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Rackspace

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1-800-961-2888
  • Site web: https://www.rackspace.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
2
Médias
3
Le mal
3
Terrible
19
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Chicago Dallas Reston London Hong Kong Sydney

Avis

11/23/2024
Idden

Service à la clientèle horrible - à éviter! Nous sommes clients de Rackspace depuis plus de 15 ans et les considérions autrefois comme l'un de nos meilleurs fournisseurs - fournissant un service réactif et excellent qui a tenu sa promesse de service fanatique. Nous les avons recommandés à nos propres clients. Cependant, ces dernières années, notre expérience a été très différente, atteignant un point culminant de service à la clientèle horrible en 2019 lorsque nous avons finalement décidé que c'était assez et que nous devions trouver un autre fournisseur. Au cours des derniers mois, nous avons eu: Des réponses extrêmement lentes aux demandes de devis pour un nouveau service. Un refus vierge de nous citer pour le service cloud qu'ils trompent - probablement parce que cela réduirait nos coûts. Les gestionnaires de comptes nous ont dit verbalement que nous étions en rupture de contrat et ont ensuite déclaré lorsque nous avons essayé d'annuler nos contrats que nous devions leur donner un préavis de 90 jours sur les contrats qui avaient pris fin, puis nous ont dit que nous devions payer neuf mois supplémentaires pour la moitié des services qu'ils ont fournis, qui selon eux étaient toujours sous contrat, en contradiction directe avec ce qu'ils nous avaient dit par téléphone, un refus initial de faire monter nos plaintes, puis une plainte pour avoir escaladé notre plainte que nous avons trouvé difficile à croire car nous n’avons eu aucun contact avec un cadre supérieur. Peut-être le plus révélateur, lorsque je leur ai envoyé une copie de leur propre promesse de `` service fanatique '', ils ont prétendu n'en avoir aucune connaissance, mais ont promis de la transmettre à leur service juridique pour voir si cela avait une signification juridique - qui, encore une fois, ne nous a jamais contactés. Lorsque les employés d'une entreprise n'ont pas conscience des promesses de service de leur organisation, vous devez vraiment vous interroger sur leur valeur, en particulier lorsqu'ils n'ont clairement aucun lien avec la culture organisationnelle. Il y a BEAUCOUP de meilleurs fournisseurs - évitez celui-ci.
11/23/2024
Wyly

Nous utilisons l'email Rackspace. En utilisant l'interface webmail, j'ai besoin de renvoyer le même e-mail à plusieurs destinataires. Une fois que j'ai envoyé à un destinataire, le message apparaît dans mon dossier envoyé. Ensuite, je peux cliquer sur l'e-mail et cliquer sur "Renvoyer l'e-mail" pour envoyer à nouveau le même e-mail. Je supprime simplement l'adresse dans le champ «À» et je la remplace par le nouveau destinataire prévu. Jusqu'à hier, renvoyer un message était chose courante. Maintenant, cependant, j'utilise un message de 420 Ko et lorsque je le renvoie, le programme Rackspace gonfle la taille du message, et même pas de manière cohérente. Parfois, la taille du message passe de 420 Ko à 488 Ko. Mais il a également généré des messages à 642 Ko et même 983 Ko. Ils m'ont dit "d'essayer de formater un nouveau message", malgré le fait que le même message ait été renvoyé par leur programme avec succès environ 50 fois. Maintenant, tout d'un coup, c'est la faute de la mise en forme du message? Ce qu'ils me disent vraiment, c'est qu'ils ne savent pas comment résoudre mon problème. Je dois souligner qu'ils ont eu le même problème il y a quelques années et ils m'ont dit la même chose. Un an plus tard, le problème a disparu et nous n'avons eu aucun problème jusqu'à hier. Qui sait combien de temps avant que cela ne soit réglé, si jamais. C'est vraiment agaçant.
11/23/2024
White

Je les ai eu pendant des mois en série pour mon organisme sans but lucratif et ils ont complètement saboté notre campagne de leur côté. Ils ont essayé de me blâmer et de nous demander plus d'argent pour des bêtises. Nous avons changé de banque et notre compte avec impayé. au lieu qu'ils me contactent pour nous informer du problème, je découvre plus tard par un employé que les e-mails sont hors d'usage à la mi-décembre. Nous avons maintenant une campagne d'email bâclée et une collecte de fonds bâclée grâce à leur incompétence. Ils étaient très dédaigneux sur la question
11/23/2024
Berkin

