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Heficed
- Email: sales@host1plus.com
- Téléphone: 0586160557
- Site web: https://www.heficed.com
Lauréat du prix | |
Bien | |
Médias | |
Le mal | |
Terrible |
Fiabilité





Prix





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Caractéristiques





Adresse: 207 Regent Street London, W1B 3HH United Kingdom














Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
Los Angeles
Chicago
Sao Paulo
Johannesburg
Frankfurt am Main
Reston
Hong Kong
Milano








Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Vega | 80 GB | 4 x 2.40GHz | 7.81 GB | windows | $110.00 | 8.5 |
Athena | 240 GB | 4 x 2.00GHz | 31.25 GB | windows | $325.00 | 8.5 |
Minotaur | 120 GB | 4 x 3.50GHz | 31.25 GB | windows | $330.00 | 8.5 |
Ariane | 340 GB | 96 x 2.00GHz | 125 GB | windows | $400.00 | 8.5 |
Proton | 340 GB | 24 x 2.20GHz | 62.5 GB | windows | $750.00 | 8.5 |
Delta | 480 GB | 24 x 2.20GHz | 62.5 GB | windows | $1,100.00 | 8.5 |
Saturn | 480 GB | 24 x 2.20GHz | 250 GB | windows | $1,200.00 | 8.5 |
Titan | 120 GB | 16 x 2.60GHz | 125 GB | windows | $1,250.00 | 8.5 |
Falcon | 120 GB | 28 x 2.20GHz | 375 GB | windows | $1,400.00 | 8.5 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
LIN1 | 40 GB | 2 cores | 2 GB | 1 TB | $40.00 | 2.0 |
LIN2 | 60 GB | 2 cores | 4 GB | 1 TB | $66.00 | 8.5 |
LIN4 | 130 GB | 4 cores | 8 GB | 1 TB | $24.00 | 8.5 |
LIN8 | 250 GB | 4 cores | 16 GB | 1 TB | $66.00 | 8.5 |
LIN16 | 500 GB | 6 cores | 32 GB | 1 TB | $403.00 | 8.5 |
LIN32 | 1000 GB | 8 cores | 64 GB | 1 TB | $784.00 | 8.5 |
WIN4 | 50 GB | 2 cores | 4 GB | 1 TB | $65.00 | 8.5 |
WIN8 | 100 GB | 2 cores | 8 GB | 1 TB | $111.00 | 8.5 |
WIN16 | 250 GB | 4 cores | 16 GB | 1 TB | $212.00 | 8.5 |
WIN32 | 500 GB | 6 cores | 32 GB | 1 TB | $403.00 | 8.5 |
WIN64 | 1000 GB | 8 cores | 64 GB | 1 TB | $779.00 | 8.5 |
Plans d'hébergement dans le nuage
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | Bande passante | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
LIN1 | 40 GB | 2 cores | 2 GB | 1 TB | $40.00 | 2.0 |
LIN2 | 60 GB | 2 cores | 4 GB | 1 TB | $66.00 | 8.5 |
LIN4 | 130 GB | 4 cores | 8 GB | 1 TB | $24.00 | 8.5 |
LIN8 | 250 GB | 4 cores | 16 GB | 1 TB | $66.00 | 8.5 |
LIN16 | 500 GB | 6 cores | 32 GB | 1 TB | $403.00 | 8.5 |
LIN32 | 1000 GB | 8 cores | 64 GB | 1 TB | $784.00 | 8.5 |
WIN4 | 50 GB | 2 cores | 4 GB | 1 TB | $65.00 | 8.5 |
WIN8 | 100 GB | 2 cores | 8 GB | 1 TB | $111.00 | 8.5 |
WIN16 | 250 GB | 4 cores | 16 GB | 1 TB | $212.00 | 8.5 |
WIN32 | 500 GB | 6 cores | 32 GB | 1 TB | $403.00 | 8.5 |
WIN64 | 1000 GB | 8 cores | 64 GB | 1 TB | $779.00 | 8.5 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 320 GB | 2 x 2.33GHz | 4 GB | windows | $118.69 | 3.8 |
2 | 500 GB | 4 x 2.50GHz | 8 GB | windows | $192.88 | 3.8 |
3 | 1.95 TB | 4 x 2.93GHz | 16 GB | windows | $296.74 | 3.8 |
4 | 3.91 TB | 8 x 2.40GHz | 16 GB | windows | $415.44 | 3.8 |
5 | 600 GB | 8 x 2.80GHz | 32 GB | windows | $534.15 | 3.8 |
Plans des revendeurs
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|
Linux RS 25 | Unlimited | Unlimited | cPanel | $0.00 | 9.5 |
DDoS Protection Plans
Nom du plan | Caractéristiques | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|
DDoS protection | Greens247 is committed to protecting your project 24/7 against any type of DDoS attack. Included by default on all hosting plans Unlimited number of attacks Unlimited Gbps of attack Unlimited attack duration Protection against all types of attack Automatic detection and auto mitigation | Unlimited | $0.00 | 10 |
Plans de serveurs dédiés
Nom du plan | Espace | CPU | RAM | OS | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Dual Intel® Xeon® L5420 | 500 GB | 4 x 2.26GHz | 16 GB | linux | $80.00 | 9.8 |
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 | 128 GB | 4 x 2.26GHz | 32 GB | linux | $80.00 | 9.8 |
Intel® Xeon® E3-1270 | 1000 GB | 4 x 2.40GHz | 16 GB | linux | $80.00 | 9.8 |
E3-1230 V5 | 480 GB | 12 x 2.13GHz | 16 GB | linux | $140.00 | 9.8 |
DDoS Protection Plans
Nom du plan | Caractéristiques | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|
DDoS Protection Services | כלול בכל השרתים! | Unlimited | $0.00 | 9.9 |
Plans d'hébergement partagés
Nom du plan | Espace | Bande passante | Panel | Number of Sites | Prix | Score |
---|---|---|---|---|---|---|
Inicio | 1 GB | 51.2 GB | cPanel | 1 | $6.00 | 8.2 |
Plus | 15 GB | 102.4 GB | cPanel | Unlimited | $14.00 | 8.2 |
Pro | 30 GB | 204.8 GB | cPanel | Unlimited | $21.00 | 8.2 |
Onyx | 50 GB | 1 TB | cPanel | Unlimited | $50.00 | 8.2 |
Avis

