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HostGator

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1.866.96.GATOR
  • Site web: https://www.hostgator.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
6
Médias
6
Le mal
10
Terrible
28
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse:
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United States

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Hatchling (Everything Unlimited) Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $3.95 4.8
Personal (Windows) Unlimited Unlimited Unlimited $4.76 9.2
Enterprise (Windows) Unlimited Unlimited Unlimited $14.36 5.8
Baby (Everything Unlimited) Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.95 5.5
Business (Everything Unlimited) Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $5.95 4.0

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Snappy 2000 120 GB 2 cores 2 GB linux $89.95 4.6
Snappy 4000 165 GB 2 cores 4 GB linux $129.95 4.0
Snappy 8000 240 GB 4 cores 8 GB linux $159.95 5.1

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Basic 500 GB 2 x 2.30GHz 4 GB windows $174.00 5.0
Basic 500 GB 2 x 2.30GHz 4 GB linux $174.00 5.1
Standard 1000 GB 4 x 2.50GHz 4 GB windows $219.00 5.4
Standard 1000 GB 4 x 2.50GHz 4 GB linux $219.00 5.1
Elite 1000 GB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $279.00 5.1
Elite 1000 GB 4 x 2.50GHz 8 GB linux $279.00 5.1
Pro 1000 GB 4 x 3.30GHz 16 GB windows $374.00 5.1
Pro 1000 GB 4 x 3.30GHz 16 GB linux $374.00 5.1

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Hatchling Cloud Unlimited 2 cores 2 GB Unlimited $4.95 5.1
Baby Cloud Unlimited 4 cores 4 GB Unlimited $7.95 4.0
Business Cloud Unlimited 6 cores 6 GB Unlimited $9.95 3.4

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Hatchling Cloud Unlimited 2 cores 2 GB Unlimited $4.95 5.1
Baby Cloud Unlimited 4 cores 4 GB Unlimited $7.95 4.0
Business Cloud Unlimited 6 cores 6 GB Unlimited $9.95 3.4

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel® Xeon® L5420 500 GB 4 x 2.26GHz 16 GB linux $80.00 9.8
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 128 GB 4 x 2.26GHz 32 GB linux $80.00 9.8
Intel® Xeon® E3-1270 1000 GB 4 x 2.40GHz 16 GB linux $80.00 9.8
E3-1230 V5 480 GB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $140.00 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/07/2024
Quinton

ÉVITEZ D'UTILISER L'HOSTGATOR! Le service est vraiment mauvais. J'ai acheté un plan pour 3 ans, et avec près de 4 mois d'utilisation de leur service, ils ont bloqué mon accès à tous les sites Web sous mon compte partagé pour quelques fois maintenant, on m'a dit que c'était dû à une utilisation excessive du CPU. Je ne savais pas qu'ils avaient en fait ce genre de limite même si on m'a dit que j'aurais illimité dans le cadre de mon plan partagé. Ensuite, ils le répareront, mais il faudra quelques jours pour le faire réparer, service très lent, SERVICE TRÈS MAUVAIS NON FIABLE. Les gars n'envisagent jamais d'héberger votre site Web sur HOSTGATOR, sauf que vous voulez faire l'expérience d'un service terrible. malheureusement, je n'ai pas lu les commentaires avant d'acheter un plan. J'ai téléchargé une capture d'écran de ce que je rencontre toujours sous leur service. Méfiez-vous de l'hostgateur.
11/07/2024
Keon Gocha

Tout d'abord, j'ai enseigné que la plupart des avis sur cette page d'avis sont corrects, car j'ai appris que mon site ne sera pas surchargé. J'ai donc acheté le forfait bébé pour un mois ENFER donc MAUVAIS c'est que j'ai fait mon transfert du domaine vers eux (en utilisant le serveur de noms) Que je l'ai utilisé C'est tellement mauvais Voir que je me suis inscrit. Than transfred the NS Puis le site Web n'a pas fonctionné à cause de la propagation DNS (pas de problème) Ensuite, cela fonctionne Mais quand je clique sur "Weebly" Dans leur panneau de contrôle, il me demande d'acheter un package car je n'en ai pas QUOI! J'ai comment puis-je me connecter? Support demandé Le support a dit qu'il avait besoin de la propulsion DNS (JE SIGNIFIE MAINTENANT MES SITES WEB EN DIRECT CE QUI DOIT ÊTRE UNE PROPOGATION DNS) très mauvais Ils ont eu un problème dans leur cpanel Et cela ne fonctionne jamais seulement à travers leur chat en direct stupide qui prend des âges) Leur chat en direct est comme monsieur, veuillez essayer dans 12-24 heures QUE TOUTES les sociétés stupides ne le recommandent pas du tout Achetez quelque chose comme FastComet, TMDhosting, Hostinger etc ... Merci pour la lecture, Désolé pour mauvais anglais SalifvLess
11/07/2024
Gurney Soito

Si vous hébergez votre site Web, les pages se chargent très très lentement. J'ai juste des pages html et elles prennent toujours une éternité. Je leur demande de me déplacer vers le cloud de wordpress car il est si lent à charger, leur réponse est de s'inscrire à un nouveau plan et d'oublier l'argent que vous avez payé. J'ai payé 36 mois et tu me vends un mauvais produit et maintenant tu veux que je paie encore pour la même chose. Je ne peux pas te croire les gens. De plus, l'attente du service client (chat en ligne) est d'environ 30 minutes et ils prennent 5 minutes pour chaque question et leur réponse standard est NON. Leur attitude craint. Je resterais loin de ces escrocs
11/07/2024
Bunny

