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Leaseweb

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +91- 7275313777
  • Site web: https://www.leaseweb.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
15
Médias
2
Le mal
4
Terrible
29
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Luttenbergweg 8, Amsterdam Zuidoost, Nederland
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Amsterdam Atlanta Lombard Dallas Frankfurt am Main Hong Kong Los Angeles Parsippany Phoenix Seattle... San Jose Singapore

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
S 256 MB 25.6 GB Unlimited $3.27 4.8
M 1 GB 102.4 GB Unlimited $5.46 4.8
M 1 GB 102.4 GB Unlimited $7.64 4.8
L 5 GB 512 GB cPanel Unlimited $9.83 4.8
L 5 GB 512 GB Unlimited $7.64 4.8
S 256 MB 25.6 GB Unlimited $5.46 4.8
XL 10 GB 1 TB Unlimited $13.11 4.8
XL 10 GB 1 TB Unlimited $16.39 4.8

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
S 40 GB 1 core 1 GB linux $5.41 7.2
M 60 GB 2 cores 2 GB linux $10.88 4.2
L 80 GB 4 cores 4 GB linux $19.65 3.6
XL 160 GB 8 cores 8 GB linux $32.15 2.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
1x Intel Dual-Core G850 3.91 TB 2 cores 4 GB linux $38.27 4.8
1x Intel Quad Core Xeon E3-1220 1.95 TB 4 cores 4 GB linux $53.58 2.0
1x Intel Quad Core Xeon E3-1230 V2 1.95 TB 4 cores 8 GB linux $71.07 5.0
2x Intel Quad Core E5620 3.91 TB 8 cores 8 GB linux $108.26 7.2
2x Intel Hexa-Core Xeon E5-2420 15.6 TB 12 cores 64 GB linux $152.00 5.1
2x Intel Hexa-Core Xeon E5-2620V3 7.81 TB 12 cores 64 GB linux $185.89 9.2
2x Intel 12-Core Xeon E5-2650v4 1.88 TB 24 cores 128 GB linux $313.84 4.8
2x Intel Xeon E5-2667v4 240 GB 12 cores 128 GB linux $399.13 4.8
4x Intel Xeon E7-4820v3 240 GB 40 cores 64 GB linux $827.81 4.8

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Server S 40 GB 1 x 2.40GHz 1 GB 4 TB $14.22 10
Cloud Server M 60 GB 2 x 2.40GHz 2 GB 6 TB $26.25 4.8
Cloud Server L 80 GB 4 x 2.40GHz 4 GB 8 TB $41.55 4.8
Cloud Server XL 160 GB 8 x 2.40GHz 8 GB 10 TB $62.33 4.8

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud Server S 40 GB 1 x 2.40GHz 1 GB 4 TB $14.22 10
Cloud Server M 60 GB 2 x 2.40GHz 2 GB 6 TB $26.25 4.8
Cloud Server L 80 GB 4 x 2.40GHz 4 GB 8 TB $41.55 4.8
Cloud Server XL 160 GB 8 x 2.40GHz 8 GB 10 TB $62.33 4.8

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
UNITY 20 GB Unlimited cPanel $18.66 3.8
TRINITY 100 GB Unlimited cPanel $37.33 3.8
INFINITY 200 GB Unlimited cPanel $87.12 3.8

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Basic Reseller Hosting 25 GB 819.2 GB cPanel $6.97 9.7
Standard Reseller Hosting 50 GB 1.2 TB cPanel $9.97 9.8
Professional Reseller Hosting 100 GB 1.6 TB cPanel $14.97 10
Premium Reseller Hosting 200 GB 4 TB cPanel $27.47 9.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Avis

11/20/2024
Marijo

J'ai annulé les vps en 2018 (j'ai annulé le service en raison de beaucoup de temps d'arrêt) et maintenant - en 2020 - ils m'ont envoyé une facture pour les deux prochaines années. Je leur ai indiqué que je ne suis pas leur client depuis 2018. Ils menacent depuis. Cela semble être une grosse arnaque et ils essaient donc de faire un profit illégal. Peut-être que quelqu'un qu'ils menacent les paiera. Il vaut mieux héberger dans une entreprise où ils n'essaieront pas de vous arnaquer plus tard! Le score global est de 0! Moins
11/20/2024
Gilberta

