Page d'accueil > a > ALCHosting Évaluation

ALCHosting

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: (+63) 946 384 7918
  • Site web: https://www.alchosting.net
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
26
Médias
0
Le mal
0
Terrible
3
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Real 1, Bacoor City, Cavite
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Chicago Seattle Buffalo Piscataway Atlanta San Jose Los Angeles Phoenix Dallas Amsterdam... Frankfurt am Main Makati City

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
TITANIUM 15 GB Unlimited cPanel 1 $2.99 10
SILVERIUM 50 GB Unlimited cPanel 5 $6.99 10
HIBRATIUM Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $15.99 8.3

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Value+ 20 GB 2 x 2.40GHz 512 MB linux $3.99 10
Elite+ 30 GB 2 x 2.40GHz 1 GB windows $7.95 8.8
Pro+ 50 GB 3 x 2.40GHz 2 GB windows $13.95 8.9
Enterprise+ 100 GB 4 x 2.40GHz 8 GB windows $19.95 9.4

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Başlangıç 3 GB Unlimited cPanel $2.99 10
RESELLER -1 30 GB Unlimited cPanel $4.33 10
RESELLER -2 50 GB Unlimited cPanel $6.12 10
RESELLER-3 100 GB Unlimited cPanel $8.81 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Starter Reseller Unlimited Unlimited cPanel $5.00 9.8
Home Reseller Unlimited Unlimited cPanel $10.00 9.4
Business Reseller Unlimited Unlimited cPanel $15.00 9.4
Unlimited Reseller Unlimited Unlimited cPanel $20.00 9.4
Starter Reseller Unlimited Unlimited Plesk $5.00 7.8
Home Reseller Unlimited Unlimited Plesk $10.00 9.4
Business Reseller Unlimited Unlimited Plesk $15.00 9.4
Unlimited Reseller Unlimited Unlimited Plesk $20.00 9.4

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
EcoDedicated 1 75 GB 1 x 3.00GHz 2 GB $150.00 10
EcoDedicated 2 125 GB 2 x 3.00GHz 4 GB $199.00 10
EcoDedicated 3 200 GB 4 x 3.00GHz 6 GB $249.00 10
EcoDedicated 4 250 GB 6 x 3.00GHz 8 GB $350.00 10
EcoDedicated 5 500 GB 8 x 3.00GHz 10 GB $599.00 10

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
Start 10 GB 2 x 0.60GHz 512 MB Unlimited $15.00 9.2
Median 10 GB 2 x 0.60GHz 1 GB Unlimited $20.00 9.8
Ace 25 GB 2 x 0.60GHz 1 GB Unlimited $25.00 9.2

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Bronze 30 GB 409.6 GB WHM $9.80 9.8
Silver 75 GB 614.4 GB WHM $13.72 9.0
Gold 150 GB 1 TB WHM $18.13 7.2
Platinum 200 GB 2 TB WHM $30.38 5.9

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Bronze 30 GB 409.6 GB WHM $9.80 9.8
Silver 75 GB 614.4 GB WHM $13.72 9.0
Gold 150 GB 1 TB WHM $18.13 7.2
Platinum 200 GB 2 TB WHM $30.38 5.9

Avis

08/07/2020
Hudis

J'ai acheté un revendeur le même jour que je l'ai annulé mais ils ne sont pas revenus depuis 10 jours.
08/07/2020
Tiernan

le service n'est pas bon. chat en direct aussi mauvais
08/07/2020
Hildagarde Baloy

C'est la première fois que nous les accueillons comme hôtes et nous n'avons ressenti aucune pression même si nous ne sommes pas vraiment des informaticiens. Il était si facile de discuter si nous avons besoin de clarifier quelque chose ou s'il y a un problème technique. 100% recommandé
08/07/2020
Conlon

Des prix très compétitifs et un support génial, le gars du support était connecté via Anydesk optimisant mon site pendant environ 1 heure! Ce n'est pas tous les support technique qui font cela de nos jours. Hébergement très recommandé.
08/07/2020
Wahl Davison