06/09/2025





Bon prix, bon support et ... en fait son meilleur. J'aime vraiment leurs services alors voici ma recommandation bien méritée. Gardez le bon travail les gars!

06/09/2025





J'ai évalué l'entreprise au moment où les services ont cessé, puis j'ai suivi le support technique avec moi et le problème a été résolu et je suis désolé pour ma note négative et je dirais que c'est très utile

06/09/2025





Support très rapide, bonne qualité, hébergement rapide
Hekko
::
HELLHOSTING SERV LTD
::
Hello Host
::
Hello Internet
::
HEBERGPHANT

06/09/2025





Société fausse et trompeuse les raisons pour lesquelles j'ai réservé un serveur avec des droits whm + cpanel + whmcs Après presque trois mois, j'ai quitté les services whm + cpanel + whmcs Parce que je n'ai pas besoin de ces services La société suspend les services et le serveur ensemble Pourquoi? Je ne sais pas ? Quelle est la connexion entre le serveur et les autres services, notez que ce sont des services distincts, même dans le paiement de l'argent. Avertissement: J'ai payé la valeur du serveur pendant une année complèteMoins

06/09/2025





Comme Host1Plus et un service après-vente convivial

06/09/2025





le meilleur hébergeur que j'ai trouvé en 10 ans de mon expérience d'hébergement. pour moi, les autres entreprises sont une perte de temps et d'argent. leur support revient très rapidement, juste en quelques heures, ils peuvent résoudre votre problème ou montrer comment vous pouvez résoudre le problème. Merci host1plus, je travaille avec vous quelques années et serai plus ...

