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Online.net

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
6
Médias
2
Le mal
4
Terrible
21
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
France

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
PERSONAL 150 GB Unlimited cPanel Unlimited $2.25 2.7
PRO 300 GB Unlimited cPanel Unlimited $4.52 2.4
BUSINESS 750 GB Unlimited cPanel Unlimited $6.78 2.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS VC1 S 50 GB 2 cores 2 GB $3.40 2.0
VPS VC1 M 100 GB 4 cores 4 GB $6.78 4.1
VPS VC1 L 200 GB 6 cores 8 GB $11.31 4.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
DEDIBOX® SC 2016 1000 GB 2 x 1.70GHz 4 GB windows $10.18 5.2
DEDIBOX® XC 2016 1000 GB 8 x 2.40GHz 16 GB windows $18.10 4.1
DEDIBOX® CLASSIC 2016 500 GB 6 x 2.20GHz 32 GB windows $33.96 3.4
DEDIBOX® ST8 7.81 TB 4 x 3.10GHz 32 GB linux $45.28 2.0
DEDIBOX® LT 2016 750 GB 4 x 3.50GHz 32 GB windows $45.28 2.8
DEDIBOX® MD 2016 1.5 TB 4 x 3.50GHz 64 GB windows $62.27 2.0
DEDIBOX® PRO GEN2 7.81 TB 4 x 2.80GHz 96 GB windows $113.25 7.0
DEDIBOX® ENT GEN2 7.81 TB 12 x 2.40GHz 128 GB windows $169.90 4.1
DEDIBOX® MINI WOPR GEN2 11.72 TB 16 x 2.60GHz 192 GB windows $249.14 4.1
DEDIBOX® WOPR GEN2 11.72 TB 20 x 2.60GHz 256 GB windows $362.30 6.4
DEDIBOX® POWER 8 6.6 TB 24 x 3.03GHz 512 GB linux $1,811.83 4.1
DEDIBOX® ST12 11.72 TB 4 x 2.80GHz 16 GB windows $90.57 4.1
DEDIBOX® ST12 SSD 2016 11.72 TB 12 x 2.40GHz 96 GB windows $396.22 3.6
DEDIBOX® ST24 SSD 2016 23.4 TB 12 x 2.40GHz 96 GB windows $645.51 4.1
DEDIBOX® ST48 46.88 TB 8 x 3.10GHz 64 GB windows $249.16 4.1
DEDIBOX® ST72 70.3 TB 8 x 3.10GHz 64 GB windows $249.16 4.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
ESSENTIAL 500 GB 2 cores 1 GB Unlimited $11.31 2.0
PERFORMANCE 750 GB 4 cores 2 GB Unlimited $21.50 4.1
PREMIUM 750 GB 8 cores 8 GB Unlimited $33.96 4.1

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Unlimited Reseller 20 GB 1 TB $21.99 9.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Unlimited Reseller 20 GB 1 TB $21.99 9.5

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 25 GB 256 GB WHM $11.78 7.3
R2 50 GB 512 GB WHM $21.20 9.2
R3 75 GB 1 TB WHM $29.44 8.9
R4 100 GB 1.5 TB WHM $35.33 8.9
Cheap Reseller 1 10 GB 256 GB WHM $5.00 8.9
Cheap Reseller 2 20 GB 512 GB WHM $8.00 8.9
Cheap Reseller 3 35 GB 819.2 GB WHM $11.00 8.9
Cheap Reseller 4 50 GB 1 TB WHM $15.00 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 1 TB 6 x 3.50GHz 8 GB windows $201.55 10
SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) 1000 GB 4 x 2.20GHz 8 GB windows $433.55 10
6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) 1 TB 6 x 3.30GHz 16 GB windows $237.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.00 10
8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) 2 TB 8 x 3.60GHz 8 GB windows $150.80 10

Avis

11/23/2024
Janette

la pire entreprise. ils ont perdu ma sauvegarde. Faites attention.
11/23/2024
Glick Limes

Le site Web et les courriels de mon entreprise sont hébergés par eux depuis quelques mois. Au moins une fois par semaine, l'e-mail est défectueux. Ils vont ruiner mes affaires!
11/23/2024
Carly

