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Lunarpages

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
14
Médias
3
Le mal
1
Terrible
9
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Hawthorne Irvine Denver Chicago Ashburn Las Vegas San Diego

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Starter 5 GB 50 TB cPanel Unlimited $3.95 7.0
Basic Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $4.95 6.7
Windows Hosting Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $9.95 4.0
Premium 20 GB 200 TB cPanel Unlimited $24.95 10
Advantage 40 GB 400 TB cPanel Unlimited $44.95 7.0
Enterprise Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $64.95 7.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Core™ i3-2100 Dual Core - Linux 1000 GB 2 cores 4 GB $135.00 10
Core™ i3-2100 Dual Core - Windows 1000 GB 2 cores 4 GB $160.00 7.0
Core™ i5-2500 Quad Core - Linux 1000 GB 4 cores 4 GB $175.00 7.0
Core™ i7-4770 Quad Core - Linux 1000 GB 4 cores 4 GB $195.00 7.0
Core™ i5-2500 Quad Core - Windows 1000 GB 4 cores 4 GB $200.00 7.0
Core™ i7-4770 Quad Core - Windows 1000 GB 4 cores 4 GB $220.00 7.0
Dual Intel® Xeon® Hexa Core - Linux 1.95 TB 6 cores 64 GB $825.00 7.0
Dual Intel® Xeon® Hexa Core - Windows 1.95 TB 6 cores 64 GB $875.00 7.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Scalable Cloud Hosting - Standard 50 GB - 2 GB 1000 TB $44.95 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Scalable Cloud Hosting - Standard 50 GB - 2 GB 1000 TB $44.95 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 w/ SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 100 GB 1 TB WHM $15.00 9.3
R2 w/ WHMCS + SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 150 GB 2 TB WHM $25.00 10
R3 w/ WHMCS + SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 200 GB 3 TB WHM $50.00 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 w/ SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 100 GB 1 TB WHM $15.00 9.3
R2 w/ WHMCS + SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 150 GB 2 TB WHM $25.00 10
R3 w/ WHMCS + SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 200 GB 3 TB WHM $50.00 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
R1 w/ SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 100 GB 1 TB WHM $15.00 9.3
R2 w/ WHMCS + SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 150 GB 2 TB WHM $25.00 10
R3 w/ WHMCS + SSD + HTTP/2 + Pagespeed + Backup + SSL 200 GB 3 TB WHM $50.00 2.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Avis

11/20/2024
Tadeo Loiselle

J'ai utilisé Lunarpages pendant près de 10 ans sans beaucoup de problèmes. Le support technique n'a pas toujours été utile, mais j'ai eu peu de problèmes jusqu'en 2017, lorsque j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon compte dépassant les allocations de ressources. J'ai pu résoudre les problèmes causés, mais un bot agressif. Lunarpages n'a pas été utile dans le processus mais heureusement, ils n'ont pas suspendu mon compte. À cette époque, j'étais sur l'un de leurs anciens serveurs qui, je suppose, ne disposaient pas de Cloud Lynx car je ne pouvais pas dire qu'il y avait une limitation des ressources en cours. En décembre 2017, j'ai demandé à être déplacé vers un serveur prenant en charge AutoSSL. Ce fut une terrible erreur. Presque immédiatement, mes sites Web sont devenus inutiles. Défauts d'utilisation constante des ressources et 500 erreurs de serveur sur mes sites Web. Je dois supposer que le nouveau serveur avait moins de ressources que l'ancien et avait Cloud Lynx. Le support technique de Lunarpages n'a pas été utile pour résoudre les problèmes mais m'a déplacé vers un autre serveur qui avait les mêmes problèmes. J'ai été obligé de déplacer mes sites Web vers A2Hosting qui offre des allocations de ressources très généreuses. Je paie quelques dollars de plus par mois mais ça vaut bien le coût supplémentaire maintenant que je n'ai aucun problème.
11/20/2024
Persian

Le support client va bien au-delà de ce qu'ils doivent faire. J'apprécie vraiment l'aide de leurs techniciens compétents.
11/20/2024
Mikkanen

Comme d'habitude, vous êtes les meilleurs! Utile et professionnel ... et agréable
11/20/2024
Goldwin Fortino

