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InterServer

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +1-201-605-1440
  • Site web: https://www.interserver.net
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
28
Médias
5
Le mal
4
Terrible
13
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 110 Meadowlands Pwky, Suite 100 Secaucus, NJ 07094
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Secaucus Los Angeles

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
STANDARD Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.00 6.6
WORDPRESS Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $8.00 9.8
WINDOWS Web Hosting Unlimited Unlimited Unlimited $5.00 6.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS1 - Linux 25 GB 1 core 1 GB linux $6.00 8.5
VPS1 - Windows 25 GB 1 core 1 GB windows $10.00 10
VPS2 - Linux 50 GB 1 core 2 GB linux $12.00 10
VPS3 - Linux 75 GB 1 core 3 GB linux $18.00 9.1
VPS2 - Windows 50 GB 1 core 2 GB windows $20.00 9.1
VPS4 - Linux 100 GB 1 core 4 GB linux $24.00 3.0
VPS3 - Windows 75 GB 1 core 3 GB windows $30.00 8.9
VPS5 - Linux 125 GB 2 cores 5 GB linux $30.00 10
VPS6 - Linux 150 GB 2 cores 6 GB linux $36.00 9.1
VPS4 - Windows 100 GB 1 core 4 GB windows $40.00 9.1
VPS7 - Linux 175 GB 2 cores 7 GB linux $42.00 9.1
VPS8 - Linux 200 GB 2 cores 8 GB linux $48.00 9.1
VPS5- Windows 125 GB 2 cores 5 GB windows $50.00 9.1
VPS9 - Linux 225 GB 3 cores 9 GB linux $54.00 9.1
VPS6 - Windows 150 GB 2 cores 6 GB windows $60.00 9.1
VPS10 - Linux 250 GB 3 cores 10 GB linux $60.00 9.1
VPS11 - Linux 275 GB 3 cores 11 GB linux $66.00 9.1
VPS7 - Windows 175 GB 2 cores 7 GB windows $70.00 9.1
VPS12 - Linux 300 GB 3 cores 12 GB linux $72.00 9.1
VPS13 - Linux 325 GB 4 cores 13 GB linux $78.00 9.1
VPS8 - Windows 200 GB 2 cores 8 GB windows $80.00 9.1
VPS14 - Linux 350 GB 4 cores 14 GB linux $84.00 9.1
VPS9 - Windows 225 GB 3 cores 9 GB windows $90.00 9.1
VPS15 - Linux 375 GB 4 cores 15 GB linux $90.00 9.1
VPS16 - Linux 400 GB 4 cores 16 GB linux $96.00 9.1
VPS10 - Windows 250 GB 3 cores 10 GB windows $100.00 9.1
VPS11 - Windows 275 GB 3 cores 11 GB windows $110.00 9.1
VPS12 - Windows 300 GB 3 cores 12 GB windows $120.00 9.1
VPS13 - Windows 325 GB 4 cores 13 GB windows $130.00 9.1
VPS14 - Windows 350 GB 4 cores 14 GB windows $140.00 9.1
VPS15 - Windows 375 GB 4 cores 15 GB windows $150.00 9.1
VPS16 - Windows 400 GB 4 cores 16 GB windows $160.00 9.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Xeon E3-1230 250 GB 4 x 3.00GHz 16 GB windows $70.00 2.0
2 x Six-Core E5-2620 250 GB 12 x 2.00GHz 8 GB $340.00 9.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Xeon E3-1230 250 GB 4 x 3.00GHz 16 GB windows $70.00 2.0
2 x Six-Core E5-2620 250 GB 12 x 2.00GHz 8 GB $340.00 9.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Xeon E3-1230 250 GB 4 x 3.00GHz 16 GB windows $70.00 2.0
2 x Six-Core E5-2620 250 GB 12 x 2.00GHz 8 GB $340.00 9.1

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 2 GB linux $27.00 10
Windows Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 1 GB windows $14.00 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/19/2024
Salvador Hiltner

J'utilise là-bas un plan partagé depuis 3 ans jour après jour, ça empire. Le temps FTTF a été de 500 ms, ce qui est le pire. Au départ, le service était excellent, mais au cours de la période, il a empiré. Mais tout ce que je peux dire, c'est que le soutien est excellent.
11/19/2024
Durning Deshaies

