Page d'accueil > h > Hetzner Online Évaluation

Hetzner Online

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: +49 (0)9831 505-0
  • Site web: https://www.hetzner.com
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
13
Médias
4
Le mal
3
Terrible
30
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Industriestraße 25, 91710, Gunzenhausen, Germany
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Nuremberg Falkenstein Helsinki

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Web hosting level 1 2 GB 10.24 GB Unlimited $1.85 3.9
Web hosting level 4 10 GB Unlimited Unlimited $4.77 2.0
Web hosting level 9 25 GB Unlimited Unlimited $9.63 5.7
Web hosting level 19 50 GB Unlimited Unlimited $19.36 6.5

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
CX10 25 GB 1 core 1 GB windows $4.52 6.2
CX20 50 GB 2 cores 2 GB windows $7.99 5.4
CX30 100 GB 2 cores 4 GB windows $13.78 4.7
CX40 200 GB 2 cores 8 GB windows $23.04 4.0
CX50 400 GB 4 cores 16 GB windows $34.62 9.6
CX60 600 GB 8 cores 32 GB windows $57.78 6.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
EX40 3.91 TB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $47.69 2.7
EX40-SSD 480 GB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $57.41 6.6
EX40-Hybrid 3.91 TB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $67.13 5.7
EX41 7.81 TB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $45.16 6.6
EX41-SSD 1000 GB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $45.16 3.4
EX41S 3.91 TB 4 x 3.40GHz 64 GB windows $45.16 5.4
EX41S-SSD 500 GB 4 x 3.40GHz 64 GB windows $45.16 9.2
EX51 7.81 TB 4 x 3.40GHz 64 GB windows $56.74 7.6
EX51-SSD 1000 GB 4 x 3.40GHz 64 GB windows $56.74 3.6
PX61 7.81 TB 4 x 3.60GHz 64 GB windows $68.32 5.7
PX61-SSD 960 GB 4 x 3.60GHz 64 GB windows $68.32 7.1
PX61-NVMe 1 TB 4 x 3.60GHz 64 GB windows $68.32 7.1
PX91 3.91 TB 6 x 3.50GHz 128 GB windows $106.07 6.8
PX91-SSD 480 GB 6 x 3.50GHz 128 GB windows $106.07 5.7
PX121 7.81 TB 6 x 3.50GHz 256 GB windows $135.26 5.7
PX121-SSD 960 GB 6 x 3.50GHz 256 GB windows $135.26 3.6
SX61 23.4 TB 4 x 3.40GHz 32 GB windows $79.89 5.7
SX131 58.6 TB 6 x 3.50GHz 64 GB windows $195.69 5.7
SX291 87.89 TB 6 x 3.50GHz 128 GB windows $288.34 5.7
DX141 960 GB 6 x 3.50GHz 64 GB windows $126.22 5.7
DX151 960 GB 8 x 2.10GHz 64 GB windows $149.38 5.7
DX291 960 GB 8 x 2.10GHz 128 GB windows $218.71 5.7
MC40 200 GB 2 cores 8 GB windows $56.74 5.7
MX90 5.86 TB 4 x 3.40GHz 16 GB windows $96.33 5.7
MX90-SSD 480 GB 4 x 3.40GHz 16 GB windows $96.33 2.0
MX121 7.81 TB 4 x 3.30GHz 32 GB windows $125.52 5.7
MX120-SSD 480 GB 4 x 3.30GHz 32 GB windows $125.52 5.7
MX151-SSD 1000 GB 6 x 3.20GHz 64 GB windows $154.72 5.7

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
STARTUP 50 GB Unlimited WHM $11.23 10
EXTREME 75 GB Unlimited WHM $20.58 9.2
PREMIUM 100 GB Unlimited WHM $32.75 10

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Linux RS 25 Unlimited Unlimited cPanel $0.00 9.5

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS protection Greens247 is committed to protecting your project 24/7 against any type of DDoS attack. Included by default on all hosting plans Unlimited number of attacks Unlimited Gbps of attack Unlimited attack duration Protection against all types of attack Automatic detection and auto mitigation Unlimited $0.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel® Xeon® L5420 500 GB 4 x 2.26GHz 16 GB linux $80.00 9.8
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 128 GB 4 x 2.26GHz 32 GB linux $80.00 9.8
Intel® Xeon® E3-1270 1000 GB 4 x 2.40GHz 16 GB linux $80.00 9.8
E3-1230 V5 480 GB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $140.00 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/01/2024
Moffit Juul

mon compte a été désactivé après avoir payé ma facture 2 jours avant. Il n'y a pas d'e-mail de support pour expliquer pourquoi ils ont interdit mon compte et je les ai appelés et l'agent d'appel a été impoli en disant d'écrire le courrier mais j'ai écrit du courrier mais personne n'a répondu
11/01/2024
Laure Junghans

Notre entreprise utilise les serveurs d'Hetzner. Nous avons plus de 20 serveurs. Nous sommes très satisfaits de la stabilité de Hetzner. Il a un soutien professionnel. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cette entreprise. Je souhaite bonne santé à votre équipe.
11/01/2024
Klemm Mccurty

