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Heart Internet

  • Email: [email protected]
  • Téléphone: 0-330-660-0255
  • Site web: https://www.heartinternet.uk
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
3
Médias
1
Le mal
7
Terrible
29
Fiabilité
Prix
Utilisateur
Soutien
Caractéristiques
Adresse: Castle Boulevard, Nottingham, United Kingdom
Emplacements proposés pour le serveur d'hébergement
United Kingdom

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Starter Pro 5 GB 30 TB Unlimited $3.69 3.8
Home Pro Unlimited Unlimited Unlimited $11.13 3.8
Business Pro Unlimited Unlimited Unlimited $16.07 2.1

Plans d'hébergement des SPV


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Base 50 GB 1 core 1 GB windows $17.79 3.8
Plus SSD 25 GB 2 cores 3 GB windows $56.37 3.6
Pro 50 GB 4 cores 6 GB windows $80.11 3.0

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
1 320 GB 2 x 2.33GHz 4 GB windows $118.69 3.8
2 500 GB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $192.88 3.8
3 1.95 TB 4 x 2.93GHz 16 GB windows $296.74 3.8
4 3.91 TB 8 x 2.40GHz 16 GB windows $415.44 3.8
5 600 GB 8 x 2.80GHz 32 GB windows $534.15 3.8

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
1 320 GB 2 x 2.33GHz 4 GB windows $118.69 3.8
2 500 GB 4 x 2.50GHz 8 GB windows $192.88 3.8
3 1.95 TB 4 x 2.93GHz 16 GB windows $296.74 3.8
4 3.91 TB 8 x 2.40GHz 16 GB windows $415.44 3.8
5 600 GB 8 x 2.80GHz 32 GB windows $534.15 3.8

Plans des revendeurs


Nom du plan Espace Bande passante Panel Prix Score
Linux RS 25 Unlimited Unlimited cPanel $0.00 9.5

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS protection Greens247 is committed to protecting your project 24/7 against any type of DDoS attack. Included by default on all hosting plans Unlimited number of attacks Unlimited Gbps of attack Unlimited attack duration Protection against all types of attack Automatic detection and auto mitigation Unlimited $0.00 10

Plans de serveurs dédiés


Nom du plan Espace CPU RAM OS Prix Score
Dual Intel® Xeon® L5420 500 GB 4 x 2.26GHz 16 GB linux $80.00 9.8
DUAL Intel® Xeon® E5-2670 128 GB 4 x 2.26GHz 32 GB linux $80.00 9.8
Intel® Xeon® E3-1270 1000 GB 4 x 2.40GHz 16 GB linux $80.00 9.8
E3-1230 V5 480 GB 12 x 2.13GHz 16 GB linux $140.00 9.8

DDoS Protection Plans


Nom du plan Caractéristiques Number of Sites Prix Score
DDoS Protection Services כלול בכל השרתים! Unlimited $0.00 9.9

Plans d'hébergement partagés


Nom du plan Espace Bande passante Panel Number of Sites Prix Score
Inicio 1 GB 51.2 GB cPanel 1 $6.00 8.2
Plus 15 GB 102.4 GB cPanel Unlimited $14.00 8.2
Pro 30 GB 204.8 GB cPanel Unlimited $21.00 8.2
Onyx 50 GB 1 TB cPanel Unlimited $50.00 8.2

Avis

11/01/2024
Dosi Canestrini

Évitez cette entreprise à tout prix. J'avais l'habitude de les utiliser pour héberger un site Web d'entreprise que nous avons fermé il y a environ 6 ans. Ils m'ont récemment envoyé un e-mail à mon adresse e-mail PERSONNELLE pour dire que j'avais une facture en souffrance et qu'elle serait transmise à une agence de recouvrement de créances. Je parviens à me connecter à l'ancien compte pour trouver une facture qu'ils avaient créée sans notification il y a 3 ans (3 ans après la fermeture de l'entreprise et la fermeture du compte). Le compte était verrouillé de tout le reste, alors j'ai demandé la facture. Cela a entraîné plusieurs jours de va-et-vient où ils ont refusé de répondre pourquoi ils ont créé la facture, pourquoi ils ne m'en ont pas parlé lors de la création, comment ils ont obtenu mon adresse e-mail personnelle. Ils refusent de confirmer que la facture a été annulée et refusent de fermer le compte et de supprimer toutes mes coordonnées, comme c'est mon droit en vertu du RGPD. Ne vous inscrivez jamais à ces cow-boys.
11/01/2024
Berti

