Page d'accueil > s > STRATO Évaluation

STRATO

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
1
Le mal
0
Terrible
18
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Berlin, Deutschland
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Germany

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
PowerWeb Starter 15 GB Unlimited Unlimited $4.19 3.1
PowerWeb Basic 60 GB Unlimited Unlimited $7.41 2.7
PowerWeb Plus 120 GB Unlimited Unlimited $10.64 2.7
PowerWeb pro 200 GB Unlimited Unlimited $19.23 2.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
V-Server Linux Level 1 200 GB 2 cores 4 GB linux $9.66 4.6
V-Server Linux Level 2 400 GB 4 cores 8 GB linux $16.01 3.6
V-Server Linux Level 3 600 GB 8 cores 16 GB linux $26.76 2.8
V-Server Linux Level 4 800 GB 16 cores 32 GB linux $42.88 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic Linux Level 2 1.95 TB 4 x 2.70GHz 8 GB linux $41.91 2.9
Pro Linux Level 4 3.91 TB 4 x 3.30GHz 16 GB linux $74.15 2.8
Premium Linux Level 7 120 GB 6 x 3.50GHz 32 GB linux $138.62 3.2
Windows Basic Level 2 1.95 TB 4 x 2.70GHz 8 GB windows $68.77 2.0
Windows Pro Level 5 3.91 TB 4 x 3.30GHz 32 GB windows $111.75 2.9
Windows Premium Level 9 3.91 TB 12 x 2.00GHz 128 GB windows $348.16 2.9

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Instances Unlimited 2 x 2.60GHz 1 GB Unlimited $0.00 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
BEGINNER RESELLER HOSTING 20 GB 409.6 GB WHM $9.00 9.6

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Personal Cloud Unlimited 2 cores 1.98 GB Unlimited $12.99 9.9
Layer Cloud Unlimited 4 cores 3.93 GB Unlimited $16.99 9.9
Pro Cloud Unlimited 6 cores 5.88 GB Unlimited $21.99 9.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedicated SSD1 240 GB 16 x 2.40GHz 8 GB linux $231.67 9.7
Dedicated SSD2 480 GB 24 x 2.40GHz 16 GB linux $371.39 9.7
Dedicated SSD3 960 GB 40 x 2.80GHz 48 GB linux $596.63 9.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dedicated SSD1 240 GB 16 x 2.40GHz 8 GB linux $231.67 9.7
Dedicated SSD2 480 GB 24 x 2.40GHz 16 GB linux $371.39 9.7
Dedicated SSD3 960 GB 40 x 2.80GHz 48 GB linux $596.63 9.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/24/2024
Schwerin Lesso

Je me suis inscrit et à une autre étape, j'ai demandé à l'activer avec SMS. Et j'ai reçu un e-mail activé et le serveur sera prêt en max. 24 heures. J'ai attendu 4 jours rien. Les a appelés et ils m'ont dit. Je recevrai un mail avec le code d'activation. Quelle blague. Si je n'appelais pas ce peuple, je ne le saurais jamais. Parce que rien d'écrit sur l'e-mail ne m'enverra de code d'activation dans ma boîte aux lettres. Et mon activation par SMS? Ou pourquoi l'avez-vous demandé? Entreprise très peu professionnelle. Ils ont des doubles standards, je suppose. De plus, ils n'ont probablement aucun contrôle sur les fausses personnes et essaient de faire cette solution sans vous en informer. Échec total. Comment allez-vous faire confiance à leurs services? J'étais tellement frustré. Annulé ma commande. Au moins, j'ai pu le faire.
11/24/2024
Angie Wettlaufer

Si vous êtes un expert, pas de problème si vous ne l'utilisez pas, n'utilisez pas ce site !!! Il n'y a pas de service client, pas de ligne d'aide et ignorez les e-mails jusqu'à ce que vous utilisiez les mots «Je veux annuler! «Lorsque vous annulez, ne pensez même pas à demander un remboursement car ils recommencent à vous ignorer!
11/24/2024
Izaak Krstic

Contrairement à tout le monde ici, mon expérience avec Strato est vraiment très bonne. J'utilise mon serveur depuis près d'un an maintenant et je n'ai à peine rencontré aucun problème. En fait, lorsque j'allais avoir un temps d'arrêt, j'ai été correctement informé par e-mail. Les prix sont bons et le support dans mon pays (NL) est généralement bon mais cela dépend vraiment de qui est au téléphone.
11/24/2024
Dom Gundy

Un cauchemar absolu, un soutien terrible et lent, des contrats abusifs
11/24/2024
Alexandra Satynarayan

