs supérieure.

08/19/2025





C'est pratiquement une entreprise de fraude - les problèmes sont: 1) Sur l'hébergement partagé, le panneau de contrôle, le serveur de base de données - tout était très lent et pratiquement inutile, j'ai donc décidé d'annuler l'hébergement et de récupérer mon argent car ils ont une garantie de remboursement de 30 jours et cela était mon expérience: 1) Aucune option visible pour annuler l'hébergement, j'ai donc soulevé un ticket d'assistance 2) Ils ont répondu avec quel est le problème et que jusqu'à ce qu'ils obtiennent une réponse, ils n'annuleront pas 3) J'ai expliqué le problème et demandé que je ne veuille pas perdre plus de temps et vouloir annuler (en 4 jours d'hébergement) 4) Ensuite, ils ont répondu au processus sur la façon de supprimer (ils auraient pu le faire eux-mêmes) 5) J'ai suivi le processus - puis on m'a donné un message que j'ai pour contacter SUPPORT sur CHAT pour terminer la suppression 6) CHAT de fin de soirée non disponible donc j'ai dû me rappeler de les contacter le lendemain matin. 7) Et l'histoire n'est pas encore terminée - le chat des ventes m'a demandé de me connecter et de contacter un autre chat. Ensuite, soutenez le chat, dites-moi de cliquer sur le bouton SUPPRIMER, puis j'obtiendrai le bouton de chat et là, je devrais discuter. Je leur ai dit, comme j'avais déjà demandé SUPPRIMER, que je ne vois pas ce bouton de suppression. 8) Tout était bizarre - enfin trouvé les 3ème fenêtres de discussion 9) Dans cette discussion, la personne demande des raisons pour lesquelles je pars et quand j'ai transmis du temps perdu et des problèmes de performance, il demande de me montrer le ticket de support 10) Après avoir supprimé mon l'hébergement, maintenant la prochaine étape est que je dois me reconnecter et démarrer le processus de retrait d'argent - pas de crédit auto. Probablement parce que la société indienne n'a donc pas avancé. Ce ne sont que des moyens de vous assurer que vous oubliez de supprimer dans les 30 jours (ce qui nécessite tellement d'interaction) afin qu'ils puissent garder votre argent (en plus de fournir un service aussi médiocre) Et aussi que vous trouvez que c'est beaucoup de temps à perdre que vous avez envie d'oublier l'argent et de passer à autre chose.

08/19/2025





J'utilise bigrock depuis 8 ans et j'ai trouvé le service initialement très fiable et le support était également bon, récemment en 2 ans, j'ai vu qu'ils avaient un support automatisé et la réponse n'a pas été rapide et le support est également très difficile à trouver parfois. , Je prévois de déplacer tous mes services hébergés vers d'autres, car il semble qu'il n'y ait aucun avantage de prix ou support approprié ou qu'ils ont de nombreux clients à servir et ne sont pas en mesure de servir, j'attends maintenant depuis 5 minutes pour discuter et je ne suis pas sûr que je pourrai demander à quelqu'un de discuter pour obtenir de l'aide. Vous avez de nombreux hébergements internationaux de nos jours et tous sont plus fiables.

08/19/2025





J'utilise l'hébergement bigrock. J'utilise avec plaisir le bigrock.

08/19/2025





J'utilise BigRock depuis 3 ans et je peux dire qu'ils sont un fournisseur d'hébergement Web fiable et abordable. Il existe de nombreux fournisseurs d'hébergement Web, peu sont très coûteux, tandis que d'autres fournissent un hébergement Web à bas prix mais ne fournissent pas un service de qualité. Mais, vous pouvez compter sur BigRock si vous recherchez un service d'hébergement Web de qualité à un prix abordable.

08/19/2025





nous utilisons un domaine Big Rock pour le serveur de messagerie, n'est pas un serveur sécurisé, davantage de pirates sont entrés sur ce serveur et supportent une équipe de support très très très mauvaise, personne ne choisit un domaine Big Rock, n'est pas sécurisé, nous avons souvent des problèmes. ...

08/19/2025





Nous utilisons le serveur dédié BigRock depuis un an. et j'ai une très mauvaise expérience avec eux car mon serveur est tombé en panne plus de 12 heures et personne ne semble s'en soucier même après des courriels et des appels téléphoniques répétés. je suggérerais que quiconque cherche un service d'hébergement ne devrait pas tomber dans la main du bigrock. leur temps de réponse client / support est très mauvais. vous pourriez vous retrouver en grand sh * t.

08/19/2025





J'ai déjà utilisé son service. Ils ont débité ma carte de crédit sans raison. Et quand je leur ai demandé de retourner l'argent facturé, ils l'ont refusé en disant que c'était un montant non remboursable et ne pouvait être utilisé que pour les produits bigrock. C'est dégoûtant. L'entreprise n'a pas de valeurs morales. J'ai également soulevé la question avec l'équipe bigrock. Ils l'ont tout de suite rejeté. C'est mon mauvais que j'ai utilisé là-bas des services. Je vous demanderai de ne pas utiliser ces services à tout prix. Ce sont des tricheurs.

08/19/2025





J'utilise bigrock pour héberger mes 2 sites Web et obtenir une satisfaction complète avec le temps de chargement et la disponibilité. Il existe également des plans moins chers et adaptés au budget. Je recommande personnellement bigrock à tous mes amis d'héberger un nouveau site Web. J'aime Bigrock

08/19/2025





J'ai récemment enregistré mon nom de domaine et acheté l'hébergement auprès de BigRock et je vis très heureux de la disponibilité de leur serveur et de leur service de haute qualité. J'apprécie leur équipe d'assistance, ils sont disponibles 24/7 afin que vous puissiez les connecter quand vous le souhaitez.

08/19/2025





J'apprécie les services fournis par BigRock pour moi. Leurs prix sont raisonnables et offrent des solutions fiables, sécurisées et évolutives pour enregistrer un nom de domaine, obtenir votre hébergement Web et concevoir un site Web. Leur équipe d'assistance est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour que vous puissiez les connecter en cas de besoin.