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InMotion Hosting

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 888.321.4678
  • Site web: https://www.inmotionhosting.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
27
Médias
3
Le mal
3
Terrible
17
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 6100 Center Dr, Los Angeles, CA 90045, USA
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Los Angeles Herndon

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Launch (Everything Unlimited) Unlimited Unlimited cPanel 2 $3.99 7.6
Power Unlimited Unlimited cPanel 6 $5.59 6.2
Pro Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $13.99 6.4

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
VPS-1000HA-S 75 GB - 4 GB linux $17.99 6.4
VPS-2000HA-S 150 GB - 6 GB linux $29.99 6.8
VPS-3000HA-S 260 GB - 8 GB linux $49.99 4.3

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Essential 1000 GB 4 x 2.80GHz 8 GB linux $105.69 7.0
Advanced 1.95 TB 4 x 2.50GHz 16 GB linux $166.69 8.1
Elite 3.91 TB 4 x 3.30GHz 32 GB linux $238.99 8.1
Commercial CLASS 500 1000 GB 6 x 3.20GHz 16 GB linux $340.99 8.1
Commercial CLASS 1000 1.95 TB 8 x 3.20GHz 32 GB linux $414.49 8.1
Commercial CLASS 2000 2.93 TB 16 x 3.20GHz 64 GB linux $519.49 8.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Essential 1000 GB 4 x 2.80GHz 8 GB linux $105.69 7.0
Advanced 1.95 TB 4 x 2.50GHz 16 GB linux $166.69 8.1
Elite 3.91 TB 4 x 3.30GHz 32 GB linux $238.99 8.1
Commercial CLASS 500 1000 GB 6 x 3.20GHz 16 GB linux $340.99 8.1
Commercial CLASS 1000 1.95 TB 8 x 3.20GHz 32 GB linux $414.49 8.1
Commercial CLASS 2000 2.93 TB 16 x 3.20GHz 64 GB linux $519.49 8.1

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
Included on all services DDoS Protection is included Unlimited $0.00 9.7

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Linux Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 2 GB linux $27.00 10
Windows Plesk VDS 40 GB 1 x 2.00GHz 1 GB windows $14.00 10

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/19/2024
Geordie Ifversen

Donc, tout le monde le sait, lors du développement d'un site pour un client sur leur hébergement commercial partagé, nous avons reçu un message automatisé que notre mot de passe c-panel avait été changé et que le pirate venait de Jordanie (nous sommes aux États-Unis). Contacté le support et ils ont dit que leur système était sécurisé et que je devrais juste changer mon mot de passe c-panel pour le réparer et nous l'avons fait. Environ cinq jours plus tard, alors que nous essayions de mettre le site Web en ligne, nous avons vu un message provenant de Google indiquant que le site Web contenait un code de phishing? En approfondissant nos recherches, nous avons découvert que tout notre système avait été piraté. Tous nos sites WP, notre site Larvel, ont créé de nouveaux répertoires et ajouté un code Phish Bank of America. L'assistance par e-mail indiquant que le chat et le service téléphonique ne sont pas disponibles .. n'a toujours rien entendu. J'ai dû supprimer tous nos codes et réacheminer les domaines ailleurs. ACHETEUR, Méfiez-vous lorsque vous utilisez cette entreprise pour un site Web. LEURS SERVEURS PEUVENT ÊTRE HACKÉS FACILEMENT.
11/19/2024
Dash

J'ai récemment recommandé InMotionHosting (Hébergement WordPress - WP-2000) à quelques clients. Je pensais fournir un produit supérieur à ce qu'ils utilisaient auparavant (GoDaddy). Garçon, j'avais tort. Les performances frontales sont médiocres, mais rien d'exceptionnel. MAIS où j'ai été sidéré était leur performance back-end. Je suis allé télécharger 11 images dans WordPress. Ces images totalisaient 11.2 Mo. Il a fallu plus de SEPT minutes pour télécharger ces 11 images. L'utilisation du processeur dans cPanel a été maximisée. Donc, pendant que j'attendais qu'ils soient téléchargés, je suis allé sur mon site Web personnel, je me suis connecté et j'ai téléchargé les mêmes 11 images en moins de 60 secondes. (J'utilise A2Hosting sur un plan de niveau intermédiaire comparable "sur papier" au plan InMotionHosting WP2000s). J'ai contacté le support d'InMotionHosting et en résumé, on m'a dit que "les vitesses varient" sur le backend. Ce qui signifie "Désolé, vous n'avez pas de chance, alors payez 4 fois plus pour notre hébergement VPS". Je ne les recommanderais à personne.
11/19/2024
Kaiulani

ils sauvegardent leurs serveurs sur le même serveur. c'est tout ce que vous devez savoir. ils ont un service et un soutien horribles. ne leur faites pas confiance avec votre entreprise, ils coûtent à notre entreprise des milliers et des milliers de pertes. ils ne sauvegardent complètement aucun e-mail également.
11/19/2024
Appledorf Gertsen

