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JustHost

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
2
Le mal
2
Terrible
12
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Provo

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
BASIC 50 GB Unlimited cPanel Unlimited $3.95 3.8
PLUS 150 GB Unlimited cPanel Unlimited $6.95 2.5
PRIME Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $6.95 2.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Standard 30 GB 2 cores 2 GB linux $19.99 7.5
Enhanced 60 GB 2 cores 4 GB linux $29.99 3.8
Premium 120 GB 3 cores 6 GB $44.99 3.6
Ultimate 240 GB 4 cores 8 GB linux $59.99 3.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
STANDARD 500 GB 2 x 2.30GHz 4 GB linux $79.99 3.8
ENHANCED 1000 GB 4 x 2.50GHz 8 GB linux $99.99 3.8
PREMIUM 1000 GB 4 x 2.50GHz 16 GB linux $119.99 2.0

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Freelance 50 GB Unlimited cPanel $23.46 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
JP-CPR-1 40 GB 800.05 GB cPanel $9.04 2.0
JP-CPR-2 50 GB 1000.04 GB cPanel $18.27 2.0
JP-CPR-3 100 GB 2 TB cPanel $27.50 2.0
JP-CPR-4 200 GB 4 TB cPanel $36.73 2.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud1 20 GB 1 core 1 GB 1 TB $10.00 6.0
Cloud2 40 GB 2 cores 2 GB 5 TB $24.00 6.0
Cloud3 60 GB 4 cores 4 GB 10 TB $65.00 6.0

Avis

11/25/2024
Cart

Je pensais que pour ce prix, j'obtiendrais un vm merdique mais à la place j'en ai un assez décent que je peux héberger à peu près tout ce que je veux, par exemple un joli petit site Web, un serveur TeamSpeak, sinusbot et cela pour seulement 1,32 euro, pour ce prix j'ai acheté plusieurs vps et aucun d'entre eux n'a de problème ou de latence ou c'est très très rare, le support est assez rapide, je dirais 100 fois mieux que ovh ou soyoustart (sur des serveurs dédiés!) on a vraiment l'impression que justhost fait ça volontaire où certains ppl facturent 10 $ pour cette qualité. Continuez le bon travail justhost.ru !!! Merci encore.
11/25/2024
Hau Pullman

Leurs frais de service ont considérablement augmenté, leur assistance a considérablement diminué (ils ont récemment abandonné la billetterie pour le chat en direct, ce qui peut prendre des dizaines de minutes). Nous avons été mis sur liste noire par Google 4 fois au cours des 2 dernières semaines et ils ne semblent pas y remédier. Reste loin!!!
11/25/2024
Carboni

avait été avec Justhost (le nom alternatif est Bluehost) depuis plus de 3 ans maintenant, cet hôte n'est pas fiable avec un support technique non professionnel et les prix de renouvellement sont plus de 3 fois le 1er abonnement, la version PHP il y a 5.6 et ils ne voulaient pas mettre à jour vers 7.3! son juin 2019 !! , et le support technique me disent que la version est maintenant 7.3 et quand allez à PuTTY pour le vérifier, retournez la version 5.6 !! (environ un faible maintenant et un nombre incalculable de conversations avec le support technique et le problème est toujours le même), je sais que c'est un problème ridicule mais qui vous montre à quel point ils ne sont pas professionnels et vous ne pouvez pas compter sur votre entreprise) Moins
11/25/2024
Hume Casseday

Je suis passé de BlueHost aux geeks verts. le service de BlueHost était horrible. Ils étaient souvent en panne et je n'aimais pas l'interface utilisateur. J'ai annulé mon compte, puis après un an, j'ai commencé à recevoir des avis indiquant qu'ils essayaient de renouveler mon compte malgré mon annulation. Je me suis assuré qu'ils ne renouvelaient pas, mais ils ne l'annuleraient pas sur le chat pour moi et j'ai dû sauter quelques cerceaux pour le faire. Je sauterais cet hôte et en utiliserais un autre.
11/25/2024
Orabelle Maratre

