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PowWeb

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
1
Le mal
1
Terrible
13
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
One Plan Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $3.88 4.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux SSD One 20 GB 1 x 3.50GHz 1 GB linux $15.00 4.5
Windows SSD One 20 GB 1 x 3.50GHz 1 GB windows $15.00 2.0
Linux SSD Two 20 GB 2 x 3.50GHz 2 GB linux $30.00 10
Windows SSD Two 20 GB 2 x 3.50GHz 2 GB windows $30.00 4.5
Linux SSD Three 30 GB 3 x 3.50GHz 3 GB linux $45.00 4.5
Windows SSD Three 30 GB 3 x 3.50GHz 3 GB windows $45.00 4.5
Linux SSD Four 30 GB 4 x 3.50GHz 4 GB linux $60.00 4.5
Windows SSD Four 30 GB 4 x 3.50GHz 4 GB windows $60.00 4.5
Linux SSD Five 40 GB 5 x 3.50GHz 5 GB linux $75.00 4.5
Windows SSD Five 40 GB 5 x 3.50GHz 5 GB windows $75.00 4.5
Linux SSD Six 40 GB 6 x 3.50GHz 6 GB linux $90.00 4.5
Windows SSD Six 40 GB 6 x 3.50GHz 6 GB windows $90.00 4.5
Linux SSD Seven 50 GB 7 x 3.50GHz 7 GB linux $105.00 4.5
Windows SSD Seven 50 GB 7 x 3.50GHz 7 GB windows $105.00 4.5
Linux SSD Eight 50 GB 8 x 3.50GHz 8 GB linux $120.00 4.5
Windows SSD Eight 50 GB 8 x 3.50GHz 8 GB windows $120.00 4.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
E3-1230v2 120 GB 4 x 3.30GHz 1 GB linux $117.00 4.5
E3-1270v2 120 GB 4 x 3.50GHz 8 GB linux $127.00 4.5
E3-1270v3 120 GB 4 x 3.50GHz 8 GB linux $147.00 4.5
E5-1620v2 120 GB 4 x 3.70GHz 16 GB linux $177.00 4.5

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
E3-1230v2 120 GB 4 x 3.30GHz 1 GB linux $117.00 4.5
E3-1270v2 120 GB 4 x 3.50GHz 8 GB linux $127.00 4.5
E3-1270v3 120 GB 4 x 3.50GHz 8 GB linux $147.00 4.5
E5-1620v2 120 GB 4 x 3.70GHz 16 GB linux $177.00 4.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Starter 5 GB 100.04 GB Custom $11.10 9.0
Reseller Mini 25 GB 249.96 GB Custom $27.75 9.0
Reseller Smart 50 GB 500.02 GB Custom $45.98 9.0
Reseller Optimal 90 GB 749.98 GB Custom $49.47 9.0
Reseller Ultimate 150 GB 1000.04 GB Custom $138.73 9.0

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
AntyDDoS w cenie każdego serwera Automatyczne wykrywanie ataków Network Firewall - możliwość dodawania reguł dla IP Stałe filtrowanie ruchu Anty-DDoS Game dla serwerów gamingowych Unlimited $0.00 4.1

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 25 GB 256 GB WHM $11.78 7.3
R2 50 GB 512 GB WHM $21.20 9.2
R3 75 GB 1 TB WHM $29.44 8.9
R4 100 GB 1.5 TB WHM $35.33 8.9
Cheap Reseller 1 10 GB 256 GB WHM $5.00 8.9
Cheap Reseller 2 20 GB 512 GB WHM $8.00 8.9
Cheap Reseller 3 35 GB 819.2 GB WHM $11.00 8.9
Cheap Reseller 4 50 GB 1 TB WHM $15.00 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/23/2024
Labannah

Je travaille dans cette entreprise depuis près de 20 ans. Je viens de payer 170 $ pour un an d'hébergement. Trop à mon avis. Je suis une sorte de personne fidèle à la marque, mais lorsque mes clients commencent à 50 dollars par an, puis paniquent quelques années plus tard et obtiennent une facture de 170 $ pour un an d'hébergement pour recommander un nouveau service d'hébergement. Je n'ai vraiment jamais eu de problème avec leur service, juste la forte hausse des prix après le prix d'inscription initial. Quand ils ont été rachetés, c'est quand j'ai vraiment commencé à le remarquer.
11/23/2024
Gibson Castiola

