Page d'accueil
> m
> Media Temple Évaluation

Media Temple
- Email: press@mediatemple.net
- Téléphone: 1-877-578-4000
- Site web: https://mediatemple.net
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





Utilisateur





Soutien





Caractéristiques





Adresse:








Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States

Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
GRID PERSONAL | 20 GB | 1 TB | cPanel | Unlimited | $20.00 | 3.0 |
GRID PRO | 100 GB | 2 TB | cPanel | Unlimited | $30.00 | 3.9 |
GRID AGENCY | 500 GB | 5 TB | cPanel | Unlimited | $150.00 | 4.6 |
WORDPRESS PERSONAL | 30 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $20.00 | 2.0 |
WORDPRESS STUDIO | 100 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $60.00 | 4.6 |
WORDPRESS AGENCY | 500 GB | Unlimited | cPanel | Unlimited | $240.00 | 4.6 |
Plans d'hébergement des SPV
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
DV Developer 1 | 20 GB | - | 2 GB | linux | $30.00 | 4.6 |
DV Developer 2 | 40 GB | - | 4 GB | linux | $50.00 | 4.6 |
DV Developer 3 | 80 GB | - | 8 GB | linux | $100.00 | 4.6 |
DV Developer 4 | 160 GB | - | 16 GB | linux | $250.00 | 4.6 |
DV Developer 5 | 250 GB | - | 32 GB | linux | $500.00 | 4.6 |
DV Developer 6 | 500 GB | - | 64 GB | linux | $1,000.00 | 4.6 |
DV 1 | 30 GB | - | 2 GB | linux | $55.00 | 4.8 |
DV 2 | 50 GB | - | 4 GB | linux | $100.00 | 4.6 |
DV 3 | 100 GB | - | 8 GB | linux | $150.00 | 4.6 |
DV 4 | 200 GB | - | 16 GB | linux | $350.00 | 4.6 |
DV 5 | 350 GB | - | 32 GB | linux | $750.00 | 4.6 |
DV 6 | 600 GB | - | 64 GB | linux | $1,500.00 | 4.6 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
SELF-MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,000.00 | 4.6 | |
MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,500.00 | 4.6 | |
FULLY MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,699.00 | 4.6 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
SELF-MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,000.00 | 4.6 | |
MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,500.00 | 4.6 | |
FULLY MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,699.00 | 4.6 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
SELF-MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,000.00 | 4.6 | |
MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,500.00 | 4.6 | |
FULLY MANAGED DEDICATED SERVER | 1000 GB | 2.00GHz | 128 GB | $2,699.00 | 4.6 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
CLOUD PRIVÉ XS | 30 GB | 1 x 2.40GHz | 2 GB | Unlimited | $21.87 | 6.2 |
Cloud S | 80 GB | 2 x 2.40GHz | 4 GB | Unlimited | $44.84 | 6.2 |
Cloud M | 120 GB | 4 x 2.40GHz | 8 GB | Unlimited | $90.76 | 6.2 |
Cloud L | 240 GB | 8 x 2.40GHz | 16 GB | Unlimited | $169.50 | 6.2 |
Cloud XL | 480 GB | 16 x 2.40GHz | 32 GB | Unlimited | $340.09 | 6.2 |
Cloud XXL | 1 TB | 32 x 2.40GHz | 64 GB | Unlimited | $681.28 | 6.2 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
CLOUD PRIVÉ XS | 30 GB | 1 x 2.40GHz | 2 GB | Unlimited | $21.87 | 6.2 |
Cloud S | 80 GB | 2 x 2.40GHz | 4 GB | Unlimited | $44.84 | 6.2 |
Cloud M | 120 GB | 4 x 2.40GHz | 8 GB | Unlimited | $90.76 | 6.2 |
Cloud L | 240 GB | 8 x 2.40GHz | 16 GB | Unlimited | $169.50 | 6.2 |
Cloud XL | 480 GB | 16 x 2.40GHz | 32 GB | Unlimited | $340.09 | 6.2 |
Cloud XXL | 1 TB | 32 x 2.40GHz | 64 GB | Unlimited | $681.28 | 6.2 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
CLOUD PRIVÉ XS | 30 GB | 1 x 2.40GHz | 2 GB | Unlimited | $21.87 | 6.2 |
Cloud S | 80 GB | 2 x 2.40GHz | 4 GB | Unlimited | $44.84 | 6.2 |
Cloud M | 120 GB | 4 x 2.40GHz | 8 GB | Unlimited | $90.76 | 6.2 |
Cloud L | 240 GB | 8 x 2.40GHz | 16 GB | Unlimited | $169.50 | 6.2 |
Cloud XL | 480 GB | 16 x 2.40GHz | 32 GB | Unlimited | $340.09 | 6.2 |
Cloud XXL | 1 TB | 32 x 2.40GHz | 64 GB | Unlimited | $681.28 | 6.2 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Cloud1 | 20 GB | 1 core | 1 GB | 1 TB | $10.00 | 6.0 |
Cloud2 | 40 GB | 2 cores | 2 GB | 5 TB | $24.00 | 6.0 |
Cloud3 | 60 GB | 4 cores | 4 GB | 10 TB | $65.00 | 6.0 |
Avis