Ils ne sont pas parfaits. Ils ont changé de serveur plusieurs fois, mais pas la fin du monde. Je n'ai jamais eu de problème avec leur support que j'ai utilisé à l'occasion au fil des ans. Leurs gens de soutien ont été polis, bien informés et intéressés à aider à résoudre les problèmes. Et cela a été une expérience constante.
11/20/2024
Yanaton Awada

Il y a quelques mois, j'aurais été d'accord avec Iain W, Espagne, voir les critiques. Mais maintenant, il semble qu'ils aient réussi, jusqu'à présent tout va bien! J'ai également commencé avec Lunarpages il y a environ 16 ans et j'ai presque déménagé. J'ai démarré un autre serveur, mais je dois rester sur Lunarpages et voir comment ils se développent. Il y a des années, Lunarpages était le meilleur.
11/20/2024
Loretta

Je les utilise depuis environ 6 ans et jusqu'à l'année dernière était fondamentalement ok, la fiabilité était très bonne, le support était acceptable. MAIS l'année dernière, ils ont commencé avec votre utilisation des ressources sont au-dessus de nos minimums (souscrit un contrat de 5 ans (8 mois à venir) ET BIEN NE SAIT PAS 2 fois l'année dernière, nous avons "nous vous recommandons de passer à notre professionnel" avec votre les ressources causent des problèmes à notre serveur (l'utilisation des ressources n'est pas différente de toujours) maintenant ce sont des sites normaux qui n'ont rien ajouté et qui n'ont jamais eu de problème auparavant et qui n'ont rien de spécial n'obtiennent pas beaucoup de trafic Tous mes sites de ressources sont sur 2 autres hôtes et un VPS. Mais chaque fois que je leur ai dit, il n'y a pas de différence par rapport à avant (tous les sites sont maintenus et optimisés régulièrement) et après une semaine environ, ils l'ont abandonné. De toute évidence, on nous a dit de mentir et d'essayer de nous escroquer un peu plus d'argent maintenant, nous avons de nouveau la même chose. De plus, le soutien de cette dernière année et surtout cette fois-ci n'a manifestement pas la moindre faiblesse et ne fait que faire des choses pour justifier l'erreur !! ! le problème, comme je leur ai dit, si le problème em est ce que vous dites qui est à l'origine de l'errrrr! augmentation des ressources, alors cela ne fera aucune différence. ils n'ont pas de réponse, continuez à dire bien le faire à la place ou passez à une solution plus robuste. OUAIS!!! Je déplace mes sites de ce groupe de clowns couchés incompétents et je vous conseille vraiment de NE PAS UTILISER CETTE ENTREPRISE POUR HÉBERGEMENT
11/20/2024
Bravin Nekki

J'utilise Lunarpages depuis environ 15 ans maintenant après avoir passé plusieurs années à rebondir d'un hôte à un autre.
11/20/2024
Oneida Alepin

Je ne suis pas sûr que Lunarpages soit idéal pour héberger des sites d'entreprise et d'entreprise, mais je les utilise pour mon site de portefeuille personnel de base depuis plus de 10 ans. Mon site n'a jamais baissé et le prix mensuel est une bonne valeur. La seule raison pour laquelle je ne les évaluerais pas avec les notes les plus élevées est en raison de leur manque de bon soutien sur le plan de base.
11/20/2024
Waldman Hatchell

Service d'assistance: Zero Star Connaissance des supporters: Zero Star (si possible moins zéro étoile) Convivialité: Zero Star Restez loin de cette "société d'hébergement" ........
11/20/2024
Queena Adrion

Je travaille avec Lunarpages depuis 2004 et jusqu'à présent, j'en suis très satisfait. Aucun problème, je viens de payer la facture et de gérer mon site. Mais cette année, ils m'ont frappé avec des plaintes "d'utilisation élevée des ressources" et mon site n'est rien d'autre que des pages HTML statiques, il n'utilise aucune ressource de serveur. J'en ai marre de ces plaintes et de plus, j'ai découvert qu'ils m'avaient facturé un ancien prix (plus élevé) pour mon plan d'hébergement qu'ils vendent maintenant beaucoup moins cher. Je suis venu ici pour chercher une nouvelle société d'hébergement mais j'ai décidé de laisser tomber une ligne sur leur service.
11/20/2024
Couchman Pizzola

Héberge mon site personnel depuis 10 ans. Pas de problème. Seul le support a contacté quelques fois via leur système de billetterie et a obtenu des réponses rapides et utiles.
11/20/2024
Schubert Scriven