Hier, j'ai reçu l'e-mail de Hetzner avec la facture de 0.01 euro que je dois payer pour des services que je n'utiliserai jamais. Comme je fais une enquête. Avant quelques années, j'enregistre un compte à Hetzner. J'avais l'intention d'utiliser les services Hetzner. Mais heureusement, je ne leur ai jamais commandé de service. Puis j'ai oublié mon compte jusqu'à hier. J'ai été très surpris après avoir reçu une facture que je devais payer 0.01EURO pour un service que je n'ai jamais utilisé. Suivi d'un devis par e-mail menaçant: Ceci est pour vous informer que toute notre relation contractuelle sera annulée par nous en raison du non-paiement, aujourd'hui. Toutes les réclamations ouvertes seront remises à notre agence de recouvrement. Le ou les serveurs ne sont plus disponibles pour le moment et toutes les données seront supprimées. Permettez-moi de vous rappeler à nouveau la facture d'un 0.01EURO pour un service que je n'ai jamais utilisé. J'ai essayé de résoudre ce problème avec votre soutien, mais ils n'ont rien fait pour me comprendre.
11/01/2024
Comptom Rayna

J'avais une vingtaine de serveurs avec eux. Ils continueront à vous facturer même si vous n'avez aucun service avec eux. Leur politique est totalement merdique et ils ont un cabinet d'avocats pour vous terroriser pour payer des services que vous n'avez jamais utilisés avec OVH ou Contabo si vos serveurs après en Europe
11/01/2024
McWherter Gopi

Hetzner a bloqué mon compte sans raison pour laquelle j'ai fourni ma preuve malgré le blocage de mon compte.Je ne recommanderais à aucun nouveau client de leur acheter des services car ce serait une perte d'argent. Le pire service que j'aie jamais eu.
11/01/2024
Adlay

exécutant cmd: dd si = / dev / zero of = / tmp / output conv = fdatasync bs = 384k count = 1k; rm -f / tmp / sortie gauche: vitesse moyenne 250 Mo / s droite: vitesse moyenne 800 Mo / s https://imgur.com/a/nGnKjqo Quand je leur ai envoyé ce msg, ils ont dit que la vitesse d'E / S n'était pas accordée. Donc je ne sais pas quoi dire. Pour moi, la différence de vitesse entre les deux côtés est trop grande
11/01/2024
Lea

Nous avons plus de 60 serveurs dédiés chez Hetzner. Tous les deux jours, nous avons des problèmes avec les connexions entre les serveurs. Et c'est sans parler de leur maintenance non-stop. Garder un système distribué chez Hetzner est un défi .. au mieux. Non recommandé pour les déploiements critiques. Recherche sérieusement un autre fournisseur.
11/01/2024
Blondy

Un bon prix, le poète internet est excellent j'ai 1000 / 1500Mbps sur VPS !! Ils ont une bonne disponibilité et une protection DDos.
11/01/2024
Tullusus

Utiliser leur Cloud depuis presque un an et c'est incroyable! Il suffit d'attendre qu'ils apportent du stockage en bloc pour les serveurs cloud.
11/01/2024
Brackely Agresto

Le soutien est tout simplement horrible. 2 jours d'attente pour une réponse simple oui ou non et toujours pas de réponse. J'ai annulé mon serveur. Plus jamais
11/01/2024
Fabian

Je loue plusieurs serveurs racine chez Hetzner depuis plus d'une décennie. Je ne peux rien dire de mal à leur sujet, même lorsque mon serveur n'a pas redémarré et que j'avais besoin d'aide, ils avaient un service rapide pour connecter l'accès à l'écran à distance et c'était même gratuit. Je suis vraiment heureux!
11/01/2024
Dressel

Apparemment, ils ne mettent pas en place de pare-feu et me reprochent que mon adresse IP ait été piratée? Ils étaient très vagues mais je ne l'avais pas touché depuis un moment, je ne l'avais pas utilisé et tout à coup, j'ai reçu un e-mail que quelqu'un a piraté. Ne recommande pas, mieux vu.
11/01/2024
Dumas

Un soutien inutile qui m'a raccroché. Le compte a été piraté et n'a été informé de rien avant que 10 serveurs ne soient créés ... Pour une raison quelconque, ils n'ont pas récupéré une adresse IP en Chine qui se différencie de mon adresse IP de connexion normale et m'a simplement permis d'être facturé. RESTE LOIN
11/01/2024
Tutankhamen

Leurs équipes de support et de facturation sont épouvantables. J'ai eu un problème qui a été bien géré, mais toutes mes discussions avec la facturation ont été pour le moins inutiles. Ils ne pouvaient pas se résoudre à fournir des informations utiles sur demande et ne pouvaient pas prendre la peine d'écrire plus d'une réponse en ligne. C'était comme arracher des dents. Bien sûr, ils sont bon marché, mais d'après ce que j'ai lu, le matériel n'est pas un kit de qualité serveur. La prise en charge d'IPv6 est au mieux inégale. Heureusement éloigné.
11/01/2024
Martres

J'ai choisi le service Hetzner pour migrer de mon service Dreamcompute parce que cette société a de meilleurs tarifs mais comment ils désactivent facilement les comptes utilisateurs, je vais maintenant réfléchir aux services allemands. J'ai rempli tous les formulaires, ma carte bancaire, mon permis de conduire et ils ont désactivé mon compte après seulement une minute. Leur comportement ressemble à des sites Web frauduleux qui collectent des pièces d'identité avec photo.
11/01/2024
Penoyer Noris

Je ne recommanderais à personne d'aller avec ce fournisseur. Ils ont un soutien pire et n'ont aucun sens pour parler avec leurs clients. aussi leurs serveurs ne sont pas bons. Vous obtiendrez de meilleurs serveurs et le support est mieux que Hetzner en Allemagne.
11/01/2024
Goddart