Il y aura toujours des cas avec n'importe quel hôte où la personne de premier niveau avec laquelle vous traitez ne sait tout simplement pas comment vous aider, ou peut-être même ne veut pas prendre le temps. J'en ai eu quelques-uns même chez InMotion. Mais la grande majorité du temps, les personnes de premier niveau veulent être utiles, elles sont bien informées et lorsqu'elles n'ont pas de réponse immédiate, elles feront de leur mieux pour en obtenir une auprès de leurs techniciens de niveau supérieur. Les rares fois où j'ai eu un problème que je savais ne pas être causé par mon propre codage, j'ai été très satisfait de leur temps de réponse et de leur volonté d'aider. Je suis avec eux depuis 2013 et je ne me souviens qu'une seule fois où la personne a immédiatement blâmé mon code sans prendre la peine de faire des recherches. Bien sûr, il s'est avéré que ce n'était pas ** mon code - c'était un problème dans un fichier htaccess qui était apparemment causé par CPanel. Je n'ai jamais touché à htaccess, donc je savais que ce n'était pas quelque chose que j'avais fait. La deuxième personne à qui j'ai parlé était beaucoup plus utile et il a dépanné le fichier, m'a dit le problème et il l'a corrigé lui-même. C'est un service génial! Moins
11/19/2024
Oralee

D'après mon expérience, les gens de leur support technique sont formidables et professionnels.
11/19/2024
Weld

Attention, sauvez-vous de tous les maux de tête, frustrations et arguments que l'équipe des systèmes InMotion vous donnera, évitez-les tout simplement, il existe d'autres alternatives moins chères à InMotion avec un bien meilleur matériel, donc un hébergement beaucoup plus rapide et de meilleures critiques des clients. Moi et mon entreprise en avons fini avec InMotion après avoir été des clients fidèles pendant au moins 5 ans, à cause de Sean C. et l'équipe des systèmes. Tout n'est pas mauvais, j'ai eu de bonnes expériences avec leur qualité, la facturation, les ventes, les services de soins aux clients, 2 mauvaises expériences avec 2 personnes de facturation et de soins aux clients, une partie de leur personnel de chat en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX est bonne, parmi quelques mauvaises pommes (rien n'est parfait), par exemple, j'ai donné à leur technicien de chat en direct Aaron F. au moins 3 avis positifs ou plus au fil des ans, il était super, l'un des meilleurs là-bas, malheureusement je n'ai plus jamais entendu parler de lui, peut-être qu'il n'y travaille plus. Si vous avez de petits problèmes, leur chat en direct pourrait les résoudre rapidement, le vrai problème est leur équipe système actuelle, lorsque vous avez un problème plus compliqué et que vous devez gérer des systèmes ([email protected]), c'est lorsque vos frustrations début. Il semble que depuis 1 ou 2 ans, leur service s'est dégradé, peut-être que le bon personnel est parti et qu'ils ont embauché de mauvais professionnels pour l'équipe des systèmes. Déjà en 2016, l'équipe des systèmes d'InMotion s'est disputée avec moi, je leur ai donné tort avec une capture d'écran et de vraies statistiques. Il y a quelques jours, plus d'arguments, plus de manque de professionnalisme de leur part, de nombreux e-mails envoyés par moi ont été ignorés ou bloqués, aucune réponse après 1 semaine d'attente et plusieurs essais, ce fut la paille finale pour nous. Comme je l'ai lu sur d'autres critiques de clients, lorsque nos sites tombent en panne (leur faute pour nous déplacer sans raison ou des robots extérieurs, trafic malveillant), ils ne nous avertissent pas. J'ai été patient et leur ai donné de nombreuses opportunités, mais même après que leur service qualité ait reconnu que leur équipe de systèmes avait échoué, fait des erreurs (que j'ai soulignées à plusieurs reprises) et nous a accordé des rabais (admission de leur culpabilité), à quoi bon continuer à leur donner plus et plus de chances si l'équipe des systèmes et Sean C. rester là à discuter avec les clients et à plaisanter? J'ai trouvé drôle que d'autres critiques de clients mentionnent les mêmes problèmes exacts que nous avions avec InMotion, le manque d'avertissements, un autre client a déclaré que leur équipe était un groupe de plaisantins, j'avais l'impression qu'ils plaisantaient plusieurs fois, ce qui est un comportement immature envers les clients qui payer pour leurs services. Sean C. par exemple, est très arrogant, pense qu'il sait tout, pense qu'il est meilleur et plus puissant que les autres, même après avoir fait mes preuves, abuse de son pouvoir, ne s'en soucie pas du tout, ne sait pas parler aux autres les êtres humains et ne sait pas ce qu'est être humble, une grande qualité. Sans parler des mauvaises performances de tous leurs serveurs, des plans partagés et même des plans VPS, si vous lisez "VPS" détrompez-vous, nous étions dans un VPS, "Virtual Private Server" et leur soutien nous a dit qu'il était partagé par 5 clients ou plus. Je pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle leurs serveurs sont si lents et ont de mauvaises performances est que leur équipe de systèmes actuelle bourre de chaque côté plus de clients qu'ils ne le devraient, pour maximiser les profits, puis ils blâment avec arrogance les clients pour leurs erreurs. Cet avis est destiné à avertir et à aider d'autres personnes à décider du service d'hébergement à acheter.En ce moment, InMotion devrait clairement être évité si vous savez ce qui est bon pour vous. En ce qui concerne InMotion, comme je l'ai déjà essayé de leur dire, à mon avis, la façon de s'améliorer en tant qu'entreprise est d'apporter d'énormes améliorations à tous ces problèmes que j'ai signalés. Je ne parle pas de petites améliorations ici et là, je veux dire des changements vraiment énormes dans le fonctionnement de leur équipe de systèmes.
11/19/2024
Regen

