Page d'accueil > s > SharkServers Évaluation

SharkServers

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +8801911561256
  • Site web: http://www.sharkserve.rs
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
24
Médias
1
Le mal
1
Terrible
15
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 10 Queen's Cottages, Reading, Apvienotā Karaliste
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Reading

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 5 GB 10.24 GB Direct Admin 1 $4.22 2.0
Advanced 10 GB 1 TB Direct Admin Unlimited $7.62 4.7
Ultimate 100 GB Unlimited Direct Admin Unlimited $16.95 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux #1 20 GB 1 x 2.40GHz 1 GB linux $6.99 6.7
Linux #2 25 GB 2 x 2.40GHz 2 GB linux $11.99 5.8
Linux #3 50 GB 3 x 2.40GHz 4 GB linux $22.99 8.0
Linux #4 100 GB 4 x 2.40GHz 7.88 GB linux $59.99 5.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
G6-D-16G 1000 GB 8 x 2.13GHz 16 GB windows $69.99 5.9
E3-1220 1000 GB 8 x 2.13GHz 16 GB windows $80.00 2.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1 - 1 Year Unlimited 32 cores 0 B Unlimited $7.47 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1 - 1 Year Unlimited 32 cores 0 B Unlimited $7.47 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1 - 1 Year Unlimited 32 cores 0 B Unlimited $7.47 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1 - 1 Year Unlimited 32 cores 0 B Unlimited $7.47 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/26/2024
Alithia Kubicki

Ils ont débité ma carte de crédit de 1,000 3 GBP et ils ont affirmé que c'était une erreur avec leur script de paiement et ont promis d'émettre un remboursement, après 1 heures de contact, je les ai recontactés via le chat en direct et leur ai demandé pourquoi je n'avais pas reçu un e-mail de remboursement de Stripe et ils ont dit qu'un e-mail sera envoyé après 12 heure, XNUMX heures plus tard, rien ne s'est affiché sur mon e-mail et j'ai ouvert un dossier de rétrofacturation avec ma banque, vous devriez faire de même si cela vous arrivait également IMO .
11/26/2024
Hunfredo Lorah

Ne faites PAS confiance à cette entreprise. Je suis avec eux depuis 4 ans et soudain, vers février 2019, ils ont disparu. Site Web en panne, serveurs en panne. Tout a disparu. Tout était perdu, tous mes dossiers d'entreprise et ma vie. J'aurais dû être prudent avec eux depuis les temps d'arrêt fréquents.
11/26/2024
Sturrock Hladek

Leur site ne répond plus depuis 2 jours. Ayez au moins un peu de décence et prévenez vos clients avant de fermer définitivement.
11/26/2024
Greerson

J'étais leur client depuis 2016 jusqu'au mois dernier. ils ont disparu plus tôt ce mois-ci, ne les utilisez pas à tout prix. Voici mon ticket: http://prntscr.com/lz5xl3. Ils n'ont jamais répondu à l'un d'eux au lieu de le fermer à chaque fois. Vous ne pouvez les contacter nulle part
11/26/2024
Mundford

Bonjour Utilisation des serveurs de requins depuis 3 ans. fonctionne bien, mais plus d'un mois, contacter le support via des tickets, sans succès, ils viennent de fermer nos tickets de support. Vous n'avez pas d'autre moyen de les contacter. Veuillez aider
11/26/2024
Barimah Adhami

