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NetFirms
- Email: [email protected]
- Téléphone: 866-317-4678
- Site web: https://www.netfirms.com
| Lauréat du prix | |
| Bien | |
| Médias | |
| Le mal | |
| Terrible |
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Mansfield
Mansfield
Plans d'hébergement partagés
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| The PLUS Plan | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $4.95 | 2.7 |
| The ADVANTAGE Plan | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $9.99 | 5.6 |
| The BUSINESS Plan | Unlimited | Unlimited | cPanel | Unlimited | $14.99 | 3.4 |
Plans d'hébergement des SPV
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 512 | 20 GB | - | 512 MB | $33.00 | 3.4 | |
| 1024 | 40 GB | - | 1 GB | $66.00 | 3.4 | |
| 2048 | 60 GB | - | 2 GB | $100.00 | 3.4 |
Plans d'hébergement dans le nuage
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Basic Server | 10 GB | 1 x 2.40GHz | 1 GB | Unlimited | $12.99 | 10 |
| Medium Server | 50 GB | 4 x 2.40GHz | 4 GB | Unlimited | $50.58 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| Reseller Hosting- Pequeño | 2 GB | 102.4 GB | cPanel | $45.95 | 10 |
| Reseller Hosting - Medio | 5 GB | 256 GB | cPanel | $76.60 | 10 |
| Reseller Hosting - Grande | 10 GB | 512 GB | cPanel | $122.55 | 10 |
| Reseller Hosting - Extra Grande | 15 GB | 1 TB | cPanel | $176.12 | 10 |
Plans des revendeurs
| Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|
| Reseller Small | 10 GB | Unlimited | WHM | $2.33 | 9.2 |
| Reseller Beginner | 50 GB | Unlimited | WHM | $4.65 | 9.2 |
| Reseller Plus | Unlimited | Unlimited | WHM | $8.75 | 9.2 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
| Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V2 | 1 TB | 6 x 3.50GHz | 8 GB | windows | $201.55 | 10 |
| SSD Storage Server - 8 TB (PNJ) | 1000 GB | 4 x 2.20GHz | 8 GB | windows | $433.55 | 10 |
| 6 Core Server - Intel Xeon E5 1650 V4 (PNJ) | 1 TB | 6 x 3.30GHz | 16 GB | windows | $237.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (LAX) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.00 | 10 |
| 8 Core Server - Intel Core i7 9700K (MIA) | 2 TB | 8 x 3.60GHz | 8 GB | windows | $150.80 | 10 |
Avis
12/26/2025
J'ai 8 papillons avec ce fournisseur, rien ne fonctionne avec eux. Quel gaspillage d'argent et de temps.
12/26/2025
Lors de l'achat d'un domaine auprès de Netfirms, ils annoncent qu'ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Lorsque vous cherchez à exercer une option de remboursement, Netfirms déclare qu'elle n'est offerte que pour l'hébergement. Même si l'annonce est diffusée bien en vue lors du paiement du domaine (sans lien à cliquer ni avertissement). J'ai une capture d'écran de la page de paiement, mais je ne sais pas comment la télécharger ici. Ci-dessous le chat de Netfirms. J'aurais dû lire ces critiques avant d'acheter car j'aurais vu leur manque de soutien. Je tiens à souligner pendant que vous lisez le chat, que l'écran de paiement pour les ACHATS DE DOMAINE offre la garantie de remboursement et qu'il n'est pas fait mention d'un hébergement de domaine uniquement. La Federal Trading Commission déclare que "En vertu de la loi, les allégations dans les publicités doivent être véridiques, ne peuvent pas être TROMPEUSES OU DÉLOYALES et doivent être fondées sur des preuves." Chat ci-dessous: Moi: On m'a offert une garantie de remboursement de 30 jours sur le site Web. Je veux exercer cela sur quelques-uns de mes domaines que j'ai enregistrés. • Justin a rejoint • Justin: Salut. Bienvenue dans l'assistance par chat! • Moi: Salut • Justin: La garantie de remboursement de 30 jours s'applique uniquement à l'hébergement. Il n'est pas applicable aux domaines Une fois le domaine enregistré ou renouvelé, vous ne pouvez plus l'annuler. Elle sera valable jusqu'à son expiration. • Moi: c'est une annonce trompeuse. Je suis sur la page lors du paiement du domaine et en haut de l'écran, il est clairement indiqué "Satisfaction garantie Netfirms offre une garantie de remboursement de 30 jours." Sur la page de paiement du domaine. • Justin: Je suis désolé, c'est uniquement pour l'hébergement. • Moi: Netfirms est-il basé aux États-Unis? • Justin: Oui, nous sommes basés aux États-Unis. • Moi: Quelle est l'agence gouvernementale qui réglemente la publicité pour la protection des consommateurs? Je l'ai trouvé. FTC. Sur leur site