Je suis client d'Hetzner depuis plus de 13 ans, et tous ensemble je suis assez satisfait d'eux (sinon j'aurais déménagé il y a longtemps). Ils ont cependant des faiblesses. Au début, j'avais des serveurs dédiés, depuis plusieurs années je n'utilise que des serveurs virtuels (appelés serveurs cloud à ce jour). Bref résumé (principalement pour leurs serveurs cloud): ++ Flexibilité. Être capable de créer, racler, étendre et réduire les serveurs en quelques minutes est tellement utile ++ Interface utilisateur. L'un des meilleurs que j'ai vus. Propre, fonctionnel, facile à utiliser, de nombreuses options et de nouvelles sont ajoutées régulièrement + prix. Ce ne sont pas vraiment les moins chers pour les serveurs virtuels avec une note de performance par dollar, mais ils sont assez proches et le fait que votre serveur soit payé à l'heure et puisse être annulé à tout moment peut facilement entraîner une baisse des factures aussi + Fiabilité. C'est bon. Mais c'est aussi ce que j'attends de tout Hébergeur professionnel o Transparence. Pas aussi verbeux que j'aimerais. Par exemple, il y a un an ou deux, une panne majeure s'est produite dans l'un de leurs centres de données principaux en raison d'une panne de courant. Quelque chose qui ne devrait évidemment jamais se produire. Je veux savoir ce qui s'est exactement passé, où était le problème et ce qu'ils ont fait pour s'assurer que cela ne se reproduise plus, mais je n'ai jamais vu de suivi sur cet incident. - IP sur liste noire. Beaucoup d'adresses IP que vous obtenez pour un serveur cloud sont sur liste noire sur les listes de diffusion, ce qui est un énorme problème pour certains sites. Je me rends compte que Hetzner ne peut pas faire grand-chose, un spammeur suffit pour graver une adresse IP, mais cela ne change pas le fait que c'est un problème. Si vous avez une boutique et que les factures envoyées n'atteignent jamais le client, vous avez des problèmes - Sauvegardes. Leurs options de sauvegarde sont bonnes (bien qu'un peu chères). J'aimerais cependant pouvoir exporter et télécharger des sauvegardes / instantanés. Autant que je leur fais confiance pour les protéger, je ne fais pas assez confiance pour compter sur une seule entreprise comme point de défaillance unique pour une perte totale de données - - Support. Leur support lui-même est correct (bien qu'ils aient déjà fait des erreurs catastrophiques, comme changer une carte RAID cassée avec un modèle incompatible, entraînant une perte de données, mais c'était tout à fait l'exception). Mais les délais d'assistance pour les serveurs cloud sont inacceptables, en particulier le fait qu'il n'y a pas d'assistance d'urgence même si vous êtes prêt à payer pour cela. Presque tous les problèmes que j'ai rencontrés avec les serveurs cloud étaient des erreurs du côté de Hetzner, comme un routage défectueux, un matériel mal configuré, etc. Si une telle chose se produit vendredi soir, vous n'avez pas de chance. Ce qui n'est tout simplement pas une option pour certains cas d'utilisation. Cela arrive-t-il habituellement? Non. Mais le fait que cela puisse arriver est le problème. Encore une fois, même si les points négatifs sont arrivés en dernier, dans l'ensemble, je suis assez satisfait d'eux et je les utilise comme hôte principal pour presque tous mes projets.
11/01/2024
Si

J'utilise Hetzner depuis plusieurs années et je les recommanderais sans hésiter. Le matériel est d'un excellent rapport qualité / prix et la disponibilité est excellente. J'ai eu 2 problèmes matériels - un bloc d'alimentation défectueux et un autre un lecteur défectueux dans une baie de raid 1 - les deux ont été traités dans l'heure suivant la publication d'un ticket. Je n'ai rien à reprocher à leur service. Il semble y avoir beaucoup de critiques négatives sur Hetzner ici qui se répartissent en deux catégories. Premièrement, les personnes se plaignant de la suspension de leur service pour non-paiement; Je ne sais pas ce que les gens attendent, mais c'est une pratique commerciale normale; et deuxièmement, les clients dont le service a pris fin pour comportement suspect. Hetzner doit protéger son réseau, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec l'approvisionnement d'un serveur, choisissez une option gérée. Je ne peux vraiment penser à rien à leur reprocher (du moins jusqu'à présent!).
11/01/2024
Markowitz