Je suis en panne depuis une semaine avec l'explication de la «maintenance» sévère qui a rendu ma plate-forme SQL complètement inaccessible. Ensuite, il revient enfin et 3 jours plus tard, les mêmes choses recommencent à se produire. Le personnel de support a d'abord essayé de me dire que le codage du site était le problème (ce qui était bien pendant des mois auparavant), puis un membre du personnel de support distinct m'a dit qu'il était en cours de maintenance et que le sql était un problème. Chaque fois que je les ai contactés, j'ai obtenu des explications sur les taureaux et leur ai dit qu'ils n'avaient aucune idée du temps que cela prendrait. . . l'enfer est la réponse.
11/07/2024
Oly Geetu

Hostgator s'aggrave de plus en plus avec moi. J'ai un VPS qui est rempli à environ 30% avec environ 60 petits sites Web. Je ne peux plus installer de sites car ils ont une limite d'inode de 1 million de fichiers. Quand j'ai dépassé la limite, ils ont fermé tout mon VPS sans même me dire ni m'avertir que je m'approchais. Ils me donnent également AUCUNE MANIÈRE de surveiller cela, autre que de me connecter aux serveurs de mon client et de supprimer manuellement les anciens fichiers, un à la fois. Mais attendez! Ils ont également fermé mes panneaux de contrôle WHM, donc je ne pouvais pas entrer dans le serveur pour ce faire. Cela m'a gracieusement donné plusieurs jours pour réduire ma limite d'inode à moins d'un million, j'ai donc dû annuler le reste de ma vie pour y faire face et essayer de remettre en ligne les sites Web de mes clients. Mes sites sont en panne depuis près de trois jours! Le week-end dernier, ils ont eu un arrêt complet pendant plus de 24 heures pour effectuer un redémarrage d'urgence. Enfin, lorsque le serveur est revenu en ligne, les choses n'étaient plus les mêmes. Ils avaient restauré certains de mes sites Web à partir d'anciennes archives, donc toutes les modifications que j'avais apportées avaient disparu. Maintenant, aucun des formulaires ne fonctionne sur aucun de mes 60 sites et je dois les corriger manuellement un à la fois. Pour ajouter une insulte à une blessure, vous ne pouvez pas simplement ouvrir un ticket d'assistance. Vous DEVEZ d'abord passer par le système de chat. Aujourd'hui, je me suis accroché au chat de support HostGator pendant plus d'une heure. Au moment où il a dit qu'il avait été corrigé, il avait oublié quel était le problème d'origine et ne l'avait pas résolu du tout. Maintenant, je retiens encore une heure pendant qu'ils tentent de réparer ce qu'ils ont cassé. Si je raccroche, ils ne le répareront pas. Leur système de soutien est absolument nul. Ne vous laissez pas berner par les faibles taux mensuels. Ils montent très rapidement et vous n'obtiendrez JAMAIS ces prix. Hostgator s'est avéré être l'une des pires sociétés d'hébergement avec lesquelles j'ai jamais eu affaire.
11/07/2024
Casie Ohlen

Je les utilise depuis 9 ans et ça a été très bien. Il y avait des problèmes aléatoires de leurs développeurs comme ne pas me laisser choisir un mot de passe long et sécurisé. Mais ce n'est pas ici, ni là-bas - mes 8 sites Web wordpress étaient opérationnels. Une fois que l'un des sites Web a été piraté, toutes sortes de conneries ont commencé à se produire. Tout d'abord, il n'y avait aucun soutien de leur part pour aider avec le site piraté, de nombreuses autorisations de fichiers étaient incorrectes, permettant au compte d'être entièrement détenu, y compris les fichiers .htaccess inscriptibles. Maintenant, tous les sites sont nettoyés et réinstallés, mais maintenant je lutte contre leur "votre site utilise plus de 25% de CPU, nous allons donc vous bloquer". Et le site utilise le processeur, car Google ré-indexe le site et fait quelques demandes par seconde. Alors maintenant, je suis dans un état yo-yo quand ils me bloquent toutes les 15 minutes. Une fois qu'ils m'ont débloqué, Google commence à ramper et je suis de nouveau bloqué. Plus jamais. Dès que j'ai résolu ce problème, je déplace mes sites loin de ces cow-boys.
11/07/2024
Ander Cammon

J'ai acheté un forfait de 3 ans dans le cadre de la promo du vendredi noir. Ils ont fermé et remboursé mon compte après avoir migré mes données et ne peuvent pas rétablir. Pas de préavis, pas d'excuses, pas de solution. Ils voulaient juste que je paie le prix fort pour un autre forfait. Les sites Web et les courriels de mon entreprise sont en panne. Certainement à la recherche d'une autre société d'hébergement.
11/07/2024
Ashford Kudlacik

J'étais un client hostgator jusqu'à récemment. Ils étaient une très bonne société d'hébergement mais au cours des 2-3 dernières années, j'ai remarqué beaucoup de changements. Mes sites se chargent plus lentement, leur service client a énormément diminué au cours des dernières années et ils commencent à se faire passer pour des escrocs. Je suis tellement content d'avoir quitté la terrible entreprise. La chose horrible était que j'étais un client pendant une longue période.
11/07/2024
Roslyn Dalton

Je recommande vivement ce serveur dédié aux entreprises du centre de données Livemnc. Ils offrent un serveur dédié d'entreprise ultra rapide à un prix avantageux. J'ai une boutique e-commerce et il est important pour moi d'avoir un site web rapide pour mes clients. Je suis très heureux d'avoir changé pour eux. Les visiteurs de mon site Web viennent principalement d'Inde et du Royaume-Uni et ils offrent également un emplacement de serveur dans les deux endroits, ce qui est parfait pour moi. Leur soutien est également excellent - si vous avez des questions, vous pouvez vous attendre à une réponse en quelques minutes. Merci encore pour votre soutien et les conseils que vous m'avez donnés pour mon site: Merci beaucoup à l'équipe technique de livemnc.comMoins
11/07/2024
Silvio Corak