J'ai été extrêmement satisfait d'InterServer. Ils m'ont aidé - un novice de site Web - à faire migrer, réparer et mettre en service mon site Web. Ils ont également migré mon compte de messagerie également. Ils sont très réactifs (dans les 5 à 6 heures, mais souvent moins) et très patients. Ils ont gagné un client à vie.
11/19/2024
Voss Trobaugh

Interserver pour moi nr.1 Vitesse Internet très bonne Support très bonne 24/7
11/19/2024
Thinia

J'utilise Interserver depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problème avec leur produit ou service. J'ai essayé plusieurs autres fournisseurs, Interserver est mon préféré.
11/19/2024
Duky

J'ai pu télécharger mon site Web et le mettre à jour régulièrement facilement avec leur panneau de configuration (Plesk), et avec l'aide de l'équipe d'assistance, une aide précise étape par étape qui est disponible pour répondre à tous les détails.
11/19/2024
Faires

Ils sont un excellent hébergeur. J'ai acheté un hébergement partagé il y a quelques jours et je l'adore. Leurs serveurs sont rapides et le support est bon. Pour parler de négatifs, je dirais qu'il y a moins de processus d'entrée (20) et moins de mémoire (1 Go) ce qui est un peu moins que ce à quoi je m'attendais. D'autres hébergeurs Web comme fastcomet fournissent 2 Go de RAM, même avec leur forfait le moins cher. Sauf que, j'aime tout sur interserver.
11/19/2024
Rotberg

J'adorerais entrer dans les cauchemars que nous avons vécus avec ces amateurs mais il n'y a pas assez d'espace dans cette zone de texte. Croyez-moi, restez loin de cette entreprise. Il y a trop d'autres sociétés d'hébergement disponibles avec un support technique positif. Je viens de supprimer 600 mauvais scripts qui sont soudainement apparus sur mes sites Web à mon insu. C'était assez pour moi. Qui a besoin de ce non-sens. Nous avons migré ailleurs. Ils ont de graves problèmes de sécurité. Effrayant.
11/19/2024
Kier

Ils ont un support de chat et de ticket en ligne génial, j'apprécie vraiment cela. Mais je me demande s'ils ont de meilleurs cœurs RAM et CPU à un prix raisonnable
11/19/2024
Faux

J'ai été avec ipage et j'ai déménagé sur interserver après avoir lu tant de critiques. ces services sont tout simplement incroyables et une équipe de support très rapide et utile utilisant l'hébergement partagé + Windows Vps pendant plus d'un an sans aucun problème.
11/19/2024
Adalbert Mcenroe

J'ai acheté l'hébergement il y a 2 jours et c'était bien jusqu'à ce que je contacte le support client avec une question simple. J'ai posé des questions sur mes informations de connexion FTP sur le chat en direct et c'est à ce moment que tout s'est effondré. 1. Le premier problème était que j'étais déconnecté de cpanel et que je ne pouvais pas me reconnecter, ils ont résolu ce problème. 2. Ensuite, mon FTP a commencé à être bloqué par le pare-feu, mais j'ai pu me connecter avant le problème de cpanel. Ils n'ont jamais résolu ce problème. 3 Le pire, c'est que wordpress a été supprimé. J'ai passé beaucoup de temps à créer une page à venir et elle a disparu et Inter Server n'avait pas de sauvegarde. Ils ne sauvegardent qu'une fois par semaine. Terrible. J'ai transféré et annulé. Et le domaine "gratuit" qui est annoncé ici sur les conseils d'hébergement Web n'était pas gratuit. C'était 1.99 $ et il y a maintenant des frais de service de 17 $. J'ai essayé de communiquer avec le support technique et j'obtiens la solution. Je ne vais pas payer autant pour un nom de domaine. Le prix est bon marché mais il y a des ventes.
11/19/2024
Ericksen

Les outils de kloviaclinks com sont venus à mon secours et m'ont sauvé au point même de mes besoins en m'envoyant 75,000 XNUMX $ il y a quelques heures. Je leur en suis tellement reconnaissant.
11/19/2024
Riebling

Le prix est très abordable. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dans tous les plans. Je suis heureux de sélectionner Interserver.
11/19/2024
Karrah

Cette entreprise est de loin la meilleure décision que j'ai prise pour bâtir mon entreprise. Le service a été superbe. Mon site Wordpress a été piraté et redirigé. Ils l'ont migré, nettoyé et sécurisé. Je les recommande fortement et l'équipe de support est rapide, attentive et ponctuelle! J'étais vraiment perdue jusqu'à ce que je prenne la décision de les accompagner. Vraiment une bénédiction !!! Moins
11/19/2024
Radbourne

