Page d'accueil > h > Host4ASP.NET Évaluation

Host4ASP.NET

Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
12
Médias
2
Le mal
4
Terrible
20
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: North Elk Grove Avenue, Chicago, IL, United States
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Chicago Hong Kong

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Basic 10 GB Unlimited Unlimited $2.95 4.8
Advance Unlimited Unlimited Unlimited $3.95 3.6
BASIC-SSD 10 GB Unlimited cPanel Unlimited $4.95 5.3
ADVANCE-SSD Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $6.95 5.3
Business Unlimited Unlimited Unlimited $9.95 5.3
BUSINESS-SSD Unlimited Unlimited cPanel Unlimited $14.95 9.6

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Barebone VPS 40 GB 1 core 1 GB windows $24.95 9.6
Developers VPS 60 GB 2 cores 1 GB windows $34.95 5.3
Managed VPS 60 GB 2 cores 1 GB windows $34.95 5.3
Business VPS 60 GB 2 cores 2 GB windows $39.95 5.3

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Barebone VPS 40 GB 1 core 1 GB windows $24.95 9.6
Developers VPS 60 GB 2 cores 1 GB windows $34.95 5.3
Managed VPS 60 GB 2 cores 1 GB windows $34.95 5.3
Business VPS 60 GB 2 cores 2 GB windows $39.95 5.3

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
CLOUD SURF 1 5 GB 1 core 2 GB 10.24 GB $102.41 0.0
CLOUD SURF 2 10 GB 2 x 3.20GHz 4 GB 10.24 GB $146.31 0.0
CLOUD SURF 3 20 GB 3 x 3.40GHz 8 GB 10.24 GB $226.79 0.0
CLOUD SURF 4 40 GB 4 x 2.00GHz 16 GB 10.24 GB $380.43 0.0

Plans d'hébergement dans le nuage


Nom du plan Espace CPU RAM Bande passante Prix Score
CLOUD SURF 1 5 GB 1 core 2 GB 10.24 GB $102.41 0.0
CLOUD SURF 2 10 GB 2 x 3.20GHz 4 GB 10.24 GB $146.31 0.0
CLOUD SURF 3 20 GB 3 x 3.40GHz 8 GB 10.24 GB $226.79 0.0
CLOUD SURF 4 40 GB 4 x 2.00GHz 16 GB 10.24 GB $380.43 0.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel Xeon 5420 2.5Ghz 1000 GB 8 x 2.50GHz 16 GB linux $84.00 9.6
Dual Intel Xeon 5520 2.26Ghz 1.95 TB 8 x 2.26GHz 16 GB linux $90.00 9.6
Dual Intel Xeon 5639 2.13Ghz 1.95 TB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $100.00 9.6
Dual Xeon E5-2660 480 GB 16 x 2.13GHz 32 GB linux $109.00 9.6

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel® Xeon® L5420 500 GB 4 x 2.26GHz 16 GB linux $80.00 9.8
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 128 GB 4 x 2.26GHz 32 GB linux $80.00 9.8
Intel® Xeon® E3-1270 1000 GB 4 x 2.40GHz 16 GB linux $80.00 9.8
E3-1230 V5 480 GB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $140.00 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/05/2024
Mareah

J'avais un fichier audio et ils l'ont retiré sans me le dire et je n'avais pas de sauvegarde. Je leur ai envoyé un e-mail et ce fut la réponse: "Selon notre réglementation, l'hébergement partagé ne peut pas être utilisé pour le partage de médias ou d'images ou le disque de stockage. Nous avons constaté que vous avez téléchargé un grand nombre de MP3 à stocker sur le serveur, ce qui est contre les règles." J'ai créé un ticket et ils ont répondu après 34 heures. La colsole d'administration a baissé trois fois au cours des deux derniers mois. J'ai payé pendant trois ans et je vais en trouver un autre.
11/05/2024
Berners

En avoir pour son argent. Serveurs super lents, le support est moins que souhaitable Rendez-vous service et trouvez un nouveau site d'hébergement. Je saute définitivement du bateau quand mon temps est écoulé.
11/05/2024
Nancy Mclamore

J'utilise Host4ASP.NET depuis six mois pour héberger mon site de boutique nopCommerce. Je suis très satisfait de ce que j'ai reçu d'eux. Leurs représentants de soutien sont assez sympathiques et peuvent me donner une réponse instantanée même si je les contacte très tard. Merci Host4ASP.NET! Vous êtes top les gars!
11/05/2024
Genie Kleinert