Grande entreprise, avec eux depuis 4 ans maintenant. Tout ce que je peux dire, c'est un très bon service qui a été très utile.
11/26/2024
Gerrie Blasengame

le titre dit tout, et vous pouvez l'essayer vous-même, mais voici mon expérience personnelle avec Sharkservers: j'utilise Sharkservers depuis près d'un an maintenant, exécutant un site Web dans VPS Hosting Plan 2, j'ai choisi d'installer Windows Server 2012 à la place de linux. Auparavant, j'ai essayé de nombreux autres fournisseurs de serveurs VPS de plusieurs pays, y compris le Royaume-Uni, NL Based, Ru, US..etc. Ce que j'aime chez Sharkservers, c'est leur prix abordable avec de bons matériels et une grande disponibilité du serveur par rapport à d'autres que j'ai essayés moi-même! Et oui, ils remplissent ce qu'ils annoncent, tant dans les spécifications du serveur que dans les conditions de service, comme mentionné dans BHF. Je n'ai jamais eu à passer à un autre hôte depuis que j'ai trouvé des serveurs de requins, ils sont dignes de confiance, gardent votre entreprise et votre vie privée, pas de soucis, pas de questions nécessaires. et je le recommanderais à tous ceux en particulier ceux qui ont besoin de serveurs offshore, NL DMCA ignoré ... etc. Un bon support également, en particulier lorsque la question de suppot est marquée comme élevée par le client si vous rencontrez un problème avec vos vps non gérés, ils vous aideront même si ce n'est pas censé être géré par eux.
11/26/2024
Myke Pottkotter

Les SharkServers sont fiables, ont une bonne communication et sont toujours là pour vous aider. Les prix sont meilleurs que ceux des autres sociétés.
11/26/2024
Foote Sharpless

Grande entreprise, avec eux depuis 2 ans maintenant. Toujours répondu à mes billets dans la journée. Je les recommande toujours à des amis car leur hébergement est bien moins cher que tout autre que j'ai cherché.
11/26/2024
Aires

Je suis avec ces gars depuis début 2015 et je ne veux pas partir de sitôt. Ils travailleront avec vous et votre budget ou vos exigences, leur support est de premier ordre et leur compréhension est super avec tous les problèmes stupides / simples que je peux rencontrer. Ils vont vraiment au-delà et c'est super rafraîchissant. 10/10 toute la journée.
11/26/2024
Rowen Burdg

Je dois dire que c'est un très bon service qui est vraiment utile depuis 2 ans maintenant.
11/26/2024
Donal

J'ai scanné mon site Web et mon serveur avec Nessus, qui est le scanner de vulnérabilité le plus puissant pour le site Web et le serveur, voici le résultat de la première analyse: https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZL0hF7ZP3hsNMaFDp5w9iRHsyN6Spt5c2Qy Après avoir demandé L'équipe de support technique du serveur Shark pour aider à résoudre ces bogues. bien que le serveur soit dédié, et je devrais le gérer mais le serveur de requin a tout fait et me demande de scanner à nouveau le serveur. Voici le deuxième résultat (après les modifications) https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZk5hF7Z3d6M8y4FbYFBPbcA4dMQa7cQ39py Tous les bugs corrigés. Le point le plus intéressant est que tout a été fait en seulement 4 heures:) Moins
11/26/2024
Edroi Dunker

Utilisation de ses services pendant 1 semaine. jusqu'à présent, c'est bon. Le serveur a été un peu retardé et en conséquence, ils nous ont eux-mêmes donné 8 Go de RAM supplémentaires (je ne sais pas pendant combien de temps) sur un serveur de 8 Go. Alors oui, ils sont proactifs. le soutien est bon. Quant au prix - j'espère qu'un jour, ils ajouteront des serveurs e3-1220 / 1230 dans la même gamme de prix.
11/26/2024
Bunch Kirckenbauer

J'utilise ce service depuis plus de 2 ans. J'ai utilisé de nombreux hébergements depuis les 10 dernières années de la vie sur Internet.Je trouve le meilleur hébergement Namecheap, mais les serveurs de requins sont mon premier choix parce que son serveur et son service offshore et là-bas, le support global tout est très bon.Je passe de basique à avancé en hébergement partagé selon à mes besoins. J'espère qu'ils restent les mêmes que maintenant
11/26/2024
Lashond Wayt