J'ai acheté un hébergement Baby Plan et j'ai essayé le support de Hostgiator mais je n'ai jamais trouvé réactif envers le client et le service est trop pire, mieux j'ai trouvé l'hébergement Site Ground au lieu de Hostgiator. mon identifiant de messagerie abonné: [email protected] Domaine: smaarc.com Maintenant, je suis en train de transférer le serveur de noms vers Siteground depuis Hostgiator mais personne ne répond dans Chat, donc pire service je déteste la société.
11/07/2024
Tullusus Palilla

j'ai hébergé mes plusieurs sites sur hostgator c'est l'une des meilleures sociétés d'hébergement au monde il n'y a pas de problème de vitesse l'hébergement est très rapide et fiable.
11/07/2024
Luise

Notre serveur est tombé en panne en raison du dépassement du quota de disque, nous avons donc effectué une mise à niveau. Après 1 semaine d'envoi de billets et de suivi quotidien, notre problème n'est toujours pas résolu. Nous avons créé une vingtaine de billets.
11/07/2024
Clarke

HostGator n'offre pas de support par e-mail. Tout est en ligne et c'est extrêmement gênant si je n'ai pas le temps d'attendre une solution. J'ai également essayé d'annuler et d'obtenir un remboursement, ce qui ne s'est jamais produit. Les performances sont également médiocres. Dans l'ensemble, ça craint.
11/07/2024
Hashimoto Francom

Nous devons attendre une demi-heure à chaque fois pour trouver quelqu'un pour répondre au chat, et finalement rien n'est résolu dans notre problème !! Si vous avez un problème sur votre site et que vous avez besoin d'assistance, vous serez confronté à une équipe très incurable.
11/07/2024
Julina Shailender

Je suis vraiment frustré par son hébergement, je l'utilise quitte tant qu'ils ont vraiment un temps de montée et rarement en panne, mais ces dernières fois, quand j'ai un problème dont j'ai besoin de soutien de toute urgence, je dois attendre 1h ou 2h pour leur personnel de soutien pour répondre à mon chat.
11/07/2024
Flemings Basques

L'hôte gator détruit mon travail, brise mon rêve .. d'abord ils stationnent mon site car il y a un serveur, avec de la publicité pour un autre concurrent pendant que je fais une grande campagne sur facebook, j'ai donc perdu mon argent et conduit le client vers un autre site !!! deuxièmement, je n'envoie jamais d'e-mails ou n'en reçois pas, toute leur adresse IP est bloquée sur le formulaire de confidentialité yahoo, je poursuis qu'ils gagnent de l'argent grâce à la publicité, donc votre site sera toujours en panne et avec quelques ajouts à vos concurrents .. vous ne pouvez pas faire 404 pages, toujours à sa propre page pour conduire votre client vers eux ... vous ne pouvez pas voir la page si son erreur 403 pour déterminer le problème, lui est également renvoyée ... vous ne pouvez pas contacter le support, uniquement en tant que nouveau client ... si vous contactez-les avec l'e-mail enregistré sur Cpanel, vous serez toujours dirigé vers la FAQ ou l'AQ ... je ne les recommande jamais à aucun moment ...
11/07/2024
Shanley

C'est l'expérience: processus de vente - (vous serez heureux) processus d'installation - (vous serez heureux) c'est le même cpanel / rien de spécial Up-scaling - (vous devenez suspect) vous obtiendrez mystérieusement des infections php. Up-scaling2 - (vous perdez toute confiance) apparemment, ils vendent la solution parfaite à votre problème. Support général - (vous allez commencer à vous fâcher) le temps d'attente, l'habituel nous sommes désolés etc. Votre site est en panne - (vous allez paniquer) ils vont garer une page avec des liens vers vos concurrents, cela pousse vos clients à les pages que vous ne voulez certainement pas qu'elles visitent. vos concurrents. Prise en charge de problèmes graves - à ce stade, pour l'hostgator, vous n'êtes qu'un membre du groupe, l'un des millions de clients, la vente est déjà terminée. vous commencerez à vous tirer les cheveux pendant presque toutes les sections de discussion en discutant avec des individus ordinaires de niveau 1 qui ne savent rien. Puis, un jour, vous décidez de migrer, de trouver un nouvel hébergeur, de découvrir à quelle vitesse votre site Web se charge chez le nouveau fournisseur. Ensuite, vous venez de revoir des conseils comme celui-ci pour libérer vos frustrations. Hostgator est un vieux navire en perdition. il suffit de regarder autour et de voir toutes les nouvelles entreprises innovantes. le problème est que vous recherchez et trouvez ces avis après coup, les gens devraient lire ces commentaires avant d'acheter leur compte d'hébergement. Étant donné que ce n'est pas vraiment beaucoup d'argent, et que certaines de ces sociétés offrent un remboursement de quelques jours, ce que j'ai fait, c'est d'en inscrire 3, pour les tester. FastComet a fait l'affaire pour moi, j'ai ensuite mis à niveau vers un serveur dédié, et tout fonctionnait parfaitement. Pourquoi? 1) le système de ticket, intuitif, rapide, ça marche. 2) le support de chat instantané, sans attente ni remplissage de toutes sortes de détails, simplement en un clin d'œil à l'équipe de support. 3) ce sont des individus intelligents, je ne discute pas avec quelqu'un qui a un script en conserve ou quelqu'un avec des informations limitées. Jack Mason a installé mon serveur en quelques minutes; Ivan Penishev a migré mes sites et ils ont chargé - devrait même un hick-up, tout parfait, une dame du nom de Valeria m'a guidé pour sélectionner le bon plan, ils sont tous synchronisés, tout fonctionne. Je n'ai même pas regardé les prix car je ne m'en fais pas, donc pas de retour ... pour moi le prix d'un serveur dédié ou d'un de ces comptes par mois coûte moins cher que de sortir chez burger king avec ma famille. alors pourquoi ne pas payer le meilleur pour ce service si important qui est vital pour mon activité en ligne. Bonne chance dans votre recherche. et des réservoirs pour conseiller l'hôte. com pour m'avoir référé à certaines des bonnes sociétés d'hébergement et aussi pour avoir maintenu ce site Web.
11/07/2024
Odilia Ettl