Restez à l'écart ou utilisez TOUJOURS une "carte de crédit virtuelle" lorsque vous vous inscrivez à online.net !!! Lorsque j'ai essayé d'annuler mes serveurs le 1er novembre 2019 et d'ouvrir un ticket, ils ont écrit: "Si vous annulez votre serveur avant le 20 du mois, il sera résilié à la fin du mois, si vous l'annulez après le 20 du mois, il sera résilié à la fin du mois prochain. " Lorsque vous achetez un serveur au 1er du mois, ils peuvent démarrer les serveurs et facturer au 1er du mois. Mais ils ne mettent pas fin aux serveurs avant le 20 du mois. Ils disent donc que vous devez payer un mois de plus si vous annulez le serveur après le 1 du mois. Ils ne suppriment pas les détails de votre carte de crédit du système tant que les serveurs ne sont pas arrêtés et que les paiements ne sont pas effectués. Il n'y a pas non plus d'option pour supprimer vous-même les informations de votre carte de crédit du système. J'ai donc fermé ma carte de crédit virtuelle de ma banque pour les empêcher de me facturer un mois de plus et je leur ai dit cela. Et ils ont répondu: "Vous ne pourrez plus travailler avec nous si la facture n'est pas payée." Et j'ai dit: "Peu importe, je ne travaillerai déjà plus avec toi." Restez à l'écart de online.net Ils ont de très mauvaises règles de résiliation et ils ont également un support très mauvais et grossier.
11/23/2024
Fredek Connette

Nous avons eu une mauvaise expérience avec eux. Ils prennent juste l'argent pour les choses qui ne sont pas du tout maintenables. Vous ne serez pas en mesure de prouver quoi que ce soit pour résoudre les problèmes en temps opportun (le cas échéant). Attitude horrible envers les clients depuis le début. Peu importe ce que vous soumettrez, car vous recevrez toujours des réponses insensées qui n'ont aucun lien avec la question sous-jacente. Soyez prudent de commander quoi que ce soit là-bas.
11/23/2024
Cahan Paolino

Service inacceptable, il semble qu'ils pensent qu'après vous être inscrit avec eux, il sera impossible de s'en aller. Le projet a été vendu à un autre propriétaire et ils refusent de changer de titulaire de compte si nous ne leur fournissons pas de documents judiciaires. Apparemment, leur équipe de soutien n'est pas beaucoup d'experts juridiques, car les ventes d'actifs ne passent pas par les tribunaux, de sorte que ces documents ne peuvent pas être fournis. Nous avons fait ce même changement avec les autres fournisseurs que nous utilisons (Google cloud, OVH) sans aucun problème. Il semble que leur logiciel de facturation soit des conneries et ils ont du mal à changer cela, c'est pourquoi ils trouvent un moyen de refuser le transfert de compte.
11/23/2024
Daveta

Je donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Cette entreprise est dirigée par des voleurs incompétents et devrait être fermée par la police et mise à pied par son fournisseur de paiement. Tout allait bien et bien tant que j'utilisais le service. Bon rapport qualité / prix et serveur stable et fonctionnel. Cependant, en juin 2018, je les ai contactés pour annuler le service car je n'en avais plus besoin. Une réponse de ticket de leur service client a confirmé que mon service avait été interrompu et qu'aucun frais supplémentaire ne serait facturé. Malgré cela, j'ai découvert plus tard qu'ils continuaient de charger ma carte chaque mois depuis, jusqu'à maintenant en mars 2019. En d'autres termes, ils m'ont volé d'énormes sommes d'argent pendant de nombreux mois. Oh bien - des erreurs honnêtes peuvent arriver à tout le monde, nous sommes tous humains après tout. Mais non! J'ai contacté leur service client pour les informer qu'ils avaient continué à me facturer malgré l'annulation de mon service et leur ai demandé de me rembourser mon argent. Eh bien, j'ai fini par utiliser de nombreuses heures sur ce sujet et des va-et-vient pendant des jours, mais peu importe mes nombreuses tentatives pour résoudre ce problème à l'amiable, ils refusent toujours de me rembourser mon argent malgré qu'ils se soient trompés en termes non incertains. Au lieu de cela, ils ont continué à facturer encore plus d'argent à ma carte pour un service auquel je n'avais plus souscrit depuis des mois, après avoir menacé de poursuites judiciaires et contacter leur fournisseur de paiement. Aujourd'hui, j'ai annulé ma carte et lancé une demande de rejet de débit. RESTEZ LOIN DE ONLINE.NET À TOUT PRIX! Sérieusement, je ne les utiliserais plus s'ils étaient le dernier fournisseur sur terre. Si vous lisez ceci, j'espère que vous descendrez le plus tôt possible. Vous ne méritez pas de diriger une entreprise. Conduite totalement inacceptable et illégale, ainsi qu'un support client grossier et agressif.
11/23/2024
Savadove