J'utilise PowWeb depuis 13 ans (depuis 2006) et mon expérience a été très positive. Il n'y a pratiquement aucun temps d'arrêt, et leur service de messagerie IMAP a été fiable et répond à tous mes besoins. Dans les rares occasions où j'ai eu à contacter le service d'assistance, mes problèmes ont été résolus dans un délai raisonnable. J'ai un site Web et quatre adresses e-mail, donc mes besoins sont peut-être moins complexes que certains des autres clients avec des critiques négatives, mais mon expérience avec PowWeb a été assez bonne.
11/23/2024
Claribel

Pire entreprise du monde de l'hébergement. Je sais qu'ils ont vendu mes informations à d'autres sociétés qui appellent, envoient des SMS et envoient des courriels à tout moment. Je le sais parce que je signais un client pour faire leur conception de sites Web, donc je l'ai mis sous son nom et je reçois toutes ces communications avec son nom attaché. J'ai joué le jeu une fois, puis quand j'ai finalement interrogé l'une de ces personnes sur l'endroit où elles avaient obtenu mes informations, elles n'ont pas répondu mais ont rapidement raccroché. J'ai contacté powweb à ce sujet et ils m'ont dit que je n'avais pas payé pour une protection supplémentaire (avoir une case cochée) lorsque je signais l'hébergement, ils ont pris mes informations et ont fait ce qu'ils voulaient avec. J'ai commencé à migrer tous mes clients hors de cet hébergement ainsi que mon propre site. Ils m'ont facturé un mois plus tôt que prévu avant d'annuler mon hébergement. Je leur ai demandé un remboursement, mais ils m'ont remboursé en USD et je suis Canadien. Cela a entraîné un problème de change et moins d'argent remboursé. La personne sur le chat a dit que je récupérerais tout, mais a négligé de commenter les problèmes de change. Lorsque je les ai recontactés, ils ont dit que c'était ma faute de ne pas avoir sélectionné la devise canadienne lors de l'inscription. J'ai regardé mes courriels et pas une seule fois ils n'ont déclaré que c'était en CAD ou en USD. Je devais essentiellement les menacer de rendre tout mon argent. Après cela, je leur ai demandé de supprimer tout mon compte et toutes mes cartes de crédit de leurs fichiers. Ils ont dit qu'ils l'avaient fait, mais bien sûr, un an plus tard, ils ont débité mon compte PayPal, que je n'ai jamais utilisé avec eux et n'avaient aucune idée qu'ils pouvaient me facturer comme ça à l'improviste. Cela aussi a été fait plus tôt que prévu. Heureusement, je les ai contactés le même jour et ils ont remboursé la totalité du montant, mais il a fallu 10 jours pour qu'il revienne sur mon PayPal. Donc, essentiellement, s'ils font cela à tout le monde, ils pourraient simplement avoir un accès gratuit à l'argent pendant des jours et des jours avant que les gens ne s'en rendent compte. Ils espèrent que vous attendez trop longtemps pour le remarquer afin qu'ils puissent vous dire "Oh désolé, car vous utilisez ce service annuel depuis 3 semaines dans l'abonnement, nous ne pouvons pas vous rembourser", ce qui s'est également produit via un autre compte - donc j'ai dû payer pour quelque chose toute l'année que je n'ai jamais utilisé. De plus, j'ai remarqué que si vous laissez un site intact pendant plusieurs mois (j'ai un site portfolio, pas besoin de réparer ou de toucher beaucoup), votre site va soudainement disparaître et vous devrez aller le réactiver. J'ai dû demander de l'aide pour le réparer et ils agissent comme si ce n'était pas grave. Cette entreprise est si sommaire. RESTEZ LOIN !!! Moins
11/23/2024
Mansur Corseri