06/09/2025





J'aime beaucoup Host1Plus. Les prix sont excellents et le support est très correct.

06/09/2025





Un gros problème pour toute l'équipe et spécialement (Ugnius S., Raimundas S.), ils ont travaillé dur pour résoudre un problème sur ma page d'accueil et ils m'ont accompagné étape par étape dans toutes les procédures d'installation du certificat SSL. Continuez à travailler sur Gr8 :-)

06/09/2025





Personnel de soutien bon marché et bon avec réponse rapide

06/09/2025





A acheté l'hébergement il y a seulement 7 jours. Jusqu'à présent, tout semble aller bien. Il pourrait être trop tôt pour commenter la fiabilité. Le prix est bon. Plus d'options de prix disponibles sur le marché pour comparer, mais en ce qui concerne User Friendly / Support host1plus gagne. Les fonctionnalités sont excellentes par rapport aux autres. J'étais confronté à un problème lié au courrier électronique, cela a pris du temps mais a finalement été résolu avec succès. Le service peut être amélioré un peu. Globalement, une bonne affaire, continuera pour mes futurs projets aussi.

06/09/2025





J'utilise le serveur VPS de Host1Plus depuis près de 2 ans maintenant, je n'ai jamais eu de problème Maintenant, j'utilise également des serveurs cloud et j'ai beaucoup aidé à tout installer Vraiment une bonne société d'hébergement!

06/09/2025





J'ai un service VPS avec host1plus depuis plus d'un an déjà. J'ai constaté que leur équipe d'assistance travaille rapidement. Ils ont résolu mon problème en une demi-heure.

06/09/2025





J'adore ce service et les technologies depuis près de 2 ans. La liberté du «soi-disant service géré» qui m'a fait sortir du biz est la meilleure! J'ai dû transformer mon ancien hébergement en «agence juridique» pour récupérer mon argent, les libérations de domaine ont duré des mois et le service était épouvantable - c'était un gâchis! Le dévouement et le service fournis par host1plus.com sont exceptionnels de la part des techniciens basés à 100% sur la connaissance. Je recommande ce service à mes clients après avoir développé leurs projets et je vous les recommande. Si vous êtes un développeur / propriétaire / revendeur de site Web dédié et que vous voulez un véritable service honnête, abordable et fiable qui se démarque et qui est en tête de liste, utilisez host1plus.com.

06/09/2025





Mon anglais est nul. C'est juste assez bon ... c'est tout.

06/09/2025





Support ticket plus d'un jour pour répondre. Ils passent trois jours à régler des problèmes mineurs.

06/09/2025





Mon serveur minecraft n'a pas de décalage, et tous mes utilisateurs adorent ce VPS :)

06/09/2025





Commandé un VPS auprès de Host1Plus sans se rendre compte qu'ils utilisaient OpenVZ, avec lequel malheureusement notre service n'est pas compatible. Dès que j'ai réalisé cela, j'ai expliqué le problème et j'ai annulé. Host1Plus a offert un remboursement immédiatement et a été vraiment professionnel tout au long du processus. J'ai été vraiment impressionné par leur professionnalisme, la rapidité avec laquelle ils ont livré la commande d'origine et mes courriels ultérieurs ainsi que leur attitude envers le service client.

06/09/2025





Je l'utilise depuis environ 3 mois. J'ai essayé plus de 10 entreprises jusqu'à présent, mais je suis très satisfait de Host1Plus et je recommanderais n'importe qui.

06/09/2025





ayant essayé une autre société. Je dois dire que host1plus est très fiable, abordable et stable. Je les utilise pour mes clients et je suis heureux de continuer avec eux, tant qu'ils conservent leur crédibilité. Je continue de référencer les autres à host1plus. Merci

06/09/2025





La stabilité de vps est vraiment sympa et le support client est toujours là en attendant de résoudre les questions, je relaye comme et recommande Host1Plus.