Je n'ai pas besoin d'écrire une autre mauvaise critique sur cette entreprise atroce. Vous pouvez trouver littéralement des centaines de mauvaises critiques. J'ai choisi d'ignorer les mauvaises critiques à mon détriment. Je ne vois pas comment ce site Web les considère comme décents!
11/05/2024
Ludeman

J'ai eu quelques problèmes avec eux 1. Ma redirection d'e-mails ne fonctionnait pas et après 45 jours et suivi, ils n'ont pas pu résoudre le problème 2. Quelques fois par mois, le service est en panne 3. J'ai essayé de transférer le domaine là-bas , ils ont pris l'argent, et ils ont dit que c'était fait, mais mon domaine n'a pas été transféré et a expiré, et après 2 mois, je n'ai toujours pas été remboursé 4. Le gestionnaire est masqué et il n'y a aucun moyen de le contacter. 5. Le support client n'est que des gars naïfs sans connaissance Dans l'ensemble, ne pensez jamais à cette entrepriseMoins
11/05/2024
Portugal

Le "support" n'est pas tel, juste des gars ignorants qui disent quoi que ce soit, s'il y a un problème avec les paramètres du serveur, il n'y a personne pour le résoudre. Ils répondent aux billets avec quelque chose comme "oui oui", et pour une raison quelconque, ils ne semblent jamais ouverts, ils ont juste répondu, je n'ai aucune idée de comment je vais m'en débarrasser, si je vais récupérer l'argent ou non.
11/05/2024
Wiggins Manos

Ils ne m'ont jamais rendu service et n'ont jamais rendu l'argent. Ils sont une arnaque.
11/05/2024
Bekelja

J'ai bêtement payé d'avance pour un an de service. À la fin du premier jour, j'ai demandé un remboursement complet, mais ils ont insisté sur le fait que tout irait mieux. J'ai décidé de leur donner une 2e chance. Au jour 4, les 12 sites de mes clients sont tombés et ont été indisponibles pendant 48 heures. Leur soutien est de la merde. J'ai changé de fournisseur au milieu de ce chaos et commencé le processus de remboursement. À ce jour, ils ne m'ont jamais payé. J'ai demandé mon argent des dizaines de fois. NE LES UTILISEZ PAS.
11/05/2024
Hartzke Gunia

1. Ce service n'est pas fiable du tout. Pendant la période d'essai, il a été répété plusieurs fois. 2. Remboursement - ils promettent de revenir pendant 15 jours ouvrables. Je peux le récupérer, ouvrez simplement le cas avec paypal. Ils offrent un remboursement en partie inférieur à ce qu'ils annoncent.
11/05/2024
Hjerpe Philley

Je cherchais un hébergeur fiable sur le long terme. Décidé de commencer avec un serveur partagé pour voir comment cela se passe avec l'intention de passer au VPS avec le temps. Après deux semaines à cause du manque de certaines fonctionnalités nécessaires, j'ai décidé de suspendre mon compte et j'ai demandé un remboursement. Aujourd'hui, cela fait déjà plus de 3 mois et ils ne m'ont jamais rendu mon argent. Seules promesses. Ils n'ont aucun respect pour vous.
11/05/2024
Banna

J'ai commandé un VPS avec eux et c'était la dernière chose que j'aurais dû faire, VPS tok ages to bet set pour découvrir qu'il était mal configuré, après un contact, ils disent qu'ils voudraient quelque chose et ils ne l'ont jamais fait, demandent un remboursement, et ils ont seulement répondez qu'ils étudient (3 fois) la difficulté de cliquer sur un bouton de remboursement. InutileMoins
11/05/2024
Gentry Tigner

30 jours de remboursement ... vous devrez en faire la demande et le documenter. Ils essaient de garder votre argent parce qu'ils sont trop incompétents pour le gagner. Le service est inexistant.
11/05/2024
Teplica Luxenberg

Le pire soutien jamais. Absolument horrible. 4 semaines et toujours pas de revalidation SSL. Le support technique ne parle pas anglais, il suffit de copier-coller à partir d'un script.
11/05/2024
Toft

Leur support technique est terrible. Je me suis inscrit à leurs services, j'ai configuré mon compte et j'ai passé des jours à créer ma base de données juste pour qu'ils réinitialisent complètement mon compte et suppriment ma base de données. Quand je suis allé les faire restaurer, il n'y avait rien qu'ils fassent. En plus de cela, leurs services FTP ne fonctionnent pas, donc je ne peux pas apporter de modifications à mon site Web même s'il est en panne. Trouver un service différent, vous serez beaucoup plus heureux, c'est ce que je fais.
11/05/2024
Alberik