Je suis très heureux depuis de nombreuses années du site et du service que j'ai demandé. Toujours agréable et a répondu à mes questions.
11/19/2024
Nadabas Chamblee

InMotionHosting est génial et tout, je les ai utilisés pour l'hébergement revendeur et la seule raison pour laquelle j'ai acheté chez eux est en raison de leur garantie de remboursement. Cependant, quand j'ai demandé mon argent. On m'a dit que je ne pouvais pas le récupérer! J'ai été choqué et j'ai demandé une explication et même la personne à qui j'ai parlé était d'accord avec moi. Maintenant, je suis coincé avec eux parce qu'ils ont mon domaine que je préférerais simplement s'ils le supprimaient et l'utilisaient pour leur entreprise. J'ai fourni une capture d'écran de ma transcription de discussion avec un employé de inMotionHosting lorsque je lui ai demandé mon argent.
11/19/2024
Aholla

Je voulais juste vous laisser un message pour vous faire savoir que j'ai trouvé les membres de leur équipe de soutien très utiles lorsque je demande de l'aide. Même lorsque la question est d'ordre technique et doit être acheminée vers le support technique, ils rendent le processus d'enquête agréable. Quant à savoir pourquoi j'ai choisi InMotion en premier lieu, j'ai essayé plusieurs sociétés d'hébergement. En faisant le tour, j'ai été impressionné par la quantité d'informations et de guides de dépannage d'auto-assistance qu'ils avaient pour presque tous les problèmes potentiels que j'avais hébergé mon propre blog sur leurs serveurs. Mieux encore, les informations étaient très bien organisées, ce qui en faisait un jeu d'enfant à trouver. Même ma demande avant d'effectuer un achat a été traitée de manière efficace et polie.
11/19/2024
Osbourn Davison

L'hébergement Inmotion répond rapidement à vos requêtes, mais ils sont ABSOLUMENT HORRIDES pour résoudre les problèmes. Je suis passé de revendeur à VPS, j'ai payé SIX MOIS à l'avance ... ils n'ont jamais migré correctement mon site. Mon site fonctionnait bien en tant que revendeur, juste un peu lentement, alors je suis passé à VPS, maintenant je reçois constamment des plantages de base de données, des promesses vides qui "cette fois, c'est fixe" seulement pour avoir à planter encore et encore et encore. Enfin, je me suis adressé au responsable qui a admis que lors de la migration, il avait raté quelque chose et que c'était corrigé. Mais clairement NON, car quelques jours plus tard, je reçois des erreurs de base de données et de serveur. J'ai perdu des milliers de dollars en utilisant l'hébergement inmotion, ils n'ont jamais résolu les problèmes, ma base de données est complètement corrompue car leur migration était SI MAUVAISE. ATTENTION !!!! Moins
11/19/2024
Bevers Seaman

Hé, j'ai appelé le service de facturation pour savoir comment je vais pouvoir payer 24 $ de plus. Le client sert la dame était si serviable et patient avec moi alors que j'essaie de négocier un rabais afin que je ne sois pas laissé sans l'un de mes précieux services. Elle m'a demandé de tenir n est venu bk n m'a dit que la nouvelle annonce de prix m'a dit parce que je suis un client valide de longue date, ils pourraient le faire pour moi. J'ai payé ma facture et j'adore la façon dont Rashida gère l'ensemble de l'appel.
11/19/2024
Olvan Annand

Nous étions un client satisfait jusqu'au jour de la fin novembre de leur serveur sur lequel tous nos e-mails ont échoué, et avec cet incident tous les e-mails de notre entreprise ont été perdus. À notre grande surprise, ils ne font pas de sauvegardes sur les comptes qui utilisent plus de 10 Go d'espace de stockage. Nous sommes un client payant et nous nous attendions à ce que nos données soient correctement protégées contre les pannes de matériel. Cependant, notre expérience avec Inmotion Hosting a prouvé que ce n'était pas vrai. Nous avons perdu des informations précieuses concernant nos clients, les agences gouvernementales et les régulateurs bancaires. Je pense qu'il est irresponsable pour une entreprise d'offrir un service aussi sensible aux affaires »comme les services de messagerie électronique, et de ne pas prévoir de faire une copie du contenu de leurs propres serveurs. De plus, si vous souhaitez avoir une copie de sauvegarde de vos informations, vous devez vous-même avec l'outil qu'ils fournissent à cet effet. Si nous sommes des clients payants, pourquoi devrions-nous le faire nous-mêmes? Soyez prudent lorsque vous choisissez ce fournisseur d'hébergement, car vos données peuvent être complètement perdues si vous faites confiance à Inmotion Hosting pour prendre soin de les stocker.
11/19/2024
Dorr Lassan