J'ai acheté 3 ans d'hébergement, et sans préavis, ils ont fait une maintenance du serveur, ce qui a mis mon site hors ligne pendant 3 jours (à ce jour, il est toujours en panne, donc peut-être plus avant qu'il ne soit à nouveau opérationnel). Mon revenu dépend de mon site, et sans qu'il fonctionne, je suis en faillite. Tout ce qu'ils disent, c'est "ils s'excusent", mais cela n'aide pas à faire remonter mon site. Ils ne peuvent pas me donner de réponses, ils ne communiquent pas avec moi, sauf avec le forum qu'ils mettent à jour toutes les 12 heures. Je déteste cette entreprise et je vais bientôt changer.
11/07/2024
Chapnick

Ran dans une accusation secrète auto-renouvelée sur laquelle j'ai essayé de trouver la clarté via le chat du support client. La réponse que j'ai reçue: aucun remboursement. J'ai demandé à être mis en contact avec le service de facturation, nous verrons si quelqu'un me contacte. Insatisfait, j'ai tenté d'annuler mon service d'hébergement via le site Web uniquement pour recevoir de nombreux messages d'erreur, me redirigeant vers la fenêtre de chat du service client où on m'a dit "d'essayer un autre navigateur", se révèle .... ce n'était pas 't le navigateur, car il n'a pas fonctionné la 2ème fois sur le nouveau navigateur non plus. Je trouve étrange qu'un service d'hébergement de site Web puisse avoir des problèmes aussi importants sur son propre site.
11/07/2024
Philipines

Avoir un problème avec https: ///autodiscover/autodiscover.xml renvoyant des résultats (alors que cela ne devrait pas). Par conséquent, nous ne pouvons pas configurer de nouvelles versions d'Outlook pour plusieurs utilisateurs. Il a fallu à Microsoft pour trouver le problème causé par le site. Nous avons trouvé un article technique HostGator qui disait que la solution était simple - il suffit de régler MX Entry sur "Remote". Lorsque rien n'a été corrigé, nous avons trouvé une publication disant qu'il fallait jusqu'à 48 heures à HostGator pour l'implémenter. Nous avons attendu 48 heures ... rien. Nous avons donc commencé les sessions de chat sur 4 jours et nous continuons à nous dire "nous sommes très occupés - veuillez attendre quelques heures de plus. Nous sommes maintenant au jour 6 avec des heures et des heures perdues à essayer de résoudre ce problème ... encore rien. Si vous possédez une entreprise - rendez-vous service, allez ailleurs. HostGator est la PLUS GRANDE erreur que nous avons commise avec notre site, et les courriels des utilisateurs sont toujours en panne (avec Microsoft disant - rien ne peut être fait tant que cela n'est pas résolu.
11/07/2024
Sanalda Daverman

J'ai contacté le service d'assistance à plusieurs reprises. Mon problème n'est pas si grand. Ils ont ouvert un ticket et j'attends depuis plus de 72 heures. J'ai appelé à nouveau mais toujours rien n'a été fait, ils mentent tout le temps et disent que votre cas est en cours sans rien faire pour résoudre mon problème. Je ne peux pas parler à un supérieur pour porter plainte. Je veux que mon problème soit résolu. Je commence à penser à passer de hostgator. Je suis très déçu.Un fichier dans la section déroulante provoque un problème et doit être supprimé.
11/07/2024
Paulette

Après avoir utilisé Hostgator pendant environ une décennie, j'ai l'intention de migrer. Raison - pas de support sur leurs problèmes avec les sous-domaines. Leurs hommes de chat en direct agissent comme des perroquets, complètement insouciants. J'ai reçu une escalade, un ticket et un support par e-mail, le gars du "support" a corrigé une chose sur plusieurs, m'a montré une capture d'écran et m'a abandonné. Je suppose qu'ils perdent face à la concurrence et doivent embaucher des gens non professionnels à moindre coût.
11/07/2024
Friedly

Ils prendront instantanément votre argent mais quand il s'agit de fournir un service, ils ne se soucient pas de vous. J'ai contacté leur support technique 5 fois pour effectuer une migration simple. Réfléchissez avant d'acheter leur hébergement.
11/07/2024
Mou

S'il vous plaît! N'utilisez pas cette entreprise. Si vous ne voulez pas ruiner votre entreprise, j'ai configuré MX pour pointer vers Google, mais Hostagor le remplace toujours par courrier électronique. serveur qui fait que mon e-mail ne fonctionne pas et perd des clients. Ne les utilisez pas, le support est mauvais, la technologie est mauvaise et ancienne. Veuillez éviter!
11/07/2024
Forster