Je suis un ancien client de ServInt qui a été "absorbé" par Leaseweb. J'étais un peu inquiet à ce sujet, mais mes craintes se sont apaisées récemment lorsque j'ai migré de mon ancienne plateforme Centos 6 vers un nouveau serveur Centos 7. J'ai heurté quelques bosses sur la route en me déplaçant, mais ils ont rapidement résolu les problèmes et je suis un campeur heureux.
11/20/2024
Fairweather Lener

Support client horrible. Leur système de facturation ne fonctionne pas. Spontanément émis 3 factures pour le même produit. Je les ai contactés 6 fois, et chaque fois que la première réaction est que je dois payer (encore!), Ils disent en effet que je n'ai pas à payer, mais refusent d'annuler leurs fausses factures. Ensuite, je reçois une notification automatisée menaçante et le cycle se répète. Aussi, vieux matériel. SSD en fin de vie, lents avec 100 téraoctets de kilométrage.
11/20/2024
Stefanie

Je possède Leaseweb VPS depuis environ 4 ans. Les seuls problèmes que j'ai eus ont été causés par moi, mais leur personnel de soutien est fantastique et m'a renfloué à chaque fois. Ils savent ce qu'ils font et réparent les choses rapidement.
11/20/2024
Seiber Delce

Cette entreprise n'est pas fiable, la latence est de la plus basse qualité. Non seulement la mise en mémoire tampon, la désynchronisation, les déconnexions et les paquets perdus que vous obtenez de bailweb. Mais dans l'ensemble, ils ne sont pas utiles.
11/20/2024
Marcel Conkle

J'ai des serveurs dans plusieurs endroits depuis 2012 avec LeaseWeb. Depuis 2015, nous avons déplacé une partie de notre infrastructure vers différents fournisseurs, mais notre produit principal reste toujours avec Leaseweb. Chaque année, ils augmentent leurs frais d'abonnement (pour correspondre au taux d'inflation de 3% ou quelque chose comme ça) et pour maintenir le "meilleur service". (Je n'ai pas vu autant d'entreprises faire cette pratique, mais si c'est vrai, je suis d'accord avec ça). Cependant, j'ai vu exactement le contraire. Le prix augmente et la qualité baisse. (Le meilleur moyen de rentabilité n'est-ce pas?). Il y a un an, il y avait un problème que je voulais escalader, alors j'ai ouvert un ticket avec le support et j'ai appelé pour escalader le problème. Leur représentant du centre d'appels a répondu "Il y a 110 tickets en attente avant le vôtre. Veuillez appeler la direction et leur demander d'embaucher plus de personnes". Un autre cas où ils étaient censés remplacer le disque dur. Il a fallu un peu plus de temps pour répondre, alors j'ai demandé à l'ingénieur responsable "pourquoi"? Le gars a répondu quelque chose comme ça "Je suis le seul ici et je suis responsable de 10,000 1,000,000 machines (je ne suis pas sûr du nombre, mais vous obtenez le point) et je pense que j'ai plutôt bien fait". Je me fiche qu'il soit responsable de XNUMX XNUMX XNUMX de machines, mais le fait est que je peux sentir que votre représentant est mécontent de cela et je ne pense pas que je devrais le ressentir en tant que client. Donc, la direction si vous lisez ceci, allez parler à vos employés, ils vous diront tout. Ne passez pas de temps à fouiller les critiques en ligne. Rassemblez votre centre d'appels. Chaque fois que je les appelle, c'est comme si j'appelais sur la Lune. (tellement statique sur le téléphone). Sont au Zimbabwe? ou ils ont juste des casques ou des services bon marché?
11/20/2024
Eydie Mcbain

Je travaille avec leaseweb depuis 3 ans (discontinué) et j'ai eu une bonne expérience globale avec la disponibilité et la qualité du réseau. Le service manquait de soutien, mais je n'ai pas eu d'incidents majeurs. Je souhaite qu'ils n'aient pas augmenté les prix il y a un an et introduit des anti-ddos.
11/20/2024
Oribel Kellon