Ils ont apporté des mises à jour et des modifications aux services qui ont finalement ruiné les opérations de notre site, notamment le déplacement des serveurs et la réduction des services alloués, minimisant les fonctions. Le support disponible a régulièrement diminué, apportant des corrections aux modifications rendues plus difficiles à réaliser. Au final, les coûts de gestion des émissions et la perte de revenus ont rendu impossible la poursuite de l'utilisation.
11/20/2024
Cybill Clemen

Le service client est horrible. Temps d'attente extrêmement longs, bien qu'une fois que vous atteignez quelqu'un, il sait généralement de quoi il parle. Ce qui est à l'origine de cette critique négative est un incident récent qui me fera très probablement tomber en tant qu'hôte. Vendredi 17 juin, Lunar Pages a décidé de me déplacer d'un hôte à un autre pour "améliorer les performances". Cela a complètement cassé mon e-mail. On ne m'a donné aucun préavis du changement et je n'ai pas eu mon mot à dire sur la question. Le pire, c'est que je n'ai pas été informé que je devrais modifier les paramètres de messagerie dans Mac Mail et sur mon iPhone. Cela a affecté plusieurs ordinateurs et téléphones. Il a fallu 90 minutes de temps de téléphone pour régler cela dans Mac Mail et ce n'est toujours pas réglé sur l'iPhone. On me dit qu'il y a des "problèmes de capacité" qui empêchent de travailler au téléphone. Avant ce changement, je n'avais aucun problème que ce soit dans Mac Mail ou sur l'iPhone. Au moment où j'écris ceci, ma boîte de réception est vide dans le courrier Web et sur le Mac. Je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est totalement inacceptable.
11/20/2024
McGinnis Sahnabaj

Malheureusement, ils ne semblent pas avoir une connaissance rudimentaire de la sécurité Web.Par conséquent, adoptez des mesures EXTRÊMES pour sécuriser votre site. Trois tentatives de connexion infructueuses entraînent le blocage de votre adresse IP, vous ne pouvez donc même pas accéder à la page de connexion pour demander une réinitialisation du mot de passe.Ajoutez-y les 6 à 8 heures nécessaires à une personne pour répondre à un e-mail de support. travail perdu. Ils insistent également sur des mises à jour régulières du mot de passe, quelque chose que la NASA elle-même a déclaré que ce n'est PAS une bonne pratique car cela encourage la faiblesse du mot de passe. Ensuite, il y a le problème du transfert d'e-mails.Si vous transférez des e-mails et recevez un lot de spam, vous transférez le spam vers votre autre adresse e-mail, cela peut être un problème, la réponse de Lunarpages consiste à supprimer le transitaire, ils ne le feront pas prenez la peine de vous le dire et c'est à vous de réaliser qu'aucun e-mail ne passe. Fondamentalement, cette entreprise utilise un Sledgehammer pour casser un écrou à chaque jonction. Support terrible, politiques terribles. Le client se trompe toujours apparemment.
11/20/2024
Gatian

Je suis client depuis plus de 10 ans et je ne peux que dire de bonnes choses sur le service que j'ai reçu pendant cette période. J'ai commencé avec un VPS et finalement mis à niveau vers un serveur dédié et n'ai eu aucun temps d'arrêt, des performances solides pour tous mes sites Web. Les techniciens sont sympathiques, courtois et CONNAISSABLES. Tout problème que j'ai est pris en charge rapidement et avec un excellent service. Je ne peux pas recommander cette entreprise assez haut, le service que j'ai reçu au cours des 10 années et plus où j'ai été un client prouve qu'ils se soucient de leurs clients.
11/20/2024
Shig Oehlert

Je suis un novice et je gère mon propre site Web en tant qu'auteur auto-publié. Chaque fois que j'ai appelé pour obtenir des informations ou du soutien, le personnel a été phénoménal. Ils sont toujours très patients et efficaces. Je suis tellement content de les avoir choisis comme service d'hébergement.
11/20/2024
Ida Brimley

Je suis un client satisfait de Lunarpages depuis de nombreuses années; Mon expérience avec Lunarpages, et en particulier avec ses représentants clients (que ce soit par téléphone, SMS ou chat), a été, sans exception, TRÈS POSITIVE. Lunarpages est n ° 1 non seulement parmi les sociétés d'hébergement, mais en comparaison avec le soutien de toutes les sociétés avec lesquelles j'ai interagi, Lunarpages offre un service client exceptionnel! Récemment, j'ai eu un grave problème de ma propre fabrication. Les représentants, en particulier JD, ont travaillé avec beaucoup de compétence et de patience pour aider. MERCI. Et bravo! Moins
11/20/2024
Towny Gravatt