À mon insu, un nouvel abonné à la messagerie électronique a eu trop de tentatives de connexion et a fermé l'adresse IP de mon magasin qui autoriserait normalement l'accès. J'ai appelé le support technique et leur ai dit que personne ne pouvait accéder à InMotionHosting à partir de mon emplacement et qu'on m'a dit que tout allait bien et que cela devait être un problème de mon côté. J'ai engagé mon informaticien pour remédier à la situation et, après deux visites, il a été déterminé que c'était bien la faute d'InMotionHosting. Je les ai recontactés et on m'a dit que, bien que leur technicien se soit trompé, ils ne paieraient pas la facture de mon entreprise informatique parce qu'ils ne m'avaient pas dit de contracter un tiers. Le «superviseur», Seth, était un croissant condescendant qui m'a essentiellement dit que tout cela était de MA faute et a refusé d'accepter TOUTE culpabilité. Avec le nombre de sociétés d'hébergement Web réputées disponibles, je ne sais pas pourquoi quelqu'un ferait affaire avec ces personnes à moins que, comme moi, elles ne soient déjà enfermées dans un contrat. Moins
11/19/2024
Pax

Mon entreprise utilise InMotion comme l'une de nos sociétés d'hébergement. Nous recevons le meilleur service de leur part. Mon conseil à tous: rendez-vous chez InMotion pour un service de bonne qualité, rapide et efficace.
11/19/2024
Ruhl

Vous pouvez avoir un projet sérieux. InMotion le supportera très bien. Si le service client est comme un éclair.
11/19/2024
Amato Lofthouse

Meilleure expérience d'hébergement Web avec Inmotion Hosting. Meilleur support, réponse rapide. Je travaille pour le compte de mes autres clients qui ont des services d'hébergement avec d'autres fournisseurs, mais ces gars d'Inmotion sont les meilleurs. J'ai personnellement un revendeur VPS hébergeant avec eux.
11/19/2024
Tomi Lucis

J'ai un simple site Web et un simple e-mail et je ne travaille plus depuis que je suis passé sur ce site. Les représentants m'ont mis en attente au terminal, puis reviennent et agissent comme s'ils ne pouvaient pas m'entendre parce qu'ils n'avaient aucune idée. J'ai effacé mon site Web et essayé d'en créer un nouveau, et cela ne fonctionnera TOUJOURS PAS, car leur hébergement est horrible !!! Fuyez loin de cette compagnie de crétins.
11/19/2024
Axe

3x maintenant, leurs serveurs de messagerie sont tombés en panne pendant une longue période juste dans les 8 mois que j'ai passés avec eux. Ce dernier dure depuis plus de 24 heures jusqu'à présent sans aucune idée du moment où il sera en place (un autre 24 - 48 est ce que le guesstimate était). Le site Web était en panne depuis 16 heures et ils l'ont finalement fini. C'est un service inacceptable. Lorsque j'ai demandé s'ils avaient des serveurs de messagerie redondants lors de l'un de leurs chats d'assistance, le chat a été interrompu de leur côté. Cela en dit long.
11/19/2024
Meadows Rowlison

La pire entreprise d'hébergement avec laquelle j'ai jamais eu du mal à traiter et je travaille dans l'industrie depuis 25 ans. Ils ne se soucient PAS de leurs clients ou de vos clients et démonteront votre site sans AVIS ni RÉSOLUTION. J'aimerais pouvoir leur donner zéro étoiles.
11/19/2024
Haslam Weeman

Je suis vraiment impressionné par le support technique fourni par InMotion Hosting. J'ai eu quelques problèmes techniques à quelques reprises et mon site était en panne, mais heureusement, les techniciens d'InMotion Hosting ont pris le temps d'enquêter et de remettre mon site en marche. Ouais!
11/19/2024
Flemming

Toute personne à la recherche d'un service d'hébergement devrait envisager l'hébergement InMotion. Même les personnes semi-alphabétisées (en technologie) peuvent travailler sur leurs propres sites Web lorsqu'elles se marient avec ce service. Les prix sont raisonnables (pas les moins chers, mais dans les services d'hébergement, vous en avez pour votre argent), et leurs serveurs sont rapides. Même les serveurs non dédiés. Leur service est également réactif 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX par téléphone, par chat ou par e-mail pour les questions techniques, de facturation ou générales sur votre compte. Les gens qui répondent à mes questions sont toujours professionnels, aimables et consciencieux. Je suis un client satisfait et je prévois être avec InMotion pendant un certain temps.
11/19/2024
Docila Blyth

Je travaille avec Go-Daddy depuis plus de 10 ans, mais ils n'avaient tout simplement pas tout ce dont j'avais besoin. J'ai donc cherché sur Internet et comparé tous les principaux services d'hébergement. J'ai trouvé que inMotion était le meilleur. Ils ont tout ce que je voulais et plus encore. ce que j'aime vraiment, c'est la vitesse de leur site web. Ils ont dépassé tout le monde. Leur équipe de support est tout simplement géniale. ils m'ont aidé à chaque étape. Ils veulent que je réussisse. Je recommande donc fortement inMotion. Je suis en train de transférer tous mes domaines et sites Web vers inMotion maintenant, car j'ai trouvé ma nouvelle maison ...
11/19/2024
Cannice Angileri

Je suis chez InMotion Hosting depuis quelques années et j'ai trouvé leur service sans égal. Je ne pourrais pas être plus heureux de mes expériences et les recommander à tous ceux qui ont besoin de leurs services de type. InMotion Hosting a acquis un client à vie!
11/19/2024
Joane