J'ai eu un plan d'hébergement de commande et en raison d'un retard dans la livraison, j'ai demandé d'annuler la commande, mais ils continuent de vous dire que vous recevrez un remboursement dans les cinq prochains jours ouvrables, mais ils ne le font pas, je les ai contactés le 6ème jour, ils reviennent avec une nouvelle politique, ils m'ont dit Aliki : J'ai laissé un commentaire à mes collègues, je voudrais vous demander d'envoyer un email à [email protected] pour plus d'informations sur l'état de votre remboursement. Puis-je faire autre chose pour vous? Merci de nous contacter. Session de discussion déconnectée. et le chat déconnecté jusqu'à ce qu'ils ne remboursent pas mon argent Remarque: les gars ne leur achètent rien, ils sont des escrocs et trichent les gens de cette façonMoins
11/20/2024
Dulcine Telkamp

Lease Web a failli mettre fin à mes affaires et à une douzaine de clients. Le crash du commutateur a provoqué un arrêt du serveur dédié de 72 heures. Mauvais soutien lent et non communicatif. Maintenant, 14 jours plus tard, il y a eu une panne matérielle, encore une fois, en panne 24 heures
11/20/2024
Bendick

J'ai un VPS depuis plus de 7 ans avec leaseweb, et je ne pense pas avoir eu un problème (qui n'a pas été causé par moi) tout le temps. Je n'ai eu à contacter le service client que 3 fois au cours des 7 années mais chaque fois a été résolu très rapidement.
11/20/2024
Granniah Curtisiii

J'étais avec Servint depuis de nombreuses années et j'ai adoré leur service. J'étais sceptique, tout comme d'autres l'ont été lorsque Lease Web les a achetés. J'ai également eu un excellent service de leur part.
11/20/2024
McRoberts Stromme

L'IP de LeaseWeb qu'ils m'ont attribué finit par être l'IP même utilisé pour attaquer par force le serveur de LeaseWeb ... LeaseWeb m'a envoyé un e-mail en disant que je devais arrêter l'attaquant? Comment ... c'est votre IP. Comme j'ai tenté de contacter LeaseWeb via leur canal de support client car je n'ai pas pu contacter leur service d'abus, aucun canal de contact n'a été mis à disposition. J'ai été informé que le service client ne pouvait pas m'aider car ils [le serveur client] ne faisait pas partie du service d'abus et verser du sel sur un service client à plaie ouverte ne pouvait même pas me transférer au service d'abus ... J'étais abusé par leur BOT aucune intervention humaine n'est autorisée. Totalement dégoûtant ... Je viens de fermer le compte après plus d'un an avec eux. J'aime vraiment LeaseWeb mais je ne peux pas m'associer avec des entreprises qui ne peuvent pas gérer l'élément humain du service client. Tout ce que j'essayais d'accomplir, c'était de demander de l'aide. C'est comme si j'étais le criminel ... il faut parfois répondre au téléphone. Désolé LeaseWeb Je ne reviendrai jamais et je continuerai à raconter à tout le monde ce qui m'est arrivé ... pour toujours !!!! à coup sûr !!!!! Moins
11/20/2024
Winna

J'ai eu une horrible expérience avec cette entreprise. Très inepte. NE PAS UTILISER! TU AS ÉTÉ PRÉVENU. SOCIÉTÉ LOUSY. ZERO STARS. SERVICE CLIENT HORRIBLE.
11/20/2024
Bluefield Summerhill

Après 9 ans avec eux, ils ont changé les politiques de retrait sans préavis et maintenant ils s'attendent à ce que l'un annule les services avec un préavis de deux mois, sinon le contrat annuel est renouvelé pour une autre année. Vraiment ridicule même par rapport à tous les concurrents où vous pouvez allumer et éteindre les serveurs en fonction de vos besoins imminents. En outre, ils se réservent le droit de modifier le contrat à tout moment, ce qui signifie qu'il est accepté dans tous les cas. De vrais escrocs.
11/20/2024
Borrell Kubert

J'utilise Leaseweb pour toutes nos exigences de serveur depuis plus de 3 ans maintenant! Support rapide, serveurs à la pointe de la technologie, mécanisme de prix compétitif et surtout super fiable! Je recommanderais Leaseweb à tout le monde sans crainte!
11/20/2024
Juana Taflinger