Comme je suis en voie de réparation, je ne voudrais pas trop entrer dans mon expérience avec ces petits voleurs d'entreprise. Je poursuivrai cela pour empêcher les autres de se laisser entraîner dans une sorte d'achat coercitif. Je n'ai aucune expérience en tant que revendeur mais ma petite entreprise de développement de livres et de projets ne fonctionnait pas bien et je voulais voir ce que je pouvais ajouter pour augmenter mes revenus. J'ai appelé et parlé à un représentant des ventes pendant une longue période au téléphone. J'ai sorti ma carte payée pendant un an. Quelques jours plus tard, je suis devenu mal et quand j'ai récupéré, j'ai appelé pour annuler et il a trouvé un moyen de me convaincre d'accepter une prolongation de deux mois pour y réfléchir. J'aurais aimé avoir vérifié ces critiques, je ne perdrais pas mon temps et ma santé à me battre pour récupérer mon argent. Je ne me suis connecté à aucun des produits jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai lu leurs conditions générales et réalisé leurs erreurs. Deux mois se sont écoulés depuis le jour où la prolongation a été accordée et, conformément à leurs conditions générales, j'ai 30 jours pour annuler. Ils ont accepté l'annulation mais aucun remboursement d'un paiement d'années. Les voleurs d'entreprise comme ceux-ci doivent être mis au défi d'arrêter la vente difficile et de se couvrir d'un peu de décence humaine. La lecture de ces expériences me fait juste ressembler à un idiot; pourquoi n'ai-je pas vérifié les avis? Dois-je souffrir à cause de ma stupidité ou l'autre partie a-t-elle la responsabilité de pouvoir s'exprimer honnêtement et dire «ce n'est pas pour vous»? Pas de décence éthique mais des profits sans soin! Je ne laisserai pas ce glissement! J'ai fait affaire avec GoDaddy et ils se sont bien comportés et je n'ai eu aucun problème à récupérer mon argent. Cela va ressembler à une bataille de David et Goliath. Je prie pour qu'ils amènent leurs avocats, ils paieront 400.00 £ de l'heure pour défendre ma réclamation de moins de 500 £. Hier, leur attitude m'a donné une nuit blanche! Moins
11/01/2024
Doak Decarcer

Heart Internet souffre de beaucoup de choses, principalement de la connectivité et de la liste noire de la plupart des services de messagerie, à savoir Hotmail, AOl, Gmail, etc. Les temps d'arrêt sont sporadiques et surtout rares, mais quand cela arrivera, ils vous mentiront. Actuellement, je souffre de temps d'arrêt depuis 3 semaines. Chaque fois que leur personnel de soutien ment. Ils indiquent que le problème est mes sites. On m'a envoyé des liens vers le type de pages de rapport SEO que vous obtenez qui montraient que mon site avait de grandes images, une charge totale de 6 Mo, ce qui était un drapeau rouge, et ils l'ont donné lorsque le serveur était en panne. Ils ont également dit que j'avais trop de connexions sql, alors que le site fonctionnait bien dans les mêmes conditions depuis 8 ans, mais quand je ne pouvais pas non plus ftp, ils ont encore menti et ont dit qu'ils avaient été un problème avec le ftp. Ils ont ensuite dit qu'ils ne pouvaient pas continuer à redémarrer le serveur à chaque fois que je recevais trop de connexions SQL. Cependant, j'ai vérifié d'autres sites sur la même IP et ils étaient tous trop bas. Essentiellement, le personnel de soutien ment. J'imagine qu'ils ont été formés pour mentir autant qu'ils ne veulent pas admettre les pannes et donc le personnel n'a qu'à signaler tout ce qui pourrait en être la cause. Cependant, lorsqu'ils traitent avec une personne comme moi qui travaille sur Internet depuis 20 ans, cela ne coupe pas la moutarde. Je vidéo un formulaire prenant 35 secondes à charger, et ce n'était qu'une forme aléatoire, c'est-à-dire que j'ai fait une vidéo qui a duré une heure et qui était en proie à la lenteur et qui était un peu aléatoire de lenteur et je suis sûr que certains processus ont repris un minute à faire. Ensuite, il a dit que c'était mon code et qu'il était très lourd en php sur le processeur et ils ne pouvaient rien y faire. J'ai transféré mon site vers un autre hébergeur et la même forme a pris moins d'une seconde, c'était instantané. Le problème sinsiter est qu'ils mentent et je suis convaincu qu'ils sont formés pour mentir et obscurcir les problèmes. La plupart des gens ne pourront pas voir à travers leurs mensonges. Dans un ticket d'assistance, ils m'ont conseillé de parler à mon développeur. Essentiellement, Heart Intenet doit être supprimé. Personnellement, je pense qu'ils essaient de chasser les gens, puis de vendre ou de changer. Ils ont été sortis par Go Daddy et peut-être que Go Daddy veut le fermer pour que les gens se déplacent vers d'autres hôtes plus centralisés. La chose est cependant que ce mensonge dure depuis des années. Je me souviens avoir été obligé d'acheter un VPS parce que mon site avait 50 visites par jour. Ils ont dit qu'il était victime de son propre succès. Le VPS était cher et ils ont refusé de le soutenir ou de fournir de l'aide. Le problème avec des hôtes comme Heart Internet est sinistre car il n'y a aucun contrôle. Si BT a menti, vous pouvez contacter le régulateur, mais Heart Internet peut mentir autant qu'il le souhaite et il n'y a pas de procédure de plainte. J'ai essayé. Ils ne se poursuivent pas. Je voudrais dire évitez Heart Internet, mais je pense que la vérité est plus sombre qu'elle n'y paraît. Par exemple, on m'a demandé une fois si O2 était une bonne compagnie de téléphone, et ma réponse, car j'avais passé un très mauvais moment avec eux, c'était que j'avais passé un mauvais moment, mais je plaisais à tout le monde. Ce que je veux dire, c'est que ces choses sont souvent ciblées ou isolées, ou dans mon cas avec O2, de la mémoire, jusqu'à la personne avec laquelle j'avais affaire et un conflit de personnalité. Je suppose que beaucoup de gens avec Heart ne le remarqueront pas, mais si vous êtes un concepteur de sites Web comme moi, vous ne voulez pas que vous vous plaigniez constamment d'un serveur ou d'un autre, des e-mails dans la liste noire et pire encore, des agents de support qui suggèrent que votre code est mauvais . Je veux dire, suggérant que votre code est vraiment mauvais, assez mauvais pour faire glisser un serveur vers le bas. Ce n'est pas. Lorsque vous considérez que Heart Internet n'est pas bon marché, je conseillerais à tout le monde d'aller ailleurs, vous n'obtiendrez pas de service pire. Vous pourriez avoir des problèmes similaires, mais ce ne sera pas bien pire. Pire encore, un site était en permanence indisponible.
11/01/2024
Demott