Méfiant de cet hébergeur en ligne, ils ont volé mon argent avec des paiements indésirables. Vous ne serez jamais libre de supprimer les détails de votre carte et chaque mois, ils voleront votre argent par prélèvement automatique.
11/23/2024
Jennica Corbett

C'est ainsi que le support technique d'Online.net fonctionne, même s'il a une perte de paquets et une latence de 200 ms vers les États-Unis, ils ne se soucient de rien et le traitent comme des ordures. N'embauchez pas ce centre de données horrible et pesimo. Très mauvaise qualité
11/23/2024
Purse Cayanan

Si vous souhaitez exécuter un serveur fiable sans vider votre portefeuille, online.net est l'endroit idéal. Je ne comprends pas d'où viennent toutes ces critiques négatives. Peut-être de la compétition, qui sait. Les personnes qui se plaignent d'avoir dû attendre 24 heures avant le redémarrage de leur serveur ne savent rien. Même lorsque vous ne pouvez pas vous authentifier sur votre serveur, vous pouvez toujours le redémarrer ou l'arrêter, puis le redémarrer à partir de l'interface Web d'administration fournie par online.net ... alors pourquoi attendriez-vous x minutes?!? En 30 à 60 minutes, il est réinstallé avec le système d'exploitation de votre choix et restaure vos données à partir de la sauvegarde. Les fois où j'ai dû contacter le support, c'était avec des questions sur la facturation. J'ai reçu une réponse une heure ou deux plus tard. Même lorsque la question a été posée à 22h00 CET! En bref, je recommande fortement online.net! Moins
11/23/2024
Warchaw Santillan

Le support en ligne de leur solution d'hébergement n'existe pas du tout. Les systèmes ne sont pas assez bons si l'on considère également le rapport qualité / prix qu'ils ont donné. Avec online.net, si vous rencontrez un problème, n'essayez même pas de contacter le support: la seule chose qu'ils font est de mettre en avant une «ressource d'externalisation» au lieu de résoudre leurs propres problèmes de serveur. Le support technique d'Online.net ne redémarre même pas une machine après 24 heures d'interruption ping et répond aux demandes d'assistance de manière arrogante. Ne choisissez pas online.net Il existe de nombreuses sociétés d'hébergement de meilleure qualité, à de meilleurs prix.
11/23/2024
Shing Weisse

J'avais demandé de remplacer le disque le 30 avril et les disques ont été remplacés en 8 jours. Après le remplacement, le serveur était hors service pendant 24 heures. Il est temps de répondre au ticket plus de 12 heures dans ce cas. Même un appel téléphonique ne nous a pas aidés. Je ne recommanderais vivement ce fournisseur à personne.
11/23/2024
Sadowski Glunt

J'ai eu 2 Dedibox SC au cours des 3 dernières années et la disponibilité de mon serveur est également de 3 ans. Le net en ligne est probablement l'hôte le plus abordable et le meilleur pour les serveurs dédiés !!! Les performances du réseau sont de pointe, je peux facilement obtenir environ 1 Gbit / s ~, 400 Mbit / s + aux heures de pointe. Je m'attendais à ce que le net en ligne soit une arnaque à cause de son prix, mais leur service IMPRESSIONNANT a prouvé le contraire. HAUTEMENT RECOMMANDÉ !!! Moins
11/23/2024
Wilkins Luce

Je me suis abonné au support au niveau de l'entreprise avec 35 EUR supplémentaires.Le serveur a été arrêté pendant 4 heures en raison de l'instabilité du matériel et n'a même pas lu le ticket pendant 4 heures.
11/23/2024
Heck Croker