J'utilise Hostgator presque depuis le début, toujours heureux. Mais, avec toute la concurrence qui sort avec des prix beaucoup plus bas, je peux être tenté de bouger. Que diriez-vous d'offrir le SSL gratuitement comme beaucoup d'autres le font? Ce serait une bonne raison de rester.
11/07/2024
Donelu

Mon navigateur affiche un message indiquant que le site n'est pas sécurisé à chaque fois que je me connecte à HostGator, mon site qu'il héberge affiche le même message. Google ne peut pas récupérer et surveiller mon site, et lorsque j'ai appelé pour obtenir de l'aide, ils ont déclaré que j'utilisais un format de site non pris en charge, lorsque j'ai expliqué que j'utilisais leur constructeur de site, une personne de soutien a essayé de le dire moi que je ne suis pas !! Quand j'ai prouvé que je partageais mon profil et les détails de mon plan, il m'a dit qu'il ne pouvait pas aider, j'ai envoyé quelques messages pour attirer l'attention des superviseurs et deviner quoi, aucune réponse de personne !!!! Ils ont pris l'argent et c'est fait !! Honte à tout le monde parmi leur équipe de direction, les gens vous font confiance avec leur argent durement gagné et vous n'avez même pas la courtoisie de fournir les services comme promis. Après tout, j'ai demandé un remboursement et on m'a refusé, c'est une entreprise dont je n'ai rien de bon à dire.
11/07/2024
Julienne

Hostgator India big tricheur. J'ai acheté un plan d'hébergement VPS auprès d'eux et j'ai migré mon site Web vers eux. Après cela, mon site Web a été totalement cassé et tous les plugins ont cessé de fonctionner. Mon site en direct, à savoir https://www.cbshop.in, s'est arrêté pour se charger. L'équipe de support n'a pas non plus résolu le problème et m'a conseillé de contacter le développeur. J'ai immédiatement annulé l'hébergement et suis revenu à l'hôte précédent et mon site a été restauré correctement. Ils ont clairement mentionné que la migration de site Web est gratuite et ils offrent une garantie de remboursement complet de 45 jours. Mais ils m'ont remboursé après avoir déduit Rs.5900 comme frais de migration. Les informations sur les frais sont totalement masquées sur leurs pages de colis. Hostgator India est la plus grande fraude au monde.
11/07/2024
Mori

HostGator suce !! - Ils n'ont aucun support. J'ai acheté leur plan cloud d'entreprise (9.95 $ / mois) pour une période à long terme - 2 ans, en lisant certains avis qu'ils fournissent de bons services. Mais soudain, ils ont bloqué mon serveur sans aucune notification préalable, en contactant leur support de chat (qui a une connaissance de 0 étoile), j'ai constaté qu'ils m'ont bloqué en raison de la limitation des ressources. Maintenant, je tiens à mentionner que j'hébergeais environ 5 sites sur cet hébergement cloud avec un trafic très faible, mais si leur plan d'hébergement cloud professionnel ne peut pas gérer cela, HostGator est totalement inutile. De plus, j'ai immédiatement transféré mes 4 sites vers un autre hébergement et contacté à nouveau le support de chat HostGator pour supprimer les restrictions de serveur car maintenant leur serveur ne gérait qu'un seul site Web. Mais ils n'ont fourni aucune solution pendant 1 jours. Si en raison de restrictions, ils bloquent votre serveur, alors soyez prêt pour un temps d'arrêt de 4 jours pour votre site Web car leur support SUCKs! Ils ne se soucient pas de leurs clients.
11/07/2024
Toby Detz

Littéralement pas de morale. La seule chose qu'ils font est d'essayer de vous vendre des services qui ne fonctionnent jamais.
11/07/2024
Elmore Graffagnino

Eh bien, j'ai essayé de nombreux hôtes et finalement réglé avec HostGator. Sont-ils parfaits? Non. Sont-ils meilleurs que tout ce que j'ai essayé auparavant? Oui. Je les utilise depuis 3 ans et je viens de renouveler mon contrat de 3 ans. Le support pourrait être meilleur comme mentionné par d'autres critiques. En dehors de cela, ils ne sont pas l'une des plus grandes sociétés d'hébergement pour rien et affichent une courbe de croissance très abrupte.
11/07/2024
Falzetta

J'ai trouvé le service client de cette entreprise très lent et inutile. Enfin appelé pour régler et émettre en personne et dit de répondre à l'e-mail qui m'avait été envoyé car ils ne pouvaient rien faire. Appel si inutile et international pour rien. Pourquoi s'embêter à avoir une assistance téléphonique quand ils ne peuvent rien faire ... J'essayais seulement de payer mon hébergement et de récupérer mes informations de connexion. J'ai eu beaucoup de courses avec ces gars-là et à chaque fois je suis reparti plus frustré. Vais-je continuer à les utiliser? En aucun cas, je ne dirai à tous ceux que je rencontre qui utilisent un tel service une société de merde.
11/07/2024
Bobbe

Actuellement j'emploie le plan de bébé d'hostgator et est bon. Pas le meilleur en termes de vitesse mais le temps de disponibilité est bon j'ai presque 0 temps d'arrêt au cours des 4 derniers mois.
11/07/2024
Pontus