J'utilise l'hébergement depuis l'année dernière. Le service fonctionne très rapidement, les sites fonctionnent toujours et ne traînent pas. Le support technique répond en 10 à 15 minutes. Alors que j'étais débutant, ils m'ont beaucoup aidé.
11/19/2024
Amaleta

Je travaille avec InMotion depuis quelques années maintenant et chaque fois que j'ai un problème, je reçois une réponse rapide de l'équipe d'assistance, que ce soit par chat ou par e-mail.
11/19/2024
Bodrogi Nimrod

InMotIon Hosting se distingue par un service professionnel et axé sur la valeur, encore plus par un service client de premier ordre. Arrivant à quatre ans maintenant avec InMotion, je l'ai trouvé assez profond d'être assisté par un personnel très courtois à chaque occasion. Grande disponibilité, bon support technique et service client exceptionnel. Certainement l'un des meilleurs de l'industrie! Moins
11/19/2024
Seel Verba

Juste une petite note d'appréciation pour les gens d'Inmotionhosting. Je suis avec eux depuis quelques années principalement pour mon URL que je semble être trop occupée pour terminer, et énormément pour mon courrier électronique professionnel. Ils sont toujours prêts à prendre le temps de m'expliquer les choses, alors j'apprends des choses techniques qui m'aident à être un meilleur technicien. Ils sont toujours en place, à ce que je sache, et ils sont très faciles à parler et à obtenir des réponses et des conseils utiles. Leur support est disponible rapidement et ils me font sentir qu'il est bien de les appeler à tout moment. Grande société d'hébergement !! Moins
11/19/2024
Arlin

Tout au long de mes relations avec In Motion, de la conception de sites Web à un récent problème de courrier électronique causé par un logiciel tiers, ils ont été tout à fait professionnels mais amicaux et accessibles à la fois. C'est une entreprise exemplaire avec laquelle traiter.
11/19/2024
Welles Boykin

Chaque fois que j'avais un problème, ils le résolvaient. Personnel très gentil et efficace!
11/19/2024
Tiphane

Excellent service client exceptionnel. Juste un commentaire mineur, mon site a pris trop de temps à charger à chaque fois que je visitais. Bien que je ne l'ai pas optimisé, je pense toujours que cela a pris trop de temps. Je ne sais pas si la faute était la mienne ou la leur, donc 5 étoiles pour un service client génial
11/19/2024
Brie Whisker

J'ai hébergé mon site avec inmotion pendant plus de 2 ans, et chaque fois que j'appelle du support, ils ont toujours réussi à résoudre le problème. Ils fourniraient également des conseils sur les mesures de précaution que je devrais prendre pour éviter les autres problèmes actuels et futurs.
11/19/2024
Hirza Wahner

Je viens de m'inscrire à un compte d'hébergement avec InMotion il y a quelques semaines. J'ai déplacé tous mes domaines et services d'un ancien hébergeur. Jusqu'à présent, mon expérience avec eux a été très positive. Leur prix est très compétitif, et ils incluent des comptes de messagerie gratuits, des sous-domaines, SSL et de nombreux autres compléments pour lesquels la plupart des entreprises facturent un supplément. Ils utilisent le Cpanel standard pour tous vos paramètres et il est facile de naviguer et de trouver ce dont j'ai besoin. Leur support n'est pas aussi pratique ou aussi bon que d'autres sociétés d'hébergement que j'ai utilisées dans le passé, mais il est toujours très bon et je n'ai pas de vraies plaintes à ce sujet. Jusqu'à présent, je suis heureux et je les recommanderais. Le prix est excellent, les paramètres sont faciles à trouver, l'assistance est là si vous en avez besoin, tout fonctionne bien et je n'ai pas encore eu de problème. Je modifierai cet avis si cela change.
11/19/2024
Reddin

Sauvegardes côté serveur, n'est-ce pas? Pas avec Inmotion, je les ai contactés quatre fois, le premier niveau est complètement inutile, ils vous feront attendre environ une heure juste pour commencer le chat avec vous, puis ils perdront une autre heure de votre temps jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte qu'ils ne Je ne sais pas comment gérer l’échec et ils vous diront qu’ils ont fait quelque chose, si cela ne fonctionne pas, appelez dans quelques jours Lorsque vous l’avez fait plusieurs fois, bien sûr que vous ne le faites pas achetez-le plus et vous voulez parler à quelqu'un aussi, quelqu'un qui sait quelque chose ou peut fournir une solution, cela vous coûtera au moins une heure d'attente, une fois que je pourrais parler à un autre opérateur, il ne pourrait rien faire mais il savait de quoi il parlait. Il a escaladé l'équipe qui sait vraiment et ils m'enverront un e-mail lorsque le problème sera résolu. J'ai reçu l'e-mail, le support client m'a également contacté pour m'excuser et tout ça, mais le problème n'a pas été résolu même si l'équipe technique a dit que tout fonctionnait bien. Alors je les ai recontactés, bien sûr, les deux premières heures ont encore été perdues (une en attente, une avec le gars sans aucun indice) et j'ai obtenu la solution habituelle, appeler un autre jour, j'ai dit que je ne partirais pas avant d'avoir une solution, superviseur, un autre opérateur ... quelque chose mais je suis fatigué de perdre mon temps. Ils me raccrochent, comme ça je change d'hôteMoins
11/19/2024
Gustavo Morais