JD était génial! Capable de résoudre les problèmes rapidement. Très patient avec mes questions et a tout expliqué parfaitement.
11/20/2024
Hirsh Daricek

Ils ont fait du bon travail en tant qu '«hôte». Lorsque j'ai eu des questions, elles ont été à la fois compétentes et efficaces.
11/20/2024
Rebekah

Appelé à propos d'un problème d'enregistrement de zone et ajout d'un certificat SSL à mon site. Le gars de soutien était très serviable, sympathique et compétent. Offert pour installer un certificat SSL gratuitement et comment vérifier les problèmes sur mon site une fois que le certificat a fonctionné. A déplacé le problème d'enregistrement de zone en ligne.
11/20/2024
Seaver Knightly

J'ai eu un problème d'espace disque avec mon VPS - et comme d'habitude, appeler dans LunarPages est rapide et facile. La technologie était rapide, bien informée, un informaticien américain. Bien sûr, il a facilement identifié le problème et l'a résolu. Il a passé beaucoup de temps au téléphone à répondre à toutes mes questions et à m'aider à apprendre à gérer un VPS. Je ne suis pas un assistant technique - je suis uniquement autodidacte et grâce au support de LunarPages, je peux réellement exécuter mon propre environnement VPS. C'est toujours la meilleure société d'hébergement. Mon serveur avait 100% de disponibilité pour le mois d'octobre - et bien d'autres mois. Essayez de trouver ce type de disponibilité et de vitesse ailleurs. Si vous recherchez un fournisseur VPS, il n'y a personne de mieux. Ils ne paient pas pour les avis et n'essaient pas de bourrer Google de faux avis comme d'autres fournisseurs. Méfiez-vous de ce que vous lisez. LP est toujours au top.
11/20/2024
Huppert

Grande aide avec un problème impliquant des paramètres de compte de messagerie sur un iMac. L'agent de support technique de Lunarpages Rich était compétent, connaissait les systèmes Apple, compréhensif et utile. Il a résolu le problème. Excellente recommandation.
11/20/2024
Chevy Graef

Je suis avec eux depuis 2006, mais je cherche maintenant une alternative. Raisons: 1) Ils interfèrent avec les e-mails en trafiquant tous mes e-mails sortants en insérant des balises de type "Ne faites pas confiance à ce lien" sur les adresses youtu.be dans mon e-mail ... il n'y a rien dans leurs conditions d'utilisation qui leur donne le droit de modifier mon e-mail sortant privé (un de mes clients a paniqué à ce sujet). 2) Ils ont de nouveau violé leurs propres conditions de service en suspendant tous mes sites sans préavis. Le problème lié aux installations de logiciels obsolètes (Wordpress, MediaWiki et Gallery III), qui sont tous des préoccupations valables. Mais au lieu de me demander de les corriger, ils ont juste désactivé CHAQUE un de mes sites, même s'ils exécutaient un logiciel à jour (encore une fois, causant un problème avec un autre client). Ils n'ont pas hésité à entreprendre cette action même après avoir contacté le support technique, mais cela a glissé plus tard lors d'une conversation de support quelques heures plus tard. Leurs conditions de service exigent un préavis avant la suspension, et ils ne l'ont pas donné. Alors ... évitez à tout prix à moins que cela ne vous dérange pas / que vous / soyez / lié aux conditions de service, mais / ils / ne le soient apparemment pas. Je leur ai demandé deux fois de s'expliquer et ils m'ignorent. C'est ma récompense pour 12 ans de fidélité.
11/20/2024
Weatherley Maruffo

Client très très déçu.Après plus de 10 ans passés chez Lunarpages, je rencontre plusieurs problèmes avec cet hébergement. Je ne comprends pas leurs limites quand au tout début je les ai eues c'était vraiment illimité et maintenant plafonner les choses et soudainement, cela désactive ou suspend votre site.
11/20/2024
Creight