07/22/2025





Ils étaient bons, je ne sais pas ce qui a changé mais leur soutien est passé de génial à horrible très rapidement

07/22/2025





Je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans. Il y a un mois, ils ont supprimé mon compte car je n'ai pas pu payer ma facture d'hébergement à temps. La raison étant que j'étais à l'hôpital en raison d'une grave complication de santé. Après être rentré chez moi, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte avait été supprimé. J'ai envoyé 3 e-mails à mediatemple pour demander s'il y aurait une possibilité de restaurer mon compte, je veux dire que chaque société d'hébergement détient des sauvegardes! Je n'ai reçu aucune réponse. Ensuite, j'ai essayé d'appeler et l'agent de service m'a raccroché! Je sais que j'aurais dû payer à temps mais en raison des circonstances, c'était impossible. J'ai gentiment demandé s'ils pouvaient restaurer mon compte avec une sauvegarde, rien de plus. Comment pouvez-vous traiter un client fidèle de plus de 10 ans de cette façon? Répondez au moins à ma question et ne raccrochez pas. Service client sans valeur et grossier. Oh ouais, et leur service technique est aussi une blague! Chaque fois que quelque chose n'allait pas, ils m'en voulaient, du moins un support technique incompétent. Éloignez-vous de mediatemple. Ils ne vous apprécient pas en tant que client, même si vous êtes avec eux depuis plus de 10 ans.

07/22/2025





Mes sites Web Media Temple ont été attaqués, le soutien n'a pas été utile, un énorme gâchis sans fin. Le site Web MT est extrêmement difficile à utiliser, cliquer sur les liens vous déconnecte, ouvrir une nouvelle fenêtre vous oblige à vous reconnecter, prendre en charge les liens de chat ouvre la fenêtre sur le même onglet fermant ainsi le chat ... sans oublier qu'il faut une éternité pour obtenir quelqu'un sur le chat! Pas plus tard qu'hier à 4 heures, heure du Pacifique, j'étais en première ligne et il m'a fallu plus de 1 minutes pour discuter avec quelqu'un! Et l'assistance par chat prend plus de 10 minutes pour répondre à chaque chose que j'ai dite, et ils ne répondent pas vraiment aux questions non plus. Tout ce que je demande, ils renvoient un lien de base de connaissances qui peut être aussi pertinent qu'une réponse générée par l'IA! Je suppose qu'ils gèrent plusieurs fenêtres de discussion. omg ... Je ne sais pas pour les autres, avant même de penser à gérer leur horrible support de chat en dernier recours, j'ai déjà lu tous ces articles et plus encore. J'ai utilisé de nombreux autres services et aucun d'entre eux n'est aussi mauvais que Media Temple! J'aimais MT et dans l'histoire ancienne, mon impression de MT était LA société d'hébergement haut de gamme, mais PAS PLUS POUR CERTAIN. Godaddy, fermez juste Media Temple et soyez un hôte de budget honnête, s'il vous plaît.
MediaCenter.hu
::
MediaStroke
::
Mediaweb Chile
::
Meebox
::
MechanicWeb

07/22/2025





Notre site Web destiné aux clients était en panne depuis plus de 14 heures et nous avons leur meilleur package d'hébergement. Ce n'est qu'après des appels de soutien répétés de notre part qu'ils ont activement travaillé sur la question.