Veuillez vous faire gagner du temps et ne leur donnez pas d'argent. Il y a eu un problème avec mon compte depuis que je me suis inscrit pour la première fois avec eux et leur service client essaie toujours de me faire payer plus pour réparer des choses simples. Mon cpanel n'a pas fonctionné depuis des mois. J'ai hâte que mon contrat soit terminé. Je n'ai jamais laissé une critique en colère, mais c'est à quel point j'ai une passion pour cette terrible entreprise. Aucune somme d'argent économisée ne vaut les heures passées sur leur chat en direct. Le support technique est généralement assez correct mais c'est à peu près tout. MAIS JE N'AURAIS PAS BESOIN D'ASSISTANCE TECHNIQUE, si les choses fonctionnaient. Ne vous inscrivez pas à JustWorst car ils mettront littéralement à l'épreuve votre foi en l'humanité
11/25/2024
Marquet

Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas accès au compte Just Host et à son cPanel. Et peu importe le nombre de fois que je lève le ticket ou que je les contacte, tout ce qu'ils disent, c'est qu'ils examinent le problème et clôturent le ticket. Un tel service pathétique. Si vous détestez quelqu'un, faites-le rejoindre le service Just Host.
11/25/2024
Milburr

Ceci est la première mauvaise critique que j'aie jamais écrite ... Ces gens n'ont rien à faire dans ce domaine. La fermeture annoncée de l'hôte partenaire, eHost, n'achèverait pas la migration vers leur propre hôte partenaire. Ne rembourserait que les frais pour eHost, aujourd'hui disparu, sur demande, même si vous avez migré en interne. Je ne rembourserais pas les add-ons vendus sur eHost défunt pour le service qui n'est plus disponible.
11/25/2024
Harlie Bergo