J'étais en retard dans les paiements pendant 5-6 jours. Dans de nombreux cas, tous les autres fournisseurs verrouillent votre serveur MAIS VOTRE COMPTE RESTERA ACCESSIBLE JUSQU'À CE QUE DES PAIEMENTS SOIENT EFFECTUÉS. Hetzner GMBH A DÉSACTIVÉ MON COMPTE, le rendant inacceptable, me demandant de payer pour le TRANSFERT PAR FIL / BANQUE / SWIFT au lieu de PayPal des paiements habituels par carte de crédit.J'ai déjà payé par PayPal 20 euros et ils sont connus de cela.Je voulais payer avec ma carte de crédit comme d'habitude MAIS ILS M'ONT DEMANDÉ D'ENVOYER une photocopie de mon passeport et de ma carte d'identité nationale. Je le refuse parce qu'ils n'ont pas le droit, en vertu de la loi sur les consommateurs de l'UE, de demander les documents personnels de tout client. On m'a alors dit de payer via PayPal si je ne vais PAS LES ENVOYER DE PHOTOCOPIE DE MON PASSEPORT ET DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE. Quand j'ai dit à leur support technique que j'étais en retard dans les paiements en raison de problèmes familiaux et de santé qui ont rendu ma carte de crédit et PayPal indisponibles pendant quelques jours, HETZNER SUPPORT m'a répondu "Le seul moyen de payer la facture est le virement bancaire / bancaire transfert". JE NE VEUX PAS PAYER PAR virement bancaire / bancaire JAMAIS. Parce que je ne suis pas: -Un escroc, je suis professionnel de l'informatique depuis plus de 2 décennies, je n'ai pas pris d'hébergement hetzner pour escroquerie, c'était juste TARD de 5-6 jours après m'avoir facturé et ILS ME FACTURENT après 13 jours, pas pour 30 jours, la facture a été générée car j'utilise leur service depuis 30 jours, bien que ce ne soit que 23 jours. J'ai ouvert mon compte chez eux le 02 décembre 2019 --------- Cher Mr Cakic Merci pour votre commande B20190902-1372028 du 02/09/2019 21:06 CEST. Détails de connexion L'installation Linux pour votre serveur EX42-NVMe # 1068436 (88.99 ....) est terminée. Vous pouvez désormais accéder au serveur via SSH2 en utilisant les informations suivantes: Adresse IPv4: 88.99 ...... Nom d'utilisateur: root Mot de passe: ......... Vous pouvez accéder à cPanel / WHM via votre navigateur en utilisant les informations suivantes: ----- J'ai été facturé en 13 jours seulement le 15 septembre 2019. ---------- Cher M. Ljubisa Cakic Vous trouverez ci-joint votre facture actuelle R0010120312 au format PDF. Le montant de la facture est de 217.06 €. Le montant de 20.00 € a été débité du solde créditeur de votre compte client. Le montant restant de 197.06 € sera bientôt débité de votre carte de crédit. Pour visualiser et imprimer la facture, un lecteur PDF est requis. Si vous avez d'autres questions, veuillez répondre directement à cet e-mail. Cordialement, Votre équipe en ligne Hetzner ---------- Cher Monsieur Ljubisa Cakic Malheureusement, nous n'avons pas reçu de paiement de votre première facture de votre part. Souhaitez-vous s'il vous plaît payer le montant dû maintenant par carte de crédit. Veuillez utiliser les comptes de lien. pour effectuer le paiement par carte de crédit. Si nous ne recevons pas de paiement de votre part dans les deux prochains jours, votre serveur sera verrouillé jusqu'à ce que le paiement nous parvienne. Cordialement, Votre équipe en ligne Hetzner ---- Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte, le message "Le compte est désactivé" s'affiche. J'ai expliqué à leur support technique qui est contraire à la loi allemande et européenne D'INTERDIR LE COMPTE DE QUELQU'UN en raison de retards de paiement.Quelqu'un pourrait avoir des problèmes de santé, quelqu'un pourrait avoir des problèmes juridiques, quelqu'un pourrait être absent pour faute personnelle. Hetzner traite chaque client comme un criminel. Je n'ai même rien fait aux serveurs. Ils viennent de désactiver mon compte en me demandant de payer de la banque locale par virement bancaire / virement rapide. JE NE JAMAIS JAMAIS PAYER AVEC UN TRANSFERT WIRE / SWIFT. Je suis un citoyen régulier qui vit et réside en Europe et non en Afrique, je ne suis pas un criminel et j'ai demandé à me donner accès à mon compte, ils NE RÉPONDENT PAS DU TOUT. Je vais exposer mon expérience avec eux jusqu'à ce qu'ils débloquent mon compte. Je vais créer mon propre site Web en exposant mon cas JUSQU'À CE QU'ILS DÉBLOQUENT MON COMPTE ET ME PERMETTENT DE PAYER comme tout autre hébergeur Web UE et fournisseur mondial. Il ne s'agit pas de la qualité de leur service, mais de la violation du droit de l'UE concernant le droit du client et du client d'être client. La pire entreprise en Europe pour traiter avec les gens concernant les droits de leurs clients. Les serveurs sont ok mais les gens qui travaillent IL NE SONT PAS OK. Ljubisa Cakic Belgrade Serbie 15 octobre 2019 mon numéro de compte client est: K0740388219 Je l'expose librement car je suis 100% PROPRE, JE NE SUIS PAS UN GANGSTER MAIS ILS TRAITENT CHAQUE CLIENT COMME UN GANGSTER.
11/01/2024
Gen

J'utilise en fait 1 serveur de l'enchère du serveur, qui est de 33 euros (+ 19% de TVA roumaine) et cela fonctionne très bien. Je ne sais pas pourquoi cette entreprise est détestée, mais ils vont vraiment bien ..
11/01/2024
Dyan

Leur serveur est correct. je n'ai aucune plainte contre leurs serveurs. j'ai utilisé deux serveurs sur 1.5 ans et payé toutes mes factures en temps opportun. mais il y a deux mois, j'ai soudainement vu le message "carte expirée" refusé. ma carte a une validité jusqu'en 2021 mais encore une fois pour m'assurer que tout va bien, j'ai contacté ma banque, ils ont dit que tout allait bien, mais ils ne reçoivent aucune demande de paiement de la part de hetzner. J'ai donc réessayé, ils ont une politique comme l'échec 5 et votre paiement par carte verrouillé en permanence! qui est l'inventeur de cette politique, il mérite certainement un noble prix. donc après avoir essayé de payer à nouveau, j'ai reçu une erreur de carte expirée et j'ai réessayé après deux jours sans chance mais cette fois mon paiement par carte a bloqué. J'ai contacté avec eux et leur ai dit la situation et leur ai demandé de réactiver mon paiement par carte et de découvrir la raison pour laquelle il donne une fausse erreur et de ne recevoir aucun soutien. enfin je ne pouvais pas ne pas payer en raison de leurs trucs sans instruction qui ne peuvent même pas lire correctement un e-mail qui est écrit en anglais. J'ai recommandé à beaucoup de gens de prendre le service de Hetzner parce que mon expérience était géniale avec eux jusqu'à un an et demi car je n'ai besoin d'aucun soutien. mais quand j'ai besoin de ce support général (pas de serveur released), tout a changé. ils ne vous fourniront pas d'assistance même si leur système a un problème. ma carte ne fonctionne pas en raison de leur problème de passerelle de paiement et au lieu d'aider, ils ont tout ignoré. "ma carte était valide, active et prête à payer, j'utilise toujours la même carte sur upcloud.com lol" donc monsieur hetzner a beaucoup de clients donc ils ne se soucient d'aucun client en particulier. je leur ai dit de réactiver le compte, ils ne peuvent pas le faire avant d'envoyer de l'argent par virement bancaire! mon pays ne me permet pas de faire un tel transfert et nous n'avons pas de support paypal. donc la carte n'est qu'un moyen de payer et ils l'ont verrouillée !! merciMoins
11/01/2024
Kerek Brydges

