Page d'accueil > h > HostDime Évaluation

HostDime

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 1-888-402-3463
  • Site web: https://www.hostdime.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
0
Le mal
1
Terrible
5
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: 2603 Challenger Tech Court, Orlando, Florida 32826, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Los Angeles Sao Paulo London Amsterdam New Delhi Hong Kong

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
wVPS.1 20 GB - 768 MB $40.00 5.4
VPS1 30 GB - 1 GB $50.00 3.2
wVPS.2 30 GB - 1 GB $50.00 5.4
VPS2 50 GB - 2 GB $60.00 5.4
VPS3 70 GB - 3 GB $75.00 5.4
wVPS.3 40 GB - 2 GB $75.00 5.4
VPS4 90 GB - 4 GB $90.00 5.4

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Atom D510 500 GB 2 x 2.00GHz 2 GB $145.00 5.4
Intel Xeon E3-1270 500 GB 4 x 4.00GHz 4 GB $200.00 5.4
Xeon E5520 500 GB 8 x 2.00GHz 8 GB $325.00 5.4
Hexa-Core E5-2620 500 GB 12 x 2.00GHz 12 GB $425.00 5.4
Octo-Core E5-2670 500 GB 16 x 3.00GHz 16 GB $750.00 5.4

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Intel Atom D510 500 GB 2 x 2.00GHz 2 GB $145.00 5.4
Intel Xeon E3-1270 500 GB 4 x 4.00GHz 4 GB $200.00 5.4
Xeon E5520 500 GB 8 x 2.00GHz 8 GB $325.00 5.4
Hexa-Core E5-2620 500 GB 12 x 2.00GHz 12 GB $425.00 5.4
Octo-Core E5-2670 500 GB 16 x 3.00GHz 16 GB $750.00 5.4

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller Hosting Unlimited Unlimited cPanel $1.90 2.2
Master Reseller Hosting Unlimited Unlimited cPanel $3.16 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Reseller II 30 GB 307.2 GB cPanel $15.00 9.6

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
STARTER 80 GB 512 GB WHM $19.99 10
GOLD 160 GB 1 TB WHM $29.99 10
PLATINUM 80 GB 512 GB WHM $40.99 10
STARTER 80 GB 512 GB WHM $22.99 10
GOLD 160 GB 1 TB WHM $34.99 10
PLATINUM 220 GB 1.5 TB WHM $44.99 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel® Xeon® L5420 500 GB 4 x 2.26GHz 16 GB linux $80.00 9.8
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 128 GB 4 x 2.26GHz 32 GB linux $80.00 9.8
Intel® Xeon® E3-1270 1000 GB 4 x 2.40GHz 16 GB linux $80.00 9.8
E3-1230 V5 480 GB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $140.00 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/06/2024
Ludwig Dobine

