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OpenHost
- Email: [email protected]
- Téléphone: 0251831839
- Site web: https://www.openhost.co.nz
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Paris
Paris
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Starter | 2 GB | Unlimited | Plesk | 1 | $8.00 | 2.0 |
| Foundation | 10 GB | Unlimited | Plesk | 1 | $12.00 | 4.9 |
| Professional | 25 GB | 100.04 GB | Plesk | 1 | $16.00 | 4.9 |
| Ultimate | 50 GB | Unlimited | Plesk | 1 | $26.00 | 4.9 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| VPS 512 | 5 GB | 1 core | 512 MB | windows | $14.00 | 4.9 |
| VPS 1G | 10 GB | 1 core | 1 GB | windows | $29.00 | 4.9 |
| VPS 2G | 25 GB | 2 cores | 2 GB | windows | $69.00 | 4.9 |
| VPS 4G | 60 GB | 4 cores | 4 GB | windows | $119.00 | 4.9 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| Starter | 25 GB | 100.04 GB | Plesk | $30.00 | 4.9 |
| Silver | 50 GB | 199.99 GB | Plesk | $60.00 | 4.9 |
| Gold | 75 GB | 500.02 GB | Plesk | $80.00 | 3.2 |
| Platinum | 100 GB | 1 TB | Plesk | $95.00 | 4.9 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| ESSENTIAL | 500 GB | 2 cores | 1 GB | Unlimited | $11.31 | 2.0 |
| PERFORMANCE | 750 GB | 4 cores | 2 GB | Unlimited | $21.50 | 4.1 |
| PREMIUM | 750 GB | 8 cores | 8 GB | Unlimited | $33.96 | 4.1 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| Unlimited Reseller | 20 GB | 1 TB | – | $21.99 | 9.5 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| Unlimited Reseller | 20 GB | 1 TB | – | $21.99 | 9.5 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| R1 | 25 GB | 256 GB | WHM | $11.78 | 7.3 |
| R2 | 50 GB | 512 GB | WHM | $21.20 | 9.2 |
| R3 | 75 GB | 1 TB | WHM | $29.44 | 8.9 |
| R4 | 100 GB | 1.5 TB | WHM | $35.33 | 8.9 |
| Cheap Reseller 1 | 10 GB | 256 GB | WHM | $5.00 | 8.9 |
| Cheap Reseller 2 | 20 GB | 512 GB | WHM | $8.00 | 8.9 |
| Cheap Reseller 3 | 35 GB | 819.2 GB | WHM | $11.00 | 8.9 |
| Cheap Reseller 4 | 50 GB | 1 TB | WHM | $15.00 | 2.0 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Avis
12/26/2025
Éviter Et sachez que Webdrive a fusionné avec Open Host. Même adresse au bureau. Même opération. Tout s'est bien passé pendant si longtemps. Mais j'ai trouvé des piles techniques plus attrayantes, alors j'ai décidé d'annuler mon service après 12 ans. Ils facturent un mois à l'avance, payés par DD sans manquer un seul paiement. Lorsque j'ai envoyé un e-mail pour annuler au début du mois de février, ils m'ont dit que j'avais une facture à payer et que je devais les contacter lorsque ceux-ci étaient payés, alors seulement ils pourraient annuler mon compte. Premièrement, en réalité, ce qu'ils disent ici est «payez cette facture ou nous allons en créer davantage». Ce qui est absurde et j'en suis sûr, illégal. Vous ne pouvez pas refuser d'annuler un service. Deuxièmement (et la plupart de mon problème): C'est juste une attitude terrible et paresseuse de faire sauter les clients (comme regarder leur compte pour un prélèvement sortant pour une facture en cours) juste pour annuler un service. Troisièmement, les factures ont été générées le jour de mon annulation. J'ai donc demandé comment cela fonctionnait pour savoir si elles étaient toujours valides puisqu'elles étaient un mois à l'avance. Pas grave s'ils ne remboursent pas des mois partiels. Leur notification que je dois reprendre contact après avoir payé la facture a été envoyée quelques heures après mon avis d'annulation. Je n'ai reçu aucune réponse à trois demandes sur quatre jours demandant comment procéder à la lumière de ce qui précède. Ce qui, je crois, est en train de bloquer intentionnellement compte tenu des temps de réponse passés. Au final, je n'ai jamais eu de réponse, j'ai dû appeler et leur demander de répondre. On m'a dit par téléphone qu'ils avaient besoin d'un préavis d'annulation de 30 jours et qu'il resterait une facture au prorata le mois prochain. Fin et pas inhabituel. J'ai payé la facture finale complète