PowWeb a un service client horrible. Tout d'abord, notre site Web est devenu statique. Et après plusieurs appels frustrants et conversations en ligne, on m'a dit qu'ils ne prenaient plus en charge la plate-forme sur laquelle notre site Web était construit. (À ma connaissance, nous n'avons jamais été informés de cela.) Ensuite, notre nom de domaine est devenu public. Je leur ai envoyé un courrier électronique. Une semaine. Pas de réponse. Je les ai appelés et il leur a fallu 15 minutes pour dire que c'était dû à un non-paiement. (Nous étions sur le paiement automatique.) Leur page Web fait la promotion d'un support technique / client amical et offre la possibilité de donner leur avis. Cependant, lorsque vous cliquez sur le lien de rétroaction, vous êtes redirigé vers une page "Base de connaissances" qui vous amène à divers autres liens pour vous "aider". Parlez d'une expérience frustrante. Je n'ai même pas les mots pour décrire le dégoût et la déception totale que j'ai vécue avec cette entreprise. Je ne recommanderais JAMAIS cette entreprise à personne. Même si c'était gratuit.
11/23/2024
Goodrow

Ce doit être LA pire entreprise de tous les temps! J'ai eu mon site Web hébergé avec cette entreprise depuis trop longtemps. D'innombrables problèmes avec la perte de fichiers. Les clients qui visitent mon site Web découvrent qu'il n'y a pas de site Web. Le répertoire de fichiers est un gâchis car il pointe toujours vers un répertoire de fichiers qui n'est pas précis ou inexistant. OUBLIEZ d'essayer de faire ouvrir un ticket à l'un de ses "spécialistes techniques" et essayez de trouver le bug ou le problème. Ils ne feront qu'exacerber le problème et faire bouillir votre tension artérielle avec leurs in-compétences. Il s'agit d'une entreprise qui est certainement dans la mauvaise entreprise. Cela se transformerait en un essai de 10 pages de toutes les choses qu'ils ont mal faites et de leurs in-compétences. Je ne vais donc pas vous ennuyer avec tous les détails. S'il vous plaît faites-moi confiance quand je dis, courez! Moins
11/23/2024
Dent