J'étais client de VPSLatch depuis 2011, bien avant que HostDime ne les prenne en charge. Ils étaient. Grande entreprise qui a travaillé sans relâche pour vous aider et s'assurer que leurs clients étaient satisfaits. Les serveurs fonctionnaient très bien et les prix étaient raisonnables. Lorsque HostDime a pris le relais, les choses sont devenues tolérables. Le service avait souvent beaucoup de temps d'arrêt, le support prenait des heures ou des jours pour vous répondre et souvent les problèmes n'étaient pas résolus. Je suis tombé sur un moment difficile avant que HostDime n'entre en scène. À ce moment-là, j'étais souvent en retard sur les paiements. Donc, un accord a été élaboré pour que ma facture soit due plus tard dans le mois (à ce moment-là, je pense que c'était vers le 7). Après cela, mon compte serait suspendu. Je pouvais parfois prendre jusqu'à 2 mois de retard et il a été établi que tant que je ne m'attendais pas à aller au-delà, je n'avais pas à me soucier de la résiliation. Juste suspension et frais de retard possibles après le premier mois. Bien. Plus que raisonnable et juste et c'était d'une grande aide. C'était RARE que j'irais plus de 2 mois et sur les quelques fois où je l'ai fait, je les ai contactés et même si je devais payer des frais de retard, ils étaient heureux de travailler avec moi. Après que HostDime a pris le relais, comme je l'ai dit précédemment, les choses ont changé. En septembre 2018, j'ai commencé à payer des frais de retard de 10 $ TOUS LES MOIS. Cela a été fait sans avertissement ni préavis. Je traversais quelques problèmes dans ma vie personnelle et j'ai décidé de laisser tomber et de ne pas prendre la peine de le discuter. C'était 10 $. C'était l'un de ces moments «choisissez vos batailles» et je ne pensais pas que 10 $ de plus par mois en valaient la peine. J'ai donc laissé tomber. En octobre 2019, mon VPS a été annulé sans préavis ni avertissement. Ils prétendent en avoir envoyé un mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai même parcouru chaque e-mail jamais associé au compte pour voir si je venais de le manquer. Je n'en avais jamais reçu. Le dernier e-mail que j'ai reçu d'eux sur un e-mail date de septembre 2019. Sur l'autre e-mail, c'était en mars 2018. Le dernier e-mail que j'ai reçu (de septembre) était l'avertissement typique que mon compte serait suspendu. Je l'ai lu, même vieux, même vieux. Je n'ai jamais reçu d'autre e-mail de leur part. En octobre 2019, mon compte a été annulé / résilié. 8 ans de ma vie et mon travail acharné ont disparu. J'avais perdu mon ordinateur dans un incendie et je n'avais donc aucune sauvegarde. Je n'ai pas reçu d'e-mail indiquant qu'il serait résilié ou qu'il avait même été résilié! Je suis entré dans mon compte fin octobre / début novembre et ma facture typique était là. Mais quand je suis allé payer, j'ai vu qu'il était dit «annulé» à côté du nom de mon VPS. Je les ai immédiatement contactés. À quel moment (plusieurs jours plus tard), on m'a dit qu'il y avait une sauvegarde et qu'elle pourrait être restaurée pour 50 $. Je ne l'avais pas à l'époque. Ils m'ont informé que cette sauvegarde pouvait être écrasée à tout moment plus j'attendais. Le 2 décembre 2019, notre maison a pris feu et nous avons été obligés de la quitter. Nous vivons maintenant dans notre camion. Je les ai contactés à nouveau pour vérifier que la sauvegarde était toujours là, comme je l'avais fait fréquemment au cours du dernier mois. À ce stade, on m'a dit que la sauvegarde n'était pas du tout une sauvegarde et n'était pas valide et qu'il n'aurait jamais été de 50 $ pour restaurer mon serveur de toute façon. Cela aurait été de 500 $. Je gagne 771 $ par mois. 500 $ n'est pas un montant raisonnable et ce n'est certainement pas ce qu'on m'avait dit le mois dernier. J'ai finalement pu obtenir un appel de leur part où leur philosophie était fondamentalement «Dommage. Ce n'est pas notre problème. » J'avais un accord depuis 8 ans. Je n'avais jamais payé de frais de retard jusqu'à l'an dernier. Et le dernier e-mail que j'ai reçu concernait une suspension. Jamais je n'ai même été informé que mon VPS serait suspendu ou a même été suspendu une fois qu'il s'est produit! Je ne doute pas qu'ils auraient pris plus de paiements mensuels si je ne les avais pas contactés pour leur demander ce qui se passait. Je ne pense pas qu'ils l'auraient dit. Ils ont l'habitude de ne pas m'informer des problèmes ou des modifications en cours sur mon compte ou de facturation. Surtout quand il s'agit d'argent que j'ai remarqué. Et je veux dire, après 8 ans, ils n'ont plus de sauvegarde? Je les ai choisis à l'origine car ils faisaient des sauvegardes nocturnes et apparemment aucune n'a été faite ou conservée en 8 ans. Je vais contacter un avocat et le Better Business Bureau à ce sujet.
11/06/2024
Wilone Bozzell

Ces gars essaient de tromper les clients avec des problèmes de procédure absurdes - méfiez-vous de cela
11/06/2024
Longtin Moody