Bonjour, j'ai eu des sites Web sur Heart Internet pendant quelques années passable supprimé un site, a pris l'autre site parce que j'ai trouvé qu'ils me faisaient payer pour le nom de domaine pour les 5 dernières années a demandé un remboursement, vous pouvez avoir 2019/20 sans vouloir 5 ans non m'a envoyé le mauvais montant, vous pouvez avoir une autre année sans vous voir à la cour de comté
11/01/2024
Michel Wolfley

J'ai déménagé à HI en octobre 2008 du service atroce reçu de UK2.net. HI était absolument haut de gamme, bien qu'un peu cher, et en tant que revendeur à l'occasion étrange, j'avais besoin de contacter le support. Une réponse était toujours obtenue dans les 30 minutes et par quelqu'un avec un nom britannique. Puis, il y a environ 3 ans, le redouté GoDaddy a repris tout le portefeuille de Host Europe. En tant que revendeur complet, on aurait pu penser que HI aurait eu la décence commune de nous informer que GoDaddy était l'organisation mère, mais non, ils ne l'ont pas fait, et on ne peut que deviner la raison. Ensuite, les demandes d'assistance entraient si souvent, il pourrait prendre des heures et des heures pour obtenir une réponse, que j'oublierais les demandes d'assistance car l'exécution de l'hébergement aux côtés de la conception de site Web prenait beaucoup de temps. Les demandes de soutien ont finalement été traitées, mais tous les noms des agents de soutien étaient des Européens de l'Est, avec qui je n'ai absolument aucun problème, ils ont d'excellents codeurs, mais il est devenu clair que HI (GoDaddy) a réduit leur base britannique l'équipe de soutien, ou les a tous licenciés. Je suis dans le domaine de l'hébergement / site Web depuis 1997 et je peux honnêtement dire que les 3 dernières années avec HI ont été épouvantables. En fait, on préférerait probablement une dose de goutte !!! CONSEILS POUR LES NOUVEAUX ENFANTS À LA RECHERCHE D'UN HÉBERGEMENT DE SITE WEB - la fiabilité de la plate-forme vient en première position commune avec le niveau / la qualité du support. J'ai saboté HI en décembre dernier, mais avant de le faire, je me suis assuré que la nouvelle plate-forme que j'utilise est de premier ordre, j'ai donc ouvert un nouveau compte avec la nouvelle société d'hébergement pendant 12 mois, juste pour m'assurer que j'étais satisfait d'eux. Pas de regrets du tout! Depuis que j'ai déplacé TOUS mes clients de HI jusqu'à la rédaction de cet avis, seuls 2 de mes clients ont eu un problème et l'un d'eux s'est «auto-infligé» et l'autre était un léger hoquet chez la société d'hébergement que j'utilise, mais a été trié en 15 minutes.
11/01/2024
Jessamine