Échec de la prise en charge de Subzero par l'entreprise Pour résoudre le problème, vous devez attendre plus de 5 heures Il est difficile de payer la facture Ne le recommande jamais
11/19/2024
Eachern

J'ai commandé un forfait d'hébergement standard il y a 6 jours et depuis le début, je n'ai pas pu accéder à mon cPanel sauf lors de l'utilisation d'une connexion VPN. Ils ne pouvaient pas le réparer même une semaine plus tard, puis même l'option VPN ne fonctionnait plus. Et tous les services SSL ont cessé de fonctionner, nous laissant sans e-mail ni site Web. Le soutien ne semble pas être professionnel, prenant une éternité pour répondre et ne pouvant pas réparer quelque chose. Et quand ils résolvent enfin quelque chose, ils créent un problème dans un domaine différent. Cela ressemble à un chaos total. Ils étaient plutôt bons. J'ai hébergé quelques domaines avec eux, et je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais apparemment ce n'est plus le cas.
11/19/2024
MacFadyn

Interserver a un bon rapport qualité / prix, le service est excellent et rapide (oui certaines personnes sont moins réactives mais elles sont remplacées par une autre) Très bon service (partagé et VPS) Pas de problème, je les recommanderai
11/19/2024
Maryellen

Salut, nous utilisons un hébergement dédié interserveur pour notre environnement Windows, leur serveur est bon et les performances sont bonnes mais leur support client est trop mauvais et ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on leur a demandé et après avoir fait des bévues, ils ne commettent même pas leur erreurs et nous devons approcher leur marque de PDG et il n'est pas non plus responsable. Et cela s'est également produit aujourd'hui et ils sont si mauvais en termes de responsabilité et de support client. Si vous ouvrez un ticket, ils ne répondront même pas après 8 heures et vous devrez les appeler ou les discuter et leur rappeler qu'il y a un ticket, puis ils corrigent le problème. Nous utilisons toujours leur hébergement, mais après l'incident d'aujourd'hui, nous prévoyons de quitter leur hébergement. Soyez conscient de cet interserveur d'hébergement et n'utilisez pas leurs services. ThanksLess
11/19/2024
Clay

J'ai utilisé et désactivé Interserver pendant quelques années, VPS pour moi et standard pour les clients. Mes expériences récentes avec le support client ont été horribles et j'ai non seulement été traité très grossièrement, j'ai dû résoudre les problèmes par moi-même. Je ne réfère plus de clients à Interserver et je ne les recommanderais pas. Je leur aurais donné tous les 5 étoiles sinon. La meilleure chose à propos d'Interserver à ce stade est qu'ils ont une mise en cache litespeed. Le programme d'affiliation est une arnaque, vous ne pouvez pas inscrire vos propres clients en tant qu'affilié ... mais je ne leur ai pas référé à cause de l'argent de l'affilié.
11/19/2024
Bradan

C'est une bonne société d'hébergement en ce qui concerne la vitesse et la disponibilité, le meilleur prix sur le net. Le programme d'affiliation est une arnaque ..NE PAS leur envoyer des clients le programme d'affiliation est une arnaque J'ai volé 2 clients de moi le premier payé pour toute l'année et ensuite ils m'ont dit que c'était mon compte, ils ont menti juste pour qu'ils n'aient pas à me payer et le deuxième client les trois mois étaient et ils étaient censés me payer et j'ai juste vérifié mon compte d'affilié et le client a disparu super hôte mais les gens qui le dirigent sont gourmands et ils volent votre argent.
11/19/2024
Syman

Vous êtes ici parce que vous êtes intelligent. C'est pourquoi nous vous voulons de notre côté. Vous n'êtes pas dupe des autres sites de comparaison d'hébergement payants pour le placement ou des critiques d'hébergement astro-turf que vous lisez ailleurs. Nous considérons notre intégrité comme un gagnant-gagnant. Vous obtenez des critiques d'hébergement simples, honnêtes et fiables; nous méritons votre respect et, espérons-le, votre fidélité.
11/19/2024
Duquette