Ne faites pas l'erreur de faire confiance à rackspace. Le support est une blague, et ils vous convaincront de mettre à niveau pour la vitesse du site, seulement pour vous dire après que "le partitionnement de l'espace disque en expansion n'est pas inclus dans la mise à niveau, nous vous facturerons donc ce service." WP Engine est incroyable. Notre site s'est accéléré immédiatement, c'est beaucoup moins cher et le support est incroyable. Je n'ai pas encore le sentiment qu'ils ont vécu jusqu'à moins qu'ils ne l'avaient garanti.
11/23/2024
Cornel

Nous sommes en panne depuis des jours maintenant car ils n'acceptent pas les protocoles de sécurité modernes. Le service client est à son plus bas niveau. Si vous appréciez vos clients et souhaitez que le temps de disponibilité de 0% passe sur ce vieux chien d'une entreprise.
11/23/2024
Alonzo Hartenstein

Nous avons commencé à utiliser RackSpace il y a quatre ans et la configuration était correcte et nous l'avons d'abord trouvée adéquate. Au fur et à mesure que notre entreprise a grandi et que nous avons ajouté plus d'appareils et de services, nous avons constaté que les coûts augmentaient, les conditions du contrat changeaient sans préavis et le service et l'assistance les plus frustrants passaient de OK à horribles. Finalement, nous avons simplement dû partir. La mesure d'une entreprise est la façon dont elle gère l'adversité. Eh bien, RackSpace s'est finalement avéré être le niveau le plus bas que j'ai connu en plus de 35 ans en informatique. RackSpace a activement bloqué notre mouvement en ne nous permettant pas de prendre une image de machine virtuelle. De plus, ils n'ont pas respecté leurs conditions d'annulation déclarées nous obligeant à payer un supplément de 20,000 20,000 $ après notre départ complet. Notez que le matériel que nous utilisions ne valait pas 300,000 35 $ si nous l'avions acheté. Au cours des quatre années, RacjSpace nous a facturé plus de XNUMX XNUMX $, mais à la fin de la relation, nous avons jugé bon de nous creuser davantage. Notez un examen des plaintes du Better Business Bureau, la plupart étaient les mêmes que les nôtres et peu nous sont résolus. Cela m'indique que RackSpace a une culture d'entreprise consistant à ne pas traiter correctement les clients. La façon dont ils conservent la note A-BBB me rend confus. Sur la base des plaintes non résolues, je m'attendrais à ce qu'un D-RackSpace revendique le support fanatique, il n'y a aucun moyen qu'il nous ait jamais fourni cela. Ils revendiquent également le leadership fanatique, d'après mon expérience, leur leadership est malhonnête, sans dignité et on ne peut leur faire confiance. En effet, RackSpace ne se comporte pas de bonne foi, ils livrent et agissent de mauvaise foi. Ma recommandation, en tant que professionnel informatique de XNUMX ans, ne tient tout simplement pas compte du RackSpace.
11/23/2024
Aspa Lafont

J'ai acheté le répéteur WiFi bi-bande Rock Space AC 1200. Mon WiFi était inégal dans ma maison et cela a résolu le problème. Je regarde Hulu et avant ce produit, Hulu tamponnait tout le temps. Maintenant, il ne tamponne que quelques secondes au début, puis tout est parfait. J'aurais aimé savoir cela l'année dernière.
11/23/2024
Silvio Witosky

Il y a de nombreuses années, le rackspace était cher, mais ça va. Ils ne sont pas chers avec un soutien incomptetent et peut-être le pire compte de gestion que j'aie jamais connu. Je ne vais pas m'embêter à entrer dans les détails, mais nous avons payé beaucoup d'argent pour les sauvegardes gérées, nous avons perdu des données et nous sommes ensuite informés que les sauvegardes mutilées n'avaient pas fonctionné depuis une semaine. Lorsque nous essayons de quitter le service, ils nous disent qu'ils doivent donner un préavis de 90 jours. Entreprise épouvantable.
11/23/2024
Pearline Terando

Ils décident au hasard qui est un spammeur. Nous envoyons des e-mails légitimes et ils continuent de fermer nos e-mails. Nous avons notre adresse, notre téléphone, nos noms, un lien de désactivation et nous envoyons à des personnes que nous connaissons. Pourtant, ils ne nous diront pas les limites. Cette semaine, j'ai envoyé 280 e-mails et certains comment cela a dépassé "la limite". Vous ferez tellement mieux de choisir un autre fournisseur. Ils craignent.
11/23/2024
Pengelly