Voulant avoir un serveur en ligne de seedbox / plex personnel, j'ai décidé de participer à l'une des ventes aux enchères Hetzner et j'ai fini par louer un Intel Xeon E3-1245V2 dédié, 2x HDD SATA 3,0 TB Enterprise, 4x RAM 4096 MB DDR3 ECC avec Internet 1 Gbit. N'ayant aucune expérience de l'informatique, une connaissance a proposé de configurer le serveur. En raison des protocoles de sécurité de la semaine, le serveur a été piraté et utilisé pour analyser d'autres serveurs à un piratage apparemment concentré. Cela a entraîné le verrouillage du serveur et mon compte interdit lors de la première semaine de location. Toute la situation m'a rendu naturellement en colère, mais le soutien, le marketing et le temps qui m'a fait croire que j'étais le seul à blâmer. Hetzner m'a même remboursé complètement, même si je demandais juste un remboursement proportionnel. Ma conclusion: ils étaient très professionnels, même si j'étais très ennuyé. Leurs prix sont imbattables aux enchères. Étant interdit de louer à nouveau un serveur (ce qui bien sûr, je ne pense pas que ce soit juste), j'ai affaire à des gammes de prix bien au-dessus, pour le pire matériel, de la concurrence. Donc, leur produit est solide. La mise en garde est, moi, comme j'ai appris à la dure, je ne recommande pas d'en louer un à moins que vous n'ayez confiance en vos compétences pour le configurer vous-même, sinon vous perdez le contrôle du côté de la sécurité et pouvez finir par payer pour d'autres méfaits.
11/01/2024
Athene

Vous souhaitez partager mon expérience sur la location de serveur CX40. Vous avez une situation qui a détruit mon entreprise et mes plans pour l'avenir. J'ai retardé le paiement d'une facture lors d'un voyage en Chine et j'ai reçu un message indiquant que le contrat est résilié. La facture a été payée le même jour et j'ai continué à voyager. Cependant, lors de mon retour, mon pays après 10 jours a constaté que le serveur était bloqué bien que toutes les factures soient payées et aucun problème du côté financier. Après une demande normale de déblocage, il a reçu une réponse que toutes les informations ont été supprimées, y compris mes sauvegardes, qui étaient malheureusement fiables pour être conservées par cette société d'hébergement. Cela a complètement détruit mon entreprise et tous les plans futurs, car le serveur contenait un système CRM avec des bases de données de marchandises et de clients potentiels, des connexions aux marchés et le système Asterisk VoiP - tous installés ensemble et prêts à fonctionner. Cela m'a pris près de 1 an pour régler ce système et je m'attendais à commencer à travailler à partir du 1er octobre, j'ai déjà obtenu des accords préliminaires avec les employés et les clients. Le fait de laisser le serveur sans surveillance et le retard de paiement de la facture de plusieurs jours ont entraîné la destruction d'un an de travaux par la société Hetzner. Je ne suis pas sûr que trouver le pouvoir et les finances pour tout recommencer à partir de 1. Veuillez considérer mon expérience et accorder plus d'attention au choix de votre hébergeur. Cordialement.
11/01/2024
Hussein Rieger

J'utilise Hetzner depuis un an. J'héberge quelques petits sites sur le package vps CX11. Jusqu'à présent, j'ai eu 100% de disponibilité et aucun problème technique. J'exécutais la lampe Debian 8 + sur mon hôte précédent et j'ai eu des arrêts de serveur aléatoires plusieurs fois par an. Lorsque je suis passé à Hetzner, les problèmes ont disparu et le serveur est configuré de la même manière. Un package d'hébergement Web me suffirait, mais le package Hetzner vps est essentiellement le même prix et je peux configurer le serveur pour répondre à mes besoins + je peux héberger un nombre illimité de domaines. Je ne sais pas d'où vient la haine de Hetzner. Ils ont des prix très abordables et ils fournissent des packages vps hébergés en Finlande, ce qui est parfait pour mes besoins. J'ai un ping de 5 ms sur mon serveur à partir de ma connexion à domicile.
11/01/2024
Abixah Hogsten

Je ne recommanderais pas cette entreprise à mon pire ennemi. Il est clair que l'argent est d'abord, plutôt que le client. J'étais un client payant pendant 6 mois jusqu'à ma rencontre avec les ventes. S'il vous plaît ... restez à l'écart. Vous regretterez toute action avec cette entreprise.
11/01/2024
Geier Tempe

Après avoir lu toute la haine de Hetzner ici, je me suis senti obligé d'écrire mon opinion. Au départ, j'ai acheté leur serveur EX Nvme 10 Go / 10 Go et il a été livré le troisième jour. J'ai eu 0 problèmes de réseau / matériel, j'ai donc commandé un autre serveur EX Nvme 1 Go / 1 Go et il a également été livré le troisième jour. Et tout comme avec le premier, j'ai 0 problème, je n'ai donc pas eu à contacter le support, donc je ne peux pas en parler. Les configurations matérielles sont très puissantes pour le prix, les serveurs surpassent ceux que j'ai essayés d'autres fournisseurs. (39 euros pour une mise à jour 10 Go / 10 Go, c'est fou!) Moins
11/01/2024
Lilas