J'héberge avec ALCHosting depuis quelques années maintenant et ils m'ont juste impressionné à nouveau. Chaque fois que je contacte le support, ils répondent en quelques minutes et mes questions ou problèmes sont résolus en un rien de temps. Je suis tellement content d'avoir changé pour ALC. Aujourd'hui, ils m'ont aidé à installer un nouveau modèle de page de destination. Merci Angel. Tu as fait ma journée !!!!! Moins
08/07/2020
Resee

ALCHosting est un excellent fournisseur, hébergeant tous mes sites. C'est facile et abordable. Je suis mauvais avec tous les détails techniques, j'ai donc besoin du support technique ALOT. Je suis très satisfait de mon fournisseur et s'il maintient le bon service, je resterai client aussi longtemps que j'aurai besoin d'un espace Web.
08/07/2020
Alta

Mise en place très rapide de cPanel. ils répondent également rapidement lorsque j'ai des questions ou des demandes pour mon site WP et également une bonne vitesse d'hébergement. mais parfois, il est devenu lent pendant une minute ou deux, mais après ça va de nouveau. le mieux est qu'il est bon marché et à bonne vitesse.
08/07/2020
Vedis Mccreery

Mise en place très rapide de cPanel. ils répondent également rapidement lorsque j'ai des questions ou des demandes pour mon site WP et également une bonne vitesse d'hébergement. mais parfois, il est devenu lent pendant une minute ou deux, mais après ça va de nouveau. le mieux est qu'il est bon marché et à bonne vitesse.
08/07/2020
Wightman

Les interventions sont rapides et connaissent les différents cms afin de résoudre les problèmes de compatibilité ou de mise à niveau. Pour le prix, les services sont excellents mais toujours bon marché par rapport aux autres services d'hébergement
08/07/2020
Jankell

Nous utilisons l'alchosting depuis presque deux ans. Ils fournissent un support rapide, un hébergement basé sur les fournisseurs de cloud les plus connus, etc., etc. Vous pouvez lire tout cela sur leur site Web. Comme nous pouvons le comprendre, c'est un peu comme l'homme du milieu avec les grandes sociétés de cloud computing (dont elles ont la politique de le faire vous-même). Nous ne voulons pas perdre de temps avec la configuration du serveur, les installations, etc. Nous voulons livrer rapidement dans un environnement sécurisé et tout problème à résoudre rapidement. C'est ALCHosting. Les seuls problèmes que nous avons rencontrés étaient 1. Agent junior. Nous avons parlé à deux reprises avec un agent junior et nous avons juste perdu du temps jusqu'à ce qu'un agent senior réponde à notre ticket. 2. Problème avec la version finale de Mysql - MariaDb. Je ne sais pas s'il y avait un problème ou si l'agent était au-dessus de sa tête avec le problème spécifique 3. Deuxième base de données dans la même application. Vous devez créer une autre application. Enfin, nous ne sommes pas les clients moyens avec une installation eshop ou wordpress et pendant tout ce temps, nous n'avons que 3 tickets que nous devons revenir pour résoudre. Cordialement, GeorgeLess
08/07/2020
Holden Guardacosta

Migrez ici après 1 & 1 changement de marque car le prix est vraiment élevé. ALCHosting a l'air bien, je ne m'attendais pas à ce que j'obtienne un service aussi fantastique. Celui que j'ai reclassé avec l'hébergeur précédent trop longtemps .. Thumbs Up!
08/07/2020
Ryann

Bonjour à tous, je voudrais partager mon expérience avec vous sur ce service. Donc, il y a 1 mois, j'ai commencé à utiliser l'hébergement Web de '' ALCHosting '' et je tiens à dire que 1.99 $ est un prix vraiment bas pour ce type de service, c'est vraiment incroyable: tout fonctionne sans aucun problème, et le support est en ligne 24/7. Prix ​​bas et haute qualité! 10 / 10Moins
08/07/2020
Schuyler Alhuzaifi