J'ai un serveur sur online.net. Il est déjà 6 jours que je ne peux pas utiliser mon serveur. J'écris tous les jours sur online.net pour leur demander de résoudre ce problème. Les courriers prennent des heures avant d'être lus. Les mêmes questions déjà répondues sont posées encore et encore par différentes personnes de support mais elles n'offrent aucune aide ni aucune solution. J'ai envie de parler à un mur. Leur stratégie est très clairement de vous occuper sans rien faire.
11/23/2024
Cece

Il est plus important pour eux de prendre votre argent que de satisfaire vos besoins. Vous ne pouvez pas annuler le serveur ni retirer la carte de crédit quand vous le souhaitez, ils vous factureront toujours le mois prochain, que vous ayez besoin d'un service ou non. 100% non recommandé!
11/23/2024
Buttaro Millhiser

mauvais soutien, personnel non qualifié, mauvaises conditions de facturation
11/23/2024
Weathers

Ils permettent l'enregistrement avec un domaine que vous ne possédez pas et vous ne pouvez pas changer le seul domaine. Aucun remboursement même après une journée. Restez loin d'eux.
11/23/2024
Maunsell Russo

Salut, j'ai commandé 10x XC SATA 2017 avec SSD et HDD. L'un des serveurs avait une option de 2.5 Go. Je n'ai jamais eu plus de 1 Go / s de téléchargement, mais dans la plupart des cas, le réseau online.net était si mauvais, que je n'avais que 100 Mbits / s de téléchargement (wtf .. je devrais avoir 2.5 Go) .. après avoir ressenti comme 100 e-mails, le soutien est devenu encore plus stupide que de toute façon. J'ai fait de nombreux tests avec tous les serveurs, on n'est venu qu'à une réalisation, c'est de la fraude !! Ils n'ont à aucun moment rempli les conditions. Quelque chose de pire que je n'ai jamais vu! Même à Tierra del Fuego, il est mieux développé qu'avec online.net :) -> tous les serveurs sont retournés! Ne pas utiliser cette entreprise! Remboursement, vous pouvez également oublier. Leur service inférieur (toujours surévalué), ils veulent même avoir payé. Mieux vaut le dépenser aux pauvres. CordialementMoins
11/23/2024
Fabyola Kalinowski

Un support médiocre, de mauvaise qualité et de mauvaises performances, a eu un terrible problème de latence sur mon serveur et n'a jamais réglé le problème. Malheureusement, le soutien qu'ils apportent est terrible, horrible et avec un personnel non qualifié. L'équipe n'existe pas.
11/23/2024
Wivestad Legard

Veuillez ne pas utiliser les services de cette société. Ils ont fermé les serveurs de leurs clients sans préavis. De plus, ils n'autorisent pas leurs clients à obtenir leurs sauvegardes. Ils ruinent toutes vos œuvres. Vous devriez rester loin de cette entreprise. Ils ont dit que j'avais des sites Web en streaming sur mon serveur, mais ils ont menti. Je n'ai pas de site Web de streaming sur mon serveur que j'ai utilisé.
11/23/2024
Nordin

J'ai commandé deux serveurs dédiés. Après la livraison des serveurs, je vérifie que ce n'est pas ce que j'ai commandé, je demande donc un remboursement et l'annulation des serveurs (30 minutes après la livraison des serveurs). En raison de leurs termes et conditions, j'ai 7 jours pour annuler les serveurs avec toutes les explications pour lesquelles je fais cela. Mais quand j'envoie un billet à ce sujet, ils ont répondu: ce ne sera pas possible car cette loi ne concerne que les citoyens français. Donc, si vous n'êtes pas de France, vous pouvez oublier vos droits. Je ne recommande pas au fournisseur d'hébergement Online.net d'héberger quoi que ce soit. Ils enfreignent les lois et leurs propres conditions. (Je pense qu'ils ne les connaissent même pas).
11/23/2024
Materse Koetje

L'entreprise ne donne pas de soutien, ils agissent si vous n'êtes qu'une carte de crédit à pied. La fiabilité est en baisse jusqu'à zéro ... le support est lent et ne pense pas aux solutions.
11/23/2024
Udelle Kirann