N'ont eu qu'une coopération, un soutien et un service exceptionnels, résultant en un véritable partenaire pour la vie! Merci beaucoup pour tout!
11/20/2024
Konstanze Drumgoole

Je travaille chez Servint.com depuis environ 15 ans. Le service client y était excellent. L'entreprise a été rachetée par Leaseweb. J'étais sceptique au début, mais maintenant je sens qu'ils sont aussi bons que la dernière société d'hébergement.
11/20/2024
Lightfoot Pharjana

LeaseWeb est un horrible hébergeur. Leurs serveurs instantanés ne sont rien d'autre qu'une arnaque. Payé pour un serveur dédié qui devrait être "disponible instantanément" et après 48H, rien .. pas de serveur, pas de réponse sur les mails. Pendant ce temps, leur panel de clients ne fonctionne pas, les erreurs de création de tickets et l'état de leur plate-forme n'ont aucun incident. Tout simplement terrible.
11/20/2024
Kjersti Carrison

LeaseWeb répond à mes tickets d'assistance en quelques minutes et les résout en peu de temps. Les serveurs dédiés sont également abordables et vous ne pouvez pas battre les prix. Je suis client depuis des années et ils ne m'ont jamais déçu. La fonctionnalité la plus appréciée de LeaseWeb est que vous pouvez entièrement personnaliser les serveurs ou recommencer à zéro et créer un serveur comme vous le souhaitez. La plupart des fournisseurs n'autorisent pas de telles personnalisations.
11/20/2024
Beverlie Fetter

Un de mes clients est un ancien client de cette entreprise, maintenant nous migrons des serveurs dédiés, nous avons demandé un remboursement, pas de politique de remboursement! vous devrez rester avec eux jusqu'à la fin de votre contact, le nôtre est d'un an, nous devons donc attendre environ 10 mois avec eux sur un serveur et l'autre pendant 3 mois. leurs prix sont élevés, aucun remboursement comme la plupart des autres sociétés. Notre dernier problème est que nous avons demandé d'ajouter des "disques durs" de stockage à un serveur moderne que nous n'avons obtenu que l'année dernière, la surprise était que le serveur est de petite taille et ne peut pas utiliser plus de 2 disques durs en même temps, ils nous a demandé de commander un nouveau serveur avec un nouveau contrat si nous devons ajouter un autre disque dur, le principal problème, ils n'ont pas été francs avec nous sur les messages, ils ne nous ont donc pas dit les limites de stockage du serveur avant que nous acceptions de contracter et payer! maintenant les migrations coûteront de l'argent et des temps d'arrêt, et nous devons payer à nouveau et avoir des temps d'arrêt! si vous voulez ajouter par exemple de la RAM supplémentaire à votre serveur, vous payez 50 euros + un prix de location élevé chaque mois! les prix des sauvegardes y sont très élevés, vous allez donc louer un autre serveur et faire vos propres sauvegardes comme nous l'avons fait! Moins
11/20/2024
Docia Champney

Leaseweb avait mes sites Web et serveurs de messagerie, situés dans leur centre de Virginie, en panne pendant environ 12 heures, selon leurs propres notifications de statut (https://www.leasewebstatus.com/incidents/final-updateus-wdc-01-connectivity-issues -en-partie-de-notre-reseau / ci25t2jr). le 8/31/19, un samedi. Ils ont refusé de répondre à mes questions de base, y compris pourquoi ils n'ont pas d'équipement UPS, comme d'autres grands centres informatiques. Quand ils étaient ServInt, ils m'ont traité comme ils devraient traiter un client payant. Maintenant qu'ils ont été achetés par Leaseweb, leur fiabilité matérielle et leur bonne réponse aux billets semblent faire défaut. Je vais quitter cette horrible compagnie. Je paie 55 $ par mois pour un serveur VPS, ce qui est élevé.
11/20/2024
Launce

Je loue plusieurs serveurs dédiés de LeaseWeb et je le fais depuis un certain temps. Ce week-end, l'un d'eux a rencontré des problèmes de matériel pendant la nuit et j'étais un peu nerveux car le lundi matin est une matinée très chargée pour nous et je n'étais pas sûr qu'ils aient pu répondre et réparer avant cette heure; mais le matériel du serveur a été remplacé dans les 2 heures suivant l'ouverture d'un ticket vers 02h30 le soir. Tellement grand soutien et réactivité.
11/20/2024
Eustasius Auther