Quand ça marche, ils sont super. Quand ce n'est pas le cas, ils sont horribles. 7 jours et plus sans réponse pour prendre en charge les tickets lorsque le site est arrêté, car ils l'ont fermé. Des messages vagues à l'arrêt qui ne vous donnent pratiquement aucun détail, le support de première ligne protège les administrateurs afin que vous ne puissiez jamais parler à quelqu'un qui traite avec le serveur réel. Un client de longue date qui a passé du temps avec lui partira lors du prochain renouvellement .. et tout en mentionnant cela, il offre des réductions de 50 à 80% aux nouveaux clients .. PAS aux clients actuels qui ont été avec eux .. au début et verrouillez-vous aussi longtemps que possible, car au renouvellement, il s'agit de tarifs de détail complets qui ne sont PAS compétitifs
11/07/2024
Apollo Sienicki

"C'est le meilleur hébergement de tous les temps" D'ici 2009 - 2013 (pour autant que je sache). 4-5 ans depuis 2009 Je suis client hostgator, et satisfait du package baby croc, mais en 2013 il y a beaucoup d'anomali. - page client très louche - mon site Web devient lent - l'équipe de support moins patiente - mon htaccess continue de passer outre le défi acme, donc bien que je supprime cette ligne, mon htaccess continue de changer automatiquement. Et enfin, mon principal soupçon est l'année récente lorsque j'achète un hébergement cloud, la confirmation par e-mail de ma carte de crédit, dit qu'il y a peut-être une "transaction frauduleuse" sur mon achat. Qu'est-ce qui ne va pas ? ce qui se passe avec hostgator. Ensuite, j'essaie de trouver des informations, et j'ai découvert sur Twitter, les gens disent que l'hostgator a vendu 2012 à EIG, c'est la réponse !! Entreprise différente, service différent, assistance différente. MAIS pas mieux, ça va pire. Veuillez améliorer l'hostgator ou au moins le même qu'avant, sans réduire la qualité de presque toutes les divisions.
11/07/2024
Mallis

Les serveurs tomberont spontanément et vos clients en direct feront face à des conséquences. le meilleur espoir est de revenir au client, et ils sont basés en Inde et ils n'ont pas le savoir-faire d'urgence. Ils vous traiteront sur le chat en direct, ils se soucient et depuis 2 semaines, je n'ai plus eu de nouvelles d'eux sur mon problème. Les administrateurs, qui sont apparemment les seuls à aider, sont les plus grands esprits lents à se désactiver. Ils dépannent pendant des jours selon l'agent et aucun résultat. C'est un conseil honnête de ne pas les accompagner! Moins
11/07/2024
Darya

J'ai acheté leur solution vps et y ai mis tous mes sites et applications métier. Après un mois, mon site a été piraté en raison d'une porte dérobée déjà existante dans leur hébergement. Ils m'ont conseillé d'utiliser leur service partenaire et c'était trop cher. Je l'ai nettoyé avec un service tiers à un prix moins cher. Après une semaine, toutes mes bases de données d'hébergement ont disparu. Personne d'autre n'a accès à cpanel mais seulement moi et mon personnel de confiance. Ils ont dit qu'il n'y avait pas de sauvegarde disponible (c'est vraiment drôle que l'hébergement n'ait pas de sauvegarde). Ils ont dit que nous n'avions pas de sauvegarde. Il est du devoir du client de conserver la sauvegarde. Après une bagarre avec eux, ils ont trouvé une sauvegarde et restauré mais ils ont fait payer beaucoup pour cela. Quoi qu'il en soit, mes données étaient de retour avec une certaine perte. C'était ok pour moi. La vraie douleur a commencé quand après 3 semaines, tous mes fichiers de tous les sites Web ont disparu soudainement. J'ai vérifié public.html et il n'y avait rien. Mes clients m'appelaient et l'hostgator m'a raconté la même histoire qu'il n'y avait rien. Après 3 jours de discussion avec eux, j'ai trouvé qu'ils n'avaient rien. J'ai trouvé qu'ils ajoutaient des logiciels malveillants aux sites pour que leur partenaire sitlock puisse avoir des affaires et j'ai trouvé qu'ils avaient une sécurité très hebdomadaire et que les fichiers pouvaient disparaître. Maintenant, je suis impuissant et je n'ai plus rien. Je les ai payés pour toute l'année. Ils sont revenus me voir et m'ont dit que si j'avais une sauvegarde locale, ils pouvaient restaurer et factureraient cela. Si j'ai besoin d'une analyse racine de la raison pour laquelle les données ont disparu, elles le feront, mais cela me coûtera aussi. Donc, tout le temps, ils ont besoin d'argent et ils n'ont rien pour les clients. Ils affirment que leur sauvegarde inod est illimitée, mais dans le chat, ils disent qu'il est surchargé, donc l'arrêt automatique. Ils sont une malédiction et un cauchemar. N'essayez même pas cet hébergement sinon vous perdrez tout d'un coup comme moi.
11/07/2024
Drucy Harbin