Le processus de configuration d'un serveur Windows et de plusieurs postes de travail Windows à l'aide de KVM s'est très bien déroulé. 3 tranches sont nécessaires pour ces ordinateurs cloud, ce qui les rend très abordables. Mon appel téléphonique au service commercial a été répondu rapidement et on m'a donné de bonnes réponses à mes questions. La réactivité sur Remote Desktop est très rapide, tout comme la saisie sur votre ordinateur local. Les vitesses de téléchargement sont rapides. La vitesse d'accès au disque est un peu plus tranquille. Le support a répondu à mes conversations très rapidement, fournissant des conseils sur une question qui dépassait en fait la portée de la prise en charge d'un serveur non géré. Très heureux à ce stade! Moins
11/19/2024
Maxey

Avant de venir sur interserver, j'ai lu des critiques sur hostadvice. Ce n'était pas très convaincant mais j'ai décidé de l'essayer par moi-même. Je n'ai pas du tout regretté. Depuis le premier jour, lorsque j'ai eu des problèmes pour migrer mon site, leur équipe d'assistance était là pour moi. Ils ont travaillé si dur avec moi pendant près d'une semaine maintenant et ils ne m'ont pas abandonné. Je sais qu'ils font la migration via cpanel, je n'avais pas de cpanel mais ils ont quand même dépassé les limites pour amener mon site aussi loin, je suis impressionné.
11/19/2024
McKeon Monegro

prise en charge des échecs, ils répondent rapidement mais ont 0 compétences, ils ont détruit mon site Web et supprimé toutes les sauvegardes cpanel également sans autorisation !!!! le ticket est ouvert il y a une semaine sans solution jusqu'à maintenant maintenant je dois payer des centaines pour le réparer le pire jamais
11/19/2024
Vivia Pysczynski

le support est très raté, ils ont détruit mon site web, il est devenu des pages blanches et cela fait 3 jours maintenant sans le réparer. l'autre site Web arrosait là-bas tous les jours et ils ont dit que nous le migrerions vers un autre serveur pour résoudre le problème ... après la migration, le site Web devenait pire et le texte apparaissait sous forme de points d'interrogation. mes deux sites Web ont été endommagés en raison de leur mauvaise assistance pour les débutants, de leurs pires compétences de soutien
11/19/2024
Gilmore

La plupart des services d'hébergement que j'ai utilisés vous ennuient vraiment, les temps d'arrêt, les experts de la technologie wack, mais j'ai appris à aimer interserver, ils ont de bons systèmes d'affiliation avec des codes de coupon dope ... comme obtenir l'hébergement à 0.01 $, utilisez simplement le code de coupon '' MPmania »
11/19/2024
Montford

Interserver est une très bonne entreprise avec des plans d'hébergement abordables. Nous l'utilisons depuis 7 ans pour tous nos projets. leur soutien est très sympathique et a toujours été utile pour vous aider. l'un de nos sites Web de commerce électronique: https://leadsblue.com/ hébergeait leur seul sur le plan vps à 6 $ sans aucun problème depuis plusieurs mois. Cordialement, Luther Johnson.
11/19/2024
Emmuela

Interserver était bon, j'utilise leurs services depuis environ 5 ans, mais maintenant je cherche un autre hôte, chaque mois il y a quelques heures de déconnexion!
11/19/2024
Schnapp Laza

Malheureusement, je ne recommande pas de traiter avec eux Ils ont un soutien très médiocre Attendre une journée entière pour répondre Attendre un autre jour pour répondre L'argent ne revient pas .. vous payez ne trouvez pas de soutien - demandez d'arrêter le service - pas d'argent pas de réponse Vous le ferez ne pas obtenir de vraies ressources Problèmes persistants Vous vous servez - n'attendez aucune aide Si vous recherchez des problèmes, c'est la meilleure entreprise pour les problèmes que j'ai achetés Mauvais hébergement et serveur partagés Je paie deux fois Les problèmes persistent et les sites ne fonctionnent pas Vous ne pouvez pas accéder le panneau de contrôle Vous perdez votre article et vos publications Vous ne pouvez pas publier Les liens ne fonctionnent pas Vous perdrez votre temps et votre argent et vous perdrez votre siteMoins
11/19/2024
Winslow