Blue host / Just Host Ils n'ont absolument aucun service client; J'avais un serveur VPS dédié qui m'a coûté plus de 300.00 $ USD tous les 3 mois Le premier problème, ils ont mis à niveau leurs serveurs et le cadre My Image disparaît, je les appelle et ils ne veulent accepter aucune responsabilité qui m'a coûté 3,000 $ AUD pour obtenir le codage réécrit. Le crétin au téléphone du client «VPS Dedicated Support» m'a dit de lire les petits caractères de l'accord, et il pouvait me connecter à des comptes pour fermer mon compte. Existe-t-il un moyen de signaler ce comportement à la direction, non, il n'y en a pas! J'ai envoyé un message au PDG de l'hôte Blue sur Facebook et via LinkedIn. Pas de réponse, rien! J'ai envoyé le même message au PDG d'Endurance et je n'ai reçu aucune réponse non plus. J'ai posté mon expérience sur Facebook, elle a été totalement ignorée! Pas de réponse, rien. Puis un an plus tard, mon site Web est complètement effacé du serveur, je les appelle, devinez quoi? Le numéro de téléphone sur le site hôte de Australian Blue est hors service et le message est en espagnol, vraiment? Oui, en espagnol. Maintenant, il n'y a pas de numéro de téléphone sur le site Web de l'hôte Oz. Il y a un Chat auquel les crétins qui répondent. Répondez à vos questions par des questions. Comme "Comment ça va"? Ou "ceci est l'adresse du site Web pour laquelle vous pouvez trouver la réponse à votre question". Ou allez sur le site Web et prenez un ticket et attendez avec un souffle retenu. Si vous êtes chanceux, le billet obtient une réponse avec une question totalement hors de propos une semaine plus tard. Donc, si votre entreprise dépend de votre site Web, vous avez de gros problèmes. J'ai donc appelé Blue host directement sur un appel international, après avoir attendu plus de 35 minutes, j'ai enfin pu parler au support. Ils me disent que c'est mon problème et je suis responsable d'avoir sauvegardé le site et mon développeur web doit avoir effacé le site. J'ai dit à cet imbécile inutile que mon développeur Web n'avait pas les mots de passe pour le compte. Il a insisté sur le fait qu'il ne pouvait pas s'effacer. Vraiment? Je dois donc mentir et j'ai effacé le site. Je lui ai dit de vérifier et de voir ce qui s'était passé. Devinez ce qu'il m'a dit? Il a dit qu'il n'avait pas accès à mon panneau C ou à mon compte, il n'a donc aucune idée de ce qui devait arriver. Dans le panneau C, il existe une fonction de sauvegarde. Pas une seule fois, ce soi-disant support «spécialiste VPS» ne m'a demandé s'il était sauvegardé. Je lui ai ensuite mis ceci; encore une fois, il a dit qu'il n'avait pas accès, il ne pouvait donc pas vérifier. Heureusement, quelques jours avant, j'ai téléchargé un clone sur un autre serveur pour effectuer des mises à niveau sur le site. J'ai utilisé le clone pour télécharger le site sur le serveur. Si vous vous interrogez sur la sauvegarde automatique du panneau C, oui, je l'ai configurée. Et c'est de la camelote. Les fichiers de sauvegarde et les dix qui se trouvent derrière étaient corrompus, complètement inutiles. Je suis donc sur ces imbéciles incompétents paresseux inutiles. Je suis dehors! J'ai perdu assez d'argent, je suis sur Blue Host. Quelques jours plus tard, je suis allé sur mon compte pour supprimer un autre site Web que j'avais sur un panneau Sub C. Devine quoi? Je suis bloqué sur le compte et il demande de l’argent, c’est drôle que je mette en place un système de paiement automatique. Alors je clique sur payer, c'est statique, rien ne se passe. Alors je clique sur PayPal, encore une fois rien ne se passe, c'est statique, donc je les appelle directement lors d'un appel international. Après plus de 45 minutes, je passe aux comptes. Je leur dis ce qui s'est passé et ils m'ont traité comme si je mentais. Je leur ai dit de vérifier le paiement sur mon compte car cela ne fonctionne pas. Encore une fois, ils ne m'ont pas cru. J'étais sur le point de le perdre avec ces gens grossiers. J'ai exigé qu'ils vérifient. Après 55 minutes, ils sont revenus et conviennent qu'il y a un problème. Ils m'ont dit d'aller sur le site et de prendre un ticket. Je l'ai perdu et je leur ai dit de prendre ma carte de crédit par téléphone car je dois accéder à mon compte. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas prendre de cartes par téléphone. C'était ça! Je leur ai dit de déverrouiller mon compte car je n'allais pas payer pour quel est leur problème. La personne au téléphone m'a mis en attente. Pendant qu'il parlait à son superviseur. Une demi-heure s'est écoulée et il m'a finalement dit qu'ils me donneraient la grâce pendant un mois et débloqueraient le compte. Je lui ai dit «grâce» que voulez-vous dire grâce que je suis heureux de payer et vous ne pouvez pas prendre mon argent. J'ai donc tout migré hors de ce pathétique serveur de sociétés. Deux mois plus tard, je me suis connecté à ce compte et le problème de paiement était toujours là. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune reddition de comptes. Ils ont ensuite supprimé le numéro de contact australien du site Web. Imaginez si Crazy's ou Go Daddy ont fait ça. Les Australiens doivent donc fuir en masse. Des gens comme moi qui dirigent une entreprise et dépendent de leur site Web pour la réussite de leur entreprise et de leurs revenus, ne vont pas accepter ce manque de service à la clientèle. Seules les options pour le service client sont de parler à une salle de chat gérée par des idiots paresseux, ou est-ce des robots? Qui ne répond qu'aux questions avec des questions, qui vous envoient sur les billets et le site Web? Les critiques sont dégoûtantes et reflètent encore plus de points négatifs que ce que j'ai exprimé. Blue Host / Just Host ont les pires critiques que toute autre entreprise (1) Et en Australie, il y a un contact téléphonique à moins qu'ils ne sachent que le numéro de téléphone de Blue host est la même entreprise que Just Host et qu'il est à des tarifs d'appels internationaux. (2) Il faut au moins 25 minutes pour communiquer par téléphone. (3) Pas de vraies personnes de soutien qui sont technophiles ou utiles (4) Serveurs instables (5) Ils ne s'occupent pas des intérêts des clients (6) Absolument aucune responsabilité, Rude (7) Les tickets sont rarement répondus et s'ils le font c'est une semaine plus tard avec un contenu stupide et non pertinent. LA PIRE ENTREPRISE D'HÉBERGEMENT DE MES 25 ANS. ET JE DEVINE QUE CE MESSAGE SERA IGNORÉ Capacité de Webmaster Classifieds.com Voilà pour votre garantie de remboursement qui est une fausse offre que Blue Host / Just Host se réfère simplement aux «petits caractères» Moins
11/25/2024
Renado