Il n'y a pas de tickets de support ou de pages de base de connaissances uniquement pour le chat en direct et pas assez pour résoudre les problèmes. Ils gardent mes informations de panier de crédit mais n'ont toujours pas payé ma facturation, mais enregistrent mon domaine étrange. Le dernier est le pire pour moi. Je ne peux pas utiliser de serveurs cdn, il n'y a pas de système de gestion éligible sur strato. Gérer cette entrepriseMoins
11/24/2024
Pansy Florence

Salut, j'ai vérifié de nombreuses sociétés d'hébergement et de domaine et j'ai trouvé que le prix de l'hébergement et de la société Strato semblait raisonnable, ils ont également un site Web turc bon pour moi et j'ai acheté séparément un domaine et un package d'hébergement avec le même compte de messagerie, mais je ont reçu 2 comptes différents, là où aucune information comme les autres sociétés ne le fournissent, cela m'étonne alors beaucoup. Il n'y avait aucune information sur la façon de connecter le domaine à l'hébergement et à l'adresse IP ... Je leur ai contacté par leur fournisseur, mais je n'ai reçu aucune aide. Je ne suis pas triste du fait que je leur ai payé beaucoup, mais je passe trop de temps à payer une amende. Malheureusement, je n'ai pas pu régler nos problèmes, je ne recommande jamais cette entreprise à personne. Cordialement SebahattinLess
11/24/2024
Gavini Seurer

J'étais client de Strato et je suis déçu car Strato n'a pas réussi à protéger complètement mes informations personnelles. Lisez la suite ... Je connais le WHOIS et cela ne me dérange pas que mes informations personnelles soient affichées sur la base d'un nom de domaine. Strato vous en informe également dans sa politique de confidentialité. Mais ce que je ne savais pas, et Strato devrait savoir, c'est qu'il existe des sites / sociétés fournissant un service illégal appelé "recherche inversée WHOIS", des sites / sociétés tels que: domaintools.com, whoisology.com, whoisxmlapi.com ou who.is. Cela signifie que maintenant n'importe qui peut visiter un tel site Web, remplir MON NOM (!) Comme terme de recherche et voir où j'habite, quel est mon numéro de téléphone, quelle est mon adresse e-mail, quels noms de domaine je possède, etc. Je pense la plupart des 1,5 million de personnes qui sont clientes de Strato ne s'en rendent pas compte. Strato, les informations personnelles de vos clients sont (ab) utilisées / vendues sans leur permission, faites quelque chose! Je ne vous faisais pas confiance en mes informations personnelles pour être abusé comme ça. Prenez des mesures juridiques contre les sites Web tels que domaintools.com! Moins
11/24/2024
Alejo Langston

Je voulais créer mon propre blog, j'ai donc créé un compte avec STRATO. Je ne pouvais pas comprendre comment faire en sorte que tout fonctionne et démarrer mon site, car cela semblait déroutant. J'ai contacté leur support technique et ils ont tout fait pour moi. J'étais vraiment heureux qu'ils m'aient mis en service si rapidement. Je suis avec eux depuis presque un an maintenant et je n'ai pas eu d'autres problèmes.
11/24/2024
Lundquist Voller

Si vous cherchez le meilleur hébergement en Allemagne, vous avez trouvé la bonne entreprise. Je me suis inscrit à STRATO après qu'un de mes amis les ait recommandés et j'ai été très heureux. Mon site se charge très rapidement et je n'ai jamais de problème. Merci STRATO!
11/24/2024
Sanfourd

Vous avez toujours eu des problèmes et des problèmes lorsque vous essayez de contacter Strato. Ils peuvent répondre à une requête dans les 48 heures, ce qui n'est pas bon lorsqu'ils essaient de résoudre un problème. Essayer de quitter Strato et aller chez un autre prestataire est un véritable cauchemar - rien n'est simple. Puis, lors de l'annulation d'un domaine, de plus en plus de problèmes, la dernière goutte me dit après avoir annulé que je dois donner un préavis de 1 mois, donc maintenant demander de l'argent et menacer une action en justice - je suis si heureux de déménager. Ce n'est pas une entreprise «amicale» très efficace.
11/24/2024
Fruin

J'ai annulé mon domaine il y a 3 ans et je reçois toujours une facture chaque année après, suivi de plusieurs rappels mais il n'y a jamais de contact disponible
11/24/2024
Kensell Schwien

Absolument frustré par cet hôte maintenant. Quand je les appelais, ou qu'ils me rappelaient, c'était TOUJOURS le même homme! N'ont-ils qu'un seul homme pour répondre au téléphone? Maintenant, la ligne d'assistance est constamment engagée. Je quitte cet hôte dès que possible.
11/24/2024
Bogie