Grande société d'hébergement, avec eux depuis un an maintenant et impressionné par le service. Serveurs rapides, support client rapide et prix avantageux.
08/07/2020
Shipp Cabage

Nous avons été les premiers clients d'ALCHosting et ne sommes plus partis depuis lors. Ils ont toujours été les premiers à introduire de nouvelles technologies. Nous ne nous sommes jamais sentis laissés pour compte. Le support est excellent.
08/07/2020
Savadove Teranishi

La meilleure société d'hébergement! Ils prennent soin du client 24/7 - 365 jours Toutes les expériences ont été formidables depuis le transfert de notre compte de la société d'hébergement précédente. Compréhension et attention professionnelles! Dans l'univers d'aujourd'hui difficile à obtenir.
08/07/2020
Itin

ALCHosting a tout ce dont j'ai besoin pour que mon site Web fonctionne correctement et à un prix avantageux. J'ai également été agréablement surpris par leur soutien rapide en général. J'ai essayé des hôtes moins chers avant de leur donner une chance, mais vous en avez pour votre argent. Je ne pourrais pas être plus heureux avec eux.
08/07/2020
Shirline

Je n'avais pas entendu parler d'ALCHosting jusqu'à récemment et j'ai choisi de prendre un coup de pied sur eux en fonction des nombreux points positifs répertoriés par d'autres commentateurs. Leurs gens de support technique sont absolument géniaux. Je leur ai demandé de migrer 6 sites à partir de mon hôte précédent et cela s'est terminé sans problème ni drame en deux heures. En conséquence, il n'y a eu aucun temps d'arrêt et les 6 sites fonctionnent bien. Cependant, un nouveau site sur lequel je travaille actuellement a eu plusieurs problèmes, de ma propre fabrication. Un ticket rapide pour le support ALCHosting a permis de résoudre chaque problème - généralement en moins d'une heure. C'est un début pour moi, et bien sûr les choses peuvent mal tourner, mais jusqu'à présent, ALCHosting est la tête et les épaules par-dessus toutes les autres sociétés d'hébergement que j'ai utilisées au cours des 20 dernières années. Si vous avez lu ceci et cherchez un nouvel hébergement, essayez-le. Il est peu probable que vous soyez déçu - même leur garantie de remboursement est généreuse.
08/07/2020
Rellia

Je suis très non technophile. Et avoir un support client qui me tient la main lorsque je développe mon site et mes futures activités est très important. Je suis reconnaissant pour le soutien apporté par le gourou de la technologie d'ALChosting. Ils sont toujours prêts et très patients même envers mes questions "noobie". Et surtout, ils aident à résoudre rapidement tous les problèmes que je rencontre. Merci beaucoup.
08/07/2020
Levine

J'ai hébergé mon site avec inmotion pendant plus d'un an, et chaque fois que j'appelle du support, ils ont toujours réussi à résoudre le problème. Ils fourniraient également des conseils sur les mesures de précaution que je devrais prendre pour éviter les autres problèmes actuels et futurs.
08/07/2020
Gardel Engelmeyer

J'achète des vps .. je suis payant, puis l'entretien du site client du site ... je discute avec facabook pour soutenir .. puis j'envoie une nouvelle connexion URL .. après: https://secure.alchosting.ltd/ avant: https: //my.alchosting.net/clientarea.php mais .. Aucun compte client n'a été trouvé avec l'adresse e-mail que vous avez entrée .. Incroyable Lol .... mon facebook a bloqué le chat à Alchosting .. ne peut pas envoyer de massage et de soutien à partir du site ne répond pas .. ce site 100% SCAM.
08/07/2020
Otilia