Hetzner a le service et l'attitude les plus fous envers ses clients. J'étais client depuis environ un an et j'ai payé environ 1500 euros par mois en raison de ses serveurs bon marché, mais cela suffit. Les disques durs brûlent tous les mois, des serveurs puissants fonctionnent comme des juments mortes, Support - des robots qui ne savent pas comment répondre avec des phrases inconnues.
11/01/2024
Gertrudis Boscarino

Le service est tout simplement horrible. Je ne recommande pas leurs services. Le support répond simplement sans lire l'essence du problème. Les prix sont supérieurs au marché.
11/01/2024
Zondra

Les gens, n'utilisez pas leur service! ils ont fait une erreur et (Hetzner eux-mêmes) a commandé un serveur cher que je n'ai pas demandé. 5 minutes après avoir reçu l'e-mail, je leur ai demandé de le supprimer 1. parce que c'est une erreur 2. parce que je ne pouvais pas le voir dans mon panneau d'administration. Ils ne l'ont pas enlevé, pourtant ... 1 mois plus tard, ils m'envoient une énorme facture. J'ai contacté le service client plusieurs fois et ils ne m'aideront pas, je dois payer la facture d'un produit que je n'ai jamais commandé ou utilisé. Ils n'ont aucune preuve (je l'ai demandé) que je l'ai commandé. Ils n'ont rien, mais ils veulent que je paie la facture. Hetzner est une mauvaise entreprise qui essaie de prendre votre argent, ils vous arnaquent et offrent un service client ZÉRO. Même après les avoir contactés plus de 5 fois, en leur expliquant ce qui s'est passé, ils refusent toujours de m'aider ou de me dédommager de quelque manière que ce soit. NE faites PAS confiance à cette entreprise, N'UTILISEZ PAS leurs services.
11/01/2024
Buzzell

J'utilise leur offre de serveur dédié depuis près d'un an; J'ai également bricolé leurs offres de cloud intéressantes. J'ai actuellement quatre serveurs dédiés avec eux, un de leur offre Dell et trois boîtes aux enchères. Ces serveurs sont une partie essentielle de mon infrastructure. Pendant un certain temps, j'ai également utilisé leur ligne AX. J'offre du courrier géré, de l'hébergement et divers services cloud en utilisant leur infrastructure pour certaines petites et moyennes entreprises du sud de l'Europe. Jusqu'à présent, j'ai été très satisfait et je ne peux pas choisir un vote différent d'un 10/10. J'ai utilisé OVH et Online.net dans le passé, avec quelques fournisseurs locaux mineurs que j'utilise toujours. J'ai été assez insatisfait à la fois par OVH et Online.net (avant leur récent "rebranding" comme "Online by Scaleway") donc j'ai sauté sur Hetzner quand ils ont commencé à supprimer toute limite de données sur leurs lignes de serveurs dédiées, ainsi que le 1Gbps Port. Leur interface "Cloud" est vraiment sympa et intuitive, c'est un produit vraiment pratique pour tester et bricoler. Même si leurs produits "cloud" disposent d'un port (plafonné) 10Gbps, je n'ai pas intégré leur offre cloud pour les services "production" car il n'y a aucune garantie d'assistance en cas d'urgence en dehors des heures de travail (ie fins de semaine). L'interface "Robot" (utilisée pour administrer leurs offres de serveurs dédiés) a besoin d'une refonte mais pour moi, elle est assez intuitive. La gestion des billets pourrait être un peu bizarre par rapport à d'autres sociétés. Vous pouvez ouvrir un ticket via leur interface Robot, puis le ticket est entièrement géré par mail. Aucune trace de tickets actuels ou passés ni leur statut n'apparaîtront dans l'interface Robot. Pour chaque billet, vous recevrez d'abord une confirmation «Guten tag, nous avons reçu votre billet» par courrier électronique, puis (généralement, dans un délai d'environ 20 minutes) une réponse humaine. Les réponses sont toujours courtes mais exactes et précises. Il y a toujours quelqu'un dans leur DC prêt à effectuer une maintenance et à vous fournir un KVM 24/7. Leurs serveurs dédiés moins chers n'ont pas IPMI / iDRAC9, donc un KVM peut être nécessaire pour effectuer certaines tâches. Le KVM (Lantronix) est gratuit pendant trois heures consécutives. Ils fournissent un système de sauvetage, généralement c'est une distribution Debian en direct (la version Debian peut être choisie pour cet environnement). Un vKVM est également disponible. Certains de leurs serveurs les plus chers incluent un stockage de sauvegarde séparé, vérifiez les conditions qu'ils appliquent actuellement sur leur site. Gardez un œil sur leur wiki, il semble qu'il soit plus détaillé et plus précis que certaines sections de leur site actuel. Quelques pages recommandées: https://wiki.hetzner.de/index.php/Auftragsbearbeitung/en, https://wiki.hetzner.de/index.php/Root_Server_Hardware/en Ils vous fournissent un système de surveillance gratuit, capable par exemple pour envoyer une requête ping ou tester http / https sur vos serveurs toutes les 3 minutes (ou plus). En cas d'échec, un mail peut être envoyé à plusieurs contacts. Bien que vous ne comptiez certainement pas uniquement sur leur système de surveillance interne, c'est une bonne chose. Ils vous fournissent également un simple pare-feu de base dans l'interface du robot, au cas où vous voudriez bloquer complètement certains ports, quelle que soit la configuration du pare-feu sur votre box (voir https://wiki.hetzner.de/index.php/ Robot_Firewall / fr) La facturation est pratique, elle a lieu une fois par mois pour tous vos services. La TVA est correctement gérée pour les factures infra-européennes B2B, mon comptable est content. Il n'y a pas si longtemps, ils ont refusé certains clients potentiels et cela a provoqué de mauvaises critiques: les serveurs bon marché attirent toujours des clients "indésirables" et ils voulaient éliminer ce type de trafic. Parfois, ils ont demandé / demander une carte d'identité (éventuellement avec une photo floue / censurée) lors de l'inscription, ce qui a suscité des inquiétudes chez certains clients potentiels, en particulier non européens. Il faut dire que les lois allemandes sur la protection des données sont assez strictes et elles ont toujours prétendu rejeter immédiatement (sans sauvegarder) tout client en perspective de scan d'identité qui leur avait été envoyé; de toute façon récemment, ils ont commencé à permettre aux clients en perspective de contourner cette procédure de vérification si le nouveau client accepte de pré-payer quelque chose comme 20 € (je ne suis pas sûr à 100% du montant) J'utilise aussi leur espace IP pour les mails et c'est nettoyer. Les torrents et les nœuds de sortie Tor ne sont pas tolérés, cela contribue à garder un peu plus la réputation IP en clair par rapport à certains fournisseurs français connus ... Parallèlement à cela, les lois allemandes s'appliquent évidemment, de manière générale, l'hébergement pour adultes et certains types de discours de haine sont plus ou moins interdits. Je suis à Nuremberg et à Falkenstein / Vogtland. Ces deux emplacements ont une bonne latence en Europe, le trafic est généralement acheminé via Francfort. Ils ont récemment (il y a environ 1 an) commencé une CD à Tuusula, près d'Helsinki, en Finlande. Les prix des nouveaux serveurs à cet endroit sont généralement de 5 € + TVA de moins que dans leurs DC allemands. Le trafic pour leur emplacement finlandais semble être principalement acheminé via leur réseau fédérateur et éventuellement via Francfort, ce qui pourrait entraîner une latence supplémentaire de + ~ 20 ms. Je ne l'ai pas testé récemment de toute façon. Ils semblent étendre constamment leur peering, consultez https://www.hetzner.com/unternehmen/rechenzentrum/ et https://www.peeringdb.com/net/1766; il semble qu'ils aient récemment ajouté LINX LON1 aussi, même si actuellement (j'écris ceci en juillet 2019) il n'a pas encore été annoncé sur leur site ou dans leur newsletter.
11/01/2024
Yuu