07/22/2025





J'ai rencontré les mêmes problèmes que les autres critiques négatives ici. Était bon il y a de nombreuses années, est maintenant un irritant annuel d'une chose ou d'une autre. Sauvegardes non effectuées; les erreurs de script font tomber mes instances sans notification, les FAQ difficiles à comprendre; ils ne m'ont pas fait savoir que le SSL partagé n'était plus utile ou ne fonctionnait plus. Là où il semble que d'autres fournisseurs aient facilité l'implémentation de "Let's Encrypt" (ce que je comprends n'est pas optimal) MediaTemple ne veut que 75 $ et n'offre aucun réel, appelez-moi fou, soutien émotionnel. Je me sens mis à profit. Tout ce dont ils semblent se soucier, c'est de l'argent. Voici un autre exemple, ils m'envoient une réponse d'assistance et je ne peux pas répondre par e-mail. Voilà leur attitude. Assurez-vous que le client se connecte et recherchez des tickets d'assistance à traiter. Je comprends pourquoi ils ne voudraient pas que les clients fournissent une assistance par e-mail. Je serais d'accord avec ça si leurs réponses ne me disaient pas des choses que je sais déjà comme "Vous avez besoin de SSL pour sécuriser un site ..." bla bla. Je me suis inscrit à "SSL partagé" et maintenant c'est parti. Media Temple ne contrôle pas ce que fait un navigateur. Ils ne peuvent contrôler leur propre engagement à fournir le même niveau de service que pour les frais payés, ce qu'ils ne sont pas. Encore une fois, si je sentais qu'ils se souciaient, je travaillerais avec eux. Il ne s'agit PAS des 75 $ qu'ils veulent pour un certificat SSL.

07/22/2025





J'ai signé avec MediaTemple avant qu'ils ne soient achetés par Godaddy. Assez heureux à cette époque. Depuis lors, leur service a décliné au point où ils ne sont plus une option d'hébergement viable. La détérioration des services est un conte classique: vous vous inscrivez et tout va bien. Ils continuent de charger de plus en plus de clients sur «vos» serveurs au point où votre site et votre base de données fonctionnent si lentement qu'il pourrait tout aussi bien être en panne. Lorsque vous appelez ensuite, ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que vous migrer vers un autre "service" moyennant des frais. En d'autres termes, ils ont cessé de vous fournir le service auquel vous vous êtes inscrit et vous proposent de vous facturer pour vous mettre sur un autre de leurs serveurs pour recommencer le cycle. Pouah. Restez loin de cette tenue Godaddy lite.

07/22/2025





Mon histoire est simple. J'étais un gamin de 16 ans qui dirigeait un site ennuyeux wordpress sur GoDaddy cheap-as - **** hosting. Après avoir rencontré des problèmes avec la charge de quelques projets qui ont généré du trafic, je suis passé à Media Temple. J'ai commencé avec leur Grid Service qui était surtout merveilleux et tout ce dont j'avais besoin pendant 8 ans ... même après que GD les ait rachetés. À un moment donné l'année dernière, ma grille était surchargée avec les sites Web que j'avais en cours d'exécution (selon MT, ils étaient mal optimisés, ce qui causait des problèmes), mais ils ont suggéré que je ne remédie pas seulement à cela, mais que je passe à un DV (Managed VPS Hosting). J'ai accepté, car je faisais plus de trafic. Depuis ce déménagement, ma vie s'est transformée en un enfer vivant sur le web. Mon VPS a exécuté Plesk (je ne le connaissais pas, mais j'ai appris semi-rapidement) et a fonctionné "OK" jusqu'à une mise à jour en janvier 2018. Soudain, mon SpamAssassin a décidé de supprimer tous les e-mails entrants qui étaient peut-être du spam (plutôt que de modifier le sujet ligne pour inclure **** SPAM ****). En contactant le support (qui était légendaire à quel point c'était incroyable ...), j'ai été accueilli avec "Vous êtes maintenant le premier en ligne" pendant 45 minutes de temps d'attente. Un "technicien" a répondu, et après un appel de support de DEUX HEURES ... En conclusion, rien n'était mal avec les options à l'intérieur de Plesk. Rien ne fonctionnait mal. Et m'a envoyé des sujets de support sur l'activation de SPF et de la clé de domaine sur mon DNS. Parce que, oui, cela a tout à voir avec mon filtre anti-spam devenant le terminateur de messagerie. 6 mois à partir de ce jour (où j'ai fini par désactiver complètement le filtre anti-spam, en s'appuyant sur le filtre intégré avec Thunderbird), j'ai finalement migré toute mon entreprise vers InMotionHosting. Vous devez également bouger. Nulle part.