Les services régulièrement non fiables, je dis éviter comme la peste, sauf si vous voulez avoir un serveur qui ne répond pas pendant des jours à la fois avant qu'ils ne puissent se soucier de résoudre les problèmes, en pensant sérieusement à aller chez mon ancien fournisseur, du moins ils ne sont jamais tombés en panne pendant des jours ou très rarement et ce n'était pas leur faute contrairement à ces idiots! Moins
11/01/2024
Raffarty

Heart Internet était génial il y a 10 ans, mais les sites Web hébergés sont actuellement constamment lents ou en baisse. Ils ont eu assez d'argent et de patience maintenant, alors je suis actuellement en train de déménager ailleurs.
11/01/2024
Ronnica

Au cours des derniers mois, le soutien a été terrible et les pannes sont fréquentes et peuvent durer des jours. Nous et de nombreuses autres agences de conception de sites Web nous enfuyons avant la prochaine catastrophe inévitable. Évitez-les à tout prix. Une meilleure valeur et des fonctionnalités sont disponibles auprès de nombreux autres hôtes.
11/01/2024
Gaudet

Le service est en panne tout le temps, aujourd'hui toute la journée, aucune communication réelle sur ce qui se passe
11/01/2024
Grieve Policastro

Les pannes cardiaques d'Internet sont maintenant si courantes qu'elles ne causent guère de surprise. Avec plus de 200 sites sur le service, ils causent cependant beaucoup de chaos et de pertes d'affaires pour nous. Cette entreprise embarrasse constamment mon entreprise. Évitez-les à tout prix - ils ne sont absolument pas fiables.
11/01/2024
Fogarty Ficek

Très mauvais service, support et fiabilité - il leur a fallu 4 jours récemment pour obtenir un seul serveur de messagerie de nouveau opérationnel. Aujourd'hui, tous leurs serveurs semblent être en panne depuis 03h00 ce matin (il est maintenant 11h00 et aucun signe de résolution). Il est temps de passer à un autre revendeur, je pense.
11/01/2024
Tucker

Leurs serveurs sont constamment en panne, et nous avons perdu de précieux classements sur Google parce que les gens rebondissaient tout le temps sur le site Web, un service horrible, à éviter à tout prix.
11/01/2024
Jill Chiado

J'utilise le service revendeur depuis environ 5 ans et gère un petit nombre de sites Web clients. Ils annoncent toutes choses comme illimitées, mais nous avons constaté que même un site Web de taille moyenne (boutique en ligne, environ 500 produits) avec une seule base de données est mis hors ligne régulièrement, sans préavis, pour l'utilisation des ressources et est une danse frustrante du ticket de support pour le réactiver. . Les serveurs sont obsolètes en ce qui concerne les correctifs de sécurité et les mises à jour réguliers. En fin de compte, à moins que vous ne dirigiez de simples sites HTML, oubliez un compte revendeur pour tout ce qui peut être déterminant pour votre entreprise.
11/01/2024
Boothman

En 2007, Heart était génial, le support britannique rapide et efficace au fil des ans a connu des pannes constantes, des hausses de prix et un support désormais déplacé à l'étranger vers des gens qui ne pouvaient vraiment pas faire de conneries! Maintenant en train d'en déplacer tous les sites Web
11/01/2024
Denman Talsma

Nous sommes un revendeur Heart Internet depuis 9 ans, nous avons subi de nombreuses pannes, la dernière a duré des jours après avoir coupé l'alimentation de l'une de leurs installations (!) Et nous avons dû reconstruire nos serveurs VPS. Maintenant - sans préavis - ils ont supprimé les mots de passe de boîte aux lettres de tous les panneaux de contrôle, ce qui a détruit une grande partie de notre offre de service client, augmenté nos frais de support et frustré nos clients sans fin. Cela n'est arrivé qu'hier et nous avons déjà eu deux appels furieux. C'est de pire en pire. Ils étaient géniaux, ils l'ont vraiment fait, mais maintenant c'est vraiment terrible et irréparable. Surtout le service de messagerie, peu fiable et ingérable. Plus vite on sort, mieux c'est! Moins
11/01/2024
Hutson Swatski