Salut, méfiez-vous de Leaseweb vous n'aurez que de mauvaises expériences, j'ai acheté un VPS après quelques heures j'ai demandé un remboursement après environ un mois d'attente ils m'ont remboursé environ 10% de l'achat, sans raison sans avoir activé le service, sans avoir un compte validé de accessbasically une véritable arnaque, ne leur faites pas confiance, ils sont totalement incorrects en plus de la fraude commise à LeaseWeb Netherlands BV actuellement notre service juridique a déposé un procès pour fraude contre LeaseWeb Netherlands BV méfiez-vous de ces voleurs
11/20/2024
Parthinia Coric

Super mécontent de ce fournisseur. Ils nécessitent un tas de documents après que vous ayez déjà payé pour chanter, ne recevez aucun compte, jusqu'à ce que vous payiez 250 euros supplémentaires, et ne pouvez pas récupérer le paiement d'origine, car vous ne pouvez tout simplement pas joindre quelqu'un. Les semaines passent et aucune réponse, après de nombreux e-mails et une tentative de chat en direct. La pire entreprise que j'aie jamais rencontrée jusqu'à présent.
11/20/2024
Dyal

Nous avons été transférés de Servint parce que Leaseweb a acheté Servint. Et c'est devenu un cauchemar pour nous. Le pire service, les pires serveurs et plus que le pire support client. N'oubliez pas que si votre serveur est avec leaseweb et est situé aux États-Unis, vous n'aurez aucune assistance par chat ou par e-mail. Vous devrez les appeler pour obtenir de l'aide. Mon serveur est en panne depuis plus de 2 jours et j'attends toujours que le support réponde. Ne choisissez JAMAIS Leaseweb. Nous travaillons avec sevint depuis plus de 15 ans.
11/20/2024
Marek Wisterman

Le support est inférieur au minimum et demander votre remboursement (dans les 14 jours) est un non-go chez LeaseWeb, ils refusent simplement votre demande.
11/20/2024
Seften Hurlbert

Le 4/23/18, mon compte xbox live a été banni à vie. Le problème était que ce n'était pas moi. Un agent d'application de la loi xbox voyous a tenté de m'exploiter pour le payer pour lever l'interdiction et j'ai refusé. Par la suite, il a eu le contrôle de mon compte et de ma Xbox. J'ai plusieurs captures d'écran d'adresses IP et celle qui apparaît le plus est celle de cette entreprise. La cybersécurité mon cul. Une personne affiliée à cette entreprise a volé mon identité et l'a revendue à qui sait combien d'autres personnes. Je ne vais pas reculer.
11/20/2024
Rip Azruddin

TRÈS rapide, toujours en ligne, superbe contrôle. Je voudrais plus d'espace pour l'argent (40G). Je n'aimais pas du tout Echelon espionner de leur fournisseur ...
11/20/2024
Cherlyn Tai

Toute entreprise digne de ce nom aurait (au moins) un chat d'assistance 24h / 7 et 24j / 7. Pas de chat de support, en fait, le chat, quelle que soit leur utilisation, n'est ouvert que pendant des heures limitées. Sans oublier aucune assistance téléphonique 15/XNUMX. Une entreprise de cette taille qui ne fournit pas au moins un contact immédiat en cas d'urgence est folle. Si un serveur tombe en panne au milieu de la nuit, tout ce que vous pouvez faire est de soumettre un ticket et d'espérer pour le mieux. Aujourd'hui, j'ai eu un petit problème qui a été résolu à travers un anglais très brisé, mais il a été résolu, alors je vais leur en parler. Le chat des ventes est un peu grossier les quelques fois où je les ai contactés. Fondamentalement, si vous n'êtes pas là pour l'instant, achetez un serveur et que vous avez des questions, ils n'ont pas le temps. Je suis revenu de Servint après XNUMX ans avec eux grâce à la fusion et je suppose que je ne suis tout simplement pas habitué à ce faible niveau de service. C'est une bonne chose que j'ai mes autres serveurs ailleurs. Comme d'autres l'ont dit, trouvez un autre fournisseur.
11/20/2024
Seed