Mon cabinet est un éditeur en ligne et nous recherchions une plateforme solide pour héberger notre site. Permettez-moi de vous dire, il y a des gars aussi mauvais et aussi visqueux qu'ils viennent à mon avis. Ils ont ce qu'ils appellent une "promesse de soutien fanatique" qui promet un niveau de service très élevé (ils promettent essentiellement un 10), je me contenterais de me donner un 9 ou un 8, mais je n'ai rien de mieux qu'un 1, ils sont atroces. Nous avons juste besoin que la poussière se dépose et nous allons fuir celle-ci rapidement et sortir le plus vite possible. Même après avoir envoyé une lettre de FedEx au PDG, nous sommes extrêmement préoccupés par le fait que nous n'avons pas de colonne vertébrale solide avec cette entreprise en cas de problèmes. C'est vraiment effrayant, nous sommes allés au-delà de la lettre pour leur faire part de nos problèmes et ils ne font rien. Il y a juste beaucoup de lèvres. Veuillez noter que leur promesse de support fanatique n'est qu'un PDF et un outil de vente tel que je le vois, j'ai été choqué d'apprendre qu'une entreprise peut faire quelque chose comme ça. À mon avis, la promesse de soutien est carrément une fraude et je crois que ce sont leurs bases pour convaincre les prospects de payer plus, mais comme je l'ai vécu, vous payez plus pour rien.
11/23/2024
Pompei Sanphilippo