pire entreprise d'hébergement et acheteur de bureaux d'enregistrement soit Ware.
11/25/2024
Hippel

cPanel est en panne depuis plus d'une semaine. Ils reconnaissent ce problème et continuent de dire qu'il sera résolu "bientôt". Je suppose que bientôt pour eux est mesuré dans des délais géologiques. Si cela ne suffit pas, j'ai en fait commencé avec ideahost, mais j'ai été "migré" vers justhost par la société mère EIG. Maintenant que j'en ai marre du service (ou de son absence), je dois transférer un domaine que j'ai initialement enregistré avec ideahost. Ni ideahost ni justhost ne sont en fait des bureaux d'enregistrement de l'ICANN, ils sont des revendeurs de services par des sociétés telles que publicdomainregistry.com. En tant que tel, mon registraire "officiel" (le registraire qui apparaît dans le dossier whois) est publicdomainregistry.com. Cependant, publicdomainregistry.com ne traite pas avec le grand public (alias "pee-ons" et non ce n'est pas une faute d'orthographe) et ils me réfèrent continuellement à justhost. Justhost décline toute responsabilité et prétend qu'ils n'ont pas accès aux informations dont j'ai besoin pour transférer mon domaine vers un nouveau registraire. Je me bats contre cela depuis près de 2 semaines, j'ai passé d'innombrables heures au téléphone et à discuter pour sauver mon domaine. En fin de compte, n'utilisez aucun service associé au groupe EIG. Ce ne sont que des suceurs de sang qui tentent de conquérir un marché aux dépens du client. En outre, faites pression sur l'ICANN pour imposer une règle qui ne permettra pas aux bureaux d'enregistrement tels que publicdomainregistry.com de se protéger du public. Être un registraire ICANN a une responsabilité fiduciaire qui lui est associée. La propriété d'un domaine a des implications financières importantes qui lui sont associées. Les entreprises qui dépendent d'Internet pour leur subsistance ne peuvent pas se permettre que leurs domaines soient menacés. Les bureaux d'enregistrement de premier niveau (ceux qui opèrent sous l'autorité directe de l'ICANN) ne doivent pas pouvoir se dissocier du propriétaire du domaine et doivent se présenter comme une "autorité finale" pour le propriétaire.
11/25/2024
Cherye Bechler

Tout simplement terrible. Ils ont supprimé les fichiers de tous mes sites Web et bases de données. Quand je contacte leur support, ils n'arrêtent pas de dire "Puis-je vous mettre en attente pendant 3 à 5 minutes, pendant que je vérifie cela pour vous?" Et ils ont continué à dire que cette ligne m'a mis en attente pendant plus d'une heure. Après cela, ils ont dit que nous enquêtions sur le problème et nous vous enverrons un e-mail une fois le problème résolu, mais ils ne l'ont jamais fait. JUSTE PAUVRE et TERRIBLE. RESTEZ LOINMoins
11/25/2024
Aires Golida

