Page d'accueil > h > Hostking Évaluation

Hostking

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
1
Médias
0
Le mal
0
Terrible
1
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Cape Town Johannesburg

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Lite 1 GB Unlimited Custom 1 $0.66 7.9
Tiny 6 GB Unlimited Custom 50 $1.94 7.9
cPanwl Personal 8 GB Unlimited Custom 100 $2.55 7.2

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
STARTER 25 GB 1 core 2 GB windows $12.13 7.9
STANDARD 50 GB 2 cores 4 GB windows $29.85 7.9
BUSINESS 100 GB 3 cores 8 GB windows $40.92 7.9
ULTIMATE 200 GB 4 cores 8 GB windows $57.54 7.9

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
EADU 6 TB 8 x 3.40GHz 32 GB linux $90.98 9.2
JEDHA 6.23 TB 8 x 3.20GHz 64 GB linux $127.55 9.2
CORUSCANT 2.5 TB 8 x 3.90GHz 128 GB linux $201.58 9.7

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
EADU 6 TB 8 x 3.40GHz 32 GB linux $90.98 9.2
JEDHA 6.23 TB 8 x 3.20GHz 64 GB linux $127.55 9.2
CORUSCANT 2.5 TB 8 x 3.90GHz 128 GB linux $201.58 9.7

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1GB 25 GB 1 core 1 GB 1 TB $9.99 9.0
Cloud 2GB 55 GB 1 core 2 GB 2 TB $19.99 9.0
Cloud 2GB 80 GB 2 cores 4 GB 3 TB $29.99 9.0
Cloud 8GB 160 GB 4 cores 8 GB 4 TB $49.99 10
Cloud 16GB 3.13 TB 6 cores 16 GB 5 TB $99.99 9.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1GB 25 GB 1 core 1 GB 1 TB $9.99 9.0
Cloud 2GB 55 GB 1 core 2 GB 2 TB $19.99 9.0
Cloud 2GB 80 GB 2 cores 4 GB 3 TB $29.99 9.0
Cloud 8GB 160 GB 4 cores 8 GB 4 TB $49.99 10
Cloud 16GB 3.13 TB 6 cores 16 GB 5 TB $99.99 9.2

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Cloud 1GB 25 GB 1 core 1 GB 1 TB $9.99 9.0
Cloud 2GB 55 GB 1 core 2 GB 2 TB $19.99 9.0
Cloud 2GB 80 GB 2 cores 4 GB 3 TB $29.99 9.0
Cloud 8GB 160 GB 4 cores 8 GB 4 TB $49.99 10
Cloud 16GB 3.13 TB 6 cores 16 GB 5 TB $99.99 9.2

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/14/2024
Fatima

J'ai utilisé de nombreux hébergeurs Web dans le passé, mais j'ai finalement trouvé celui qui a un véritable support 2/7 et une bonne disponibilité et un bon support. Ne cherchez pas plus loin que ces gars-là car ils sont excellents dans ce qu'ils font.
11/14/2024
Ilyse Suder

Premièrement, lorsque je me suis inscrit, j'ai eu des problèmes avec le domaine - indicateur numéro un - et j'ai dû demander à l'un de vos agents de support de m'aider. Elle m'a aidé, mais elle m'a inscrit pour le mauvais paquet - que j'ai laissé tomber, car j'avais juste besoin d'un hébergement dès que possible pour déplacer tous mes sites et laisser l'hôte problématique derrière. Puis, après avoir migré 2 de mes plus gros sites tard dans la soirée, je me suis couché heureux d'avoir fait déplacer ces deux sites et je pouvais maintenant me reposer - seulement pour me réveiller avec les 4 sites que j'ai téléchargés cassés. Je parle de fichiers manquants cassés. En demandant de l'aide, j'ai également tenté de réparer mes sites et j'ai réussi à réparer le plus important. Les réponses que j'ai obtenues du support étaient "support" je suppose, mais quand même, personne n'a répondu à la question POURQUOI cela s'est produit. J'ai reçu un e-mail de suivi, et heureusement, il y avait encore un site cassé, et j'ai répondu avec les détails du site cassé, et je viens de recevoir une réponse qui semble que le thème pourrait être cassé - ce que je savais, mais je devais le savoir POURQUOI cela s'est-il produit - Si je télécharge tous mes fichiers à partir d'un serveur, les télécharge sur un nouveau serveur, TEST IT AND IT WORKS, et le lendemain matin il est cassé, sûrement quelque chose devait se produire? Passons à autre chose - tout bien considéré, je n'ai pas eu le temps de me battre pour des choses que j'ai moi-même réparées. Aujourd'hui, j'ai recommencé à travailler et, au milieu de mon travail, le site a cessé de fonctionner. J'ai commencé à discuter avec le support et après m'avoir envoyé des captures d'écran du site "travaillant de son côté", j'ai soulevé le jeu de captures d'écran de Dean avec environ 6 captures d'écran de sites ne répondant pas "de mon côté". Il m'a envoyé un message que je ne comprenais pas, puis il a disparu. Je posais toujours des questions sur un service à la clientèle et POURQUOI cela s'est produit et COMMENT je peux empêcher que cela ne se reproduise, mais Dean a estimé qu'il avait fait sa part. Le lendemain - aujourd'hui - j'ai vu mes billets fermés - sans qu'il soit résolu, ni même une réponse à aucune de mes questions. Toujours aucun mot de toute forme de relation client / support. J'ai réessayé le chat en direct mais je suis resté suspendu. J'ai appelé et j'ai demandé s'ils pouvaient me rappeler - ce qui ne s'est jamais produit. J'ai rappelé et j'ai été informé que la direction était en réunion. Environ 10 minutes plus tard, j'ai reçu un appel et j'ai été informé que j'avais dépassé ma limite de fichiers, et c'est la raison pour laquelle mes sites ont été cassés - si vous ne suivez pas, c'était maintenant la TROISIÈME raison. J'ai de nouveau demandé à parler à la direction et on m'a dit qu'il était allé déjeuner. J'ai envoyé l'adresse e-mail de gestion qui m'a été donnée et celle-ci a rebondi. Je suis en train de supprimer 3 de mes sites, car pour accéder à tout, j'ai besoin de plus d'espace sur le serveur. Toujours aucun mot de quiconque chez HostKing. MISE À JOUR: J'ai envoyé un courriel, téléphoné, clavardé en direct et essayé de les contacter sur Facebook - en attendant toujours une réponseMoins

Laisser un avis pour Hostking