J'utilise un serveur racine et des VPS avec Hetzner depuis plusieurs années maintenant. Le service a été fiable et le personnel généralement serviable et rapide dans ses réponses. Je reçois une communication en temps opportun sur la maintenance planifiée et d'autres événements importants. Dans l'ensemble, l'expérience a été positive.
11/01/2024
Avis

Un soutien terrible. Nous sommes absolument choqués par cette question. À l'origine, nous avons répondu et informé que le client avait jusqu'à deux jours et depuis lors, nous avons été ignorés. Il semble que hetzner.com protège son argent contre la sécurité personnelle d'autrui. Nous signalerons cela à Google et aux autorités judiciaires en ligne, car il s'agit désormais d'une question de sécurité personnelle dont ils ne semblent pas se soucier.
11/01/2024
Saum Overton

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Hetzner. L'interface de gestion est très déroutante par rapport à d'autres services comme OVH. Ils pratiquent également de très mauvaises politiques de facturation, soyez extrêmement prudent lorsque vous souhaitez cesser d'utiliser leurs services, car vous serez facturé plus que ce à quoi vous vous attendez et le support est tout simplement impoli. Sérieusement, je conseillerais de choisir OVH car ils sont plus professionnels, ont une meilleure protection DDoS et une meilleure interface de gestion qui ne semble pas provenir directement des années XNUMX.
11/01/2024
Clorinde Sprowls

Je suis un client de la Silicon Valley. États-Unis et après mes 2 fois, enregistrez-vous avec le paiement avancé et l'ID téléchargés. J'ai reçu cela .. quelles préoccupations? J'ai écrit une explication et demandé quel genre de préoccupations et je n'ai reçu aucune réponse. === Cher Après avoir examiné vos informations client mises à jour, nous avons décidé de désactiver votre compte en raison de certaines préoccupations que nous avons concernant ces informations. Par conséquent, nous avons annulé tous vos produits et commandes existants avec nous. Cordialement, Votre équipe en ligne HetznerMoins
11/01/2024
Jelle Jubin

Hetzner fournit un mauvais service. Leur panneau de contrôle est une poubelle absolue. Le service qu'ils offrent n'est pas bon.
11/01/2024
Caresse Gagnier

Je viens d'Indonésie, mes amis m'ont dit d'essayer d'utiliser votre produit car bon marché et génial et vous m'envoyez un e-mail à ce sujet? Que se passe-t-il , ? Cher M. Moh Ali Après avoir examiné vos informations client mises à jour, nous avons décidé de désactiver votre compte en raison de certaines préoccupations que nous avons concernant ces informations. Par conséquent, nous avons annulé tous vos produits et commandes existants avec nous. Cordialement, Votre équipe en ligne HetznerMoins
11/01/2024
Magdala

Ce site Web est une si mauvaise entreprise parce que le site Web ne me permet pas d'acheter des vps sans aucune raison, il m'a simplement refusé parce que je suis un gars arabe de l'Irak !! est-ce normal pour tout le monde ici ??? Cela signifie donc que cette entreprise est un site raciste et non un site d'investissement
11/01/2024
Lewendal