Nous essayons de migrer notre domaine depuis STRATO depuis 6 mois maintenant, et notre nouvelle ressource ne peut pas accéder à nos adresses e-mail - STRATO est positivement obstructif. Nous n'avons pas de service de messagerie depuis 5 jours et nous ne pouvons pas prédire quand le service sera pleinement fonctionnel. NE TOUCHEZ PAS CETTE ENTREPRISE AVEC UN BARGE POLE OU VOUS VIVREZ POUR LE RÉGRER
11/24/2024
Garibull Mitani

Des services à la clientèle horribles .. ont recueilli plus d'argent de moi même quand ils ont réclamé un remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait. A commencé un nouveau domaine avec eux, leur site Web prétend que c'est 0.60p pour la première année .. tous les mensonges .. collecté plus de 9 euros de moi. les a appelés, ils étaient impolis et ont dit qu'ils ne se répéteraient pas. Horrible, horrible Sack votre personnel parlant anglais .. très désagréable. ne le recommandera à personne! Moins
11/24/2024
Onstad Sollie

Strato bloque tout un pays, car ils ne parviennent pas à établir leur droit de sécurité. Je ne peux pas accéder à la zone d'administration de wordpress depuis l'Inde, car ils l'ont bloquée pour toute l'Inde (ils me l'ont dit). Avec tous les autres hébergeurs allemands ou britanniques, il n'y a aucun problème. Par conséquent, je ne peux actuellement travailler sur les sites Web de mes clients que si je paie pour le tunneling. Décevant. Je dois changer d'hébergeur pour mes clients.
11/24/2024
Rheinlander

Auparavant, la qualité de l'équipe était superbe et une raison pour laquelle j'ai eu un certain nombre de services / packages avec Strato. Ils ont abandonné toute forme d'assistance téléphonique et cela, couplé à la nature très peu claire de leurs communications - les e-mails comptent sur vous pour ouvrir une pièce jointe puis vous connecter à un compte signifie qu'il est maintenant stressant de les traiter en cas de problème. Ils tentent de répondre à un formulaire soumis (pas de possibilité d'envoyer un e-mail au support) dans les 24 heures, mais une simple conversation qui aurait pu être résolue en quelques minutes peut maintenant prendre des jours comme je l'ai récemment découvert. Cela met en évidence un autre problème, ils semblent avoir une sorte de systèmes de facturation manuelle qui ne lient pas correctement les cartes de crédit d'un compte aux factures - ils ont récemment autorisé les cartes de crédit à facturer automatiquement d'année en année! Moins
11/24/2024
Any Tallis

Je vis aux Philippines et choisissez strato.com car je suis originaire d'Allemagne et je suis habitué au bon service et à la fiabilité. Ils ont hébergé 4 de mes sites Web et il m'a fallu beaucoup de temps pour obtenir tous les SSL et Siteguards et j'ai payé une fortune. Maintenant, après presque 1 an, j'ai reçu un e-mail que tous les services de Strato.com seront arrêtés et ils ont fermé mon compte avec un préavis de 4 semaines. WTF ?? Aucune offre de passer à strato.de ou à toute autre solution. Au revoir, nous ne voulons plus de toi. Tous les efforts, les paiements et la configuration d'un novice pour rien. Ils m'ont même donné un délai pour transférer le registraire des sites et ont cessé de fonctionner. Heureusement, j'ai trouvé siteground.com qui m'a immédiatement aidé pour un nouveau package et a tout transféré. Mais cela m'a coûté environ 150 USD jusqu'à présent. Pas trop sur les bugs mais STRATO devrait avoir honte de ce genre de procédure. Un grand NON à cette entreprise et à sa philosophie client. Schade als deutsches Vorbild. Pfui.
11/24/2024
Beekman Urbanek

Il n'y a aucune chance de trouver un hôte pire que celui-ci dans l'ensemble du Net. Trouver une aide ou un contact sur leur propre site est un piège à souris, un cauchemar. Un exemple simple: en plus de 10 ans avec eux, je n'ai pas pu expliquer à ces gars qu'ils envoyaient des factures à une mauvaise adresse. Et des exemples comme celui-ci sont des dizaines. Soyez conscient et restez loin de cet hôte
11/24/2024
Kessiah Mabbitt

C'est le pire fournisseur de domaine et d'hébergement que j'aie jamais vu. Ils ont soudainement annulé mon domaine et ils voulaient juste que nous déménagions dans un autre endroit. Pas de préavis, pas de raison. Leur soutien est totalement inutile. Ils ne vous aideront pas et ne fourniront aucune raison. Nous avons dû migrer notre site après sa mise en service Cela peut sembler bon marché, mais cela vous coûtera moins
11/24/2024
Plusch Poaipuni

Mauvais service client et infrastructure d'hébergement peu fiable!

Laisser un avis pour STRATO