Bonjour, je viens de passer du site au site aujourd'hui en raison de frais de renouvellement très élevés. Et le service que j'ai reçu est exceptionnel. Ils ont migré mon site Web en quelques heures et me tiennent au courant ... pas le temps de me connecter avec le temps. Je poste un ticket et j'obtiens une réponse très rapidement .. J'ai acheté un hébergement Motion hier mais la réponse de leur équipe client était très mauvaise. Ils m'ont demandé d'attendre 1 à 2 semaines pour migrer. Et quand je leur ai posé des questions à ce sujet leur réponse a été très froide, j'ai donc annulé en quelques heures. Je recommanderais d'alchosting tout le monde.
08/07/2020
Raynah

La meilleure qualité de service pour un prix vraiment bas. C'est tout ce que je peux dire sur ALCHosting. Je ne peux pas demander plus.
08/07/2020
Martina

Heyy, je viens de lancer le démarrage en utilisant un plan cloud moyen et apprécie grandement que je n'ai pas du tout à me soucier de la gestion back-end. Un grand merci à celui qui s'en occupe!
08/07/2020
Etra Machtley

Au cours de mes expériences d'hébergement, j'ai essayé plusieurs fournisseurs et plans différents, mais je n'ai jamais gardé de contrat et je ne suis jamais revenu après plusieurs. Alors maintenant, j'ai décidé de trouver le meilleur hébergement disponible pour un bon prix raisonnable et après avoir cherché sur le Web, j'ai trouvé ALCHosting. Et maintenant je suis sûr - j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
08/07/2020
Luo

Je viens de m'inscrire à un compte d'hébergement avec ALCHosting il y a quelques semaines. J'ai déplacé tous mes domaines et services d'un ancien hébergeur. Jusqu'à présent, mon expérience avec eux a été très positive. Leur prix est très compétitif et ils incluent des comptes de messagerie gratuits, des sous-domaines, SSL et de nombreux autres compléments pour lesquels la plupart des entreprises facturent un supplément. Ils utilisent le Cpanel standard pour tous vos paramètres et il est facile de naviguer et de trouver ce dont j'ai besoin. Leur support n'est pas aussi pratique ou aussi bon que d'autres sociétés d'hébergement que j'ai utilisées dans le passé, mais il est toujours très bon et je n'ai pas de vraies plaintes à ce sujet. Jusqu'à présent, je suis heureux et je les recommanderais. Le prix est excellent, les paramètres sont faciles à trouver, l'assistance est là si vous en avez besoin, tout fonctionne bien et je n'ai pas encore eu de problème. Je modifierai cet avis si cela change.
08/07/2020
Eulalee

Nous avons testé quelques hébergeurs, personne ne se rapproche de la qualité du service, de la réponse et de l'empressement à nous aider à recevoir de ALCHostng! Je suis avec eux depuis 6 ans et je ne vois aucune raison pour laquelle nous nous éloignerions
08/07/2020
Doone Sellin