J'aimerais pouvoir leur donner zéro étoiles. J'ai Powweb depuis 10 ans et c'était super au début. Cependant, leur service ne cesse de descendre et maintenant j'en ai juste fini avec eux. J'ai payé pour un support premium et il a fallu une éternité pour qu'ils arrêtent de me facturer. Depuis lors, il n'y a pratiquement pas eu de soutien. Bien sûr, je peux les appeler ou utiliser le chat en direct, mais le chat est une longue attente, continue de se déconnecter et il n'y a plus de système de ticket. J'ai tellement de problèmes maintenant, il n'y a aucun moyen efficace de le faire sans système de ticket. Même lorsque je suis sur un très bon Internet sur le campus, les vitesses vers tous mes sites Powweb sont de la mélasse et remplies de déconnexions. Cela rend le téléchargement de mes fichiers pour la sauvegarde et la modification des serveurs de noms et d'autres paramètres sur mes domaines si lent que je veux parfois pleurer. Dieu vous aide si vous faites quoi que ce soit dans votre panneau de contrôle lorsque vous êtes connecté à un client FTP car l'un ou les deux expireront. J'ai deux domaines en attente de vérification depuis des mois maintenant. Peu importe le nombre de fois où je reçois l'e-mail de vérification, il ne vient jamais du tout ou il vient, mais le suivi de la vérification ne fait rien. Ils ont également réinitialisé le paramètre par défaut des pages d'erreur personnalisées avec des annonces, de sorte que tout répertoire mal tapé entraîne ce qui ressemble à un site de spam garé par les ordures que mon navigateur garde d'avertissement est plein de logiciels malveillants. Leurs prix d'enregistrement de domaine sont bon marché, mais ils doublent ensuite le prix lors du renouvellement. Transférer mes domaines vers un nouvel hôte va être un cauchemar. Je sais, j'ai déjà essayé de le faire. Vous souhaitez supprimer les domaines enregistrés ailleurs? Erreurs sur erreurs. En outre, apparemment Dotster, le service d'enregistrement de domaine, est l'un des sites frères de Powweb et oh boy, les choses tournent mal bizarrement lorsque vous essayez d'ajouter un domaine enregistré par Dotster à un compte d'hébergement Powweb. J'ai essayé d'installer manuellement Concrete5 aujourd'hui parce que Mojo Marketplace (voir ci-dessous) n'arrêtait pas d'installer, même après avoir mis à jour le PHP de mon serveur. Pour autant que je sache, tout s'est bien passé, sauf un tout petit paramètre dans ma base de données SQL. C'est une solution facile. Sauf que je ne peux pas réellement me connecter à partir de la page MySQL à partir du panneau de configuration, il lance un 404. Are you kidding me? Le lien de connexion à la base de données lance un 404? Vous savez quoi d'autre jette un 404? La page de sauvegarde et de restauration du site à partir du panneau de configuration. Vous savez, la fonction très critique que chaque hébergeur devrait avoir? J'ai perdu de vue le nombre de fonctions différentes du panneau de contrôle / OPS qui lancent des 404. Leur base de connaissances a lancé 404 depuis si longtemps, c'est pourquoi j'ai payé pour un support premium en premier lieu. C'était plus facile que de tout déplacer à cause du nombre de sites que j'ai et de la façon dont j'ai besoin d'eux pour rester en place. Mais c'est au-delà de ça maintenant. Il est beaucoup plus facile de passer quelques semaines à tout transférer ou même à les recréer à la main que cette merde. Et rappelez-vous quand ils avaient un petit outil MySQL pour installer les bases de données et les scripts? Et ça a marché? Ces jours me manquent. Je manque même SimpleScripts. Le marché Mojo avec lequel ils l'ont remplacé est une poubelle totale. Je ne peux plus me connecter à AUCUNE de mes installations, même les installations que j'ai effectuées via Mojo Marketplace. Je reçois juste un 404, mais pas même un 404 sur mon propre site; Je suis redirigé vers la page 404 de Mojo Marketplace. Sur ma propre URL! La page de connexion de ma propre URL, qui est littéralement un fichier php que je peux VOIR dans ma liste de répertoires en FTP. Naviguer directement vers le fichier de connexion lui-même lance un 404. Cela se produit encore et encore. Je ne peux plus administrer mes pages à cause de cela. Et oubliez la mise à jour de tout logiciel installé sur Mojo Marketplace. Il échoue systématiquement à l'étape de sauvegarde. Bien sûr, ils vous permettent de sauter cela, mais vous devez ensuite accepter de les tenir inoffensifs si vous les mettez à jour sans sauvegarder les vis de votre site. Sauf que leur sauvegarde lance un 404, vous ne pouvez donc pas du tout sauvegarder. Et si vous continuez avec la mise à jour, ils échouent toujours dès le début pour les erreurs json inexpliquées sans aucun indicateur de quelle erreur spécifique il s'agit. Et même s'il lance cette erreur avant que la mise à jour ne démarre vraiment, votre site est corrompu. Et si vous avez déjà des sauvegardes, vous ne pouvez pas les sauvegarder car la restauration ne fonctionne pas sur Mojo OU Powweb! J'en ai fini avec eux. Complètement et complètement fait. Bien qu'avec la difficulté que j'ai eu à essayer d'annuler le service de support premium ET les difficultés que mon partenaire a eu à essayer d'annuler son propre compte d'hébergement, je suis probablement sur une longue route. En fin de compte, la seule façon dont mon partenaire a obtenu son compte vraiment et vraiment annulé était en changeant ses informations de facturation sur une ancienne carte de crédit qui n'était plus utilisée. C'est parce qu'ils ont continué à le charger longtemps après son annulation, peu importe le nombre de fois où il a appelé.
11/23/2024
Kalvn Wemhoff

Les laissant dès maintenant. Leur support technique est inutile. J'ai des problèmes constants avec le courrier électronique et j'ouvre un ticket de support. J'obtiens une réponse stupide comme cesser d'utiliser Microsoft Outlook pendant un certain temps et voir si le problème disparaît et que le ticket est fermé. Se plaindre et obtenir la réouverture du ticket, puis je reçois "les personnes que vous ne pouvez pas envoyer par e-mail doivent avoir leurs serveurs DNS mal programmés, vous devez les contacter et le faire réparer". Donc, 20 à 30 personnes que je ne peux pas contacter partout dans le monde ont soudainement des serveurs DNS incorrects. Rien n'est jamais de leur faute.
11/23/2024
Eldora Musguire