J'adore tout ce qui concerne le support technique inmotion, sauf un et les temps d'attente. Mes expériences avec les techniciens ont été géniales, en particulier Noah et Ronnie. Je suis avec eux depuis plus d'une décennie et continuera en vain
11/19/2024
Jobyna

La salle d'attente environ 15 minutes mais le service fourni était superbe, professionnel, efficace et sympathique. Mes problèmes ont été résolus et ils m'ont aidé pas à pas à les résoudre. Je recommande fortement InMotion.
11/19/2024
Werra

Nous avons testé quelques hébergeurs, personne ne se rapproche de la qualité de service, de la réactivité et de l'empressement à nous aider à recevoir d'InMotion! Je suis avec eux depuis 6 ans et je ne vois aucune raison pour laquelle nous nous éloignerions
11/19/2024
Sherill Nunes

Je suis avec InMotion depuis quelques mois et jusqu'à présent, ils ont été formidables. J'ai rarement besoin d'aide (chat en direct), mais si je le fais, cela peut prendre entre une minute et 45 minutes environ. Long temps de support pour l'attente mais la résolution des problèmes a été excellente. Le prix est quelque peu élevé pour les VPS gérés, mais leur VPS géré est censé être pour les mises à jour logicielles sur le serveur, WHM et cPanel, mais c'est moi qui les fais parce qu'ils ne semblent pas le faire. Une meilleure option serait probablement leurs plans Cloud VPS non gérés qui sont fournis avec un accès root. Sinon, sur un VPS géré, vous pourriez demander un accès root pour gérer vous-même ce qu'ils sont censés faire.
11/19/2024
Puklich

COUREZ… PARTOUT MAIS InMotionHosting !! Après plus de dix (10) ans, je n'ai pas d'autre choix que d'aller ailleurs! Mon site Web tombe tous les jours… Et ils ne le feront PAS, et ne peuvent rien y faire car les serveurs sont horribles !! Mais, leur service client est un million de fois pire !! C'est l'e-mail que je reçois chaque jour de Wordpress Jetpack qui surveille si mon site Web tombe en panne !! Salut …… .. @ gmailcom, http: // az …………… com n'a pas été chargé lors de notre vérification le dimanche 12 mai à 10h13. Votre site répond par intermittence ou extrêmement lentement. Cela peut indiquer un serveur surchargé, sous-alimenté ou mal configuré. Votre site se charge probablement pour certains utilisateurs, mais pas pour tout le monde. Si vous continuez à constater des temps d'arrêt, vous devez contacter votre hébergeur pour obtenir de l'aide. Vous recevrez une autre alerte lorsque votre site sera à nouveau en ligne. Consultez l'activité de votre site pour savoir quand et pourquoi il a baissé. En savoir plus sur Monitor. Pourquoi reçois-je cet e-mail? Vous recevez cet e-mail car vous avez activé Jetpack Monitor sur votre site. Si vous devez contacter le support, veuillez inclure cette référence: [159275815 / intermittent]. Gérez vos paramètres de messagerieMoins
11/19/2024
Charlton Berliner

Le service client est essentiellement inexistant la plupart du temps. Les e-mails ne sont jamais retournés. Le chat n'est généralement pas utile. Je regrette vraiment d'avoir changé pour ces gars-là, principalement à cause du service client horrible. Ils disent 24/7, mais il faut des semaines pour obtenir une réponse aux e-mails, et l'alternative est des heures à attendre dans un chat.
11/19/2024
Maunsell Cullinan

Je paie environ 100 $ / mois en plus du prix normal du serveur pour l'hébergement géré et le support d'Inmotion, mais ils n'ont pas été les meilleurs. J'ai attendu dans les files d'attente de chat pendant de longues périodes, puis j'ai dit d'attendre jusqu'à 30 minutes lors de l'enquête, mais si je ne suis pas là pour répondre quand ils répondent, ma session d'assistance prend fin immédiatement. J'ai expliqué ma frustration et j'ai même mentionné avoir laissé une mauvaise critique à laquelle on m'a dit "allez-y" - alors la voici. Manque d'empathie de la part du soutien. Mon serveur a rencontré des problèmes de processeur élevés qui ne sont toujours qu'à moitié résolus. J'ai plusieurs autres serveurs avec d'autres fournisseurs (même type d'installation) et aucun problème avec eux et beaucoup moins cher. J'ai payé un supplément lorsque j'ai allumé mon serveur inmotion en pensant que j'en aurais un supplément, jusqu'à présent, juste un coût supplémentaire. Quelque chose est louche, mais la plupart du temps, je ne suis pas satisfait du support, étant donné que je paie un supplément et que je ne reçois un bon support que de temps en temps. Aujourd'hui, j'ai vu la charge moyenne de mon serveur grimper à plus de 100 alors qu'elle devrait être aux alentours de 1. Le support m'a dit qu'ils voyaient que cela s'était produit mais il ne savait pas pourquoi. Mon expérience pourrait être isolée. Je n'ai jamais laissé de mauvaise critique auparavant, mais j'ai été encouragé par le soutien à le faire ... bizarre.
11/19/2024
Kepner

quelques mots signifient trop 2017 --- BON 2018 --- SICK 2019 --- MORTS
11/19/2024
Marcellina Vogland