Heart Internet était génial lorsque j'ai commencé à les utiliser en tant que revendeur, et j'étais heureux de les recommander à tout le monde. Cependant, au cours des deux dernières années, ils ont plongé à un rythme spectaculaire (mais pas leurs prix). Des pannes constantes, étant facturé pour des services que je n'ai pas demandé et remboursé avec des crédits au lieu de remettre de l'argent dans ma banque. Les e-mails sont perdus et une interdiction presque totale de tout e-mail envoyé depuis n'importe quel domaine hébergé sur les serveurs Heart vers n'importe quelle adresse e-mail BT. La paille finale est venue quand ils ont juste supprimé 2 comptes de messagerie d'échange avec plus de 10 ans de courriels professionnels après que je leur ai spécifiquement demandé de conserver ces comptes. Pas de sauvegarde pour restaurer les données non plus! 10 ans de courriels disparus, et je n'ai reçu que des excuses et un message de soutien disant: «Nous ne pouvons rien y faire, désolé. Y a-t-il autre chose que je peux vous aider? ». Ce n'est que la partie visible de l'iceberg concernant les problèmes que j'ai rencontrés avec Heart Internet au cours des deux dernières années. Et maintenant que j'ai transféré tous mes comptes revendus vers un nouveau fournisseur, j'ai réalisé à quel point leur service était devenu horrible. A éviter à tout prix.
11/01/2024
Zimmerman

Ne l'utilisez pas si vous avez besoin d'un temps de disponibilité fiable et fiable pour votre site Web ou votre application. Le service client est pire qu'inexistant: ce qui serait une simple requête avec n'importe quel autre fournisseur d'hébergement se transforme en un slog Sisyphe. Oubliez toute tentative d'offrir un SLA ou une norme mesurable le niveau de «support» en cas de problème. Enfin, les systèmes de gestion pour DNS / gestion de domaine / gestion de fichiers semblent être solidement ancrés dans le dernier millénaire (un dédale de lapin de clics et de pages inutiles, et prenant souvent des jours pour effectuer des tâches automatisées). Vous en avez pour votre argent, car ils sont bon marché.
11/01/2024
Edholm Waldrope

Le cœur m'a été recommandé, mais parce que mon système contient des informations personnelles, j'avais besoin d'être assuré que l'hébergement proviendrait du Royaume-Uni ou d'un autre pays d'Europe. Je n'ai reçu aucune assurance, en fait aucune réponse du directeur en charge quotidienne ("Craig", selon leur site Web), à qui j'avais envoyé un courriel. J'ai cherché une réponse à deux reprises via le bureau des ventes, mais j'ai finalement abandonné après avoir attendu douze jours. Pathétique. J'ai utilisé une autre société d'hébergement maintenant.
11/01/2024
Semmes

Actuellement au milieu d'une panne de plusieurs jours, tous mes sites sont en panne et ils estiment au moins deux jours supplémentaires avant de revenir. Donc, 4 jours sans e-mail, sites Web ou données de travail pour moi ou mes clients. Je ne crois pas vraiment que le VPS reviendra jamais, je peux voir plus de machines tomber en panne et rien ne se résoudre. Je travaille chez Heart Internet depuis environ 7 ans et ils étaient vraiment bons, mais j'ai stupidement raté la nouvelle de leur rachat et il ne semble y avoir qu'un seul membre du personnel de l'entreprise maintenant sur chaque bureau (facturation, ventes, support technique) . Je doute que mon VPS revienne un jour, mais si c'est le cas, la première chose que je ferai sera de le migrer rapidement. Quelle galère.
11/01/2024
Hildebrandt Finchman

Ne touchez pas à cette entreprise tout ce qui les concerne est un problème, même si vous ne pouvez pas les appeler, ils sont même allés jusqu'à voler 2 de nos noms de domaine et essayer de les récupérer s'avère une tâche énorme. Nous avons perdu 6 mois d'indexation et ne recevrons rien en compensation, faites-vous une immense faveur et allez ailleurs.
11/01/2024
Constance

Chaque semaine, il y a un problème avec Heart Internet. Le serveur est arrêté ou le serveur de messagerie ne fonctionne pas. Aujourd'hui, il n'a téléphoné qu'à quelques reprises, aucun organisme n'a décroché le téléphone et peut également se connecter au serveur pour lever un ticket.
11/01/2024
Katharina