Après avoir été acquis par EIG, je pense qu'ils sont descendus rapidement. Leur support de «chat» est off-shore ce qui pourrait être ok mais ils semblent n'avoir aucune formation et aucune capacité technique. Si quelque chose ne va pas, vous êtes seul. Et l'année dernière, leur serveur était en panne pendant 4 jours - aucune raison donnée. Le serveur MySQL avait souvent des problèmes de performances - encore une fois, non mentionnés dans leur bulletin, aucune raison donnée. Leurs outils sont cassés et jamais réparés - par exemple, Sitebackup Pro ne fonctionne pas, puis pour couronner le tout, ils ont restauré ma SOURCE à partir d'une sauvegarde qui a cassé certaines choses sur mon site Web. Si vous pouvez écrire votre propre script de sauvegarde et vos tâches cron, vous vous en sortirez peut-être bien, mais il existe de nombreuses autres sociétés d'hébergement.
11/25/2024
Cutlor Albergotti

Je travaille chez Just Host depuis quelques années. Ils étaient relativement bon marché, mais mes besoins étaient simples L'année dernière, ils ont plus que doublé le prix que je l'ai payé parce que c'est un fournisseur d'hébergement movibg hâte J'ai quelques mois pour aller sur mon forfait et j'ai récemment voulu ajouter un autre nom de domaine Le processus automatisé a ne fonctionne pas depuis 6 mois, j'ai donc contacté le service client pour obtenir de l'aide. Ils m'ont dit qu'ils n'offraient plus de support client pour mon package et que je devrais passer à RESELLERCLUB qui est là partenaire pour l'hébergement revendeur. Je les ai vérifiés mais le panneau de contrôle est extrêmement difficile à naviguer et j'ai annulé mon abonnement dans les 30 jours et j'ai obtenu un remboursement à la recherche d'un nouveau fournisseur !! Moins
11/25/2024
Hosbein

Le pire service Internet de tous les temps. J'ai essayé de le faire fonctionner pendant une semaine et je n'ai eu que des problèmes. Ne le recommande pas à tous ceux qui recherchent un service fiable.
11/25/2024
Orvie Demme

Je suis satisfait. La seule chose que cpanel fonctionne lentement.
11/25/2024
Raimundo Caffarel

Avantages: • EconomiquesConsommations: • Bon marché
11/25/2024
Blinnie

J'ai ouvert un compte avec eux lorsque j'ai commencé mon entreprise il y a un an et demi. Dès le départ, j'ai eu des problèmes avec eux, alors je suis allé annuler et obtenir un remboursement, et ils voulaient de l'argent supplémentaire de ma part. J'aurais dû enregistrer les e-mails. Au cours de l'année que j'ai eue avec eux, j'ai eu environ 50% de disponibilité sur mon site, une bonne semaine. La plupart du temps, mon site était en panne pour maintenance pendant 2 à 3 jours, puis sauvegardé pendant un, puis en panne pendant 2 à 3 jours supplémentaires. Lorsqu'il fonctionnait, il était très lent. Ni Drupal, ni Wordpress ne fonctionneraient correctement, donc j'ai dû utiliser Joomla et je détestais ça. Ils facturent un supplément pour leur constructeur Web, qui passe par Weebly, à un coût normal. Peut tout aussi bien aller directement à la source. Lorsque j'ai annulé après l'année, ils ne m'ont pas donné le code pour transférer le domaine vers un autre hôte jusqu'à ce que je menace de contacter le BBB à leur sujet. Le pire support de tous les temps, Verizon n'a rien sur la gravité de leur support.Par contre, ils ont cPanel, selon le jour de la semaine.

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