Remarque: je travaille chez InMotion Hosting (IMH) depuis 9 mois. Je paie pour la confidentialité sur tous nos domaines et sites Web. Voici une liste des problèmes que j'ai rencontrés au cours des 2 dernières semaines seulement. Mon sujet ... "De combien de façons dois-je DEMANDER de l'aide avant d'avoir enfin une réponse?" 1) Mi-décembre, j'ai utilisé leur option "chat", car je ne pouvais pas me connecter à 2 de nos sites Web AVANT cette session de chat. La personne de soutien #### # a publié le nom d'utilisateur et le mot de passe de ce site dans notre session de chat afin que je puisse accéder au site Web une fois le chat terminé. Je ne me suis JAMAIS connecté à ce site Web après la session de discussion. Cela dit, permettez-moi d'avertir quiconque lit ceci qu'en raison de cette "transcription de session de chat" qui m'a été envoyée par e-mail, le site Web en question a été piraté! (Ils m'ont envoyé un e-mail il y a moins de 2 semaines pour m'informer du piratage.) IMH a annulé l'option "Confidentialité" que j'ai payée et m'a rapidement reproché d'avoir placé le mot de passe dans un "emplacement non sécurisé". Faire le calcul! Si je ne me suis jamais connecté avant OU après la session de chat, et que je n'ai pas écrit les informations, comment est-ce que j'ai fait quelque chose? 2) J'ai soumis 3 billets avec différents problèmes au cours des 2 dernières semaines. La dernière réponse que j'ai reçue était 4 jours APRÈS avoir corrigé le problème moi-même! (C'était simplement un plugin qui devait être désactivé.) 3) J'ai passé plusieurs appels, et je suis même resté en attente pendant 40 minutes tout en me disant que mon appel a été "escaladé", mais je n'ai pas reçu de réponses OU les rappels promis ! 4) J'ai laissé des commentaires. 5) J'ai laissé des messages aux techniciens de support supérieurs pour qu'ils me "rappellent". (C'était l'option qu'ils proposaient sur l'enregistrement.) Veuillez noter que depuis vendredi soir dernier (presque minuit), lorsque j'ai reçu l'e-mail du technicien de support indiquant qu'il était désolé d'être si en retard pour répondre (encore une fois, 4 jours !), Je n'ai pu me connecter à AUCUN de nos cPanels, WHM, etc! Cependant, avant de "rechercher mon problème" (j'ai mentionné que j'avais déjà corrigé 4 jours AVANT son email, correct?), J'ai pu accéder à TOUT! Maintenant, si j'essaie de demander l'accès (ce qui, évidemment, le téléphone, les e-mails, les commentaires, la soumission de billets, etc. ne fonctionne pas!), Il y a "Demander l'accès (à quelque chose à laquelle j'ai pu accéder avant son e-mail!) Vous coûtera 75 $ / h si nous devons vous aider. " (Paraphrase.) Que peut-on faire d'autre? Oh! La dernière plaisanterie est qu'ils ont en fait posté ce qui suit en réponse à la demande d'aide d'un autre client en décembre 2015: "Merci pour votre commentaire concernant votre compte d'hébergement. Nous ne pouvons pas discuter des détails de votre compte d'hébergement dans un forum public. Je suggère vous vous adressez à notre service d'assistance et ils seront en mesure de vous fournir plus d'informations. Comment obtenir un excellent support technique. " En conclusion ... IMH a l'air vraiment bien sur le papier! En vérité ... je vous suggère de COURIR aussi vite que possible dans la direction opposée! Moins
11/19/2024
Lorry

Nous sommes client depuis plus de 4 ans. Passé de BlueRazor. C'était super les 3 premières années. - Au cours de la dernière année, il y a eu BEAUCOUP de temps d'arrêt pour notre VPS. Certains de plus de 4 heures. - Le soutien est un peu ridicule. N'envoyez jamais de support par e-mail, ils ne répondent pas pendant des jours. - Les techniciens de support en ligne sont aléatoires. Vous cherchez à déplacer notre VPS maintenant.
11/19/2024
Holtz

Ils menacent constamment de suspendre votre compte "dans les 48 heures" de nulle part si vous utilisez réellement votre espace de stockage. Ne vous souciez pas de leurs clients.
11/19/2024
Cusick

Je suis un client fidèle en mouvement depuis 3 ans maintenant. lorsque mes fichiers ont été piratés, ils ont mis tous mes fichiers en quarantaine sans aucune notification ni aucun e-mail. ils vous inciteront à acheter un logiciel tiers pouvant analyser votre site Web pour un minimum de 3 $. et ce que j'ai fait, j'ai embauché un développeur pour nettoyer tous mes fichiers, quand c'était propre, nous avons à nouveau téléchargé les fichiers, après quelques jours, ça allait. Puis, un jour, je me suis réveillé et j'ai été avisé de la fermeture de mon compte. et aucune chance de tout réparer. ils ont même la courtoisie ou la décence d'entendre votre explication. même j'ai 200 sites Web hébergés sur leur compte. Ils m'ont donné un fichier de lien téléchargeable, et quand j'ai vérifié tous mes fichiers, la plupart de mes fichiers étaient cassés. mais la dernière fois que j'ai vérifié, mon site Web fonctionnait toujours parfaitement. C'est vraiment un cauchemar, j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent! et j'ai été embarrassé avec mes clients, ils ne se soucient pas de vous. Je suis passé à la comète de vitesse, ils m'ont aidé avec tous mes besoins et m'ont aidé du début jusqu'à la fin de mon installation et de ma migration. S'il vous plaît ne vous fiez pas au mouvement. C'est vraiment une jument de nuit! Moins
11/19/2024
Grady