06/09/2025





J'aime HOST1PLUS VPS, grande stabilité, bonne vitesse. Je continuerai de choisir HOST1PLUS.

06/09/2025





Ils sont toujours prêts à aider et à répondre à tous les tickets ouverts. Je peux vraiment recommander HOST1PLUS. Leurs fonctionnalités d'hébergement sont bonnes. Merci pour votre soutien.

06/09/2025





Mes sites Web avec Host1Plus d'il y a 3 ans. J'adore vraiment Host1Plus.

06/09/2025





Je ne peux pas imaginer que 100% de mes billets doivent se terminer par ce "vous devez payer pour vous soutenir" Je connais bien les services gérés et non gérés, mais ce sont des problèmes de base non avancés et personne ne vous aide J'ai hébergé mon serveur pour plus de 2 ans et les données du serveur perdues par eux tous les vps supprimés car ils ne peuvent pas gérer leurs serveurs et me demandent de réinstaller toutes les données et d'ailleurs toutes les sauvegardes supprimées et perdues et dire quoi? ils ajoutent 4 semaines à mon service gratuitement !!!! cette entreprise a construit pour prendre tout votre argent et ne vous a donné aucun service

06/09/2025





Nous étions très satisfaits de host1plus jusqu'à ce qu'ils augmentent récemment leurs prix. Notre facturation a augmenté du double du prix du mois dernier. Je peux comprendre une augmentation de 10% ou 20%, mais une augmentation de 100% du prix des fonctionnalités que je n'utilise pas et un espace client qui est fondamentalement le même. Non seulement cela, il n'y a aucun moyen pour nous de rétrograder notre serveur vers le serveur pour réduire les coûts avec la nouvelle augmentation de prix.

06/09/2025





Je voulais partager mon expérience avec Host1plus: lorsque je suis arrivé sur leur site Web, ce qui a attiré mon attention, c'est la conception de leur page d'accueil. Cela signifie beaucoup pour moi. Et pas de pop-ups stupides. Ce fut un soulagement. Ensuite, j'ai acheté un plan VPS Bronze qui était un peu le même que celui que j'avais utilisé précédemment sur Hostinger. Mais ce qui m'a fait rester ici, c'est leur soutien. Bon sang, c'était quelque chose hors de ce monde. Avantages de leur spécialisation. Un petit inconvénient que j'ai trouvé était - c'était assez difficile de naviguer au début.

06/09/2025





Je veux migrer du zoom E / S vers eux et je leur achète un vps parce que leurs prix sont bas, ce qui est bien, mais le pire est qu'après avoir configuré votre serveur pour vous, vous êtes seul, même pour eux pour installer une application sur votre serveur pour vous, vous devrez acheter un service professionnel qui coûte 100USD / heure. Alors, comment puis-je acheter des vps et payer 30 USD / mois et payer 100 USD pour une simple installation d'un logiciel ou d'une application. Le pire pour moi, c'est que je voulais qu'ils installent un logiciel "ionCube PHP Loader" dans un autre pour que j'installe une application sur un compte cpanel; et leur réponse est ci-dessous: Cher Ahmed, Merci de nous contacter. Nous avons remarqué qu'en ce moment, vous utilisez un serveur cloud autogéré. Cela signifie que nous garantissons uniquement la stabilité et la disponibilité de votre serveur. Par conséquent, le support final pour l'installation et la configuration des packages logiciels n'est pas fourni. Si vous rencontrez des problèmes liés à des progiciels spécifiques, veuillez d'abord rechercher des solutions en ligne ou contacter le fournisseur du logiciel (par exemple, si vous avez cPanel, contactez l'assistance cPanel). Ils seront en mesure de vous fournir le meilleur support. Vous pouvez commander nos heures de travail dédiées à l'administrateur (100.00 USD / heure) et notre administrateur vous aidera à résoudre vos problèmes ou à effectuer une configuration / installation personnalisée. Si vous êtes sûr que le problème est lié à la configuration de la version Cloud Server ou qu'il y a des problèmes avec les ressources matérielles, veuillez indiquer les étapes à suivre pour reproduire le problème et nous serons heureux de vous aider. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Contournez Host1Plus plus rapidement, consultez notre base de connaissances: https://www.host1plus.com/knowledge-base/ mon conseil est; si vous voulez un serveur que votre support vous aidera avec une installation de base et des trucs oublier host1plus mais si vous avez les compétences pour gérer un serveur, vous pouvez y allerMoins