J'utilise Interserver depuis 45 jours, mon blog a un trafic de 60k et les serveurs fonctionnent bien. En ce qui concerne le soutien au démarrage, ils étaient bons, mais maintenant ils ne fournissent un soutien que par le biais d'un ticket, ce qui est très lent.
11/19/2024
Terhune Farone

mise en place très rapide de cPanel. ils répondent également rapidement lorsque j'ai des questions ou des demandes pour mon site WP et également une bonne vitesse d'hébergement. mais parfois, il est devenu lent pendant une minute ou deux, mais après ça va de nouveau. le mieux est qu'il est bon marché et à bonne vitesse.
11/19/2024
Gennaro

J'ai récemment acheté le plan Interserver Shared, JE SUIS INCROYABLE !!! Tout d'abord, je jure une configuration épique de cPanel rapide, avant d'aller me connecter à mon Gmail, les informations de connexion de cPanel ont déjà atteint ma boîte aux lettres. Épique rapide! J'ai essayé d'autres sociétés, NameCheap ou HostGator. Sont très lents, Gator va bien. Ils se sont installés rapidement ... Mais NameCheap prend 2 heures pour configurer le cPanel. Les vitesses inter-serveurs sont super rapides, leur serveur est épique. Comme les vrais SSD, j'aime vraiment ça. JE SIGNIFIE payer 0.01 $ et l'utiliser pendant le premier mois. SEULEMENT 0.01 $ de PayPal Je pense que vous devriez l'essayer. C'est vraiment bien...
11/19/2024
Risteau

ils ont suspendu mon site Web et ne m'ont pas permis d'obtenir les données de mon site Web. et aussi les performances de l'hébergement mutualisé sont très très mauvaises!
11/19/2024
Edwards

Je me suis abonné au pack d'hébergement et j'avais besoin d'aide pour activer le certificat SSL pour mon site. Azad, un spécialiste du chat en direct, m'a aidé jusqu'à ce que le site fonctionne complètement avec https. C'est un homme génial! Je recommande fortement interserver et Azad pour tous les utilisateurs d'hébergement. Saluer!
11/19/2024
Fogarty Trumpower

La première fois que j'ai eu un problème avec mon site, ils m'ont fait réparer en moins d'une heure. Aujourd'hui, j'ai reçu le même excellent service. Je ne pourrais pas être plus heureux et je sens qu'ils prennent grand soin de leurs clients.
11/19/2024
Clemence Lauren

Sérieusement, je crois que lorsque vous êtes un nouveau client, vous devez être traité comme un roi, cependant, pour Interserver, c'est le contraire. Ils mettent du temps à entrer en contact avec les utilisateurs, et s'ils le font, ils n'aident même pas quelqu'un à résoudre le problème, en fait, ils l'escaladent. Même leur soi-disant chat de support Web en direct est une blague car ils prennent des heures avant de répondre à une requête. Je me demande comment ils vont me traiter après plusieurs mois.
11/19/2024
Allista

Je les utilise, ils vous ont promis une mise à jour du site 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, ce qui, je pense, est un mensonge, mon site ne se connecte pas toujours à la base de données, j'ai beaucoup perdu avec mon site e-commerce, si vous les contactez, ils diront laissez-moi vérifier, puis la prochaine réponse est un ticket qu'ils ont créé pour vous, ils régleront le problème ce jour-là, puis le lendemain, vous rencontrez le même problème, ce que je pense qu'ils jouent avec votre adresse IP. Je ne leur fais pas confiance, ce sont des tueurs de rêves.
11/19/2024
Waylen

J'utilise interserver depuis environ un an. Pendant ce temps, je n'ai eu aucun problème non résolu par mes jeux. J'ai trouvé le service extrêmement fiable et sécurisé
11/19/2024
Isle Ballerini

J'ai acheté une licence cpanel le 12/6/2018 et j'ai payé la facture correctement. Mais aujourd'hui [20/6/2018] son ​​expiré. j'ai soumis un ticket sur cette affaire. Numéro de ticket ALH-801-82525. En ce moment, plus de 3 heures sont terminées et pourtant ils n'ont pas vérifié ou répondu sur notre billet. Leur soutien en direct ne m'a pas non plus aidé dans cette affaire. Dans le site Web de cpanel montrant nos ips sont actifs, mais le panneau interserveur montre que son expiré. Je ne sais pas pourquoi ça se passe. Maintenant, nous ne pouvons pas nous connecter à notre serveur. Je demande donc à tous de ne sélectionner aucun produit de cette société.
11/19/2024
Theta