Je travaille avec des serveurs de requins environ 7 ou 8 mois. Au cours de ces mois, ils m'ont beaucoup soutenu. Je pense que le dernier problème était le plus terrible, sur le serveur précédent, j'ai eu ce problème et ils ne pouvaient pas le résoudre, encore une fois j'ai rencontré ce problème mais les serveurs de requins l'ont résolu :) J'ai cherché sur Internet et j'ai vu que certains utilisateurs ont dit qu'ils le sont arnaque mais ce n'est pas vrai ils sont vraiment géniaux avec de bons supports, dans ces mois j'ai fait face à une attaque DDos et ils l'ont résolu en moins de 2 minutes, un certain temps Ils ont répondu en 10 minutes et un certain temps 36 heures (c'est très rare et c'est arrivé juste 2 fois en 7 ou 8 mois - pour être honnête, la plupart des sites d'hébergement répondent comme ça) Et l'une des choses les plus importantes est le prix. c'est bon marché et économique. J'ai donc décidé de leur donner 10/10
11/26/2024
Mitchiner

Ce que j'aime le plus que leurs prix très abordables, c'est que le service client là-bas est vraiment génial, ils sont vraiment le meilleur fournisseur de VPS que j'ai essayé (en fait, j'en ai essayé beaucoup), ils essaient de faire le VPS entre les mains de tous en fait vous ne peut pas trouver un VPS rapide et fiable gratuitement, mais c'est la meilleure chose suivante
11/26/2024
Jabin Hanawalt

Bonjour, bonsoir la communauté que j'achète le mois allez essayer et j'en suis tres tres satisfait !! merci SharkServers !! c'est très bon je commande fortement je serai probablement un client très fidèle;)
11/26/2024
Triplett Bibb

J'ai essayé leurs produits depuis l'hébergement mutualisé, les VPS et aussi les serveurs dédiés depuis presque 2 ans, je suis satisfait de leurs services et de leur support.
11/26/2024
Calvinna Kreitzer

Nous utilisons du requin depuis plus de 3 ans maintenant. Pendant tout le temps que nous avons passé avec eux, il n'y a eu que 2x de temps d'arrêt d'environ 1 à 2 heures et un temps prévu de 4 heures. Excellent support, je recommande fortement d'avoir 3 x VPS avec eux
11/26/2024
Danyluk Rajpal

J'héberge environ 50 sites Web et tous fonctionnent parfaitement, si quelque chose se passe, le support est toujours là! :)
11/26/2024
Sedgewick

je suis ici sur sharkserver depuis 2015, et je dirais qu'ils sont vraiment sympas. même leur programme d'affiliation! hébergement agréable que j'ai jamais vu. ils sont toujours mis à jour pour leurs utilisateurs. support très utile, ils ne vont pas vous ignorer, ils sont toujours en ligne et c'est tout. et je le recommande à mes amis affiliés. passez un bon week-end, globalement AAA + pour sharkserver:) Moins
11/26/2024
Grete Nebesnik

J'utilise l'hébergement Shark Servers depuis environ 2 ans maintenant. C'est extrêmement fiable, rapide et le support est excellent. Quoi d'autre à ajouter? Si vous cherchez un bon hébergement offshore, c'est votre meilleur choix. Les prix pour VPS et Dedicated sont parfaits, étant donné que vous obtenez un hébergement offshore avec une telle performance de qualité. En 2 ans, je n'ai eu pratiquement aucun problème avec le VPS. Les pannes sont vraiment rares, quand c'est arrivé, les gars du support l'ont réparé immédiatement après avoir ouvert un ticket. Mes sites Web sont solides comme le roc, je ne pourrais pas demander plus. Je recommande vraiment Shark Servers à tout le monde, des débutants aux personnes expérimentées.
11/26/2024
Petey Nottage

Salut, j'utilise Sharkservers depuis environ 2 ans et je peux dire que c'est le meilleur hébergement. Maintenant, mes sites se développent et j'ai commandé un bon plan vps. La disponibilité, la vitesse et le support sont meilleurs que dans toutes les autres sociétés.
11/26/2024
Cassandra Kerwick