06/09/2025





J'ai migré mes services d'Azure vers Host1Plus et je ne regrette pas du tout jusqu'à présent. Le support a été incroyable, le prix est très bon et le service est très fiable. Je l'ai recommandé à mes clients.

06/09/2025





Excellente entreprise en termes de rapidité d'exécution des travaux, de support technique et de services fournis et de facilité de manipulation, je conseillerais à chacun de les traiter et de ne pas perdre de temps et d'efforts

06/09/2025





Ils ont ~ 50% d'indisponibilité du 21/11 jusqu'à maintenant au centre de données de Francfort, et ils ne fournissent pas de solution complète. Si vous souhaitez passer à un autre centre de données, ils vous demandent de commander un nouveau plan d'hébergement! J'ai donc des services problématiques que j'ai déjà payés et que je n'ai pas remboursés, et je dois payer un plan d'hébergement supplémentaire si je veux déplacer mes services d'hébergement vers un autre datacenter plus fiable! Et à la fin, je dois déplacer manuellement toutes mes données vers un nouveau centre de données! La confiance est difficile à gagner mais facile à perdre.

06/09/2025





Les packages Hostplus ont beaucoup de problèmes en général mais le serveur "serval" de Francfort est vraiment le roi de tous les problèmes et montre vraiment le manque de professionnalisme de cette "organisation". Un hôte qui ne peut même pas monter son propre panneau de contrôle en quelques minutes (pendant des jours) ne peut pas être pris au sérieux. Les serveurs sont en panne depuis près de 96 heures (avec un certain temps de disponibilité dans ce laps de temps mais nous parlons de minutes ici) et la perte de données est ridicule et inutile de dire inacceptable! En général, il y a beaucoup de temps d'arrêt (que seules les personnes qui travaillent fréquemment sur leur emballage remarqueront). Quand on confronte le personnel de support au temps d'arrêt, vous obtenez toujours la réponse standard: "Nous vérifions et cela fonctionne pour nous". Même si vous avez une preuve avec capture d'écran et que des partenaires commerciaux l'ont testée dans plusieurs pays, ils s'en tiennent à leur réponse. Cet hôte ne fonctionne vraiment pas en ligne avec ses étiquettes de prix. Le personnel est incompétent et, en général, résume simplement les réponses standard qui ne correspondent jamais au problème. Les clients qui se plaignaient dans le passé étaient simplement exclus de leur service. Le Web regorge de ces exemples. Ce n'est pas une diatribe de colère car tout le problème de Francfort peut être trouvé sur FB, Twitter. Désolé de le dire, mais ça sent comme une arnaque. Avouons-le quelle société d'hébergement sérieuse n'est pas en mesure de faire fonctionner ses serveurs et de sauvegarder ses données en quelques heures au maximum?! Moins

06/09/2025





Je ne connais pas le SLA déclaré mais le fournisseur d'hébergement qui peut être retiré pendant 36 heures en raison d'une défaillance de stockage ne peut pas être qualifié de fiable. Je ne vois pas la différence avec un tas de fournisseurs d'hébergement bon marché et les raisons de ces prix.

06/09/2025





Je suis client depuis près d'un an, tout le service en vaut la peine

06/09/2025





Je viens de demander de réémettre une facture car elle est incohérente avec le montant payé chez paypal qui y est facturé en $ au lieu de € comme indiqué sur la facture. Après plusieurs courriels, ils refusent non seulement de rembourser simplement et de réémettre une facture en $! Concernant les performances, je ne parle pas beaucoup, mais rien de plus sur de si petits vps ...