Mon client a envoyé environ 1100 e-mails et 190 ont échoué. Le PDG a demandé une réunion aujourd'hui. En préparation, j'ai demandé à une personne âgée de Heart Internet de me contacter. J'attends toujours.
11/01/2024
Hawkins Pollmann

Revendeur depuis plus de 10 ans. Plus de 500 domaines et une centaine de sites d'hébergement partagés. Après les dernières pannes majeures de l'année dernière, je pensais que ça ne pouvait pas empirer. J'AVAIS TORT! Prix ​​en hausse, temps d'arrêt en hausse. Arrogance. Tout le reste BAS - bigtime. Ne donnez pas une attitude fcuk. Triste le HEG nous a tous donné une attaque cardiaque mortelle :-( Moins
11/01/2024
Marcille Brezenski

6 pannes cette année environ une toutes les six semaines. Trouvez-vous un autre hébergeur. Nous sommes en train de tout éloigner lentement.
11/01/2024
Peckham

Heart recommandé depuis longtemps, mais ces deux dernières années, ces gars-là ont beaucoup dévalé. C'est drôle parce que la qualité du service a baissé et les prix restent élevés et pas du tout compétitifs. Récemment, ils ont annoncé une hausse des frais d'enregistrement de domaine, certains d'entre eux seront de l'ordre de 30%, je les ai complètement abandonnés maintenant.
11/01/2024
Rezzani

Interruptions de plusieurs jours Perte d'actifs Corruption de fichiers L'assistance fermera vos tickets sans répondre à aucune question (pendant que vos entreprises sont paralysées) Ment sur ce qui est arrivé aux serveurs AUCUNE aide pour résoudre les problèmes qu'ils causent (créant de nombreux jours de travail pour vous ) Pas d'indemnisation, pas de directeurs SLA qui vous suivront en ligne pour contrer vos plaintes mais ne vous contacteront pas via le compte de messagerie ou le numéro de téléphone qu'ils ont pour vous Un processus d'annulation qui est une pratique plutôt pointue Bienvenue sur Heart Internet. VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTI
11/01/2024
Michiko

Je travaille actuellement avec Heart Internet et je travaille depuis environ 7 ans. J'ai eu un compte revendeur avec eux pendant ce temps avec plusieurs autres services. La vitesse et la fiabilité étaient incomparables. Cependant, je reçois maintenant des problèmes continus et la fiabilité semble avoir disparu. Les problèmes de fiabilité et de performances sur un site Web basé sur une base de données semblent être loin du niveau qu'il était auparavant. Certains courriels de mes clients ont maintenant disparu et j'ai été informé que cela pourrait prendre 2 semaines pour redevenir pleinement opérationnel. Assez difficile à dire à vos clients. Je leur ai donné le bénéfice du doute car ils avaient un si grand service dans le passé
11/01/2024
Sholem Mcclenon

Notre hébergement avec cœur est géré par nos développeurs Web, ce qui est la seule raison pour laquelle iv reçoit trois étoiles sur la convivialité et les fonctionnalités donnant le bénéfice du doute. Depuis notre arrivée à cœur en décembre, nous avons eu des problèmes constants avec nos e-mails et le temps de disponibilité de notre site Web. Cela a énormément affecté l'entreprise, car nous savons tous à quel point la présence en ligne est importante, cette semaine seulement, notre site a baissé plus qu'il ne rebondit en ligne d'un problème à l'autre. Même alors, des clients nous ont contactés pour expliquer le formulaire de demande de contact à ne pas envoyer, des clients demandant où se trouvait la réponse par e-mail, la liste continue. Maintenant, les gens se plaignent rapidement et ne font jamais l'éloge, mais depuis 1 mois, nous sommes avec eux pour avoir des problèmes constants, il est juste de dire qu'ils ont donné plus que suffisamment de temps. Je suis en train de déplacer des hôtes car il n'y a clairement aucun niveau de service ici avec nous.
11/01/2024
Koffman Ryck

J'ai déménagé à Heart grâce à une recommandation. Malheureusement, j'ai déménagé exactement au mauvais moment! Ils ont été repris par une autre entreprise et (demandez à n'importe quel client de Heart Internet), ils ont rapidement décliné depuis. Problèmes constants, serveurs lents, gros temps d'arrêt, support horrible par rapport aux problèmes, juste une expérience terrible. Je n'ai absolument aucune tranquillité d'esprit avec Heart Internet, constamment inquiet quand le prochain problème se posera. J'ai finalement pris la décision de migrer mes 70+ sites Web vers un hôte plus fiable. Voilà mon expérience. Je ne le recommanderais jamais.
11/01/2024
Ogden