La disponibilité est à 100%. Le soutien est tellement bon Ils aident à tout. Les billets n'attendent pas sans surveillance. Comme toutes mes applications sont hébergées ici. Jamais un temps d'arrêt, 3 ans et plus.
11/19/2024
Bausch

La disponibilité est de 99 +%. Le soutien est tellement bon. Ils aident à tout. Le temps de répondre est super étonnant Les billets n'attendent pas sans surveillance. Comme toutes mes applications sont hébergées ici. Jamais un temps d'arrêt, 2 ans et plus.
11/19/2024
Gannes

Service génial. Leur support client était également très satisfait.
11/19/2024
Swayder Kashani

Les choses ont bien commencé lorsque j'ai acheté l'hébergement d'Interserver, mais elles se sont rapidement détériorées. Tout d'abord, mon site était dans le dernier 2% pour les vitesses de téléchargement en Australie, et pas bon ailleurs. Deuxièmement, Interserver tehn a donné son «soutien» à un terrible centre tiers en Inde !!! Le support était si mauvais qu'ils ne savaient même pas quel cpanel mon compte Interserver utilisait. Je les ai donc quittés, puis leur direction a commencé à publier des commentaires négatifs désagréables sur mon entreprise comme s'ils étaient mes clients. Vraiment, vous devez éviter ces "gens" à tout prix.
11/19/2024
Bren Billiel

Je viens d'acheter le nom de domaine animeviet.online et l'hébergement de ce FAI (Interserver.net), Après le lancement de 2 mois, je reçois un e-mail concernant les abus de l'interserveur, et ils ont verrouillé mon compte pour la première fois, mais ils devraient verrouiller l'hébergement qui violer l'URL (animeviet.online), car dans ce compte j'ai acheté plus d'un hébergement et ils font tous mes sites en panne plus de 1 heures. Après 12 heures, ils libèrent mon compte et j'ai déplacé le site Web animeviet.online vers un nouveau fournisseur de services Internet, de sorte que tous les problèmes liés à mon site Web animeviet.online ne les affectent pas. Je ne sais pas pourquoi le tiers continue de lui envoyer des e-mails abusifs, même si j'ai changé de site Web il y a 12 mois, et maintenant il verrouille mon compte pour toujours. Je ne sais pas ce qu'ils font? Avant de désactiver un compte, ils doivent s'assurer que le domaine animeviet.online fonctionne sur leur hôte ou sur un autre hôte. Ils sont très irresponsables, peu professionnels et très très mauvais support client.
11/19/2024
Melania

J'ai 2 comptes avec interserver et je suis super satisfait de la qualité du service et des connaissances fournis par les techniciens de service, ils creusent plus profondément pour connaître le problème exact et ils suivent pour trouver une solution, toujours là quand vous en avez besoin, via le ticket système ou chat en direct, continuez votre bon travail
11/19/2024
Piers Mandrin

J'ai utilisé une foule de boîtes nix au cours des 20 dernières années et je dérange rarement mon cul en faisant des formulaires d'avis de clients, etc., mais dans ce cas, je dois pencher mon chapeau et dire merci pour la haute qualité de service de cette foule, dans tous les domaines. Une fois que j'ai égaré ma carte de visa, et après un rapide e-mail, le personnel a prolongé le délai de paiement pour que mes boîtes fonctionnent, Les temps dont j'avais besoin d'aide ont été rapidement répondus et résolus, généralement dans l'heure, soit en soumettant un ticket via un panneau ou en rejouant à un e-mail résout le problème. Pas la plus puissante des plages IP // centre de données, mais si vous ne jouez pas au DD0S, je peux honnêtement dire que je peux recommander les boîtes Linux Interserver à n'importe qui. Pour une fois, je ne peux pas penser à un mauvais mot à dire.
11/19/2024
Vevine

Bonjour Cet hébergement était bon au cours des premiers mois Le support était bon Puis à partir de 2018 Le serveur est lent Les problèmes du serveur ne répondent pas Erreurs de codage! Le support est devenu mauvais .... Si vous répétez les messages à soutenir, vous trouverez la colère du support Vous payez cinq dollars par mois pour sa petite quantité Mais l'hébergement est mauvais Le support est faible je vais y allerMoins
11/19/2024
Macario Pennoyer

Interserver est un choix solide et réputé, je l'aime beaucoup.
11/19/2024
Haff Ennaco