A été forcé de les utiliser après avoir acquis des clients Servint, après 8 merveilleuses années sans stress avec ServInt, il a rapidement décliné lorsque ces cow-boys ont pris le relais. Ils mettent des heures à répondre à leur système de tickets. Littéralement 15 heures, j'attendais une réponse ... Ils ferment votre ticket avant même que vous n'en ayez fini avec eux. Je leur ai dit que mon site Web était en panne pour moi et qu'on m'a dit d'essayer un autre navigateur?! En 8 ans, j'ai mon site Web a baissé 4 fois et 3 de ces temps ont été au cours des 2 derniers mois, depuis ceux-ci ont pris le relais! Je conseillerais à tous ceux qui envisagent de les utiliser de se méfier et à tous ceux qui les accompagnent de sortir avant d'être le prochain .. La pire expérience avec un hôte en 15 ans en tant que webmaster. Horrendous! Moins
11/20/2024
Amalea

Je construis des sites Web depuis plus de 10 ans et mon hôte de choix a toujours été Servint. Malheureusement, Servint a été récemment acquis par Leaseweb et ils ont procédé au transfert de tous les comptes sans approbation. Le service client a été horrible. Il est impossible de joindre quiconque peut réellement aider. J'ai demandé la fermeture de mon compte et la page "services" génère une erreur donc je ne peux même pas le faire. Ils ne se soucient pas des clients. N'UTILISEZ PAS Leaseweb si vous voulez une expérience utilisateur agréable! Ils sont tellement mauvais que j'aurais aimé que cet avis soit 0 étoiles au lieu du minimum de 2. Horrible company.
11/20/2024
Laszlo

J'avais deux serveurs dédiés et plusieurs VPS avec eux. Jamais en 10 ans, le soutien n'a pas répondu à mes besoins et à mes attentes. Ils sont très professionnels et fiables. Je ne changerais leur service pour rien.
11/20/2024
Prentice Hadsall

Je suis un ancien client de ServInt, et comme plusieurs examinateurs qui ont été transférés à Leasweb après avoir acquis ServInt, j'ai également récemment subi le temps d'arrêt le plus long que j'aie connu depuis plus de 18 ans d'utilisation des serveurs. Bien sûr, c'était très pénible et perturbant. Cependant, mon dernier ticket d'assistance (hier) a été traité très rapidement et de manière approfondie. Le support Leasweb a résolu un problème qui m'avait tourmenté pendant plusieurs jours, que je n'avais pas réussi à résoudre et qui n'était pas dû à Leaseweb. Pourtant, ils sont intervenus, ont identifié le problème et l'ont réglé très rapidement pour moi. Donc, personnellement, je suis enclin à leur donner une autre chance, dans l’espoir que le récent problème de temps d’arrêt était une solution ponctuelle.
11/20/2024
Mechling Frechette

Je ne peux rien laisser d'autre qu'une critique négative. Pendant sans doute notre période la plus occupée de l'année, notre site Web a été déconnecté jusqu'à présent pendant 18 heures et qui sait combien de temps encore. Je suis en affaires depuis 17 ans et je n'ai jamais vu ce niveau d'incompétence.
11/20/2024
Soble

Ne visitez même pas leur site Web! Leur soutien est horrible, 9 fois sur 10, ils ne répondent pas à vos questions (sérieusement, ils ignorent simplement la moitié de vos messages). Ils ne remboursent pas même s'ils vous vendent des services qui ne fonctionnent pas correctement et s'attendent à un mauvais processus d'annulation, surveillez vos paiements et annulations! Moins
11/20/2024
Adalheid Medas

Pire serveur / option d'hébergement PÉRIODE! et depuis le rachat de Servint, que j'aimais d'ailleurs, la reprise n'a été qu'un cauchemar, si vous êtes un de ces clients, RUN !!! COURIR!!! COURIR!!!!! Leur service client est horrible et ils s'en foutent !!!
11/20/2024
Eveline