Je suis chez Sharkservers depuis 2014! J'adore le fait qu'ils puissent configurer n'importe quel serveur selon mes spécifications et surtout ils travaillent pour vous donner les meilleurs prix. Quel que soit votre budget, ils vous aideront. Sans oublier que leur service client est phénoménal. Ils ne m'ont pas échoué et sont toujours aussi forts 3 ans plus tard. Je le recommande sans hésiter.
11/26/2024
Sarilda Ditsch

de haut en bas le meilleur hôte de tous les temps`` benjamin l'un des gars de la technologie est super pointu et a résolu de nombreux problèmes que j'avais ... j'ai commencé avec un hôte et un site``, après 2 ans maintenant, j'ai 3 comptes d'hôte partagés et 9 sites Web, grâce à eux, j'ai pu grandir, je les recommande sans hésiter, une fois que je les ai appelés et que Benjamin est venu me chercher directement et m'aide `` quoi d'autre je peux demander ... Si vous recherchez un hôte fiable avec une grande soutien ppl et haut de gamme, appuyez sur la gâchette, vous ne serez pas déçu
11/26/2024
Thessa

Je travaille avec SharkServers depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème de stabilité et le serveur que j'ai est constamment en fonction. Et la meilleure partie est que le prix est inférieur à celui des autres sociétés d'hébergement de serveurs. J'essaie toujours d'amener les autres à passer à SharkServers afin qu'ils aient également le meilleur hébergement.
11/26/2024
Alexi

Je suis client depuis longtemps et je suis vraiment satisfait du service. J'avais essayé de nombreux fournisseurs différents avant de passer à Sharkservers. Je ne pense pas qu'il existe un autre fournisseur qui offre cette bonne qualité pour un prix aussi bas. Je me sens également très en sécurité avec Sharkserver et je sens que je peux toujours compter sur eux, ne jamais m'exclure ou être malhonnête envers moi en tant que client. Je les recommande donc vraiment! Moins
11/26/2024
Bean Hersman

En un mot, je peux dire que c'est génial. J'ai loué le serveur dédié le moins cher pour mon site Web. Je ne sais pas comment configurer le serveur dédié, l'équipe de support a tout fait pour moi, et maintenant tout fonctionne parfaitement sans erreur :) Serveur Shark L'équipe de support a répondu aux billets très respectueusement et répond moins de 6 heures, même s'ils ont répondu en 5 minutesMoins
11/26/2024
Giarla Gluc

SharkServers est un hôte incroyable, avec des prix abordables et un excellent support. Je les utilise depuis plus d'un an maintenant et je les recommanderais certainement à tous ceux qui recherchent un hôte.
11/26/2024
Jammie

J'étais client de SharkServers depuis environ un an, mais j'ai dû changer d'hôtes en raison de leur manque de service client, de surcharges, de longues périodes d'indisponibilité. Permettez-moi de résumer: - Honnêtement, j'ai dû attendre plus de 7 jours pour avoir des nouvelles du support client à plusieurs reprises, même lorsque j'ai sélectionné "haute priorité". - J'étais sur le plan où je payais chaque mois. On m'a constamment informé que j'avais des factures en souffrance, même si j'avais un paiement automatique et que j'avais la preuve que j'avais en fait payé en trop SharkServers (après 5 demandes de renseignements sur une période de 3 mois, ils n'ont jamais tenté de répondre à aucune de mes demandes de remboursement de ma trop-payés). À ce jour, j'ai dû accepter mes pertes (je parle de 60 à 70 $ de trop-payés). - La dernière goutte a été lorsque mes sites ont été en panne pendant plus de 10 heures d'affilée en raison d'une attaque DDoS. Le service client était exceptionnellement grossier dans ce cas. Je vais joindre la réponse de SharkServers lorsque je leur ai simplement demandé plus de détails sur le statut. Heureusement, je suis passé à une nouvelle société d'hébergement et j'ai finalement transféré mes domaines à partir d'eux. Il a fallu près de 2 semaines et plusieurs tentatives pour les contacter pour les aider à transférer mes domaines. Je ne pouvais pas simplement quitter leur service sans avertir les autres conscients. Attention à cette entreprise.
11/26/2024
Bolme