Web, la première ligne déclare: "En vertu de la loi, les allégations dans les publicités doivent être véridiques, ne doivent pas être trompeuses ou injustes et doivent être fondées sur des preuves." • Justin: cliquez sur Garantie de remboursement de 30 jours pour obtenir les informations. Il affichera les informations exactes: https://www.netfirms.com/popups/ip_pop_features.bml?type=mbg • Moi: il n'y a pas de lien cliquable sur la page de paiement. • Justin: Vous pouvez consulter nos CGU d'enregistrement de domaine ici: https://www.netfirms.com/legal/legal-domain.html • Moi: Ce n'est pas clair et identifiable à partir de la page de paiement. Les consommateurs vont acheter un domaine et sont exposés à un badge et à une déclaration bien en vue indiquant qu'il y a une garantie de remboursement de 30 jours. Il ne précise pas que le premier doit naviguer sur le reste du site Web pour trouver un TOS sur une page entièrement différente. • Justin: Je suis sur la page de paiement et il n'y a pas de telles publicités pour les domaines. C'est pour le plan d'hébergement. • Moi: Ça ne le dit pas. • Justin: D'accord, vous pouvez contacter [email protected] pour plus d'informationsMoins
12/26/2025
La pire entreprise de tous les temps! Après 13 ans de fidélité et 40 noms de domaine, aucune reconnaissance et découvert qu'ils font beaucoup d'erreurs dans la facturation et qu'ils ne rembourseront rien malgré leur erreur. Évitez cette compagnie de merde à tout prix! même lorsqu'ils vous accordent du crédit, vous ne pourrez pas voir les crédits disponibles dans votre compte. Est-ce normal ? Quel gaspillage d'argent et de temps. Cette entreprise a des pratiques de facturation très discutables. De toute façon, je dissuade fortement d'utiliser Netfirms.
Netforchoice
::
Nethost
::
NETHOST COMPANY LIMITED
::
NetHost
::
Netfilter.me
12/26/2025
Pire hébergeur. Ne pense même pas cela. Ils font tous vos sites et ils font aussi de votre entreprise. Ne croyez pas et ne faites pas confiance à cette entreprise.
12/26/2025
j'ai hébergé avec netfirms pendant près de 15 ans. ils ont commencé au Canada et maintenant je ne suis pas sûr. ils avaient l'habitude d'avoir un service client phénoménal où votre problème exact serait traité en 10 minutes ... et maintenant je suis en attente pendant près d'une demi-heure et je parlerai probablement à quelqu'un qui parle à peine l'anglais et ne comprend pas les sites Web. mais le pire, c'est qu'ils ont commencé à être arrogants sur leur facturation. par exemple, ils ont décidé à mon insu que mes domaines avaient besoin de certains services supplémentaires. puis ils m'ont facturé pour eux. et tout à l'heure, ils ont fermé TOUS mes sites parce qu'ils ont décidé que je devais renouveler pour un service supplémentaire que je n'avais pas dit vouloir. c'est prédateur. je déplace tous mes domaines hors des netfirms dès que possible.
12/26/2025
Vous bénéficiez d'un hébergement bon marché - à la fois en prix et en service. Et vous passerez plus de temps que vous ne négociez avec ces gars. (Que vaut votre temps?) Ils facturent en dollars américains (bien qu'ils soient une entreprise canadienne!), Mais ils ne notent pas que leurs frais sont en dollars américains sur leur site Web. Ainsi, vous avez un taux de change supplémentaire de 35 à 40% sur ce qu'ils annoncent. Ce n'est pas une entreprise honnête et honnête quant à ses pratiques. Je travaille avec Netfirms depuis de nombreuses années et 8 clients ont utilisé leur service d'hébergement. Maintenant, il me reste 1 client sur leurs serveurs et je vais les déplacer dans 2-3 mois. La plupart des e-mails restent sans réponse, et le traitement du chat en ligne prend 30 à 40 minutes pour résoudre tout problème. Leur disponibilité n'est pas non plus proche de ce qu'ils garantissent. Le dernier recours était un débit frauduleux sur ma carte de crédit. Il s'agissait d'un renouvellement automatique de l'hébergement, pour un site Web qui avait été supprimé l'année dernière. Je ne me suis jamais inscrit pour un renouvellement automatique et je n'ai reçu aucune notification de charge. Une fois que j'ai découvert les frais sur ma facture, je les ai contactés, ils ont refusé de les rembourser intégralement. Ce qui aurait dû être une discussion rapide «sans problème monsieur», s'est transformé en 50 minutes, ce qui a gâché mon heure de déjeuner, puis j'ai dû contester les frais avec ma compagnie de carte de crédit.