Salut, j'ai un serveur sur online.net et un beau jour, il a commencé à avoir un problème de charge et j'ai redémarré le serveur. Le serveur n'est jamais monté et lorsque j'ai contacté le DC, ils m'ont dit que certains composants matériels avaient atteint leur fin de vie et que toutes les données avaient été perdues. Ils ne m'ont pas donné de raison exacte ni de détails et ils m'ont juste dit qu'ils ne pouvaient rien faire! Incroyable! Je n'ai reçu aucune notification sur les composants du serveur et il n'y a absolument aucun moyen de trouver la fin de vie du matériel DC de l'autre côté du monde s'ils ne m'informent pas de la même manière. En plus de cela, ils n'ont fourni aucune explication ou solution satisfaisante au problème. Il est du devoir du DC de s'assurer que les composants DC n'atteignent pas la fin de vie et d'informer les clients avant tout problème. Une situation totalement inacceptable.
11/23/2024
Pearl

J'utilise online.net depuis un mois sur une dedibox xc 2016, c'est une excellente machine pour le prix, je veux dire, 8 cores à 2.6 GHz, 16 Go de RAM ECC, 250 Go SSD et un lien solide (950 Down / 590 Up) Je ne peux pas obtenir mieux pour ce prix 15.90 € / mois je ne peux pas parler du support car je n'en ai jamais eu besoin jusqu'ici ... à propos du ssh ... son lag parfois, mais utilisable pour les commandes générales ... si quelqu'un peut trouver un produit similaire pour ce prix appelez-moi moins
11/23/2024
Menendez Rauschenbach

J'ai commandé Online.net XC SATA il y a quelque temps. Il a été livré assez rapidement jusqu'à présent, tout va bien. Mais alors le "cauchemar" s'est produit. J'ai démarré le serveur et je me demandais pourquoi l'interface SSH est si lente. Et quand je parle de lent, je parle d'une minute pour exécuter une commande ls dans un dossier vide. J'ai quand même décidé d'y installer un serveur web. Après avoir démarré le navigateur pour le charger, j'ai pensé que le serveur Web ne fonctionnait pas. Mais après 3 minutes, une page est soudainement apparue ... La page standard d'Apache, le XC 2016 a pris 3 minutes pour charger la page standard d'Apache ... Après cela, j'ai contacté Online.net et j'ai dit que le serveur n'était pas utilisable et j'ai obtenu un répondre qu'il s'agissait d'un problème connu et qu'il serait résolu sous peu. Après quelques jours, j'ai quand même décidé d'annuler le serveur car la connexion avec les utilisateurs root ne devrait pas prendre 2 minutes même avec un bug. Mais ils ne veulent pas annuler le paiement et ils exigent que je paie pour le pire serveur que j'aie jamais vu. Ils ne livrent pas du tout ce qui est promis et ne donnent pas de solution acceptable. Bref: n'achetez pas de serveur sur Online.net car ils ne tiennent pas leurs promesses et même si c'est de leur faute, ils ne cèdent pas et gardent une attitude arrogante.
11/23/2024
Carolyn Reale

Ne leur faites pas confiance avec votre entreprise. Un service commandé et jamais livré est désormais facturé sur ma facture. C'est leur erreur, mais ils ne sont pas disposés à y remédier. Ils ont maintenant commencé l'huissier menaçant, je suppose qu'ils ne comprennent pas qu'ils devront vraiment aller en justice s'ils attendent autre chose que le paiement partiel que j'ai déjà offert. Blagues tout le long. Le pire, c'est que j'ai dû trouver un nouveau fournisseur très rapidement. La meilleure partie est que mon entreprise a exploré le Web pour que les partenaires puissent l'utiliser pour un nouveau projet de démarrage mondial, et même si mon compte sur Online.net est mon personnel, j'envisageais de les proposer comme fournisseur dans l'ouest de l'UE. Je ne peux pas imaginer ce qui aurait été si j'avais fait ça et nous avons vraiment pris cette route. Je suppose que c'est la meilleure partie de mon expérience avec eux. Mais je veux aussi être objectif sur leurs offres. Ceux d'entre eux qui n'incluent pas de dépenses cachées louches comme le bloc IP valent vraiment l'argent. Mais comme on dit, si c'est trop beau pour être vrai, la plupart du temps c'est probablement le cas. Faites attention à réfléchir à deux fois avant de partir avec Online.net
11/23/2024
Irma