Je suis client de Lunarpages depuis plus de 15 ans et je peux dire que le service a énormément diminué. De nombreuses politiques malhonnêtes se produisent quotidiennement qui devraient être évitées, et les clients potentiels devraient plutôt examiner d'autres options. Par où dois-je commencer? Tout d'abord, permettez-moi de dire que Lunarpages était superbe. Je les considérais comme les meilleurs. J'ai envoyé de nombreux clients sur leur chemin, et ils sont devenus de plus en plus grands, jusqu'à ce qu'ils atteignent le point inévitable d'externaliser (aussi près que je puisse dire) tout leur soutien .. La qualité du service a baissé depuis lors. Cette année, une mise à niveau a cassé certaines fonctionnalités essentielles de Perl, et je me suis battu avec leur service d'assistance pendant 2 mois consécutifs. Ils ont essayé à plusieurs reprises de me forcer à exécuter mes scripts Perl via PHP, et ont même édité mes propres fichiers .htaccess pour ce faire, affirmant que le problème était "résolu", même après que je leur ai dit à plusieurs reprises que Perl et PHP n'étaient pas le même langage. . En fin de compte, lorsque je les ai contactés pour demander une annulation et un remboursement, ils ont décidé de me transférer vers un autre serveur non mis à niveau pour "résoudre" le problème, et m'ont assuré que cela durerait pour le reste de l'année, ce qui m'a donné le temps d'examiner mes options. Quelques mois plus tard, ils ont mis à niveau le nouveau serveur et ont de nouveau cassé mon site. Lorsque j'ai demandé un remboursement de mon temps restant, car ils m'avaient facturé pour une autre année au cours de cette longue période de 4 mois pour essayer de résoudre mes problèmes, j'ai été informé que je serais facturé des "frais de résiliation" avec mon annulation. J'ai appris qu'ils ne permettront plus aux scripts Perl FCGI de fonctionner correctement, car ils souhaitent prendre en charge plusieurs versions de PHP à la place. Je ne peux pas dire que c'est une bonne idée ou non, décidez-en par vous-même. Le support doit obtenir une note faible de ma part, car leurs techniciens ont à plusieurs reprises cassé mon site en essayant de le "réparer" en forçant de manière incorrecte les scripts Perl à s'exécuter via l'interpréteur PHP. Aucun technicien de support ne devrait jamais faire une telle erreur de débutant, encore moins carrément ignorer le client en lui disant à plusieurs reprises qu'il n'utilise pas PHP. Caractéristiques... Les applications installables sur cPanel se sont trompées sur moi lors de la tentative d'installation, et les bases (montrant les comptes de messagerie) ont également gâché leur mise à niveau, ce qui m'a obligé à récupérer mes comptes à la main. Ajouter en l'absence de support Perl FCGI .. Disponibilité ... Je n'ai jamais surveillé cela, mais ATTENTION… Leur page "état du serveur" montre toujours que les serveurs sont en ligne, même lorsqu'ils ne le sont pas .. Même pendant les mises à niveau programmées ... Cela seul devrait vous inquiéter .. Valeur... À l'origine, je les considérais comme une bonne option, mais il y a tellement d'entreprises plus stables de nos jours qui offrent des services similaires aux mêmes prix, sans les frais de terminaison ridicules. J'ai également comparé leurs services VPN et constaté que ceux-ci étaient nettement plus élevés que les autres sociétés, c'est pourquoi je suis en train de les abandonner complètement. Résumer.. Je suis une personne très, très paresseuse. Il est facile de me satisfaire, il suffit de continuer à faire fonctionner les services ... Quand on ne peut pas garder un client comme moi, fidèle depuis 15 ans, heureux ... Quelque-chose ne va pas. Je ne les recommanderais plus à personne.
11/20/2024
Casi

Les choses se sont vraiment dégradées avec LunarPages. Maintenant, je ne peux même plus télécharger de simples fichiers jpeg de mes illustrations - les mêmes images que j'avais sur le site auparavant. Et le pire dans tout cela, c'est que même si la technologie LP a reconnu le problème, ses administrateurs ne peuvent pas ou ne veulent pas le résoudre. Ils envoient simplement des e-mails génériques d'erreurs qui ne sont même pas ce qui se passe sur mon site. Marre, et à la recherche d'un meilleur fournisseur! Moins
11/20/2024
Kragh

Comme toujours, les personnes qui ne suivent pas un script sont mieux en mesure de traiter rapidement une question lorsqu'elles sont suffisamment intelligentes pour comprendre la question. C'est la raison pour laquelle je reste avec Lunarpages pour mon hébergement, merci pour votre service!

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