manuellement et j'ai attendu la facture finale au prorata. Avance rapide d'un mois et ils m'envoient à nouveau une facture complète. Je leur envoie un courriel pour leur rappeler que j'attends une facture au prorata pour un service d'un à deux jours seulement. Sept jours plus tard, je reçois une réponse sur une ligne disant que la facture du mois complet est due sans aucune autre information. Quand j'ai répondu en disant que leur propre membre du personnel m'avait dit qu'une facture au prorata serait émise et que je n'étais pas prêt à payer un mois complet pour 2 jours de service sur cette base, j'ai reçu une réponse assez brève me disant de lire leur les modalités et le non-paiement entraîneraient le recouvrement de créances. Une menace pour quelqu'un qui a payé à temps, sans faute, pendant 12 ans. J'ai répondu en demandant des éclaircissements sur la raison pour laquelle un membre du personnel me dirait qu'une facture au prorata s'appliquerait et on me dit quelque chose de différent par e-mail, je n'ai reçu aucune réponse après 12 jours. La partie la plus ridicule: cette facture représente un total de vingt dollars. Voilà à quel point leur entreprise est désespérée. Traire la facturation d'un mois complet pour techniquement 2 jours de service tout en ignorant les clients pour les maigres 20 $. Assez banal pour que je paie, mais pour la plupart des entreprises, aucune des douleurs ci-dessus ne vaut le temps. Et ne vaut certainement pas la mauvaise réputation qui leur coûte plusieurs fois cela. Cela ne vaut pas non plus la peine d'écrire ceci. Mais j'ai décidé que leur attitude générale, leur communication épouvantable et simplement ignorer un client à long terme méritaient de leur coûter beaucoup plus cher en avertissant les autres. Éloignez-vous de Web Drive / Open Host. La vie est trop courte pour faire face à des gens aussi frustrants, désorganisés et paresseux à la fin des opérations. Il y a trop de concurrence sur le marché de l'hébergement pour qu'une entreprise aussi mal gérée puisse survivre plus longtemps qu'elle ne le doit.
12/26/2025
Je suis développeur Web et j'utilise l'hébergement partagé d'Openhost pour certains de mes clients depuis environ 12 ans. Au cours de ces années, Umbrellar, la société mère d'Openhost, est devenue la plus grande société d'hébergement de Nouvelle-Zélande (Umbrellar possède également d'autres marques d'hébergement et d'enregistrement de domaine en NZ telles que WebDrive, FreeParking, Domains4Less). Quand j'ai commencé à les utiliser vers 2008 ou 2009, leur service d'hébergement était adéquat - un niveau de fiabilité et de support assez typique pour un hébergement mutualisé à petit budget. Cependant, au fil des ans, à mesure que leur fiabilité et leur assistance ont augmenté, ce niveau est devenu à mon avis inacceptable. Il est très fréquent que les sites Web hébergés sur Openhost soient extrêmement lents ou expirent. Lorsque vous soumettez un ticket d'assistance, l'obtention d'une réponse peut prendre plusieurs jours. La principale fonction de l'assistance de niveau XNUMX semble être de détourner le plus de problèmes possible. Je ne mets plus de nouveaux clients sur Openhost ou sur un hébergement Umbrellar et j'ai migré certains de mes clients Openhost existants vers un autre service d'hébergement où nous obtenons de bien meilleures performances et un excellent support (dans les très rares occasions où cela est nécessaire).
12/26/2025
Je cherchais un hébergement géré à haute disponibilité pour les applications de collaboration SharePoint et Lync avec une couche logicielle supplémentaire (Hoozin). OpenHost m'apporte exactement ce que je recherche, notamment une excellente capacité à travailler avec mon éditeur de logiciels, ce qui s'est révélé indispensable compte tenu de la configuration très spécifique de mes services. Je recommande donc OpenHost pour l'hébergement de solutions collaboratives exigeantes.
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