J'ai envoyé un e-mail à ces gars-là les a appelés et après toutes mes plaintes, il est arrivé nulle part .. J'ai dû signaler le site au registraire de domaine de google alors soyez fatigué avec ces gars-là, ils hébergent ouvertement du contenu abusif et éliminent les plaintes comme leur rien. Ils se lancent dans des affaires illégales et louches derrière des portes closes.
11/19/2024
Adrian

Évitez, les serveurs partagés InMotion expirent après 4 minutes. Les clients de messagerie qu'ils fournissent Horde, Round & Squirrel sont de qualité inférieure. J'ai un seul site Web et je l'ai pour information seulement. Je ne fais aucune affaire sur mon site Web. Je reçois occasionnellement des courriels sur mon site Web de la part de personnes légitimes. (Actuellement, avec InMotion, je reçois également beaucoup de spams.) Mon ancien hébergeur était GoDaddy et j'ai envoyé et reçu toutes les communications client via GoDaddy. J'ai eu beaucoup de problèmes avec InMotion - les courriels sont rejetés par d'autres clients de messagerie, les courriels InMotion disparaissent, des problèmes de mise en forme sérieux pour que mes courriels soient envoyés brouillés. Mais le plus grand mécontentement est que le serveur s'éteigne au bout de 4 minutes (ou moins) et soit lancé et que les données soient perdues sans avertissement. Si vous changez d'écran pour obtenir des informations à utiliser, cela vous lancera également. On m'a dit d'utiliser un autre client de messagerie - comme Thunderbird ou Outlook. Ils disent que Horde, Round & Squirrel ont été fournis uniquement à titre de courtoisie - pas vraiment destinés à être invoqués. On me dit que si je ne veux pas me faire virer, acheter un package VPS. J'ai lu des critiques sur ces packages et je vois que d'autres se plaignent de pertes de données, de pannes, etc. Donc, lorsque mon abonnement expirera, je trouverai un hôte différent.
11/19/2024
Emmye Wahba

J'héberge plusieurs sites sur InMotion depuis plusieurs années. Leur disponibilité est excellente. Cependant, leur soutien est tout simplement inutile. Cela prend des jours et parfois des semaines avant de recevoir une réponse. Ce n'est pas ce que vous attendez d'un service d'hébergement aussi cher.
11/19/2024
Damian

C'est un très bon article pour ceux qui sont novices sur WordPress. Votre sélection de sujet est très bonne et également bien écrite. Merci de partager en outre le service d'hébergement InMotion est dédié à fournir à ses utilisateurs de grands services. C'est pourquoi beaucoup de main-d'œuvre est investie dans le support client. Alors que d'autres entreprises consacrent moins d'efforts à l'expérience client, InMotion n'épargne aucun sou pour vous offrir des services exceptionnels. Je recommande à tout le monde de l'essayer pour une expérience de première main.
11/19/2024
Nikki Seacrest

J'ai été frustré par le mauvais service que j'ai reçu chez un hôte précédent. Après quelques recherches, j'ai atterri sur InMotion Hosting comme l'endroit où j'allais transférer tous les sites que j'héberge. Au début, ils étaient excellents et les serveurs semblaient beaucoup plus rapides que ceux auxquels j'avais été confronté. Après environ 9 mois, les choses se sont rapidement dégradées. MES clients ont souligné, à mon grand embarras, que leurs sites étaient en panne. Beaucoup se sont plaints de ne pas recevoir leurs e-mails. Après leur avoir contacté, et leur réponse à l'hébergement ne fonctionnait pas était que mon site avait été piraté et qu'ils ne restaureraient pas (Je ne sais pas comment ils peuvent se vanter d'avoir des plans de sauvegarde automatique s'ils ne sont pas en mesure de restaurer), et a suggéré que je contactez un développeur pour le réparer. J'étais livide. Il m'a fallu des mois pour reconstruire les sites Web ailleurs. Quand j'étais sur le point de tout transférer, j'ai dû déclencher une sorte de drapeau rouge sur leur système parce qu'ils m'ont appelé. Je leur ai dit que j'allais partir. J'ai demandé si je serais en mesure d'obtenir un retour au prorata lorsque j'ai annulé, ce qu'ils m'ont dit que je le ferais. Un mois plus tard, lorsque j'ai appelé pour annuler, ils m'ont dit qu'ils n'obtiendraient aucun remboursement. J'ai essayé de remonter la chaîne alimentaire pour récupérer une partie de mon argent, chaque étape laissant un goût pire dans ma bouche que la précédente. Je leur ai dit de consulter les journaux d'appels qu'ils déclarent enregistrer pour obtenir l'assurance que j'avais que j'étais censé obtenir le remboursement. J'ai tiré plusieurs leçons de ce processus. Le plus grand est qu'InMotion Hosting dira tout ce qu'il peut pour vous faire entrer, mais vous défiera si cela convient à leur intérêt. Je souhaite que cela me permette de donner 0 sur 10, car c'est le genre de service qui me restait à la fin.

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