Acheté deux serveurs. Pour un serveur, j'ai choisi le service de connexion de sous-réseau (Un sous-réseau supplémentaire / 29 (Prix (mensuel): 6.72 € / Configuration (une fois): 0.00 €.) J'ai attendu 4 jours. J'ai plusieurs sites et je souhaite répartir le trafic pour tout le monde Le site avait une adresse IP unique, mais c'est une raison déraisonnable pour eux et ils ont dit que je n'en avais pas besoin. Par conséquent, le service a été refusé. Il n'y avait pas encore de problèmes similaires avec un hébergement. Temps perdu. Moins
11/01/2024
Polky

Expérience très inquiétante par rapport à d'autres sociétés. L'ensemble du processus est fastidieux et incohérent, en particulier en ce qui concerne le nom d'utilisateur et le mot de passe. J'ai finalement réussi à mettre en place un serveur mais je n'ai pas pu me connecter à cause de leur procédure de nom d'utilisateur / mot de passe compliqué, et malheureusement j'ai abandonné. J'ai immédiatement essayé de tout supprimer et de fermer mon compte mais ce n'était pas possible. Je craignais de devoir payer pour ce "plaisir" que je n'avais même pas utilisé, alors j'ai écrit une lettre les priant de bien vouloir annuler mon compte et leur ai demandé de ne pas me facturer car je ne me suis même jamais connecté. Je savais qu'ils me factureraient probablement de toute façon et citeraient des légalités, mais je voulais juste sortir. Ils ont finalement annulé mon compte mais ont cité dans leurs conditions légales que je devrais payer. Un mois plus tard, j'ai reçu une facture de 0.01 euro! Et quelques jours plus tard un avertissement que si je ne paie pas ma facture, ils fermeront mon serveur ... expérience très désagréable. Et en regardant leurs réponses ci-dessous, cela semble effrayant. J'ai finalement trouvé une grande entreprise bulgare dont je suis très satisfait.
11/01/2024
Edroi

Le serveur de production est tombé en panne pendant des heures. Même le mode de secours était arrêté et le serveur redémarre à partir du disque dur cassé au lieu du système d'exploitation de secours. Pas de chat en direct, pas de réponses aux mails, demandes de support, rien.
11/01/2024
Viola Ehrismann

J'ai utilisé un demi-mois, la meilleure chose est l'interface autogérée et permet au client de contrôler le VPS, facile à utiliser et / ou d'annuler le VPS. La mauvaise chose est le solde créditeur, non compatible avec le pré-paiement PayPal.
11/01/2024
Lesley Lanagan

J'ai acheté un domaine pendant 12 mois et l'ai annulé en deux semaines à la fin de cette période. Mais je dois quand même payer pour les 12 nouveaux mois. L'idée était que je devais l'annuler un mois avant la date de fin. Mais mon contrat a été automatiquement prolongé. Je ne comprends toujours pas de quel contrat il s'agit car j'ai à la fois un service (domaine) depuis 12 mois et pas pour toujours. Le soutien est terrible. Tout d'abord, une fille me donnait des réponses de conneries. Puis une autre fille m'a donné une réponse plus significative. Enfin, j'ai reçu une réponse d'un gars. Ils ont donc besoin de 3 personnes pour répondre à la question. Vraiment??? Restez loin d'eux! Moins
11/01/2024
Ely Munafo

Après avoir enregistré mes informations et perdu une demi-heure sur leur site Web, cela a désactivé mon compte et quand j'ai appelé le support, je suis désolé, nous ne pouvons pas vous avoir en tant que client et j'ai raccroché !!!!!!!!!!! irrespectueux, le pire service client qui soit.
11/01/2024
Britney Sibal

Réception d'un avertissement de paiement final. Dans ce document, ils affirment avoir envoyé une facture et deux rappels. Je n'ai jamais entendu parler d'eux. Après les avoir appelés, j'ai demandé à parler à leur délégué à la protection des données, car ils enfreignent clairement les lois sur la protection des données s'ils ne peuvent pas produire un document dans lequel j'ai donné leur consentement. Service horrible quand j'ai été renvoyé dans l'organisation car ils ne savaient clairement pas quoi faire de moi même quand ils devraient avoir des procédures en place depuis le 25 mai. Éloignez-vous de ces escrocs. Une plainte a été déposée auprès des autorités allemandes du RGPD.
11/01/2024
Arline

Quelle est votre opinion sur l'offre de serveurs cloud d'Hetzner? est stable et peut être utilisé sérieusement comme serveur de production? Assistance par e-mail 24/7?
11/01/2024
Chamberlain Mutters

Mon entreprise utilise les serveurs dédiés de Hetzner depuis 9 ans. Notre SaaS est une solution B2B (des milliers d'entreprises utilisent quotidiennement notre solution) fonctionnant sur des serveurs dédiés de Hetzner. Nous sommes très satisfaits des serveurs et du support.
11/01/2024
Crompton Valentine

Je ne les recommande pas du tout. Le pire service client. Fin de la transition vers une société d'hébergement bien meilleure. Il existe de nombreuses autres alternatives avec des services plus fiables et, surtout, un meilleur service client.
11/01/2024
Marmion

Voici quelques pratiques terribles qu'ils emploient: 1. Du matériel de marketing trompeur concernant les ventes 2. Ignorant les demandes d'annulation, même lorsqu'elles sont complètement valides et dans le temps imparti 3. Emploi d'entreprises de recouvrement de paiements louches, elles vous appellent plus de 50 fois par jour! Évitez d'utiliser cette entreprise, il y en a de bien meilleures (et moins chères!) En Allemagne si vous en avez vraiment besoin.
11/01/2024
Ranjiv Debenedetto

Le titre dit tout ... en leur donnant ma carte d'identité? lol enfer non

Laisser un avis pour Hetzner Online