06/09/2025





Ceci est mon premier fournisseur d'hébergement, je rencontre un problème de connexion à mon hôte. J'essaie simplement d'envoyer un e-mail d'aide. Je reçois la solution rapidement au-delà de mes attentes. Je tiens à remercier l'équipe host1plus. Je crois que host1plus sera mieux.

06/09/2025





J'ai besoin d'un serveur VPS à des fins de formation / éducation. Il doit donc être bon marché et bien soutenu. Host1Plus est ce dont j'ai besoin! Très bon marché et tous mes billets ont répondu en quelques minutes. Après un an et demi d'utilisation des services Host1Plus VPS, je pense que c'est l'un des meilleurs choix.

06/09/2025





J'ai trouvé qu'ils offrent le meilleur prix en hébergement, mais j'ai un doute sur le support, mais je reçois vraiment une réponse très rapide et ils vous aideront si vous êtes coincé n'importe où dans le serveur.

06/09/2025





Je suis en effet très reconnaissant des plans et du support Host1plus. J'ai obtenu le meilleur soutien jusqu'ici d'eux. Pas moyen que j'aurais pu retenir une note de 10/10. Bravo les gars!

06/09/2025





Grande variété de choix de plans d'hébergement, de prix et de support. Je n'avais aucune expérience antérieure avec CPanel. L'équipe Host1Plus m'a aidé avec l'installation de cPanel WHM. J'ai reçu le soutien très rapidement. De l'aide est également disponible et n'est pas incluse dans le package de support. J'avais besoin d'une configuration de serveur appropriée et d'une nouvelle installation de Magento. J'étais prêt à payer pour ça. Cela n'a pris que quelques heures. Ici, les plus reconnaissants au personnel de support technique Ugnius S.

06/09/2025





Fonctionne bien si vous utilisez les modèles de système d'exploitation prédéfinis. Je voulais utiliser VyOS et cela n'a tout simplement pas fonctionné. J'aurais pu le faire fonctionner mais je suis passé à un autre fournisseur car c'était moins cher.

06/09/2025





Host1Plus aide toujours et a un excellent service, Merci les gars, VOUS ROCK!

06/09/2025





Nous avons un problème avec le serveur. et son fixe moins de 2 minutes après avoir soumis le billet.

06/09/2025





J'AI EU UN PROBLÈME AVEC LE CERTIFICAT SSL ET TOUTE L'ÉQUIPE A ÉTÉ À PROXIMITÉ ET SOUTENUE PAR MOI PROFESSIONNEL; BON TRAVAIL CONTINUEZ ET THAXE UNE FOIS POUR LE GRAND SERVICE.

06/09/2025





Utilisation des services host1plus depuis près de 6 ans. Au cours de ces 6 années, il y a peut-être eu 3 pannes de service plus importantes. Ces échecs sont survenus à cause des partenaires host1plus et hors de leur contrôle direct. Nous hébergeons actuellement plus de 7 projets commerciaux de 3 sociétés d'hébergement après avoir traversé des angoisses avec de nombreuses autres sociétés d'hébergement dites "fiables" favorisant une disponibilité de 99% et ainsi de suite. Le fait est que nous devions passer plus de 6 mauvais hébergeurs fournissant un service plutôt mauvais ou mauvais pour des prix très élevés. Nous avons passé la perte de données, les paiements non autorisés, les pannes de service qui durent plus de 72 heures et ainsi de suite. Vous l'appelez. Tous les hôtes que nous avons commandés, ont eu des critiques exceptionnelles! Alors, que vaut vraiment une critique positive? Je peux vous assurer que par host1plus: - Là où aucun paiement non autorisé - Il n'y a toujours de support disponible dans un délai acceptable en cas de besoin - Leurs services ne sont pas les moins chers mais aussi loin de cher! - Ils ajoutent de nouvelles fonctionnalités sur une base régulière - Ils ont de bonnes actions et des remises pour les clients - Leur disponibilité est plus que acceptable par rapport aux autres! - Il y a parfois de petits problèmes qui se communiquent assez rapidement. Donc, en ce qui concerne certains commentaires négatifs sur host1plus, nous avons trouvé sur le net. La plupart d'entre eux ne peuvent pas être de véritables critiques! Peu d'entre eux semblent légitimes mais font plutôt preuve de "rage" ou de manque de communication! Pour notre part, nous avons toujours réussi à résoudre tous les problèmes rencontrés avec host1plus et il n'y en avait pas vraiment beaucoup en 6 ans! Moins