J'avais un VPS géré de Servint qui a ensuite été acquis par Leaseweb. J'avais besoin de PHP 7.2 et j'ai demandé à leur support technique d'installer 7.2 et de mettre à niveau PCRE qui était nécessaire pour exécuter Typo3 9.5. Pendant la mise à niveau, le personnel du support technique a foiré la configuration du serveur si fort que tous les sites Web hébergés sur le même VPS sont hors ligne pendant environ 15 heures. Ce fut le plus gros temps d'arrêt de toutes mes> 10 années avec Servint. Quand ils ont essayé de résoudre ce problème, ils ont à nouveau mis les sites Web hors ligne. Il n'y a personne à contacter pour les questions urgentes, sauf un téléphone au Danemark. Peut-être sont-ils bons en tant que fournisseur VPS non géré, mais leur prise en charge du serveur géré est une blague.
11/20/2024
Kammerer Dearin

Chaque fois que j'essaie de me connecter à leur portail, toutes sortes de problèmes apparaissent, comme leurs mots de passe ne fonctionnent pas, vous ne pouvez donc pas gérer vos services. Ce qui les rend totalement inutiles. Lorsque vous envoyez un ticket, ils vous répondront demain. Vous devez donc attendre et attendre et attendre, sans vos services. Toute leur plateforme / entreprise semble sommaire.
11/20/2024
Haggai Squines

Nous utilisons leurs services depuis plus de 6 ans et nous sommes très satisfaits de leur service.
11/20/2024
Paver

Je crée une commande chez Leaseweb après 24H je commence à leur demander ce qu'il en est de ma commande (sur le chat) mais ils "ne peuvent pas aider" car ils ne savent pas quoi sur mon serveur alors ils me disent de créer un ticket, je crée un ticket à 3.12 mais jusqu'à 5.12 personne ne répond et mon client a besoin de ce serveur pour ses services. après cela seulement après avoir commencé à demander des réponses, ils m'ont dit qu'il y avait un problème avec ma commande (ils ont dit cela à 3.12 mais ils n'ont pas dit quel était le problème ...) et ils ont envoyé un mail (ils n'ont pas .. .) et dit qu'ils répondent au ticket (non ils ne l'ont pas fait .....) de toute façon si vous voulez de bons services LeaseWeb n'est pas l'endroit.
11/20/2024
Glynn

Support, vous n'en avez jamais besoin tant que vous n'en avez pas besoin. Une fois que vous aurez mis la main sur un employé technique néerlandais - il vous aidera, mais les représentants de première ligne sont arrogants et incompétents. La plate-forme requise pour gérer la colocalisation est instable. Terrible entreprise incompétente, ne leur faites pas confiance! Faites-vous plaisir et restez à l'écart! Moins
11/20/2024
Perseus

Le problème est que je les paie sur paypal mais je ne reçois aucun service de leur part et j'essaie de leur envoyer un e-mail 2-3 fois nobady en réponse si vous nouveau client, vous devez rester à l'écart de cette entreprise, ils sont sh **** nouveau client je connais un ancien client mais ils ne me disent pas quoi et aucun e-mail pour moi depuis 3 jours maintenant et quand j'essaie de parler sur le chat sur leur site web, vous devez envoyer un e-mail à notre équipe ok je l'ai eu, je l'ai fait pour 3 fois et nobady répondent bien bien et je leur demande pourquoi et répondez-moi dites-leur envoyer un e-mail à notre équipe et je suis tellement en colère et j'ai dit f *** vous vous ne savez pas vraiment de quoi je parle ou pas je vous demande pourquoi répondez que tout ce que je veux savoir du support de chat, vous savez ce qu'ils disent? Ils ont dit que je suis désolé que vous pensiez que cette façon de faire ressemble à une conversation avec un robot. N'essayez pas de rester loin de cette entreprise
11/20/2024
Stortz

J'ai un différend paypal, je leur envoie plusieurs messages mais une semaine après avoir reçu mon paiement, je n'ai pas mon service dédié, c'était un mauvais choix, ils n'ont pas de support 24/7 c'est un autre mensonge
11/20/2024
Klusek

Je suis client de Leaseweb depuis plus de 10 ans et j'en ai dépensé des centaines de milliers. J'ai eu récemment des relations avec un membre du personnel `` Marijn van Holthe tot Echten '' qui essaie de retirer des affaires aux revendeurs, me forçant à doubler essentiellement le salaire, sauf si j'arrête de faire affaire avec un revendeur, faisant respecter les contrats qui ont expiré - c'est une honte absolue ce qu'ils sont devenus Restez à l'écart - Ces gars ne recherchent que votre argent ces jours-ci - j'ai le sentiment que les `` directeurs des ventes clients '' sont maintenant à la commission ou quelque chose d'incitatif
11/20/2024
Valente