Le service s'est considérablement détérioré depuis que j'ai commencé avec Heart il y a plus de 10 ans. J'ai commencé avec Heart il y a de nombreuses années après avoir fait des recherches pendant des semaines et comparé les services. Ils offrent un bon rapport qualité-prix et un excellent support ainsi que de nombreuses fonctionnalités. J'ai toujours ressenti un sentiment de loyauté envers Heart, mais au cours des deux dernières années, le service, la fiabilité et le rapport qualité-prix ont considérablement diminué. Les prix ont augmenté, mais cela ne s'est pas reflété dans le service ou la fiabilité fournis. Je dois plus souvent expliquer et m'excuser auprès de mes clients en raison de problèmes rencontrés. L'une des baisses très importantes a été observée avec l'équipe de support. J'avais l'habitude d'obtenir d'excellentes réponses lorsque j'avais un problème et il a été rapidement résolu. Maintenant, c'est comme `` s'arracher les dents '', je trouve que je dois rouvrir d'anciens tickets parce que les problèmes précédents sont redevenus problématiques et l'équipe de support ne semble pas lire les détails dans les tickets, ce qui prend une éternité pour leur faire comprendre le problème. Plus souvent qu'autrement maintenant, on me donne des réponses telles que «nous prévoyons d'améliorer cela à l'avenir, mais je ne peux pas vous dire quand». J'ai envisagé de passer à un autre service mais j'ai senti que le bouleversement n'en valait pas la peine. Malheureusement, je cherche à déplacer tous mes sites et mon compte revendeur ailleurs car j'ai perdu confiance en Heart Internet. C'est dommage...
11/01/2024
Munson

Il y a environ deux semaines, j'ai changé les comptes de messagerie de mon entreprise de 1 & 1 à Heart en fonction d'une recommandation d'un ami. Après avoir changé de poste, j'ai immédiatement remarqué une légère augmentation du spam que je recevais dans ma boîte de réception. Et il y avait beaucoup de nouveaux spams que je n'ai jamais vus avec 1 & 1 car leur e-mail est livré avec un filtre anti-spam intégré. Il s'avère que Heart Internet ne fonctionne pas et vous devez télécharger vous-même un programme de filtrage anti-spam séparé. La prochaine chose que vous savez, je commence immédiatement à recevoir des notifications, mes e-mails envoyés rebondissent, mais la notification indique uniquement qu'ils ont été "retardés". Cela a duré environ 1 semaine avant de demander à mon ami de le vérifier. Il s'avère que Heart Internet m'a vendu une adresse IP à utiliser qui était déjà sur une "liste noire" pour le spam appelée "Spam Cannibal". Nous leur avons immédiatement demandé de résoudre le problème une fois que nous avions résolu le problème (par nous-mêmes). Ils nous ont parlé d'une "correction" en changeant le nom de notre adresse IP, mais cela n'a fait qu'empirer mes e-mails et des fenêtres pop-up ont commencé à s'ouvrir à chaque fois que je me connectais à mon e-mail à l'aide d'Outlook. Il s'avère que je ne pouvais toujours pas envoyer d'e-mails à mes clients importants, dont des sociétés cotées à la Bourse de New York et de Mercedes aux États-Unis. C'était lundi matin et nous leur avons donné jusqu'à 5 heures pour nous donner une nouvelle adresse IP non mise sur liste noire et ils ont refusé après 8 ou 9 courriels car ils n'avaient pas de téléphone pour le support client de base. Son maintenant environ 11 ou 12 e-mails plus tard et près de 2 semaines se sont écoulées. Aujourd'hui, Heart Internet a finalement admis que ce que nous leur disions était correct. Ne déplacez jamais vos e-mails professionnels importants vers cette entreprise car je suppose qu'ils revendent de nombreuses adresses IP sur liste noire à des clients involontaires. Supprimer votre adresse IP importante d'une liste noire de spam prend beaucoup de temps et d'efforts, ce qui peut nuire à votre entreprise si vous comptez sur le courrier électronique. Je reviens immédiatement à 1 & 1 en tant que Heart Internet, j'ai trouvé que le service n'était pas fiable à 100% pour mon entreprise.
11/01/2024
Aniakudo

Il est choquant de penser que nous sommes sur un serveur dédié payant des centaines par mois et toujours pas d'assistance téléphonique, ticket en ligne uniquement. Ils ne répondent pas aux tickets et le site est en panne deux fois en 4 jours. C'est un site transactionnel, donc je vais les laisser au plus vite.
11/01/2024
Burbank