07/22/2025





J'ai vécu une histoire d'horreur avec Media Temple. J'ai repris un site d'un client. Le site WordPress utilise leur plan d'hébergement Premium personnel de 220 $ / an qui n'inclut pas leur SSL de 75 $ / an. En fouillant, je remarque que tout est GoDaddy, juste avec un prix plus élevé. (Je n'utilise JAMAIS GoDaddy pour WordPress, j'ai toujours eu du mal jusqu'à présent). Nous commençons à faire quelques changements et notons que nous devons revenir à la veille. Mais la restauration ne fonctionne pas correctement - le site apparaît sans la feuille de style et nous sommes bloqués sur wp-admin (erreur 500 dans le backend). Nous contactons le support. Ils reculent pour nous mais semblent un peu arrogants. Après trois autres annulations infructueuses, nous leur disons que leur fonction de restauration ne fonctionne pas correctement. Au lieu de prendre des mesures, le responsable du support nous dit que nous sommes responsables de notre contenu, il ne fera rien pour le corriger. Donc, avec un développeur, nous essayons de télécharger de nouveaux fichiers. Pas possible dans ce système, aucune autorisation d'écriture. Ils refusent de modifier les autorisations. Ai-je mentionné que tout avait commencé à cause de leurs erreurs de restauration? Aucune aide de leur part, juste des obstructions. Heureusement, nous avons fait cloner le site avant de faire des changements. Demandez-leur s'ils peuvent le cloner. Bien sûr, disent-ils - pour 150 $. Ai-je mentionné que tout avait commencé à cause de leurs erreurs de restauration? Et que ce service coûte 295 $ avec SSL? BTW ce n'est pas très rapide. Le prix est la seule fonctionnalité premium que j'ai connue. Nous avons configuré le domaine sur un autre hôte en quelques minutes. Même vitesse, meilleur support. De vraies personnes utiles.

07/22/2025





Media Temple a prélevé environ 50 $ sur ma carte de crédit au cours des trois dernières années comme moyen de paiement pour l'hébergement Web. Ma carte de crédit a été volée et j'ai oublié de changer le numéro avec eux pour le prélèvement automatique. J'ai reçu une notification de leur part disant qu'ils annulaient le compte. Avant d'avoir eu le temps de les appeler pour leur expliquer, ils ont supprimé mon compte et tout mon site Web. J'ai payé $$$$$ pour que le site Web soit réalisé et ni le constructeur de sites Web ni Media Temple n'en ont conservé une copie. Incroyablement mauvaise affaire. Ne les utilisez pas! Je me suis inscrit avec un nouveau fournisseur pour un total de 80 $ pour une année entière. Ils ont dit qu'ils ne supprimeraient jamais un site Web sans d'abord parler par téléphone avec le client! Moins

07/22/2025





Nous utilisons MediaTemple pour héberger un certain nombre de sites clients et le nôtre et nous avons trouvé qu'ils étaient l'un des meilleurs fournisseurs avec lesquels travailler. Leur personnel de soutien est diligent et compétent; leurs produits sont modernes, rapides et flexibles. Je voudrais un prix inférieur, mais je suppose que vous en avez pour votre argent.

07/22/2025





MediaTemple est le pire service sur lequel vous pouvez compter maintenant. Je ne recommanderais jamais l'hébergement MediaTemple à personne. (Cela fait 2 mois. Leur IP est répertoriée dans la liste RBL MSN (hotmail) et ils ne peuvent pas le réparer. SHAME MEDIATEMPLE !!

07/22/2025





Les a utilisés pour VPS pendant environ 3 ans jusqu'à ce que Godaddy les achète. C'est alors que leur soutien a commencé à décliner. Maintenant, je dirais qu'ils sont dans la moyenne. Il existe de meilleures options, vous pourriez aussi bien utiliser OVH ou si vous utilisez WordPress utiliser WpEngine.

07/22/2025





Je suis dans l'entreprise depuis 5 ans maintenant. Commencé sur le plan (gs) Grid Server (20 $ / mois), mais récemment passé au plan (DV) VPS (50 $ / mois). Oui, le coût peut sembler élevé au début, mais étant donné que les deux plans vous permettent d'héberger jusqu'à 100 domaines sur un seul compte, la valeur devient rapidement apparente. J'ai contacté le support à plusieurs reprises dans le passé, allant de simples questions dont je n'étais pas sûr, à la restauration d'une base de données que j'ai accidentellement supprimée. En peu de temps, ma question est restée sans réponse pendant plus de 12 heures, et mes billets ont généralement été résolus dans ce délai. Je suis extrêmement satisfait de la société et je continuerai à les recommander à tous ceux qui recherchent un hébergement. Oui, il y a ceux qui ont eu moins que des expériences stellaires avec Media Temple, mais mon expérience n'a été que positive avec eux.