Je suis avec online.net depuis deux ans. J'ai actuellement une dedibox xc, dedibox limited 1215, dedibox st8, dedibox st12 ... et plus à venir ...
11/23/2024
Nahtanha

J'ai accidentellement cliqué sur le mauvais serveur lors de l'installation. Le support a absolument refusé de faire quoi que ce soit, a essayé de me faire payer de nouveaux frais d'installation. Inutile. Voici comment vous assurer que vous n'obtiendrez pas mes affaires répétées.
11/23/2024
Wertz Buol

Ils facturent 9,99 € pour 3 jours de stockage SAN de 1 To! Les performances des stockages SAN sont très mauvaises. De même, les licenciements ne sont pas acceptés!
11/23/2024
Vookles

Tout a commencé au mois # 2 ... J'ai hébergé un serveur OwnCloud pour moi et quelques amis dans l'UE, comme j'ai des hôtes à l'étranger (US, ASIE) en utilisant exactement la même configuration. À la moitié du deuxième mois, certaines personnes se plaignaient que OwnCloud ne se connectait plus. Il s'avère que le serveur a été verrouillé et j'ai dû payer 19 € pour le déverrouiller ... (cela vous semble familier? Cryptolocking?) Quoi qu'il en soit, il est vrai que dans ce ToS, il est dit que toute activité eligale doit verrouiller votre serveur, mais, j'ai demandé ce que c'était et ils ont répondu (Citation) "DDOS de IP 62.210.71.199: protocoles: tcp, cibles: 14.152.81.58/32, sports: ,,,,,, dports: www-http" Maintenant, je ne suis pas l'expert sur DDOSing, mais un serveur SSL protégé de 2 mois DDOS au hasard un emplacement chinois? Vous plaisantez j'espère? Ils ne m'ont même pas envoyé de courrier demandant ce que je faisais, juste ... le verrouillage. Mis à part la qualité s **** y de leur service client, la vitesse du réseau est juste triste ... jusqu'à 2 Mo en fait une opération infinie pour synchroniser nos fichiers. En général, j'ai perdu 40 € et j'ai récupéré 19 € heureusement de PayPal. Le vendeur m'a accusé de DDOSing. Très décevant ... Je ne reviendrai plus jamais près de ce service, et je suggère fortement de l'éviter.
11/23/2024
Etra Bacich

Lors de la commande initiale, le formulaire n'acceptait pas les numéros de TVA, nous nous sommes donc inscrits en tant que personne au lieu d'une entreprise. Immédiatement après avoir passé la commande, nous avons ouvert un ticket demandant à l'administration du compte de changer l'entité juridique en une entreprise au lieu d'une personne incluant le numéro de TVA. Réponse de online.net: impossible, si vous avez besoin que vos données de facturation contiennent les informations appropriées sur la société, vous devez annuler, réenregistrer et réorganiser. Je ne peux rien dire sur la fiabilité, les prix et la convivialité, mais si bien cotés. Je ne recommanderais pas cette entreprise / service en ce moment ...
11/23/2024
Mills Posell

Je suis 100% satisfait de cette entreprise. Ils m'ont aidé à tout mettre en place et à fonctionner sans aucun problème. Ils ont un hébergement très fiable et je n'ai eu aucun problème. Lorsque j'ai eu besoin d'aide pour créer ma page WordPress, j'ai ouvert un ticket et ils m'ont été renvoyés très rapidement. Ils m'ont dit comment utiliser leur outil d'installation en un clic et j'ai tout mis en place peu de temps après. Je suis avec eux depuis près de trois ans maintenant et je resterai avec eux pour toujours tant qu'ils ne changeront rien.
11/23/2024
Swec

J'utilise simplement leur hébergement partagé et cela fonctionne très bien tout le temps. Je n'ai pas besoin de grand chose, mais ils livrent toujours. Mon site est toujours opérationnel et je n'ai aucune plainte à leur faire. Je dirais pour l'hébergement d'entrée de gamme au moins, ce sont les meilleurs de France. Ils font vraiment en sorte que vous n'ayez pas du tout à penser à votre hébergement, ce qui est vraiment sympa.

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