Ils avaient une promo du vendredi noir alors je me suis inscrit. Je n'étais pas tout à fait prêt à migrer mais je me suis quand même inscrit. Après environ cinq semaines, j'ai finalement eu le temps de migrer mon site DNN vers eux. Lorsque j'ai migré, le site était brutalement lent. Je veux dire qu'un chargement de page prendrait 30 secondes et la moitié de ce temps. Lorsque je les ai contactés, ils ont dit que le site DNN occupait trop de mémoire, alors ils ont apparemment augmenté la mémoire à 1 Go, ce qui a éliminé les délais d'attente, mais la vitesse était toujours lente. Ils ont refusé de rembourser en disant que cela faisait plus de 30 jours. Quoi qu'il en soit, je suis revenu à mon ancien fournisseur pour le site DNN. Ensuite, j'ai téléchargé un simple site wordpress de 5 pages et les mêmes résultats sont morts lentement. Ouverture du ticket de support et le gars dit qu'ils vont le regarder, puis je reçois un e-mail disant que c'est résolu. Mais tous les tests Internet sont lents. J'ai essayé de compresser les fichiers pour les déplacer à nouveau et le zip échoue en raison de la lenteur du serveur. Le site tombe en panne presque chaque semaine et ils continuent de réinitialiser la piscine. Attention! Moins
11/05/2024
Florance Gorena

Je leur ai payé de l'argent pour un VPS, mais je n'ai rien obtenu après quatre jours. Le support commercial indique qu'ils ont oublié de créer des VPS. Gèrent-ils une entreprise ou une boîte de nuit. Essayez-le à vos risques et périls.
11/05/2024
Upton

Tout a commencé bien, mais il y a maintenant des pannes plus fréquentes et prolongées. Leur soutien est amical mais sans espoir, souvent aucune réponse pendant des heures, un chat en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX hors ligne, un anglais très pauvre, les e-mails arrivent en chinois sans traduction, et aucun moyen de résoudre ou d'aggraver la situation (les ventes et le support technique semblent être les mêmes). Très frustrant en effet! Moins
11/05/2024
Kuth

Je me suis inscrit au service en janvier 2016. Leur site Web était un peu lent mais j'ai été impressionné par l'interface de chat du site Web pour vous aider à acheter leur produit, alors j'ai continué avec eux. Les outils fournis sont OK et j'ai rapidement pu transférer mon site Web vers Host4ASP. Cependant, j'ai eu un problème avec certains accès DLL qui semblait être lié à une erreur d'autorisation pour IIS_USER. Après avoir ouvert le ticket de support, j'ai reçu une réponse standard avec une solution possible que le ticket était déjà fermé sans aucune résolution. Même si j'ai créé une section de reproduction de bogues sur mon site Web, ils ne l'ont même jamais regardé. Pendant 6 mois, j'ai essayé de recontacter chaque mois mais je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai dû déménager dans une autre société d'hébergement où mon site Web fonctionnait sans aucun problème. En prime, ils ne veulent pas me rembourser, même si mon site Web n'a jamais complètement fonctionné. Conclusion 1: - N'allez pas avec Host4ASP.Net, ils sont très proches d'une entreprise frauduleuse avec leur politique de remboursement et leur faux support. Conclusion 2: - Si vous voulez avoir moins de problème, optez pour une solution VPS où vous pouvez gérer tous vos problèmes par vous-même plutôt qu'une option d'hébergement partagé où la limitation que la société d'hébergement a fixée pour le rendre bon marché casse parfois votre site Web ou l'empêchant de fonctionner correctement.
11/05/2024
Maryanna Andrzejczyk

Ils ne donnent pas les services offerts dans leurs plans promus. Le service est une telle douleur, aucun corps ne répond et ils prennent votre argent. Garantie de remboursement de 30 jours c'est-à-dire ..., aucun organisme ne répond même aux e-mails, au chat ou aux billets. Faites attention! C'est une arnaque! Le pire, c'est que vous ne pouvez rien faire. J'ai essayé tous les moyens possibles pour récupérer mon argent, mais ils ne répondent tout simplement pas.
11/05/2024
Barna

La raison pour laquelle ils vous obligent à payer 1 an, c'est parce qu'ils n'admettront jamais qu'ils ont un mauvais service et qu'ils n'ont même pas la décence de rembourser partiellement en raison de leur mauvais service client et de leur mauvais support. Je m'éloignerais le plus possible de cette entreprise.
11/05/2024
Lanny