Je suis avec hostdime depuis 12 ans .. ils étaient les meilleurs .. Support rapide, ils ont aidé avec tout pour s'assurer que le client est satisfait. Je recommande probablement plus de 1000 clients pour héberger Dime dans ma carrière de développement Web. sans même demander une seule commission d'affiliation en retour. Les 3 dernières années .. a empiré .. et l'année dernière .. j'ai dû leur retirer 3 de mes clients dévoués. Une fois qu'un site était en panne, ils n'y sont pas arrivés plus de 7 heures ... puis nous ont dit de leur fournir un retour Tracert, ce que j'ai fait dans les 5 minutes, ce billet n'a pas été examiné pendant encore 5 heures ... dans l'ensemble, le site était en panne pendant un week-end avec les jeux auxquels ils jouaient. Maintenant, ils facturent tout ce que vous voulez les services gratuits qu'ils offraient avant de le payer .. vous voulez que SSL installé le paie .. La plupart de tout ce qui est gratuit dans d'autres sociétés d'hébergement, vous devez le payer maintenant .. Le service client est devenu si mauvais et impersonnel. Autant parler à un robot insouciant sans cœur. Fiabilité excellente si votre site reste sans problème Prix .. pas pour ce que vous obtenez .. beaucoup trop cher .. Convivialité .. pfft .. pas du tout .. Support .. si vous voulez attendre 4 heures minimum Caractéristiques. .. aucun .. vous devez les payer tous.
11/06/2024
Twedy

Après plus d'un an de travail avec hostdime, ils ont changé d'avis quant à la fourniture d'une licence Whmcs gratuite, mais c'était leur offre au début et maintenant ils veulent que nous payions la licence! ne faites pas confiance à leurs offres et forfaits gratuits!
11/06/2024
Jaymee Greenland

L'utilisation des services d'hébergement de Hostdime à partir de 2011, une grande expérience avec la société HD. quel est le meilleur: 1. Posséder Severs 2. Prix bas 3. Excellente équipe de support (ils sont tous très bons) mais parfois il y a un problème de downserver. Mais je recommande à tous les services Hostdime Bonne chance :)
11/06/2024
Theressa

HostDime est incroyable. Chaque fois qu'il y a un problème, ils s'en occupent immédiatement! Leur équipe technique est 24/7. Leur service client est superbe! Ils connaissent leur métier et savent comment faire bouger les choses sans problème !! HOSTDIME EST DÉFINITIVEMENT la seule entreprise à aller avec !! SI VOUS AVEZ BESOIN D'HÉBERGEMENT, ALLEZ AVEC HOSTDIME !! Nous sommes avec eux depuis 8 HUIT ans !! Moins
11/06/2024
Michelsen

J'ai quelques sites Web sur Ipage, c'est la meilleure expérience que j'ai eu avec eux, mais l'un de mes clients a un site Web arrosé par hostdime, j'ai eu beaucoup de problèmes avec cette société d'hébergement, son soutien très lent et médiocre, je ne le recommande pas hébergement à tout le monde
11/06/2024
Theresa

Mauvaise réponse client. Bien que les modifications ne prévoient pas de désactiver iptables, elles se brisent avec vous, provoquant des déconnexions plusieurs fois. J'ai ouvert un ticket pour les amener à laisser mon VPS tranquille et absolument PAS de réponse. J'ai dû reconstruire 3 fois et les 2 premières reconstructions devaient être effectuées manuellement par HostDime. C'est censé être automatique. Il échoue. C'est dommage qu'ils n'aient pas de support et ne vous recontactent pas quand un nouveau client a autant de problèmes avec eux vissant avec mes iptables sur mon VPS. Ils ne devraient pas visser avec le VPS une fois qu'il est remis au client, sauf demande du client. Terrible soutien, ou manque de! Quand je leur ai parlé, ils étaient très professionnels et gentils, mais vous ne pouvez pas leur faire répondre dans un délai raisonnable. Ils disent 24x7, mais ils ne répondent PAS, donc je les défie en disant qu'ils ont un support 24x7. J'ai ouvert le ticket un samedi matin après 0700hXNUMX.
11/06/2024
Hoem

Avantages: • Équipe de soutien de qualité: • Option à prix élevé

Laisser un avis pour HostDime