Nous sommes passés du package d'hébergement à la maison à l'hébergement Premium, déplacé 6 sites sur le serveur partagé et rien n'a fonctionné correctement depuis, les pages ne se chargeant pas complètement. Nous avons déplacé l'un de nos sites vers un autre hôte, n'avons apporté aucune modification au code et son fonctionnement est superbe. Sur la case cochée, j'ai soulevé tout ce qu'ils ont dit, c'est que le codage du site est la cause ou nous avons trop de sites Web dans le conteneur. 6 au total et seulement 2 majeurs, dont l'un fonctionne désormais parfaitement ailleurs. Donne un coup de cœur à Heart, ils sont affreux ..
11/01/2024
Nickey

Eh bien, comme dans toute entreprise, j'étais prêt à prendre de mauvaises critiques avec un grain de sel. Après 10 jours, j'ai connu ma troisième série de temps d'arrêt. Heart a éteint mon VPS sans avertissement et seulement après avoir parlé au support, il l'a ajouté sur sa page d'état. Disons simplement que je ne renouvellerai pas, mais que je déménagerai dans une autre entreprise.
11/01/2024
Abernathy

Heart Internet m'avait vendu un domaine qui n'était jamais fonctionnel et qui ne fonctionnait jamais correctement, après plusieurs fois de le résoudre, mon domaine n'était jamais fonctionnel. En plus de cela, HeartInternet a VENDU mon nom de domaine sans aucun avertissement et n'arrêtait pas de me demander de le renouveler, ce que j'ai fait (ils voulaient de l'argent même s'ils ont vendu mon domaine). En fin de compte, le support technique ne semblait pas dérangé, disant en fait que c'était ma faute car il n'y a aucune garantie que si je renouvelle un domaine, le domaine serait en fait sécurisé !! Ce sont leurs mots !!! Même si vous payez chaque année pour renouveler votre domaine (pour lequel HeartInternet demande de l'argent), cela ne signifie pas que cela garantira la sécurité de votre domaine. Je veux dire quelle entreprise fonctionne comme ça !! ?? Ils n'ont pas de centres d'appels qui traitent ces problèmes, donc tout est fait avec des «tickets», ce qui rend le processus beaucoup plus difficile à résoudre. Je passe à GO DADDY et c'est tellement mieux. Ils garantissent que votre nom de domaine sera sûr comme il est censé l'être !! Société inutileMoins
11/01/2024
Tamiko Beguhl

Je suis avec Heart depuis plusieurs années. Ils ont été formidables au début, puis les six derniers mois ont été une catastrophe. Serveurs lents, beaucoup de temps d'arrêt, support inexistant, prix élevés et ingénieurs incompétents. N'utilisez pas Heart pour quoi que ce soit. Nous déplaçons les 55+ sites Web vers un fournisseur d'hébergement bien meilleur dès que possible. Vous avez été prévenu! Moins
11/01/2024
Teodorico Fluckers

Ils ont subi un énorme temps d'arrêt pendant Noël à cause d'une attaque DDOS. De plus, une panne de courant dans le centre de données a provoqué des jours de panne. Ils ont également un soutien très médiocre.
11/01/2024
Gregory Coler

Je suis avec Heart depuis près de quatre ans maintenant. Je n'ai que des choses positives à dire à leur sujet. Si vous avez besoin du meilleur hébergement au Royaume-Uni, vous avez besoin de Heart.
11/01/2024
Paley

Si vous exécutez un site qui génère beaucoup de trafic, vous devez vous assurer que vous disposez d'un hébergement qui peut suivre. Je suis avec Heart depuis des années. Quand j'ai commencé, j'utilisais leurs services partagés et j'étais heureux. Depuis lors, cependant, je suis passé au serveur dédié en raison de la croissance de mon entreprise. Je suis très content de tout ce qu'ils ont fait pour moi jusqu'à présent, et ils facilitent vraiment la gestion d'un bon site.
11/01/2024
Felton

Je suis avec Heart depuis très longtemps et je ne veux pas changer. Ils ont été formidables depuis le début. Mon site est en place. Il se charge rapidement. Que pourriez-vous demander de plus. J'étais un peu inquiet lorsque je me suis inscrit car ils n'ont pas proposé de numéro de téléphone pour appeler le support technique. Je préfère appeler aux billets, donc je n'ai pas aimé ça. Heureusement, cependant, je n'ai pas vraiment eu à utiliser leur support, donc ce n'est pas un problème.

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