J'utilise les services d'hébergement depuis longtemps, j'ai beaucoup entendu parler de ce service et payé pour un service d'un an, étrangement le transfert FTP ne fonctionne pas, j'ai essayé toutes les solutions possibles pour corriger le problème. Je m'attends à ce que le support alloue un serveur différent mais cela n'arrive jamais, les gens du support n'ont aucune idée de ce qui ne va pas et comment y remédier, j'ai perdu 1 jours pour réparer ce s *** mais j'ai finalement été remboursé. leur politique de remboursement est vraiment bonne.
11/19/2024
Lorusso

En tant que concepteur Web, au cours des 15 dernières années, j'ai travaillé avec des dizaines d'hébergeurs Web différents. Cette industrie est connue pour son mauvais support et j'ai connu un support horrible chez plusieurs hébergeurs différents "budget" - Godaddy, HostGator, etc. Dans une certaine mesure, on s'attend à ce que vous en ayez pour votre argent. Cependant, Interserver a fourni le pire service client que j'aie jamais connu. De loin et sans aucun doute. Le problème que j'avais était avec ce qui aurait dû être un processus très simple de transfert d'un nom de domaine. Leur interface utilisateur n'est pas intuitive et leur documentation est manquante et obsolète, il n'était donc pas clair quelles étapes ils voulaient que je prenne ensuite pour terminer le processus. J'ai contacté un support qui était encore plus ignorant que moi. J'ai interagi avec 9 "spécialistes" du support différents sur cette question: Ritesh, Albert, Shruthi, Taras, Jose, Riya, Jagadeeswar, Narendra et quelqu'un d'autre avec qui j'ai parlé au téléphone lorsque j'ai appelé. Aucun n'a été d'aucune aide. Ils n'ont même pas compris quel était mon problème, ils ont donné des réponses très vagues comme «Mettre à jour vos coordonnées», mais sans préciser quelles coordonnées ou où effectuer le changement. Quand j'ai demandé où elle voulait que je fasse le changement, elle ne savait pas et a dû créer un ticket supplémentaire. Le billet qu'elle a créé n'a même pas résolu le vrai problème. Elle semblait beaucoup plus soucieuse de me faire passer pour quelqu'un d'autre que de réellement résoudre mon problème. Une fois que j'ai mis à jour mes coordonnées comme indiqué, pensez-vous que cela a résolu le problème? Pas du tout. Cela n'avait rien à voir avec la question. La barrière de la langue est peut-être un problème. Le soutien avec lequel j'ai interagi ne semblait pas avoir une grande capacité à communiquer en anglais et la personne à qui je parlais par téléphone avait un fort accent. Cela pourrait être la raison pour laquelle ils semblaient même incapables de comprendre mon problème. Le domaine que je transférais venait de BlueHost. Pendant toute cette épreuve, je contacte également leur support. Je les ai appelés et je parlais à un anglophone natif en quelques minutes. Il était très bien informé et a pris le temps de bien comprendre le problème et était très confus quant à la raison pour laquelle Interserver insistait pour effectuer le transfert de cette manière. BlueHost est un autre fournisseur d'hébergement "budget", prix similaire à Interserver, mais le niveau de support que j'ai reçu par téléphone était plutôt choquant par rapport à mon expérience avec Interserver. Malheureusement, il n'y avait pas grand-chose à faire du côté de BlueHost. En tout, j'ai perdu plusieurs heures à interagir avec leur soutien et je n'ai absolument rien accompli. Plusieurs heures, 9 personnes différentes, et le problème demeure. En bref, les étapes dont ils ont besoin pour transférer le domaine sont arbitraires et ils ne veulent pas le faire autrement ou expliquer pourquoi ils doivent faire les choses différemment des autres bureaux d'enregistrement. Auparavant, j'avais un compte VPS avec eux. A cette époque, le soutien était adéquat. C'était il y a quelques mois. Cela m'amène à croire que les clients d'hébergement partagé n'ont accès qu'à un support extrêmement bas niveau, ou qu'ils fournissent simplement un support horrible à tous les niveaux maintenant. Je ne serais pas surpris de découvrir que d'importants changements de gestion ont été effectués récemment, peut-être qu'ils ont été rachetés et réduisent les coûts en annulant leurs capacités de support. Restez à l'écart de cette entreprise. Même s'ils m'ont remboursé 10 fois ce que je leur ai payé, cela ne vaut pas le temps ou la frustration qu'ils ont causés. Tu étais prévenu.

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