Ce serait un suivi de mon premier examen daté du 3 juin 2019 (https://hostadvice.com/hosting-company/alchosting-reviews/95639/). Mais avant toute chose, les 10 captures d'écran désignées comme pièces justificatives ci-dessous se trouvent toutes ici: https://www.flickr.com/photos/nilzon/albums/72157709628706192 Je me suis inscrit avec elles fin mai et juste après quelques jours, ils sont tombés (et j'entends par là ne pas pouvoir accéder à leur espace client). J'ai envoyé des tickets d'assistance par e-mail, mais aucun d'eux n'a reçu une seule réponse (captures d'écran 01, 02 et 03). Ils auraient au moins dû publier quelque chose sur les temps d'arrêt sur leur page d'accueil, mais il n'y en avait pas. Je les ai contactés sur Facebook et tous mes messages ont été simplement vus (capture d'écran 04). Très bon travail là-bas. Finalement, j'ai obtenu le numéro de contact de leur PDG (+63 946 384 7918) et, à ma grande surprise, j'ai reçu une réponse de lui dans WhatsApp. Il m'a dit que leurs sites Web étaient actuellement en maintenance car ils corrigeaient leur système de sécurité et qu'ils empêchaient d'autres pays d'y accéder (captures d'écran 05 et 06). Après plusieurs jours, l'espace client et l'équipe d'assistance étaient enfin de nouveau disponibles. Dans l'hypothèse qu'ils ont réellement plus de visibilité de leur côté sur le statut de mon transfert de domaine, j'ai déposé un ticket le demandant. À ma grande horreur, j'ai reçu la réponse la plus horrible du service client à ce jour. En plus d'un résultat de recherche Google non sollicité, il se terminait par: "Si vous ne me croyez pas, je suppose que vous croirez sur Google" (voir capture d'écran 07) Maintenant, vous devez être en train de me faire rire. J'ai renvoyé une réponse et le ticket a finalement été laissé sans surveillance et a en fait déjà été supprimé au moment de la rédaction. (Eh bien, ce qui est nouveau.) Alors que quelques-uns de mes billets ont été répondus, voici ce que j'ai observé avec leur service client. - Ils ne connaissent pas bien les réponses aux questions. Et cela inclut grandement la grammaire et la construction des phrases. - Ils ne répondent pas à toutes vos questions. J'ai eu un ticket où j'ai posé trois ou quatre questions et dans leur réponse, une seule d'entre elles a été répondue. J'ai dû demander encore et encore et encore. - Ils n'assistent pas à tous les tickets et les ferment même immédiatement sans une seule réponse. - Ils ne semblent pas agir de manière professionnelle, comme le montrent leurs réponses à certaines des critiques de https://www.hostsearch.com/review/alchosting-review.asp (capture d'écran 08). Parce que, comme je l'ai mentionné, ils ne connaissent pas bien le faire. - Leur Chat Bot n'est qu'un élément de décoration inutile (capture d'écran 09) sur leur site Web. Cela dit, je dirais qu'il n'y a aucun moyen que tous les avis sur https://www.hostsearch.com/review/alchosting-review.asp soient légitimes. Certains n'ont peut-être été conçus que par des gens d'ALCHosting juste pour être dépassés et couvrir les critiques négatives à leur sujet. Je me suis finalement retiré d'eux et j'ai déposé un autre ticket pour le remboursement. Comme toujours, mon ticket n'a jamais été suivi (capture d'écran 10), j'ai donc tenté ma chance avec le PDG. Encore une fois, il n'a pas déçu et m'a renvoyé à leur page de politique de remboursement, qui stipule que pour qu'un remboursement soit possible, le ticket de support doit venir en premier avant d'entamer l'annulation de l'hébergement. (Là encore, ne semble-t-il pas si loin que leur support client est à peu près inutile?) Je ne suis jamais tombé sur leur page Politique de remboursement avant de me le donner, mais d'une manière ou d'une autre dans mon esprit, j'ai pensé que peut-être ils ont juste mis en place cette nouvelle politique juste pour ne pas me rembourser. Eh bien, c'est un bon débarras, donc je laisse tomber. D'autres clients ont peut-être eu de bonnes expériences avec eux mais avec moi (et quelques autres), cela n'a jamais été le cas. Je suis peut-être venu à un moment très malheureux pour eux, mais ils n'ont rien fait du tout. Le support client est quelque chose qui devrait toujours être facilement accessible aux clients et à mon avis, ils ne sont absolument pas aptes à le faire. D'un autre côté, bravo à leur PDG pour sa réactivité.
08/07/2020
Frierson Montejo

Très bonne société de gestion. Merci alchosting cheers!
08/07/2020
Ermey Glantz

C'est un si bon choix de créer un site Web ici. Très facile à installer et vous n'avez pas besoin d'embaucher quelqu'un pour tout faire pour vous. Même si j'ai dû changer pour le plan silverium en raison de certaines limitations, mais le prix est toujours bon. Ils proposent également de jolis modèles.

Laisser un avis pour ALCHosting