Utilisation du service pendant un an pour héberger mon blog personnel (environ 500 visites / jour). Fiabilité: bonne. Au cours de l'année, deux pannes majeures (en juillet 2015) et deux pannes mineures (1-2h) ont été enregistrées. Pour le reste, tout a bien fonctionné. Ça vaut mon argent. Support: J'ai rempli 5 tickets de support et eu un certain nombre de chats en direct - le support était * très * rapide (pour moi) et assez professionnel pour résoudre tous les problèmes très rapidement.
11/05/2024
Carmelia

Support zéro. Annoncez 24/7 mais c'est taureau. Il m'a fallu deux jours pour obtenir un «chat en direct» avec quelqu'un qui, de toute évidence, ne travaillait pas pour leur entreprise ... sous-traitance du support, génial. Un trou dans son sous-sol encaisse juste des chèques sans fournir un vrai service. Cette tenue est aussi proche d'une arnaque que possible. Attention à l'acheteur !!!! Moins
11/05/2024
Zenda

Leur site est lent et souvent en panne pour apparemment aucune raison. Plus récemment, ils m'ont dit qu'ils suspendaient mon compte parce qu'il avait expiré. Je veux le renouveler, mais ils ne me diront pas comment. J'ai envoyé des e-mails à leur centre de support technique, mais ils ne répondent pas. J'ai envoyé des courriels à leur centre de soutien aux ventes et ils ne répondent pas. Tout ce que j'ai besoin pour eux, c'est de me dire comment renouveler mon service, mais soit ils ne le savent pas, soit ils ne me le diront pas. Je viens de quitter une session de chat et après une très longue attente, le gars m'a dit que ce serait mieux si j'abandonnais simplement mon compte avec eux et en commençais un nouveau.
11/05/2024
Yanaton Koistinen

1. La disponibilité était quelque peu entre 60% et 80% 2. Sur le site Web, ils annonçaient le support de MVC6, mais en fait il n'était pas pris en charge et leurs spécialistes n'étaient pas en mesure de le faire fonctionner 3. Il leur avait déjà fallu 4 mois pour traiter remboursement, et maintenant ils m'informent qu'ils refusent le remboursement
11/05/2024
Cassaundra Clerf

Vous trouvez à peine quelqu'un pour vous répondre au sujet de votre problème plutôt qu'un panneau de contrôle trop lent.
11/05/2024
Lugo Rodriguez

Le service est en panne pendant 7 heures. Personne n'a pris la peine de répondre à mes e-mails. Cet hébergement est aussi mauvais que possible
11/05/2024
Knitter Fanjoy

J'ai commencé à héberger dans cette entreprise début novembre. Jusqu'à présent, je suis près de 1 mois. Pendant cette période, je n'ai jamais rencontré de temps d'arrêt. Je pense que cette entreprise a fait beaucoup pour éviter les temps d'arrêt comme les fois précédentes. Je pense que c'est fiable. J'ai choisi leur plan SSD Advance et je suis vraiment satisfait de leur vitesse. La meilleure chose est que Host4asp offre des fonctionnalités riches et un panneau de contrôle facile à utiliser. L'équipe d'assistance est également utile.
11/05/2024
Hardden Rabenold

Il y a quelques mois, j'ai décidé que j'avais besoin d'un meilleur hébergement pour le site Web de mon entreprise. Après quelques jours de recherche, j'ai trouvé Host4ASP.NET. La plupart des critiques sur Internet étaient absolument positives. Lorsque mon hébergement a expiré, j'ai fait le changement. Le premier mois, j'étais très satisfait d'eux, mais les problèmes ont commencé. J'ai commencé à remarquer que parfois mon site Web ne répondait pas et je pensais que c'était une sorte de maintenance. La même chose s'est produite assez régulièrement. Au début, le soutien a répondu en disant que nous étions désolés et que les choses auraient été corrigées très bientôt. Ces dernières semaines, le serveur est en panne très souvent, parfois pendant des heures. Curieusement, même leur site Web est en panne, il n'y a donc aucune chance de contacter le support. J'ai écrit quelques courriels mais ils n'ont jamais répondu. L'autre jour, j'ai découvert la page Facebook et ils ont 1.4 début sur 14 avis. Tout le monde se plaint apparemment pour la même raison.
11/05/2024
Lyn Sinaikin

Monitor.us rapporte une disponibilité entre 60% et 90%, ce qui est terriblement bas. Je n'ai pas beaucoup de trafic, mais mes clients se plaignent. Et j'ai personnellement remarqué plusieurs temps d'arrêt, même pas de mon site, mais de leur propre site host4asp.net (comme en ce moment même). Penser à aller ailleurs.
11/05/2024
Leong Hamer