J'ai annulé tous mes services avec Rackspace car je fermais ma startup. J'ai parcouru toutes les requêtes, sauvegardé mon serveur, les ai éteints, supprimé le serveur, puis mes frais sur ma carte de crédit ont chuté de manière significative (une bonne chose) mais pas autant que je m'y attendais. La vie a gêné, et 4 mois après, j'ai finalement décidé d'examiner les 10 $ / mois supplémentaires que je payais et il s'est avéré que je payais pour un système de sauvegarde qui ne pouvait être utilisé qu'en conjonction avec un serveur (que j'avais aucun de). J'ai ensuite contacté le support technique pour comprendre ce qui se passait. Voici ma transcription, la plus récente en haut. Mercredi 24 avril Nathan Nahouraii Primaire 5h00 il y a quelques secondes Wow ... Je suis choqué et déçu de la manière dont cela a été géré. Je vais partager mon expérience avec beaucoup de mes amis dans la communauté des startups pour être prudent avec leurs services pour m'assurer qu'ils désactivent les services qui devraient être désactivés automatiquement. ***************** Ankita S. Racker il y a 10h41 il y a 6 heures Bonjour Nathan, Merci d'avoir suivi avec nous. Rackspace ne peut fournir des crédits qu'en cas de violation de l'un de nos accords de niveau de service. Malheureusement, les sauvegardes dans le cloud ne sont couvertes par aucun de ces accords, comme vous le trouverez ci-dessous: https://www.rackspace.com/sites/default/files/legal/RACKSPACE-41554-v2-Master_Form_-_Global_Cloud_Service_Level_Agreements_0.pdf En outre, depuis vous êtes un compte autogéré (niveau de service de l'infrastructure gérée), il incombe finalement au client de s'assurer que les services rendus sur n'importe quel compte Cloud sont alignés avec les besoins des clients (veuillez consulter la section 3.1 de notre contrat de services principal pour plus de détails: "Le client accepte d'être seul responsable de l'adéquation des services"): https://www.rackspace.com/sites/default/files/legal/RACKSPACE-45658-v13-_MASTER__Rackspace_Master_Services_Agreement_MSA.DOCX_.pdf Notre direction ne peut pas fournir tout crédit dans ce cas pour les raisons mentionnées ci-dessus. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons répondre à d'autres questions. Comme toujours, nos équipes d'assistance sont également disponibles par téléphone et chat 24/7/365. Merci d'être un client Rackspace. Cordialement, Ankita S. Technicien du service à la clientèle Hébergement en rack sans frais: 1-800-961-4454 ***************** Mardi 23 avril Nathan Nahouraii Primaire 2 h 45 il y a 100 h I XNUMX% en désaccord avec cela. Le système de sauvegarde est utilisé pour sauvegarder ou restaurer des serveurs. Lorsque le dernier serveur est supprimé du compte cloud, une notification doit se produire pour demander à l'utilisateur s'il souhaite supprimer le système de sauvegarde de son compte car, SANS AUCUN SERVEUR, LE SYSTÈME DE SAUVEGARDE EST INUTILISABLE. Si l'utilisateur décide de ne pas supprimer le système de sauvegarde, c'est sur lui. Ensuite, lorsque l'utilisateur ajoute le premier serveur à son compte, une notification doit se produire lui demandant s'il souhaite démarrer un système de sauvegarde. De cette façon, l'utilisateur n'est pas obligé de payer pour une licence qu'il n'a aucune possibilité d'utiliser. Je vous ai aimés jusqu'à maintenant. Il est malheureux que vous vous disputiez avec moi pour moins de 50 $ alors que je vous ai payé 4,973.28 $ depuis janvier 2016. La décision de ne pas me rembourser est à très courte vue et je suis sûr que toute personne dans la haute direction ou toute personne occupant un poste de niveau C dans l'entreprise serait d'accord avec moi. ***************** Ankita S. Racker 11:57 AM il y a un jour Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je vois que vous avez des inquiétudes concernant les frais associés au système Cloud Backup. Ces frais mensuels correspondent aux frais de licence encourus lorsqu'un système de sauvegarde réside sur votre compte. Tant que ce système de sauvegarde pour «stellaire» existait dans le portail client, il utilisait la licence d'agent de sauvegarde et aurait donc été facturé sur votre facture. https://www.rackspace.com/en-us/cloud/backup Our system is not designed to automatically delete anything for you. Ces systèmes de sauvegarde contiennent vos données et nous ne souhaitons pas supprimer quelque chose dont un client pourrait avoir besoin. De cette façon, bien que cela impose le fardeau de la suppression des produits et services au client, cela protège également vos données contre toute suppression inconsciente de votre part. Je m'excuse pour la confusion, mais nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre demande de remboursement. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons répondre à d'autres questions. Comme toujours, nos équipes d'assistance sont également disponibles par téléphone et chat 24/7/365. Merci d'être un client Rackspace. Cordialement, Ankita S. Technicien du service à la clientèle Hébergement en rack sans frais: 1-800-961-4454 ***************** Vendredi 19 avril Nathan Nahouraii Primary 12:44 PM il y a 5 jours Le commentaire est Je payais pour un service que je ne pouvais pas utiliser car je n'avais pas de serveurs. J'aimerais récupérer cet argent. ***************** Mallory H. Racker 11:59 AM il y a 5 jours Bonjour, Merci de nous avoir contactés aujourd'hui. En regardant la mise à jour de Beth, je constate que le système de sauvegarde n'a pas été supprimé et que des conteneurs de fichiers cloud avec les sauvegardes du serveur existent toujours sur le compte. Ces systèmes de sauvegarde ne sont pas supprimés de notre côté car ils contiennent des données client et peuvent être utilisés pour restaurer des données sur un autre serveur cloud. J'ai vérifié votre compte et je constate qu'il ne reste aucun conteneur de fichiers cloud ou système de sauvegarde sur votre compte. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions ou des commentaires. Merci, Mallory Hernandez Cloud Virtualization Engineer Escalation Support for Cloud *************** Ci-dessous est le chat que j'ai eu qui a commencé tout le processus de détermination des frais et de demande de remboursement. J'ai transmis ce chat dans le fil du ticket de support. Nathan Nahouraii Primary 11:23 AM il y a 5 jours Dariusz S (4/19/2019, 2:01:00 AM): Bienvenue dans le support de chat Rackspace! Au cours de cette session de chat, nous vous aiderons avec les FAQ et fournirons des conseils et de la documentation pour les demandes simples. Pour les problèmes complexes qui nécessitent un dépannage plus élevé / étendu, nous créerons un ticket pour vous et le transmettrons à votre prochain niveau de support. Afin de vous vérifier et d'empêcher tout accès non autorisé à vos informations, puis-je obtenir votre nom complet et la réponse à votre question de sécurité? nathann (4/19/2019, 2:01:17): nathann (4/19/2019, 2:01:33): Dariusz S (4/19/2019, 2:01:47): bonjour Comment puis-je aider? nathann (4/19/2019, 2:02:15): Salut, je suis facturé depuis décembre pour un service "Cloud Backup" que je ne pense pas utiliser. Pouvez-vous confirmer? Dariusz S (4/19/2019, 2:03:02): pouvez-vous préciser ce que je dois confirmer? nathann (4/19/2019, 2:03:14): est-ce que j'utilise le service? nathann (4/19/2019, 2:03:25): Je paie, mais est-ce que je l'utilise? Dariusz S (4/19/2019, 2:04:34): En raison du type de service, nous ne pouvons pas nous connecter aux serveurs. Vous pouvez vérifier votre page de sauvegarde pour vérifier si votre sauvegarde fonctionne. Fondamentalement, vous payez parce que vous vous abonnez à la sauvegarde nathann (4/19/2019, 2:04:57): Je n'ai pas eu de serveur en cours d'exécution depuis décembre. nathann (4/19/2019, 2:05:14): 0 serveurs, juste une image d'un serveur dans le cloud. nathann (4/19/2019, 2:05:26): Avant de les avoir tous repoussés. Dariusz S (4/19/2019, 2:05:33): oui, vous paierez pour une image qui est conservée dans le stockage de fichiers nathann (4/19/2019, 2:05:58): Dois-je aussi payer pour le service Cloud Backup pour garder l'image? Dariusz S (4/19/2019, 2:08:20): non, vous pouvez arrêter le service de sauvegarde mais vous payerez toujours pour l'image nathann (4/19/2019, 2:08:40): Eh bien, je ' ai payé depuis décembre et j'ai des serveurs ZERO en cours d'exécution. Dariusz S (4/19/2019, 2:09:38): vous payez un service auquel vous êtes abonné pour nathann (4/19/2019, 2:10:24): Comment pouvez-vous facturer un service aux gens qu'ils ne peuvent pas utiliser à moins qu'ils tournent un serveur? Dariusz S (4/19/2019, 2:10:41): Je vois, j'aimerais aider, mais c'est quelque chose dont vous devrez plutôt discuter avec l'équipe de facturation. Veuillez appeler notre support technique. nathann (4/19/2019, 2:10:47): "Cloud Backup" peut-il être utilisé si un serveur ne fonctionne pas? nathann (4/19/2019, 2:11:08): Sont-ils ouverts maintenant? Dariusz S (4/19/2019, 2:11:59): non, ils commencent à travailler vers 9 h 4 heure de San Antonio nathann (19/2019/2, 12:14:XNUMX): D'accord. J'appellerai le matin. Je vous remercie. Dariusz S (4/19/2019, 2:12:44): vous êtes les bienvenus j'espère qu'ils vous rembourseront nathann (4/19/2019, 2:13:21): Moi aussi. ***************************** Beth H. Racker 11:21 AM il y a 5 jours Bonjour Nathan, Merci de nous avoir contactés aujourd'hui, ce fut un plaisir de parler avec vous. Nous avons pu constater que le supplément provenait d'un encens de secours. Nous avons supprimé l'encens et les conteneurs de fichiers cloud qui lui sont associés et confirmé que les images enregistrées sont toujours en état de marche. Vous avez demandé à parler à quelqu'un pour obtenir un remboursement des frais, que j'ai transmis à votre équipe de compte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre à jour le billet ou à nous contacter en tout temps au 1-800-480-2708. Merci, Beth H Global Support Technician Rackspace Hosting Free: 1-888-480-7640 ***************** Joseph H. Racker 10:57 AM il y a 5 jours Bonjour Nathan, Merci de nous contacter aujourd'hui. Ce ticket est en cours de création pour documenter votre problème de frais de sauvegarde dans le cloud (a déclaré qu'il avait arrêté ses serveurs l'année dernière, vérifié sa facturation et était facturé pour les sauvegardes dans le cloud, se demandant comment il pouvait arrêter cela et ne pas avoir ces frais) que vous êtes ayant. J'engage votre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. N'hésitez pas à nous contacter au numéro ci-dessous ou à mettre à jour ce ticket avec des informations supplémentaires. Cordialement, Joseph Hernandez Spécialiste du service à la clientèle Hébergement en rack sans frais: 1-888-480-7640Moins
11/23/2024
Rodmann