Je n'ai pas écouté les critiques ici et acheté leur service, seulement pour découvrir le hardway. Que ce que tout le monde disait à leur sujet m'arriverait aussi. Ces gars-là ont beaucoup d'employés / entrepreneurs et peuvent manipuler les critiques pour enterrer les vrais. Mon conseil, cherchez une solution alternative à hostgator. J'ai pris le service SSL gratuit qu'ils m'ont offert lors de mon inscription, puis mon site Web a été piraté. Parce que tous mes autres sites et sous-domaines étaient dans le même dossier, ils ont tous été piratés. (ils ont tout mis dans un dossier pour une raison quelconque) Je les avais précédemment contactés à propos de cette vulnérabilité et comment pouvons-nous résoudre ce problème, ils essayaient toujours de vendre un plan différent qui ne correspondait pas à mes besoins. Après avoir été piraté, ils ont proposé à leur partenaire le service "SITELOCK", soit environ 70 $ / mois / 12 mois par site, vous pouvez faire le calcul si vous avez plusieurs sites. J'ai obtenu un service tiers pour supprimer le logiciel malveillant, mais la société tierce m'a dit que les horodatages étaient différents de la veille et que mon compte contenait à nouveau un virus. Chaque fois que je contactais un hostgator, ils me faisaient attendre de longues périodes, puis après avoir attendu, ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas m'aider, cela violait les termes de l'accord. Pour acheter un sitelock. Je les ai contactés pour confirmer si mon compte était toujours infecté ou non. Ils me disaient toujours, pour acheter un sitelock, ils pourraient me le dire. J'ai contacté Sitelock, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le dire, seul l'hostateur serait en mesure de le faire. J'ai littéralement dû acheter leur service pour everysite, qu'il y ait ou non un virus car ils ne pouvaient rien vérifier pour moi, et c'est à peu près ce que je devais faire. Je les ai payés plus, bien plus que ce dont j'avais besoin pour nettoyer mon serveur, puis j'ai annulé le service avec hostgator un an avant la fin du terme et je n'ai reçu aucun remboursement et j'ai dû migrer mes services vers un autre fournisseur. JE RECOMMANDE FORTEMENT DE NE PAS VOUS METTRE DANS UNE POSITION VULNÉRABLE ET D'ACHETER DES SERVICES D'HÔTEURS.
11/07/2024
Cthrine

J'avais beaucoup de mal à éditer mon site WordPress (avec un minimum de plugins installés) - chaque page prenait 2 à 5 secondes à charger (dans le panneau d'administration) et essayer de faire des modifications était un cauchemar. J'ai contacté le support et le représentant du chat en direct était poli mais ne comprenait pas très bien ce que je disais. Ils ont escaladé le problème et "l'administrateur Linux" qui a répondu par e-mail n'a clairement pas lu mes préoccupations. J'ai essayé deux fois d'expliquer le problème du chargement lent dans le panneau d'administration (leur temps de réponse du serveur PingDom et Google PageInsights était supérieur à 3 secondes et comprenait des captures d'écran et des liens). Ils ont répondu avec quelques liens d'optimisation d'image inédits. Je suis presque sûr que c'était un bot responder, pas une vraie personne. J'ai transféré des choses à un autre hôte, et la différence est immédiatement perceptible. Sur le nouvel hôte, les choses sont rapides comme l'éclair et le personnel a été très utile pour m'aider à migrer mon domaine et mon site Web. N'utilisez jamais HostGator. J'espère pouvoir récupérer une partie de mon argent, mais depuis que j'ai acheté un abonnement d'un an, je serai probablement à plus de 200 $.
11/07/2024
Kailey Thepbanthao

Fuyez cette société d'hébergement si vos sites et comptes de messagerie sont importants pour vous!
11/07/2024
Crean

Notre bureau avait des comptes HostGator depuis plus de 10 ans; Notre messagerie hébergée est fréquemment partagée avec des serveurs de spam et HostGator tarde à corriger les problèmes. Nous avons été facturés pour les services VPS, une valeur de 2,878.20 11 $ lorsque les serveurs n'ont jamais été dirigés.La plupart de nos pages ont souvent souffert d'un verrouillage sur des serveurs lents, 3.4 secondes pour XNUMX Mo. HostGator ne voulait pas effectuer de remboursements ou de crédits. Nous nous éloignons de HostGator.
11/07/2024
Abrams Grate

J'ai acheté 3 ans d'hébergement et un domaine avec Hostgator parce que je pensais que c'était beaucoup. Bientôt appris que l'accord n'était pas si grand et a décidé d'annuler dans le délai de 45 jours. Hostgator a immédiatement supprimé tout mon contenu. C'était ma faute si je n'avais pas sauvegardé mon contenu, mais comme c'était ma première expérience, je ne savais pas que tout serait parti immédiatement. Je les ai contactés pour recevoir une copie de mon dossier et on m'a dit d'attendre un administrateur. Jamais entendu parler d'un administrateur, j'ai donc contacté à nouveau. J'ai continué à les contacter tous les deux jours pour exprimer l'urgence de la question car je savais qu'ils finiraient par supprimer tout mon contenu. J'ai toujours été rassuré qu'un administrateur enverrait sûrement mes fichiers. Après 4 semaines, j'ai finalement reçu mon dossier. Ils m'ont dit de télécharger une application pour extraire les fichiers. N'étant pas technophile, je n'ai pas pu le faire. J'ai engagé quelqu'un pour extraire les fichiers et ils n'ont pas pu le faire non plus. Il s'avère que mon dossier était vide. Ils avaient supprimé mon contenu le lendemain de l'annulation et au lieu de me le dire, j'ai dû attendre quatre semaines pour rien. Deuxièmement, on m'a dit que mon remboursement serait traité dans les 2 semaines. Après 3 semaines et chaque semaine après, je les ai contactés et j'ai été rassuré que mon remboursement serait traité dès que possible. Cela fait 8 semaines et maintenant ils disent qu'ils ne peuvent pas trouver le numéro de ticket pour mon remboursement dans leur système. Après cette expérience, je n'utiliserais plus hostgator. Bien sûr, tout va bien et les techniciens sont assez utiles jusqu'à ce que vous ayez réellement un problème. Ensuite, ils sont tout simplement incompétents et vous défonceront.
11/07/2024
Bolten Cecchini