Je dois dire que cet hébergeur est l'hébergeur le plus fiable que j'aie jamais utilisé. J'ai choisi ce site web juste à cause de son prix car je gère un petit site web personnel. Je ne connais pas très bien asp.net, j'ai donc contacté plusieurs fois leur équipe d'assistance. Ils sont tous très professionnels et patients. Jack m'a même appris à résoudre un problème pas à pas et m'a envoyé de nombreux tutoriels utiles. Mon site fonctionne très bien avec eux et j'en suis très content.
11/05/2024
Arvie

Le service d'hébergement asp.net de cette entreprise est vraiment bon marché, qui est l'hôte web asp.net le plus abordable avec lequel j'ai travaillé. Son service est encore moins cher que de nombreux packages d'hébergement Web Linux. Le service est également livré avec des fonctionnalités riches qui m'aident à exécuter et à gérer mon site sans aucune limitation, même s'il commence à seulement 2.95 $ / mois. Je peux également gérer mon site de manière fluide et stable. La meilleure chose est que leur équipe de support technique est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Les gars du support sont très professionnels et gentils, répondant rapidement à mes questions et aidant à résoudre mes problèmes efficacement. Grâce à eux, je me concentre sur mon entreprise sans aucune distraction. vraiment heureux d'accueillir avec.
11/05/2024
Dot Margolin

C'est le service d'hébergement Web asp.net le plus fiable que j'aie jamais utilisé. Je suis tellement content de cette entreprise en raison de son service fiable et rapide. De plus, le panneau de site Web qu'ils proposent est vraiment facile à utiliser. Une chose que je dois mentionner ici est leur support technique. Leur équipe de support est vraiment professionnelle et réactive. Je les ai contactés plusieurs fois à cause de certains problèmes causés par moi-même, et chaque fois j'ai été aidé par leur personnel de soutien aux patients. J'ai la chance de trouver Host4asp.net.
11/05/2024
Ping

Grâce à leur équipe de support technique professionnelle et patiente, je peux gérer mon entreprise sans aucune distraction. Peu importe quand je contacte leur personnel d'assistance, je peux obtenir une réponse instantanée. Merci beaucoup! BTW, le service est vraiment pas cher!
11/05/2024
Reseda Kulzer

Merci à tous sur Host4ASP.NET! Vous avez géré tout ce qui concerne mes sites Web avec facilité et expertise, allant des ventes et de la facturation au transfert vers une autre plateforme d'hébergement. Votre personnel est sympathique et compétent. Je ne pourrais pas être plus heureux et merci les gars! De plus, le service est vraiment fiable et rapide. Le pari, c'est que c'est vraiment pas cher.
11/05/2024
Vern Mensik

Je suis un étudiant et j'héberge avec Host4ASP.NET depuis environ 3 mois. Cette société est le premier hébergeur que j'ai choisi. J'héberge mon blog personnel en utilisant leur plan de base. Ce plan est bon marché, rapide et fiable. De plus, je peux les contacter quand j'en ai besoin. Chaque fois, je peux obtenir une réponse rapide et une réponse instantanée. Bon hôte! Moins
11/05/2024
Mourant Rohrbacher

Lorsque j'ai trouvé Host4ASP.NET sur le Web, je m'inquiète de leur assistance technique car ils n'offrent pas d'assistance téléphonique. Quand je sais qu'ils offrent une assistance par chat en direct 24h / 7 et 4j / XNUMX, j'ai décidé d'héberger mon site avec eux. Leur équipe de soutien est tellement gentille. Chaque fois que j'ai une question et que je lance un chat en direct pour les contacter, je peux obtenir une réponse et une réponse très instantanées. De plus, le service est vraiment bon marché, fiable et rapide. HostXNUMXASP.NET en vaut la peine.
11/05/2024
Castor Thullen

Je dois dire que Host4ASP.NET est le meilleur hébergeur que j'ai jamais essayé. J'aime cette entreprise car je peux gérer mon site de manière fluide et stable avec eux. En outre, je peux également utiliser les fonctionnalités exceptionnelles pour améliorer mon site. La meilleure chose est qu'ils offrent au moins 99.9% de disponibilité et un support technique 24x7.
11/05/2024
Quintana Rerucha

J'utilise le plan Host4ASP.NET pour héberger mon site Web personnel depuis des mois. Je suis tellement content de cette entreprise car son service est si bon marché, facile à utiliser, fiable et rapide. Le truc, c'est que leur personnel de support technique est disponible 24h / 7 et 4j / XNUMX, donc je suis toujours en mesure d'obtenir une aide instantanée de leur part. Je recommande vivement HostXNUMXASP.NET.

Laisser un avis pour Host4ASP.NET