Leur système oublie chaque jour mes informations de connexion. Alors ils m'ont fait déposer un ticket - très bien. Sauf quand ils veulent que je le mette à jour, en me connectant, ce qui échoue à nouveau. Encore et encore. Ensuite, ils sont transférés aux ventes lorsqu'ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle ils me transfèrent dans un autre mauvais service. Je dois raccrocher et réessayer. Aujourd'hui, il semble que cette personne me dise que même lorsque j'entre le changement de mot de passe, et c'est accepté, c'est un 'mauvais' mot de passe, et c'est pourquoi je ne peux l'utiliser que pendant une journée. Même lorsqu'il répond à leurs exigences de mot de passe. Je doute que ce soit le problème. Je soupçonne des représentants de téléphone qualifiés.
11/23/2024
Dawes

Peut-être que Rackspace était la société d'hébergement premium à un moment donné dans le passé. Maintenant, la seule chose qui reste de cette gloire, ce sont les prix astronomiques. - Leurs serveurs sont lents. - Leur infrastructure est inférieure / moins fiable que beaucoup. Et généralement trop compliqué sans aucun avantage clair en termes de performances. - Leur service client ne se soucie pas de vous. Je n'entrerai pas dans les détails ici, mais croyez-moi, c'est le cas. - Et ils sont excessivement chers. Je l'ai enfin eu et j'ai migré toutes mes affaires de Rackspace vers Liquidweb. Maintenant, j'ai de bien meilleurs serveurs, un support réactif et à moins de 1/2 prix. Économisant littéralement des centaines de dollars par mois. Les gens, évitez Rackspace. Ils ne sont pas premium. Ils ne sont tout simplement plus compétitifs.
11/23/2024
Olfe Ajani

J'ai enregistré et rejeté la demande d'activation Après avoir retiré l'argent de ma carte, ils ne m'ont pas donné l'argent. C'est catastrophique. Je les ai rappelés deux fois et je n'ai pas répondu à ma demande.
11/23/2024
Cohen

Nous utilisons l'échange hébergé depuis plusieurs années maintenant et jusqu'à l'année dernière, c'était génial. Tout d'un coup maintenant, nous avons eu un afflux important d'e-mails de phishing, d'e-mails frauduleux et de pièces jointes infectées par des virus, inondant continuellement et constamment nos boîtes de réception d'utilisateurs. Malgré les enregistrements DKIM, DMARC et SPF, Rackspace ne parvient toujours pas à bloquer les expéditeurs dont l'adresse de retour est différente de l'adresse d'envoi. Leur antivirus au niveau du serveur ne parvient pas à marquer les documents macros avec la seule solution étant un ticket ouvert que je dois mettre à jour avec les e-mails afin qu'ils puissent les ajouter à leur filtre en tant que virus "manqués". Je dois mettre les e-mails dans un dossier dans une boîte aux lettres pour qu'ils puissent obtenir l'échantillon, car ironiquement, si vous essayez de joindre l'un des échantillons au ticket de support, il le rejette comme étant infecté, mais ils le laissent des milliers de ceux-ci se glissent dans nos boîtes de réception. Je peux recommander en toute confiance la capacité de rackspace à protéger les boîtes de réception plus que je ne peux dire que Windows Defender est un antivirus viable.
11/23/2024
Lux

J'ai annulé leur service par e-mail. Ils ont continué à me charger. Le service client n'annulait pas mon compte lorsque je les appelais. J'ai finalement annulé la carte de crédit et ils m'ont envoyé aux collections. Je les ai appelés et ils ne m'ont même pas laissé parler à AR. Des escrocs qui ont pris mon argent.
11/23/2024
Janik

J'ai été surfacturé pour des services que je n'utilisais pas. Après avoir annulé les services, ils ont continué à me facturer des choses que je n'utilisais pas. J'ai supprimé tous les serveurs de mon compte et ils ont ENCORE CONTINUÉ DE ME CHARGER.
11/23/2024
Dodson Nafisa

Rackspace est devenu de plus en plus lent et problématique au fil des années. Il n'est pas rare de rencontrer des problèmes hebdomadaires avec une chose ou une autre. Lorsque leur système tombe en panne, ils interrompent toute communication avec leur clientèle, vous êtes donc à la merci de surveiller les mises à jour dans leurs rapports d'état. Nous recherchons un nouveau fournisseur plus fiable.
11/23/2024
Holsworth Himel

Après avoir annulé le service, ils m'ont mis sur écoute pendant des mois à ce sujet en prétendant que je ne l'avais pas annulé, ils ont ensuite facturé mon PayPal pour un service que je n'avais pas. Je ne recommanderais pas.
11/23/2024
Rockafellow Schoebel