J'ai plusieurs domaines sous mon compte sur HostGator depuis quelques années maintenant, et j'ai pris HostGator pour acquis. Je réalise maintenant qu'ils ont été les meilleurs! Je viens de traverser l'enfer en aidant quelqu'un à renouveler son hébergement, son enregistrement de domaine et son courrier électronique avec un autre service très simple. Le support HostGator a toujours été excellent, leurs prix sont compétitifs et j'adore leur panneau de configuration. L'autre service d'hébergement n'a même pas de panneau de contrôle, pour garder ses utilisateurs novices en otage! Après en avoir fait l'expérience, je n'ai jamais été aussi heureux avec HostGaor.
11/07/2024
Tuchman Rabelo

Le problème est que la plupart d'entre vous ne savent même pas ce que sont le dn, l'icann, les inodes ou même comment Internet fonctionne d'ailleurs. Ensuite, vous vous inscrivez à quelque chose sans lire les termes de l'accord ou même comprendre ce que les termes sont parce que vous n'êtes pas éduqués dans les voies d'Internet. On vous a vendu cette idée que la construction d'un site Web est super facile (ce qui est le cas) en pensant que vous allez avoir un site Web incroyable avec un service incroyable et vous pouvez vous attendre à ce que votre site fonctionne comme Amazon ou Google. pour 10 dollars par mois ...... (je ne vais pas expliquer cette logique idiote) Eh bien, quand rien ne fonctionne bien, la plupart sont la cause de la faute des entreprises hôtes "J'ai suivi un YouTube sur la façon de construire correctement un wordpress" règle de base lisez les conditions avant d'accepter quelque chose si vous ne comprenez pas quelque chose demandez Informez-vous sur le fonctionnement d'Internet également
11/07/2024
Rona

Je pense que Hostgator est le meilleur logiciel d'hébergement de fenêtres que j'ai utilisé jusqu'à présent. Eh bien, c'est parce que j'ai pu choisir entre deux plans, à savoir le plan personnel et le plan d'entreprise. Pour moi, la meilleure chose à faire était d'opter pour un seul domaine et des courriels illimités qui peuvent faciliter mon travail.
11/07/2024
Cristionna

Le support est assez mauvais. Ils mettent du temps à réagir. La seule option à atteindre est le chat. Aucune preuve de demande d'assistance. Impossible de lever un ticket. Vous ne pouvez pas obtenir la transcription du chat. Vous avez presque l'impression que l'entreprise ne se soucie pas de vous et de votre entreprise. Une restauration de compte simple facturée ne s'est pas produite pendant près de 24 heures. À éviter
11/07/2024
Chavey

Il a fallu 14 jours à Hostgator pour migrer mon site de son hébergement partagé vers un serveur d'hébergement cloud. J'ai dû payer les deux services en attendant. Je suis maintenant sur Cloud Hosting depuis 3 jours et mon site tourne plus lentement que sur l'hébergement mutualisé! Je ne sais plus quoi faire maintenant. Ils ont planté mon site pendant 5 jours pendant la migration et je ne peux pas me permettre de refaire mon site. Mon conseil est d'éviter d'utiliser un hébergement EIG.
11/07/2024
Esmerelda Rentas

Je suis passé à HostGator sur la base des rapports élogieux et de la note élevée de PC Magazine. Je pense que PC Mag a été récompensé pour écrire une critique aussi positive, basée à la fois sur mes horribles expériences avec HostGator et sur toutes les autres critiques négatives sur Internet. Mon site Web a été interrompu pendant 3 semaines après le passage à HostGator, si longtemps que la plupart de mes abonnés ont apparemment évolué, et même si longtemps que Google a apparemment supprimé mon site de ses résultats. Après être passé à un fournisseur compétent (où j'ai récupéré mon site immédiatement), j'obtiens maintenant environ 1% des pages consultées avant d'aller sur Hostgator. Leur soutien est extrêmement incompétent. Ils ne peuvent même pas faire les choses les plus simples. Si vous les contactez par chat, vous obtenez un airhead qui ne sait absolument rien. Tout leur soutien est typiquement indien; très poli, très ignorant. J'ai annulé mon service avec HostGator après environ 2 semaines d'incompétence, d'excuses creuses et d'excuses boiteuses. Mon site n'a jamais été accessible avec eux, même après quelques semaines de tâtonnements pour simplement basculer le domaine vers eux et mettre à jour les serveurs de noms DNS. J'ai échangé au moins une douzaine de courriels avec eux sur ces problèmes. Chaque réponse par e-mail gaspille au moins 2 à 5 jours supplémentaires jusqu'à ce qu'ils reviennent avec plus d'excuses, d'excuses et de fausses promesses que quelque chose va se faire.Il a fallu une semaine de plus pour qu'ils changent à nouveau les serveurs de noms en mon nouvel hôte après avoir annulé mon service avec une telle entreprise horrible. Le support HostGator prétend qu'il y a un "problème de développement" (qu'ils ne semblent pas résoudre) qui m'empêche de mettre à jour mes serveurs de noms depuis leur tableau de bord de portail utilisateur, et même leur support notoirement incompétent ne peut pas le faire et ils ont dû l'escalader à leur support de plus haut niveau pour le faire. Avec la plupart des fournisseurs d'hébergement, la mise à jour des serveurs de noms DNS est un travail de 10 secondes. Traiter avec HostGator était un cauchemar absolu.
11/07/2024
Lazar Larabel

J'héberge mon site depuis 2 ans et c'est le pire moment que j'ai rencontré .. mon site web est sous attaque des pages html hébergeant sur mon serveur une sécurité très faible. lorsque vous parlez à l'assistance, ils ont dit que vous devez vérifier et supprimer votre auto .. et le pire est que l'utilisation des ressources CPU est trop sacrément élevée, presque sur Peack tout le temps. je ne recommanderai pas cela ne va pas pour eux. j'avais un plan d'affaires

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