Le samedi 26 août, notre entreprise a perdu les services de PowWeb à cause "d'un audit". On nous a dit TOUS les jours depuis lors que notre service reprendrait entre 24 et 48 heures ... pas acceptable pour une petite entreprise. Ce mercredi matin, un superviseur nous a dit que nous serions opérationnels dans les 4 heures ... une autre déclaration fausse et une incapacité à gérer les attentes des clients. Nous ne pouvons toujours pas envoyer ou recevoir d'e-mails professionnels. Nous vous encourageons à trouver un autre fournisseur avant de contacter PowWeb. N'utilisez pas ce fournisseur insatisfaisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moins
11/23/2024
Lauer

Je déteste passionnément Powweb ces jours-ci. Ils ont changé leur support technique aux Philippines et ces clowns sont un tas de connaisseurs, rien - des hamburgers mangeant des idiots. Lorsque j'appelle pour des problèmes techniques, ils me tiennent toujours en attente pour toujours. Ils sont d'accord avec moi sur une correction de prix, puis ne respectent pas l'obligation et nient ensuite que le dialogue ait eu lieu. Powweb devrait fermer ses portes si elle ne veut pas gérer une entreprise normale modérée. Cette semaine, je migrerai mon hébergement; c'est super nul mais c'est un mal nécessaire! Moins
11/23/2024
Dirk

Il y a environ 2 ans, j'ai payé pour eux 900.00 pour qu'ils me conçoivent un site Web. Il y a environ 6 mois, j'ai googlé mon nom de domaine et le site Web pour lequel j'ai payé n'est plus là. J'ai appelé 2 fois et aucune réponse à l'endroit où il se trouve. Seulement, ils ont ouvert un ticket dessus.
11/23/2024
Winne Surguy

J'ai oublié d'arrêter le service et comme d'autres, ils m'ont mis sur un plan très rémunérateur dont je ne pouvais pas me débarrasser. Pire encore, mon adresse e-mail a changé et le domaine s'est éteint. Maintenant, ils veulent me facturer 160 USD pour le récupérer en tant que "frais de rachat". Restez à l'écart de ces derniers!
11/23/2024
Dorette

Si je pouvais leur donner zéro point, ce serait trop
11/23/2024
Tini

J'étais client depuis longtemps, environ 10 ans environ. Hébergement de plusieurs domaines et sites Web. J'ai remarqué que mes frais d'hébergement avaient augmenté régulièrement au fil des ans sans raison apparente. Je ne me suis jamais inscrit pour des fonctionnalités supplémentaires ou quoi que ce soit. De plus, ils ne m'ont jamais informé qu'ils augmentaient les frais d'hébergement ni m'ont informé de la raison. J'informerai mes clients de se préparer à transférer leur nom de domaine, j'ai déjà sauvegardé leurs fichiers et informerai Powweb qu'ils ont non seulement perdu moi-même en tant que client, mais perdront également des affaires. Très contraire à l'éthique et sournois.
11/23/2024
Grae

J'ai eu PowWeb pour mon hébergement pendant un certain temps avant de réaliser qu'ils m'avaient sur un plan qui mesurait le prix. Ils ont ensuite augmenté le taux sur moi sans raison, et quand je l'ai configuré pour ne pas renouveler et ils m'ont envoyé des notifications disant qu'il ne renouvellerait pas, ils m'ont quand même facturé! Ils doivent penser que tous leurs clients sont des idiots! DEUX POUCES EN BAS
11/23/2024
Fernande Foutch

J'ai de nombreux hôtes dans le monde entier depuis de nombreuses années et j'ai été vraiment surpris de voir combien de problèmes pourraient entraîner le mauvais choix d'hébergement. Temps d'arrêt, serveur lent, pages manquantes, scripts ne fonctionnant pas. Et répétez. Pire. Hôte. Déjà.

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