Je gère de nombreux sites Web et j'utilise donc différents services d'hébergement régulièrement, et cette entreprise est si mauvaise que je ne peux pas croire que cela soit possible. J'ai commandé le plan VPS le plus cher qu'ils ont pour l'un de mes clients et l'histoire a commencé. Il leur a fallu 3 jours pour créer un compte (oh, j'ai dû m'arrêter ici ...), et quand il était prêt - je suis finalement entré dans ssh, et j'ai pu vérifier les performances. Les tests "fio" ont montré immédiatement que ces VPS n'ont pas de performances de niveau SSD (rappelez-vous - ils ont SSD dans leur spécification de plan). VPS affiche 800 iops, alors que les plans beaucoup moins chers d'autres fournisseurs d'hébergement affichent 60000 iops pour les disques SSD. En d'autres termes, leur VPS est 75 fois plus lent que quiconque ici. Bien sûr, a arrêté VPS car il n'est pas utilisable, et a demandé au support ce qu'ils en pensent. Ticket d'assistance - aucune réponse pendant une semaine. Différend PayPal - aucune réponse pendant 17 jours. Après 20 jours, ils ont essayé de me facturer à nouveau, et quand j'ai demandé au moins une réponse, finalement j'en ai eu une: ils n'ont trouvé aucun problème de support (fait via leur GRC à partir du même compte). Je parie donc que c'est une société SCAM et doit être évitée à tout prix. Je demande juste comment vivent-ils encore avec cette qualité? Moins
11/20/2024
Octavian

En tant que personne qui joue à Black Desert Online, et cela ne dure que depuis environ un mois, je suis extrêmement déçu de la façon dont ils ont traité leurs clients - pas seulement le Pearl Abyss, mais la base de joueurs. Depuis l'annonce du transfert des serveurs BDO par Pearl Abyss, LeaseWeb a perdu la raison et a commencé à étrangler les serveurs. Je n'ai jamais vu un service aussi horrible. Ils ne méritent même pas le score de 2/10. Au cours de ce week-end dernier - le dernier week-end BDO est sur les serveurs LeaseWeb - il y a eu des cas extrêmes de personnes perdant la connexion et la quantité de décalage. C'est tellement mauvais que je doute fortement que LeaseWeb donne des soins dans le monde à leurs clients. C'est tout simplement ridicule. J'espère que vous vous attelerez et découvrirez comment gérer votre entreprise sans être bon marché ou fermer votre service. N'UTILISEZ PAS CE FOURNISSEUR.
11/20/2024
Magdalen Cynova

J'étais client de Leaseweb depuis 7 ans. Ma carte de crédit a toujours été enregistrée, je n'ai donc pas besoin de payer manuellement. Ensuite, ma carte de crédit a eu un problème énorme, refusant tous les paiements, donc je ne pouvais pas payer à temps et leur ai gentiment demandé d'agiter mes frais de pénalité de 75 USD (je paie 10 USD pour 2 VPS), et ils ont accepté. Après avoir payé en utilisant une autre méthode, j'ai oublié de laisser la carte de crédit enregistrée comme auparavant, donc le mois prochain, mon service a été suspendu après avoir échoué car aucune carte de crédit n'était au dossier. J'ai expliqué le problème et j'ai aimablement demandé que la pénalité soit agitée car le problème était dû au même problème. Ils ont décidé de ne pas l'agiter. Dans le passé, j'avais plus de 50 serveurs dédiés avec eux, ayant dépensé plus de 100 7 dollars en 10 ans. Alors maintenant que je ne dépense que XNUMX USD par mois, ils n'ont plus besoin de moi. Bon, je suis maintenant passé à Google Cloud, c'est beaucoup mieux.
11/20/2024
Jake

Ils hébergent les serveurs en ligne du désert noir, un jeu plein de plantages, de désynchronisations, de déconnexions et de retards. Probablement obtenu le travail en remportant un contrat d'hôte de serveur d'offre la plus basse.

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