Les problèmes de facturation en cours font de Rackspace un véritable problème avec lequel travailler.
11/23/2024
Cryan

Je n'ai jamais eu de problèmes avec rackspace.com et j'ai 3 sites Web hébergés depuis longtemps. La disponibilité est très bonne, la vitesse est impressionnante, Rackspace est partenaire de Google et c'est plutôt cool. Cela rend certaines choses plus faciles. Mais le soutien est très mauvais. Je passe donc à LiveMNC.com. Son support est très bon. C'est extrêmement bon marché pour un hébergement aussi performant! http://livemnc.com/Less
11/23/2024
Licko Flachs

Nous avons eu plus de problèmes avec les retards de courriels, les délais d'attente et les dossiers perdus au cours des 6 dernières semaines que les 18 mois précédents combinés. Un changement majeur est le changement hors de contrôle, avec le départ du PDG, les fusions et l'intégration d'Azure et la modification simultanée de leur architecture. On m'a dit qu'ils n'étaient qu'à environ 20% avec leurs mises à niveau pour une évolutivité améliorée. À ce rythme (puisque 20% de l'objectif a causé 6 semaines de problèmes), nous pouvons nous attendre à environ 34 semaines supplémentaires de ce type de problèmes. Tout simplement pas acceptable.
11/23/2024
Sharp Winterling

Nos courriels sont retardés ou complètement fermés plusieurs jours par semaine, chaque semaine depuis environ 30 jours après que nous sommes allés avec eux l'année dernière. Cela a coûté à mon entreprise $$$$$ en affaires perdues. Nous prenons nos affaires ailleurs. Ne les utilisez pas si vous appréciez votre entreprise et vos clients.
11/23/2024
Petronella Joplin

Je suis avec eux depuis plusieurs années et la dernière année ou deux, le service et l'innovation ont vraiment coulé. C'est dommage de voir une entreprise qui était autrefois géniale, prendre de si mauvaises décisions. La direction n'a vraiment aucune idée de ce qu'elle fait.
11/23/2024
Elvira Naushad

Je me suis inscrit à un essai gratuit (qui ne dure que 14 jours) assez juste. Donc, quand je reçois un avis de prélèvement automatique, je me donne un coup de pied et j'annule l'essai. Je reçois un e-mail indiquant "cliquez ici pour confirmer l'annulation et supprimer le compte". Je le fais et j'avance. À ma grande surprise et déception, je reçois un autre débit aujourd'hui. Pensant qu'il doit y avoir une erreur, je les contacte et parle à une personne sympathique du service client qui confirme qu'il y a un enregistrement de ma tentative d'annulation et me dit qu'il y a un endroit supplémentaire pas si apparent que je dois annuler. Elle dit qu'elle donne suite à ma demande de remboursement et que quelqu'un me répondra. J'ai reçu un message disant aucun remboursement car ils nécessitent un préavis de 30 jours et c'est un peu moins que cela. 2 paiements, pas d'utilisation, pas de service! Mauvaise pratique commerciale ... procédez à vos risques et périls.
11/23/2024
Guadalupe Zens

Rackspace était autrefois le meilleur de l'entreprise, ils disposaient des dernières technologies et d'un support de premier ordre. Cependant, ces derniers temps, ils prennent du retard sur la technologie et ne fournissent pas le système le plus efficace ou le plus sécurisé qui soit. Leur soutien n'est plus ce qu'il était, même si je ne dirai pas que c'est vraiment mauvais, c'est peut-être juste moyen au mieux. Leurs problèmes ont commencé à se produire lorsqu'ils sont passés en mode d'acquisition et ont acheté des sociétés qui fournissent un service vertical sur lequel ils peuvent vendre leurs clients. Il semble que plutôt que de se concentrer sur leurs produits de base, ils se soient concentrés sur la croissance de ces nouvelles sociétés acquises. Soit dit en passant, je recommande fortement de rester aussi loin que possible de leur service de messagerie, sauf si vous êtes d'accord pour que les e-mails importants soient envoyés dans leur dossier de spam hébergé. Je pense que leur logiciel de messagerie peut être obsolète de 5 à 10 ans en ce qui concerne la gestion du spam.
11/23/2024
Prendergast

Avantages: • Meilleur support de toutes les sociétés d'hébergement que j'ai essayées

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