06/09/2025





RESTEZ LOIN DE host1plus! Il est temps après avoir été client de plus de 5 ans avec plusieurs services par host1plus de partager notre expérience! À l'époque, host1plis était un fournisseur d'hébergement superbe et fiable. Nous sommes passés ensemble à travers de nombreux problèmes, mais tous ont été résolus professionnellement. La communication client était top et l'échec du service rare! DEPUIS en 2015, le quartier avec host1plus a commencé !!! Leur communication de panne de service est devenue terrible. échecs de service en masse. Temps d'arrêt jusqu'à !!! 7 !!! journées! Oubliez votre classement google oubliez les clients qui vous font confiance! Host1plus détruit professionnellement les entreprises, sachez et ne croyez pas aux critiques positives suspectes comme: super! meilleur hôte ... de courtes critiques positives ou des critiques sonnant au miel doux! Ils encouragent leurs clients à écrire des avis "J'ai des e-mails de leur part comme preuve" et essaient également de générer des backlinks poussés! (J'en ai la preuve aussi). Ils ont supprimé leur section de commentaires Facebook avec des tonnes de tonnes de "vrais" commentaires négatifs de clients comme moi! Il y a quelques mois, une tempête de merde leur a coûté un nombre anormal de clients! Pourtant, ils n'ont rien appris de cela. Je suis également très convaincu qu'ils n'ont donc pas leurs propres centres de données, ils sont donc hors de contrôle si des pannes se produisent et si le retard dans la communication est certain! NE VOUS INSCRIVEZ PAS AVEC EUX ALLEZ QUELQUE PART!

06/09/2025





Meilleurs emplacements de serveur, meilleur choix, véritable entreprise d'internationalisation.

06/09/2025





Nous utilisons des serveurs et de l'hébergement depuis 15 ans, c'était ma pire expérience de la vie, je demanderais aux autres de rester à l'écart. Ils ont promis de livrer la machine en quelques minutes mais ils ont livré incomplète et ont alors commencé à demander plus de fonds. Lors de l'annulation, ils ont déduit plus de la moitié des frais. Dans l'ensemble, le personnel de soutien n'est pas coopératif, il perd du temps dans la plupart des réponses. Les machines sont en dessous de la moyenne. Ils n'ont pas respecté leurs engagements, ressemble à sa fausse entreprise, ils n'ont en fait rien du tout, ils sont revendeurs et montrent une image différente aux utilisateurs. Enfin, je dirais: RESTEZ LOIN de host1plus.com. Ce sont des tricheurs

06/09/2025





A recueilli quelques tickets de support à différentes occasions et j'ai été vraiment impressionné par le niveau de support qui m'a été fourni. J'utilise Shared Hosting Business Pro depuis 3 mois et jusqu'à présent, je suis satisfait de l'hébergement et des services client. Gardez le bon travail.

06/09/2025





Au cours des quelques mois où j'ai ce service, il y a eu BEAUCOUP trop de problèmes. Quand mon année est finie, je passe à quelqu'un d'autre. Je ne suis passé à Host1Plus qu'en raison des critiques favorables que j'ai lues sur des sites comme celui-ci, et je ne peux pas imaginer que ce sont de vraies et vraies critiques.