Total escrocs, prenez de l'argent et arrêtez le service.
11/26/2024
Dinny Menefield

Je pense qu'au début du mois de décembre, ils ont `` eu '' une attaque ddos ​​nous laissant tous suspendus, ce n'est pas le problème qui peut arriver à n'importe qui, le problème est après avoir `` corrigé '' le service le refus de rembourser ou au moins de restaurer le service , ignorez les billets, les messages WhatsApp et les télégrammes, je ne recommande pas cette entreprise! Moins
11/26/2024
Moshe Pohlson

Littéralement, j'avais des années déjà payées, leur service est toujours hors ligne depuis un mois, quand j'ai demandé un remboursement total de mon paiement, ils ont d'abord fermé le ticket, puis m'ont bloqué sur Facebook et tous les réseaux sociaux et ont supprimé le compte sur leur site Web. Comment ça sonne? Allez-y si vous le souhaitez et louez ce service, vous êtes déjà prévenu.
11/26/2024
Lamont Cottman

J'apprécie leur service et la disponibilité est de 100% Mais leur support est mauvais, je ne sais pas pourquoi ils ignorent le ticket
11/26/2024
Deidre Seith

Cette entreprise est complètement un schéma. N'achetez jamais de serveur ou de service, il a mangé mon argent et ne m'a pas donné le serveur. Il y avait plus d'une semaine. Il ne m'a même pas encore répondu. L'homme a essayé de parler par e-mail, ticket et chat. Mais après avoir obtenu l'argent, personne n'a donné de réponse. Tous les billets se sont arrêtés d'eux-mêmes sans donner de réponse. avant que l'équipe de chat de paiement ne réponde à chaque question. après paiement ne pas rejouer jusqu'à présent. L'équipe de chat s'est engagée à livrer le serveur dans les 2 heures. Mais après une semaine, pas de réponse, pas de serveur delver. actuellement j'ai besoin de mon argent. ne prenez aucun serviceMoins
11/26/2024
Fineman

S'il vous plaît et s'il vous plaît et encore s'il vous plaît ne pas héberger ou faire quelque chose de cet hébergement putain et poubelle ou tout ce qu'ils sont arnaque et aussi non professionnel tous mes billets restent ignorés et toujours mes sites Web sont en panne pendant longtemps et le Cpanel est toujours aussi en panne et parfois ils demandent l'activation de la licence, et ils vous demandent toujours de mettre à niveau votre processeur ou votre utilisation du disque, tout est vps ou le serveur dédié est des ordures, si vous voulez endommager votre entreprise, vous pouvez les utiliser pour vous rendre toujours et tous les jours malades et tous les jours des problèmes et des erreurs également, le SSL est effectué sur tous mes sites Web et j'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'eux, alors que j'ai envoyé du trafic payant, ils sont en panne.
11/26/2024
Eve Sundstrom

Ce sont des escrocs, ne les hébergez pas, ils m'ont facturé 1000 GBP et ils envoient un e-mail automatique à tout le monde en disant que c'est une erreur et que tout le monde devrait récupérer son argent, mais maintenant cela fait plus de 9 jours que nous n'avons toujours pas remboursé et ils sont ne nous répondant pas sur leur soutien, ils avaient prévu de facturer à chacun 1000 GBP puis partir.
11/26/2024
LeCroy

Bonjour les gars, je suis victime de Sharkserver, j'y héberge depuis 1 an, j'ai rencontré plus de problèmes avec eux comme l'hôte est parfois en panne et aussi le cpanel ne fonctionne pas parfois, cependant je continue à héberger avec eux mais je ne vous attendez pas à ce qu'un jour ils m'escroquent comme ils arnaquent les autres de 1000GBP, je sacrifie vraiment avec le bon marché et cher d'avoir cet argent dans mon équilibre J'ai été rejeté de nombreux emplois et aussi je suis sorti de l'école juste pour travailler en ligne et je jour après jour, j'ai appris plus de choses et mon rêve est toujours de gagner de l'argent en ligne et je souffre pour avoir 4 chiffres dans mon solde et ma banque était PAYONEER, j'ai souffert les longues nuits même les week-ends d'avoir environ 1400 $ dans mon solde et quand je suis presque jusqu'à 2000 $, Sharkserver me choque et m'escroquent et ils me facturent environ 1350 $ sans raison, c'était 1000BGP exactement et ils m'ont envoyé un message qui n'était qu'une fausse accusation et je ne les ai pas crus alors j'ai appelé ma banque PAYONEER et ils m'ont dit nous allons ouvrir un litige fo r vous et vous devez attendre jusqu'à 30 jours ouvrables pour voir si nous vous rembourserons ou non, donc je me sens vraiment triste et déprimé et jusqu'à présent je ne peux même pas travailler ou j'imagine que j'ai été victime d'une arnaque et je ne peux même plus travailler et tous mes rêves ont été brisés, c'était vraiment comme une crise cardiaque pour moi et jusqu'à présent, je suis toujours étouffant et ils ont continué à ignorer mes billets pour les remboursements. Cependant, j'ai payé 6 mois le mois dernier pour eux. S'il vous plaît, j'ai besoin de conseils, comment puis-je obtenir un remboursement de leur part, et à cause d'eux, mon solde est vide et je ne peux même pas renouveler un domaine, il expirera le mois prochain, s'il vous plaît, je veux juste un conseil pour obtenir un remboursement complet de leur part. Ils ne savent pas combien nous souffrons d'avoir cet argent dans notre solde, ils ne savent pas combien nous avons travaillé dur pour avoir cet argent, ils ne font que vous charger d'une âme froide et nous font confiance en eux. Donc, tout ce que je veux dire, c'est simplement être au courant de ce Sharkserver et faire plus de plaintes contre eux pour les éliminer parce que je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont arnaqués et ne savent pas quoi faire comme moi. Les captures d'écran expliqueront tout et cela s'est produit le 1/7/2019 et cette date sera la pire de ma vie.
11/26/2024
Anastos

Tout d'abord, la fiabilité 8.1? Est-ce une sorte de blague. Prise en charge 7.9? Tu rigoles? Si vous appelez des serveurs qui sont en panne plusieurs jours après la fin du mois après le mois "fiables", alors je pense que vous êtes dans la mauvaise entreprise. Si vous considérez le support comme 7.9, une équipe de support inexistante, encore une fois, je pense que vous faites le mauvais travail. Je ne travaille pas avec Sharkservers depuis plus de deux ans et, comme beaucoup d'autres, ils ont volé 1000 XNUMX £ à ma banque. Permettez-moi de préciser une chose aux autres. Ce n'est pas une erreur et aucun remboursement n'est envoyé. Ils affirment que leur processeur de paiement (Stripe) s'occupe des remboursements. Eh bien, apparemment non, car apparemment (leurs mots) Stripe ne s'occupe pas des remboursements. Si comme beaucoup d'autres vous avez fait voler de l'argent par Sharkservers, je vous suggère de contacter Stripe et de déposer une plainte, avant que ces petits ***** débraillés mettent la main sur votre argent. Je vous suggère également de déposer une plainte auprès du FOS lorsque vous n'avez aucune joie avec Stripe. Ce que je ne ferais pas, c'est rester assis à attendre un remboursement.
11/26/2024
Shaylyn Phanor

J'étais client pendant environ 6 mois jusqu'à ce qu'ils disparaissent avec mon serveur, mes données, etc. comme tout le monde vers février 2019. Maintenant (1er juillet 2019), j'ai reçu un débit sur ma carte de crédit qui était dans leurs dossiers pour 1000 GBP. Restez loin!

Laisser un avis pour SharkServers